CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Haland Future star

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
vermooud vermooud
MP
Niveau 44
14 février 2020 à 16:33:39

mdrr "les joueurs dans ton genre qui jouent kent, simons, james" alors que j'ai aucun d'eux meme adama traore sif que j'ai en invendable je le met meme pas sur le banc, Bien-sûr que tu dépasse pas Or 1 si tu t'adapte pas au jeu

EA7xSkynoxX EA7xSkynoxX
MP
Niveau 22
14 février 2020 à 17:22:43

Le 14 février 2020 à 16:33:39 vermooud a écrit :
mdrr "les joueurs dans ton genre qui jouent kent, simons, james" alors que j'ai aucun d'eux meme adama traore sif que j'ai en invendable je le met meme pas sur le banc, Bien-sûr que tu dépasse pas Or 1 si tu t'adapte pas au jeu

Oui oui, j’aurais pu te dire d’autres joueurs méta mais bon prends le comme tu veux, tu sais ce que t’es hein :)
Disons que j’ai plus la patience pour me concentrer sur FUT Champ et que je joue pas avec des joueurs ou une manière de jouer juste pour gagner comme toi. Donc que je fasse bronze 3, argent 1 ou même Or 1 j’en ai presque rien à cirer :)
Sachant qu’ici plus de la moitié c’est petits menteurs.
Maintenant tu peux retourner spammer tes drag-back ou essayer de chercher le nouveau geste phare qui va t’assister dans FIFA 21 :)

Lenems Lenems
MP
Niveau 5
14 février 2020 à 19:36:02

Nan mais vous êtes des oufs ! 😂 Faites vous plaisir achetez Haland le prix d’un cruyff et soyez heureux.

thepunisherdu70 thepunisherdu70
MP
Niveau 7
15 février 2020 à 00:00:48

Le 14 février 2020 à 15:54:25 EA7xSkynoxX a écrit :

Le 14 février 2020 à 15:42:27 ZFC_ a écrit :

Le 14 février 2020 à 05:01:58 thepunisherdu70 a écrit :

Le 14 février 2020 à 04:35:57 vermooud a écrit :
bah justement quand t'as 5 étoile mauvais pieds tunpeu drack back et tirer de n'importe quel côté alors que 3* tu dois forcément drag back sur son bon pieds, faut vous y faire vos joeurs lourds sont naze cette année c'est la meta et si vous etes pas content c la meme chose

XD be tu dois vraiment pas savoir jouer j uttilise jamais le drag back tellement sa ressemble a rien ce geste. tu me confirme juste ce que j ai dit jouer avec des joueur meta faut vraiment pas avoir de niveau

Je serais curieux de connaître ton niveau, vu tes commentaires j’espère que tu fais Elite 1 toutes les semaines.

Mais en vrai ça doit être Or1 maximum et ça vient parler du niveau des autres :rire:

Or 1 c’est un très bon niveau déjà, à vous écouter tout le monde fait minimum élite 2 ici :)

Ha mais tu etais pas au courant ici nous avons le top 100 FR grace a leur meta et a leur full dragback pour eux elite2 c'est rien :rire:

Message édité le 15 février 2020 à 00:02:18 par thepunisherdu70
SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
12 avril 2020 à 21:58:36

Vous l'avez déjà vu dans une équipe ? Il coûte tjrs aussi cher mais jamais je ne l'ai vu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment