Menu
FIFA 20
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Haland Future star

12
Page suivanteFin
alessio34
alessio34
MP
09 février 2020 à 15:48:40

Qqun a tester ce monstre et pourrais faire un retour svp ?

Lenems
Lenems
MP
10 février 2020 à 01:37:21

Correspond pas du tout à la méta du jeu, je l’ai acheté et aussi vite revendu.
Lourd 3 étoiles mauvais pied. Beurk 🤮

SawyerFord
SawyerFord
MP
10 février 2020 à 01:50:41

Ok VDD retourne avec ton Lucas moura

[infinitiix]
[infinitiix]
MP
10 février 2020 à 02:00:51

Le 10 février 2020 à 01:37:21 Lenems a écrit :

J'ai jamais autant vu le mot "méta" que sur cette édition et c'est regrettable. Les mauvais joueurs ne jurent que par ce mot c'est incroyable, méta par ci méta par là...
Le prochain FIFA il faudrait qu'ils changent le nom, genre META 21 :(

Tan-x7
Tan-x7
MP
10 février 2020 à 09:53:36

Perso double 3 étoiles j’y touche pas !!
Je veux faire des dribble et pas tuer un spectateur quand je tir du mauvais pieds !!
Après meta ou pas meta m’en fou !

LeZlatandu57
LeZlatandu57
MP
10 février 2020 à 10:33:06

On lit de ces âneries cette année

Les joueurs comme Haaland FS, Costa FB ... sont très très bon à jouer
J' adore les profils pur 9
Même shearer prime est excellent tout comme Trezeguet prime

Le centre tête et corner tête fonctionne bien à nouveau et crois moi que sa va faire mal

Les WBY minus et co vont vite pleurer

lau93t
lau93t
MP
10 février 2020 à 10:40:10

Les 3 gt surtout pose problème y’a des situations offensif ou parfois t’es bloquer par ça

LeZlatandu57
LeZlatandu57
MP
10 février 2020 à 10:58:45

Pas du tout pour un BU

Deux gestes enfantins suffisent

Mickfifemon14
Mickfifemon14
MP
10 février 2020 à 11:19:36

Ha le WBY il a du te faire quelque chose IRL, 😅😅😅

Romaindu19
Romaindu19
MP
10 février 2020 à 11:21:29

Sérieux arrétes ac wby zlatan et aux passage il est juste monstrueux

Lenems
Lenems
MP
14 février 2020 à 03:29:47

OK vous pouvez dire ce que vous voulez, essayer de jouer avec, si vous y arrivez Bravo.

Moi c’est pas du tout le profil de joueur avec lequel j’aime jouer, à ce prix j’achète Cruyff.

J’utilise le terme Meta parce que sur cette édition ea ne favorise pas ce type de joueurs.

thepunisherdu70
thepunisherdu70
MP
14 février 2020 à 03:56:32

Le 10 février 2020 à 01:37:21 Lenems a écrit :

tu joue meta mon pauvre tu dois vraiment etre un gros nul

EA7xSkynoxX
EA7xSkynoxX
MP
14 février 2020 à 04:09:29

Comme un mec du fofo avait dit, vous parlez sans cesse des étoiles GT et MP alors que vous spammer le drag-back ..

vermooud
vermooud
MP
14 février 2020 à 04:35:57

bah justement quand t'as 5 étoile mauvais pieds tunpeu drack back et tirer de n'importe quel côté alors que 3* tu dois forcément drag back sur son bon pieds, faut vous y faire vos joeurs lourds sont naze cette année c'est la meta et si vous etes pas content c la meme chose

thepunisherdu70
thepunisherdu70
MP
14 février 2020 à 05:01:58

Le 14 février 2020 à 04:35:57 vermooud a écrit :
bah justement quand t'as 5 étoile mauvais pieds tunpeu drack back et tirer de n'importe quel côté alors que 3* tu dois forcément drag back sur son bon pieds, faut vous y faire vos joeurs lourds sont naze cette année c'est la meta et si vous etes pas content c la meme chose

XD be tu dois vraiment pas savoir jouer j uttilise jamais le drag back tellement sa ressemble a rien ce geste. tu me confirme juste ce que j ai dit jouer avec des joueur meta faut vraiment pas avoir de niveau

EA7xSkynoxX
EA7xSkynoxX
MP
14 février 2020 à 05:25:57

En gros t’es juste un assisté quoi ? Personne ne t’oblige à jouer comme un noob en utilisant le drag-back pour être bon ou marquer... c’est des excuses comme pour les gars qui spammaient la croqueta l’année dernière en expliquant que c’était pour contourner les blocs bas machin mais qui te le sortaient à tous les matchs quelque soit le style de jeu de l’adversaire...

Bizarrement c’est la 1ère année où vous êtes aussi pointilleux sur les étoiles MP :hap:

Puis les joueurs lourds, si ça te plaît de jouer avec Mertens en BU parce qu’il est "Meta" fait toi plaisir..
Mon Lewy 91 et mon Suarez POTM te passe le salam et je préfère 1000x jouer avec eux qu’avec un Lucas :)

vermooud
vermooud
MP
14 février 2020 à 15:37:45

Mais j'ai jamais dit le contraire, jouez avec vos suarez vos benzema vos drogba etc faites ce que vous voulez mais ça n'empêche qu'ils sont naze comparé à des joueurs agiles 5* mp c'est la vie faut vous y faire, je dit pas que je suis content que ce soit le cas je dit que le jeu est comme ça cette année mais vous etes obstinés à pas comprendre les faits , vous etes le genre à marquer un but de merde à la 90e et envoyer un msg privé "fck u with your drag back" . Si vous voulez pas vous adapter à un jeu c'est votre problème et c'est tout à votre honneur mais c'est pas la voie la plus simple pour gagner un match. Merci

ZFC_
ZFC_
MP
14 février 2020 à 15:42:27

Le 14 février 2020 à 05:01:58 thepunisherdu70 a écrit :

XD be tu dois vraiment pas savoir jouer j uttilise jamais le drag back tellement sa ressemble a rien ce geste. tu me confirme juste ce que j ai dit jouer avec des joueur meta faut vraiment pas avoir de niveau

Je serais curieux de connaître ton niveau, vu tes commentaires j’espère que tu fais Elite 1 toutes les semaines.

Mais en vrai ça doit être Or1 maximum et ça vient parler du niveau des autres :rire:

EA7xSkynoxX
EA7xSkynoxX
MP
14 février 2020 à 15:52:54

Le 14 février 2020 à 15:37:45 vermooud a écrit :
Mais j'ai jamais dit le contraire, jouez avec vos suarez vos benzema vos drogba etc faites ce que vous voulez mais ça n'empêche qu'ils sont naze comparé à des joueurs agiles 5* mp c'est la vie faut vous y faire, je dit pas que je suis content que ce soit le cas je dit que le jeu est comme ça cette année mais vous etes obstinés à pas comprendre les faits , vous etes le genre à marquer un but de merde à la 90e et envoyer un msg privé "fck u with your drag back" . Si vous voulez pas vous adapter à un jeu c'est votre problème et c'est tout à votre honneur mais c'est pas la voie la plus simple pour gagner un match. Merci

Je le répète t’es un assisté, tu ne t’adapte pas au jeu... pas besoin de jouer avec Adama Traoré, Lucas, Mertens ou autre joueur "meta" pour marquer des beaux buts.
C’est pas parce qu’on joue avec joueurs que tu maitrise pas qu’on perd a chaque fois, on envoie pas non plus des msg a l’adversaire en l’insultant..

D’ailleurs les seuls à qui j’envoie un petit message mignon sont les joueurs dans ton genre qui joue avec des Kent, Simons, James etc... parce que généralement ça pousse sur les côtés, ça longe la ligne des 6m et ça fait une passe en retrait ou ça spam les drag-back. Le beau football hein :hap:

Et arrête avec ton « Gneu Gneu Gneu vous voulez pas accepter les faits », regarde comment tu termine le message, la voie la plus simple pour gagner un match. Tout le monde veut gagner, il y a pas de soucis, moi le premier t’es réduit à ça et ça fait pitié.
Si demain la tendance est aux tirs de loin qui rentre facilement tu va pas te prendre la tête et tu va marquer que comme ça.

Et évite les merci en mode t’as dead ça alors que ton message montre juste la pourriture qui gangrène FUT.

EA7xSkynoxX
EA7xSkynoxX
MP
14 février 2020 à 15:54:25

Le 14 février 2020 à 15:42:27 ZFC_ a écrit :

Le 14 février 2020 à 05:01:58 thepunisherdu70 a écrit :

Je serais curieux de connaître ton niveau, vu tes commentaires j’espère que tu fais Elite 1 toutes les semaines.

Mais en vrai ça doit être Or1 maximum et ça vient parler du niveau des autres :rire:

Or 1 c’est un très bon niveau déjà, à vous écouter tout le monde fait minimum élite 2 ici :)

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten Switch 39.50€ Rakuten PC 40.00€ Amazon PC 42.52€ Fnac Marketplace Switch 42.70€ Fnac Marketplace PS4 42.99€ Fnac Marketplace PS4 43.99€
Marchand
Supports
Prix