CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic du Ballon d'or 2019

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:57:03

Le 02 décembre 2019 à 22:55:30 AndresCuccitini a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:51:13 vhasover a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:47:05 AndresCuccitini a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:32:20 OLKCie a écrit :
Ya un truc qui me dérange dans la carrière de messi...
Cest que j'ai quasi pas de souvenir de Master class de sa part...
Alors que cr7 j'en ai bcp plus...

Et me parlez pas du championnat espagnol contre leganes ou quoi
Je parle de coupe d'Europe d'euro ou de copa de cdm

Quadruplé en 1/4 contre Arsenal... alors que le Barca perdait 2-0 à l'aller, et Bendtner met le 1-0 au retour, puis Messi en met quatre.

Le quintuplé contre Leverkusen...

Le Jeune Messi de 19 ans, maillot jaune fluo, qui déboîte Ashley Cole, John Terry et Ballack à Stamford Bridge...

VS le Bayern quand il met fin à la carrière de Boateng en 1 crochet :)

J'arrête la c'est interminable.

Tu te souviens pas des masterclass de Messi, parce qu'une Masterclass de Messi c'est normal. C'est le syndrome TOTW... faut qu'il en mette 5 pour être IF. Mais objectivement, une Masterclass comme Zidane vs Brésil 2006, une telle apothéose d'un artiste au sommet de son art... bah pour Messi c'est juste un samedi random en Liga quoi...

Ronaldo a + de master class en LDC :oui: en Liga c'est un sketch tellement il roulait sur tout le monde dans une équipe qui finissait jamais champion

Tirer les penaltys, attendre dans la surface et pousser le ballon au fond j'appelle pas ça des Masterclass perso... Dans l'absolu, si t'as pas donné au moins une passe dé dans le match, je trouve que c'est pas une masterclass non plus...

Ok d'accord tu es de mauvaise foi j'avais pas encore remarqué bon du coup pas envie de débattre avec toi

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:57:15

Le 02 décembre 2019 à 22:55:05 vhasover a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:53:11 D1godile a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:49:38 vhasover a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:25:26 D1godile a écrit :
T'es vraiment trop dans le délire stat et palmarès a fond vhasover...en tant qu amateur de foot clairement je m'en fiche de ça.

Que y'ai que la victoire qui compte quand tu es joueur ou coach, ça encore je le conçois, mais juste en tant que supporter ou amateur de foot, j'attends plus que ça.

Ronaldo son jeu me fait ni chaud ni froid maintenant (c'était pas le cas a Man U), c'est le prototype du robot, mais y'a pas vraiment de créativité
Messi a ce niveau là c'est un plaisir de le voir jouer.

A United il était ultra surcote surtout tu va bientot nous dire que Ronaldo Attends devant le but suffit de regarder les matchs pour voir que c'est Fake :( et du coup la cdm 2018 tu n'a pas aimé car on était pas Joga bonito ? Et qu'on était une équipe défensive ?

Ah ba tu peux regarder les commentaires ici, oui j'ai détester l'EDF, et j'ai même dit qu'on était le pire champion du monde de l'histoire (et c'est pas avec les récentes performances que je vais changer d'avis).

On a pas la même vision du foot, mais si j'étais joueur ou coach je réagirais pas sans doute de la même façon.
Mais sur mon canapé ou au stade, quand je supporte mon équipe , j'attends autre chose que du simple "y'a que la victoire qui compte"

Très clairement en ce moment je me fait chier comme jamais en regardant Paris jouer, et pourtant on finira premier de la poule et on est devant en L1 (même si c'est pas un exploit).

Absolument pas d'accord avec toi la manière rien a branler + on retient les vainqueurs pas les vaincus ( sauf rare exception )

Je suis pas sur le terrain, je suis là pour kiffer devant mon écran, et la grande majorité des supporters marseillais que je cotoie ont bien plus kiffé la saison sous Bielsa que le titre avec DD (par exemple).

AndresCuccitini AndresCuccitini
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:57:55

Le 02 décembre 2019 à 22:53:19 vhasover a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:50:12 AndresCuccitini a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:40:28 vhasover a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:37:54 AndresCuccitini a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:27:50 vhasover a écrit :

> Le 02 décembre 2019 à 22:24:30 AndresCuccitini a écrit :

>> Le 02 décembre 2019 à 22:13:46 OLKCie a écrit :

> >Ya que moi qui suit pas subjuguée par messi

> >

> > Il a la balle il tire c'est but il accélère bien etc mais en terme de fusion roni par ex était au dessus

> > On parle bcp de la special robbe' henry etc mais la frappe de messi c'est 50% le même but du gauche enroulé 1er poteau

>

> Messi a révolutionné chaque aspect de chaque poste offensif. Meilleur ailier de tout les temps quand il joue ailier. Meilleur meneur de jeu de tout les temps quand il joue meneur de jeu. Meilleur buteur de tout les temps quand il joue buteur. Meilleur 9 et demi de tout les temps quand il joue 9 et demi... en terme de stats, de buts, de passe dé, de passes clés, etc... Messi c'est 700 buts sans être buteur.... , des saisons à 40/50/60/70/80 buts et autant de passes décisives.... Et sa carrière n'est pas terminé...

>

> Si Messi joue ailier gauche toute la saison prochaine, il sera le meilleur ailier gauche de tout les temps sur une saison. Quand à 35 ans il jouera Regista à la manière d'un Pirlo, il sera le meilleur Regista de tout les temps avec des saisons à 20 buts/40 passes dé quand les autres peine à dépasser les 5 buts/10 passés dé...

>

> Si R9 était le roi de la finition, Messi l'a surpassé. Si Riquelme/Pirlo étaient les rois de la distribution, Messi les a surpassés. Si Maradona était le roi des raids solitaire, Messi l'a surpassé. Si Juninho était le roi des coup-francs, Messi l'a surpassé. Si Xavi était le roi de la Vista, Messi l'a surpassé. Si Zidane/Bergkamp étaient les rois des fondamentaux techniques, Messi les a surpassés. Si Cruyff était le roi de "l'Essence foot", Messi l'a surpassé... Bon j'arrête là c'est interminable.

>

> Quand on parle de Messi, on parle de ça. Quel autre joueur dans l'histoire du foot au 19eme/20eme/21eme siècle surpasse les Légendes Ultimes dans leurs propre domaines ? Qui ? Est-ce que c'est quelque chose de concevable déjà ? Serieux qui ? C'est pas que je suce trop Messi pour débattre, c'est juste qu' il y a pas de débat.

>

> On a tous vu ce qu'il fait sur un terrain. On a tous vu les vidéos de Messi à 5 ans... À cette âge là, un être humain est sensé être maladroit rien que pour marcher... Lui à 5 ans, à une meilleure conduite de balle que Cruyff bordel. C'est pas normal. C'est pas humain. C'est du pur génie. C'est Messi.

Non pas meilleur buteur cr7 époque Real a un meilleur ratio que Messi :( faut arrêter aussi c'est pas le meilleur tireur de cf non plus et niveau mental il est aussi responsable de la situation compliqué du Barça dans les gros matchs ( pas en terme de niveau bien sûr mais en terme de leadership ) donc cr7 époque Real = Messi ( et encore l'ère équipe surcheate de Guardiola Ronaldo a jamais eu l'équivalent )

Le seul ratio ou CR7 surpasse clairement Messi c'est en carton jaune: https://youtu.be/aWPY27ZWo4c

Pour ce qui est des buts en Liga, on est sur du 0,075, ou du 0, des poussières quoi... À part ça Messi lui let une volée dans 99% des domaines... Faut arrêtez de sortir ces stats ridicules à écart minime, ça fait penser au mec qui se bastonne, et qui se prend une raclée monumentale pendant 10 minutes devant sa femme et qui dit "T'as vu à un moment quand je l'ai griffer" :)

C'est pas sérieux. J'enlève rien à CR7 c'est une machine, y'a pas de soucis. Mais Messi c'est autre chose. Y'a pas de mots.

Questu raconte en Liga il a un meilleur ratio au Real un meilleur ratio en LDC meilleur ratio a partir des phases finales + meilleurs buteurs meilleurs passeurs de la LDC pas mal pour un joueur qui arrive pas a la cheville de Messi et en sélection n'en parlons vraiment pas ( post avant mais le Portugal c'est largement meilleur pour ça qu'il se font éliminer en poule en 2014 et passe par full chatte en 2016 )

Ouais OK t'as pas pris la peine de regarder la vidéo... Cool :ok:

Laisse moi deviné c'est un tableau de score ? Les infos que je t'ai dit sont tous vrai j'ai pas besoin ( et un peu la flemme )de regarder la vidéo

C'est un comparatif. Point par point. Qui dit exactement l'inverse que toi.

Et le plus dingue dans ces stats c'est que Messi a 2 ans de carrière en moins... C'est juste dingue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:58:41

Le 02 décembre 2019 à 22:55:27 lesuissevolant a écrit :
Bon les gars sans déconner Messi est le joueur du millénaire, BLABLABLA pas de CDM pas de COPA, bah ouais quand tu perds en finale c'est sur que c'est tout le temps ta faute avec ce débile de Higuain et aux penos bah tu peux absolument rien faire sinon niveau buts rien que la saison à 91 buts envoi tous ses concurrents dans une ligue inférieure à la sienne

0 but en pf c'est pas un hasard en Copa il a été ridicule a la dernière tu peux pas dire c'est pas de sa faute c'est la faute d'higuain

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:59:28

Le 02 décembre 2019 à 22:57:55 AndresCuccitini a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:53:19 vhasover a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:50:12 AndresCuccitini a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:40:28 vhasover a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:37:54 AndresCuccitini a écrit :

> Le 02 décembre 2019 à 22:27:50 vhasover a écrit :

>> Le 02 décembre 2019 à 22:24:30 AndresCuccitini a écrit :

> >> Le 02 décembre 2019 à 22:13:46 OLKCie a écrit :

> > >Ya que moi qui suit pas subjuguée par messi

> > >

> > > Il a la balle il tire c'est but il accélère bien etc mais en terme de fusion roni par ex était au dessus

> > > On parle bcp de la special robbe' henry etc mais la frappe de messi c'est 50% le même but du gauche enroulé 1er poteau

> >

> > Messi a révolutionné chaque aspect de chaque poste offensif. Meilleur ailier de tout les temps quand il joue ailier. Meilleur meneur de jeu de tout les temps quand il joue meneur de jeu. Meilleur buteur de tout les temps quand il joue buteur. Meilleur 9 et demi de tout les temps quand il joue 9 et demi... en terme de stats, de buts, de passe dé, de passes clés, etc... Messi c'est 700 buts sans être buteur.... , des saisons à 40/50/60/70/80 buts et autant de passes décisives.... Et sa carrière n'est pas terminé...

> >

> > Si Messi joue ailier gauche toute la saison prochaine, il sera le meilleur ailier gauche de tout les temps sur une saison. Quand à 35 ans il jouera Regista à la manière d'un Pirlo, il sera le meilleur Regista de tout les temps avec des saisons à 20 buts/40 passes dé quand les autres peine à dépasser les 5 buts/10 passés dé...

> >

> > Si R9 était le roi de la finition, Messi l'a surpassé. Si Riquelme/Pirlo étaient les rois de la distribution, Messi les a surpassés. Si Maradona était le roi des raids solitaire, Messi l'a surpassé. Si Juninho était le roi des coup-francs, Messi l'a surpassé. Si Xavi était le roi de la Vista, Messi l'a surpassé. Si Zidane/Bergkamp étaient les rois des fondamentaux techniques, Messi les a surpassés. Si Cruyff était le roi de "l'Essence foot", Messi l'a surpassé... Bon j'arrête là c'est interminable.

> >

> > Quand on parle de Messi, on parle de ça. Quel autre joueur dans l'histoire du foot au 19eme/20eme/21eme siècle surpasse les Légendes Ultimes dans leurs propre domaines ? Qui ? Est-ce que c'est quelque chose de concevable déjà ? Serieux qui ? C'est pas que je suce trop Messi pour débattre, c'est juste qu' il y a pas de débat.

> >

> > On a tous vu ce qu'il fait sur un terrain. On a tous vu les vidéos de Messi à 5 ans... À cette âge là, un être humain est sensé être maladroit rien que pour marcher... Lui à 5 ans, à une meilleure conduite de balle que Cruyff bordel. C'est pas normal. C'est pas humain. C'est du pur génie. C'est Messi.

>

> Non pas meilleur buteur cr7 époque Real a un meilleur ratio que Messi :( faut arrêter aussi c'est pas le meilleur tireur de cf non plus et niveau mental il est aussi responsable de la situation compliqué du Barça dans les gros matchs ( pas en terme de niveau bien sûr mais en terme de leadership ) donc cr7 époque Real = Messi ( et encore l'ère équipe surcheate de Guardiola Ronaldo a jamais eu l'équivalent )

Le seul ratio ou CR7 surpasse clairement Messi c'est en carton jaune: https://youtu.be/aWPY27ZWo4c

Pour ce qui est des buts en Liga, on est sur du 0,075, ou du 0, des poussières quoi... À part ça Messi lui let une volée dans 99% des domaines... Faut arrêtez de sortir ces stats ridicules à écart minime, ça fait penser au mec qui se bastonne, et qui se prend une raclée monumentale pendant 10 minutes devant sa femme et qui dit "T'as vu à un moment quand je l'ai griffer" :)

C'est pas sérieux. J'enlève rien à CR7 c'est une machine, y'a pas de soucis. Mais Messi c'est autre chose. Y'a pas de mots.

Questu raconte en Liga il a un meilleur ratio au Real un meilleur ratio en LDC meilleur ratio a partir des phases finales + meilleurs buteurs meilleurs passeurs de la LDC pas mal pour un joueur qui arrive pas a la cheville de Messi et en sélection n'en parlons vraiment pas ( post avant mais le Portugal c'est largement meilleur pour ça qu'il se font éliminer en poule en 2014 et passe par full chatte en 2016 )

Ouais OK t'as pas pris la peine de regarder la vidéo... Cool :ok:

Laisse moi deviné c'est un tableau de score ? Les infos que je t'ai dit sont tous vrai j'ai pas besoin ( et un peu la flemme )de regarder la vidéo

C'est un comparatif. Point par point. Qui dit exactement l'inverse que toi.

Et le plus dingue dans ces stats c'est que Messi a 2 ans de carrière en moins... C'est juste dingue.

Bah il est faux alors archi faux tout les points que j'ai dit son vrai :(

AndresCuccitini AndresCuccitini
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 23:01:15

Le 02 décembre 2019 à 22:57:03 vhasover a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:55:30 AndresCuccitini a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:51:13 vhasover a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:47:05 AndresCuccitini a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:32:20 OLKCie a écrit :
Ya un truc qui me dérange dans la carrière de messi...
Cest que j'ai quasi pas de souvenir de Master class de sa part...
Alors que cr7 j'en ai bcp plus...

Et me parlez pas du championnat espagnol contre leganes ou quoi
Je parle de coupe d'Europe d'euro ou de copa de cdm

Quadruplé en 1/4 contre Arsenal... alors que le Barca perdait 2-0 à l'aller, et Bendtner met le 1-0 au retour, puis Messi en met quatre.

Le quintuplé contre Leverkusen...

Le Jeune Messi de 19 ans, maillot jaune fluo, qui déboîte Ashley Cole, John Terry et Ballack à Stamford Bridge...

VS le Bayern quand il met fin à la carrière de Boateng en 1 crochet :)

J'arrête la c'est interminable.

Tu te souviens pas des masterclass de Messi, parce qu'une Masterclass de Messi c'est normal. C'est le syndrome TOTW... faut qu'il en mette 5 pour être IF. Mais objectivement, une Masterclass comme Zidane vs Brésil 2006, une telle apothéose d'un artiste au sommet de son art... bah pour Messi c'est juste un samedi random en Liga quoi...

Ronaldo a + de master class en LDC :oui: en Liga c'est un sketch tellement il roulait sur tout le monde dans une équipe qui finissait jamais champion

Tirer les penaltys, attendre dans la surface et pousser le ballon au fond j'appelle pas ça des Masterclass perso... Dans l'absolu, si t'as pas donné au moins une passe dé dans le match, je trouve que c'est pas une masterclass non plus...

Ok d'accord tu es de mauvaise foi j'avais pas encore remarqué bon du coup pas envie de débattre avec toi

J'ai simplifié évidemment... M'enfin 50% des matchs de CR7 c'est ça quoi. Jamais il prend le jeu à son compte. C'est full pousse-ballon, penaltys, égoïsme etc...

Messi marque autant... en faisant jouer les autres, et sans être BU... si t'arrives pas à une passe dé aussi important qu'un but j'y peux rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 23:02:44

Le 02 décembre 2019 à 23:01:15 AndresCuccitini a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:57:03 vhasover a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:55:30 AndresCuccitini a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:51:13 vhasover a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:47:05 AndresCuccitini a écrit :

> Le 02 décembre 2019 à 22:32:20 OLKCie a écrit :

>Ya un truc qui me dérange dans la carrière de messi...

> Cest que j'ai quasi pas de souvenir de Master class de sa part...

> Alors que cr7 j'en ai bcp plus...

>

> Et me parlez pas du championnat espagnol contre leganes ou quoi

> Je parle de coupe d'Europe d'euro ou de copa de cdm

Quadruplé en 1/4 contre Arsenal... alors que le Barca perdait 2-0 à l'aller, et Bendtner met le 1-0 au retour, puis Messi en met quatre.

Le quintuplé contre Leverkusen...

Le Jeune Messi de 19 ans, maillot jaune fluo, qui déboîte Ashley Cole, John Terry et Ballack à Stamford Bridge...

VS le Bayern quand il met fin à la carrière de Boateng en 1 crochet :)

J'arrête la c'est interminable.

Tu te souviens pas des masterclass de Messi, parce qu'une Masterclass de Messi c'est normal. C'est le syndrome TOTW... faut qu'il en mette 5 pour être IF. Mais objectivement, une Masterclass comme Zidane vs Brésil 2006, une telle apothéose d'un artiste au sommet de son art... bah pour Messi c'est juste un samedi random en Liga quoi...

Ronaldo a + de master class en LDC :oui: en Liga c'est un sketch tellement il roulait sur tout le monde dans une équipe qui finissait jamais champion

Tirer les penaltys, attendre dans la surface et pousser le ballon au fond j'appelle pas ça des Masterclass perso... Dans l'absolu, si t'as pas donné au moins une passe dé dans le match, je trouve que c'est pas une masterclass non plus...

Ok d'accord tu es de mauvaise foi j'avais pas encore remarqué bon du coup pas envie de débattre avec toi

J'ai simplifié évidemment... M'enfin 50% des matchs de CR7 c'est ça quoi. Jamais il prend le jeu à son compte. C'est full pousse-ballon, penaltys, égoïsme etc...

Messi marque autant... en faisant jouer les autres, et sans être BU... si t'arrives pas à une passe dé aussi important qu'un but j'y peux rien.

Ah ok enfaite tu déconnait vraiment pas :hap: explique moi pourquoi Ronaldo est le meilleur passeur et joueur de la LDC alors :(

Message édité le 02 décembre 2019 à 23:03:34 par
CDM18_ CDM18_
MP
Niveau 5
02 décembre 2019 à 23:21:28

Le 02 décembre 2019 à 22:52:42 AndresCuccitini a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:50:14 CDM18_ a écrit :
Non mais c'est LE meilleur joueur du Monde c'est bon c'est prouvé maintenant. Il lui manque juste une CDM et voilà mais malheureusement je penses qu'il ne l'aura jamais, la prochaine est en 2022 c'est à dire dans 2 ans ça fait loin quand même ..

Il lui manque même pas une CDM, on s'en fout de savoir si à un moment donné de sa carrière il a fait parti "du meilleur collectif national" durant un été...

Heu j'suis désolé mais ça compte dans la carrière d'un joueur hein.

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 23:25:30

Le 02 décembre 2019 à 23:21:28 CDM18_ a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:52:42 AndresCuccitini a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:50:14 CDM18_ a écrit :
Non mais c'est LE meilleur joueur du Monde c'est bon c'est prouvé maintenant. Il lui manque juste une CDM et voilà mais malheureusement je penses qu'il ne l'aura jamais, la prochaine est en 2022 c'est à dire dans 2 ans ça fait loin quand même ..

Il lui manque même pas une CDM, on s'en fout de savoir si à un moment donné de sa carrière il a fait parti "du meilleur collectif national" durant un été...

Heu j'suis désolé mais ça compte dans la carrière d'un joueur hein.

Ça empêche pas Cruyff de faire partie des icônes historiques du foot, les sélections nationales c'est beaucoup d'aleatoire, bien plus qu'en club

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 23:27:07

Faut qu'on m'explique sur quel critères on se base.

En 2018 , si on prend les mêmes critères que cette année c'est CR7 le ballon d'or ( accuse de viol à l'époque )

Venez pas me dire que y'a rien de financier dans le Messi-Ronaldo

CDM18_ CDM18_
MP
Niveau 5
02 décembre 2019 à 23:30:18

Le 02 décembre 2019 à 23:25:30 D1godile a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 23:21:28 CDM18_ a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:52:42 AndresCuccitini a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:50:14 CDM18_ a écrit :
Non mais c'est LE meilleur joueur du Monde c'est bon c'est prouvé maintenant. Il lui manque juste une CDM et voilà mais malheureusement je penses qu'il ne l'aura jamais, la prochaine est en 2022 c'est à dire dans 2 ans ça fait loin quand même ..

Il lui manque même pas une CDM, on s'en fout de savoir si à un moment donné de sa carrière il a fait parti "du meilleur collectif national" durant un été...

Heu j'suis désolé mais ça compte dans la carrière d'un joueur hein.

Ça empêche pas Cruyff de faire partie des icônes historiques du foot, les sélections nationales c'est beaucoup d'aleatoire, bien plus qu'en club

Ah mais j'ai pas dit ça hein :hap: Je dit juste que ça serait LE trophée à remporté (pour lui) pour que sa carrière soit parfaite bien qu'elle le soit déjà selon moi :oui:

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 23:35:29

Le 02 décembre 2019 à 23:30:18 CDM18_ a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 23:25:30 D1godile a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 23:21:28 CDM18_ a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:52:42 AndresCuccitini a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:50:14 CDM18_ a écrit :
Non mais c'est LE meilleur joueur du Monde c'est bon c'est prouvé maintenant. Il lui manque juste une CDM et voilà mais malheureusement je penses qu'il ne l'aura jamais, la prochaine est en 2022 c'est à dire dans 2 ans ça fait loin quand même ..

Il lui manque même pas une CDM, on s'en fout de savoir si à un moment donné de sa carrière il a fait parti "du meilleur collectif national" durant un été...

Heu j'suis désolé mais ça compte dans la carrière d'un joueur hein.

Ça empêche pas Cruyff de faire partie des icônes historiques du foot, les sélections nationales c'est beaucoup d'aleatoire, bien plus qu'en club

Ah mais j'ai pas dit ça hein :hap: Je dit juste que ça serait LE trophée à remporté (pour lui) pour que sa carrière soit parfaite bien qu'elle le soit déjà selon moi :oui:

Y'a eu final, après je pense pas que ça ira plus loin, en défense c'est catastrophique en Argentine, que des attaquants (et ils prennent pas les bons en plus) et rien d'autre.

CDM18_ CDM18_
MP
Niveau 5
02 décembre 2019 à 23:38:25

Le 02 décembre 2019 à 23:35:29 D1godile a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 23:30:18 CDM18_ a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 23:25:30 D1godile a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 23:21:28 CDM18_ a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:52:42 AndresCuccitini a écrit :

> Le 02 décembre 2019 à 22:50:14 CDM18_ a écrit :

>Non mais c'est LE meilleur joueur du Monde c'est bon c'est prouvé maintenant. Il lui manque juste une CDM et voilà mais malheureusement je penses qu'il ne l'aura jamais, la prochaine est en 2022 c'est à dire dans 2 ans ça fait loin quand même ..

Il lui manque même pas une CDM, on s'en fout de savoir si à un moment donné de sa carrière il a fait parti "du meilleur collectif national" durant un été...

Heu j'suis désolé mais ça compte dans la carrière d'un joueur hein.

Ça empêche pas Cruyff de faire partie des icônes historiques du foot, les sélections nationales c'est beaucoup d'aleatoire, bien plus qu'en club

Ah mais j'ai pas dit ça hein :hap: Je dit juste que ça serait LE trophée à remporté (pour lui) pour que sa carrière soit parfaite bien qu'elle le soit déjà selon moi :oui:

Y'a eu final, après je pense pas que ça ira plus loin, en défense c'est catastrophique en Argentine, que des attaquants (et ils prennent pas les bons en plus) et rien d'autre.

Bah c'est sur que l'Argentine c'est pas le Barça mais si tu regarde bien CR7 a quand même réussi à gagner l'Euro malgré qu'il a fini sur le banc :hap:

Puis bon en Argentine t'a quand même des bons éléments maintenant, Godin, Gimenez en DC c'est déjà solide je trouves, après niveau latéraux et gardien ouais j'avoue c'est pas ouf.

AndresCuccitini AndresCuccitini
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 23:50:15

Le 02 décembre 2019 à 23:02:44 vhasover a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 23:01:15 AndresCuccitini a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:57:03 vhasover a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:55:30 AndresCuccitini a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:51:13 vhasover a écrit :

> Le 02 décembre 2019 à 22:47:05 AndresCuccitini a écrit :

>> Le 02 décembre 2019 à 22:32:20 OLKCie a écrit :

> >Ya un truc qui me dérange dans la carrière de messi...

> > Cest que j'ai quasi pas de souvenir de Master class de sa part...

> > Alors que cr7 j'en ai bcp plus...

> >

> > Et me parlez pas du championnat espagnol contre leganes ou quoi

> > Je parle de coupe d'Europe d'euro ou de copa de cdm

>

> Quadruplé en 1/4 contre Arsenal... alors que le Barca perdait 2-0 à l'aller, et Bendtner met le 1-0 au retour, puis Messi en met quatre.

>

> Le quintuplé contre Leverkusen...

>

> Le Jeune Messi de 19 ans, maillot jaune fluo, qui déboîte Ashley Cole, John Terry et Ballack à Stamford Bridge...

>

> VS le Bayern quand il met fin à la carrière de Boateng en 1 crochet :)

>

> J'arrête la c'est interminable.

>

> Tu te souviens pas des masterclass de Messi, parce qu'une Masterclass de Messi c'est normal. C'est le syndrome TOTW... faut qu'il en mette 5 pour être IF. Mais objectivement, une Masterclass comme Zidane vs Brésil 2006, une telle apothéose d'un artiste au sommet de son art... bah pour Messi c'est juste un samedi random en Liga quoi...

Ronaldo a + de master class en LDC :oui: en Liga c'est un sketch tellement il roulait sur tout le monde dans une équipe qui finissait jamais champion

Tirer les penaltys, attendre dans la surface et pousser le ballon au fond j'appelle pas ça des Masterclass perso... Dans l'absolu, si t'as pas donné au moins une passe dé dans le match, je trouve que c'est pas une masterclass non plus...

Ok d'accord tu es de mauvaise foi j'avais pas encore remarqué bon du coup pas envie de débattre avec toi

J'ai simplifié évidemment... M'enfin 50% des matchs de CR7 c'est ça quoi. Jamais il prend le jeu à son compte. C'est full pousse-ballon, penaltys, égoïsme etc...

Messi marque autant... en faisant jouer les autres, et sans être BU... si t'arrives pas à une passe dé aussi important qu'un but j'y peux rien.

Ah ok enfaite tu déconnait vraiment pas :hap: explique moi pourquoi Ronaldo est le meilleur passeur et joueur de la LDC alors :(

Parce que...

Il a...

Joué...

2 saisons...

De plus !

C'est chaud à comprendre où ça va ? :(

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 23:54:09

Le 02 décembre 2019 à 23:38:25 CDM18_ a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 23:35:29 D1godile a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 23:30:18 CDM18_ a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 23:25:30 D1godile a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 23:21:28 CDM18_ a écrit :

> Le 02 décembre 2019 à 22:52:42 AndresCuccitini a écrit :

>> Le 02 décembre 2019 à 22:50:14 CDM18_ a écrit :

> >Non mais c'est LE meilleur joueur du Monde c'est bon c'est prouvé maintenant. Il lui manque juste une CDM et voilà mais malheureusement je penses qu'il ne l'aura jamais, la prochaine est en 2022 c'est à dire dans 2 ans ça fait loin quand même ..

>

> Il lui manque même pas une CDM, on s'en fout de savoir si à un moment donné de sa carrière il a fait parti "du meilleur collectif national" durant un été...

Heu j'suis désolé mais ça compte dans la carrière d'un joueur hein.

Ça empêche pas Cruyff de faire partie des icônes historiques du foot, les sélections nationales c'est beaucoup d'aleatoire, bien plus qu'en club

Ah mais j'ai pas dit ça hein :hap: Je dit juste que ça serait LE trophée à remporté (pour lui) pour que sa carrière soit parfaite bien qu'elle le soit déjà selon moi :oui:

Y'a eu final, après je pense pas que ça ira plus loin, en défense c'est catastrophique en Argentine, que des attaquants (et ils prennent pas les bons en plus) et rien d'autre.

Bah c'est sur que l'Argentine c'est pas le Barça mais si tu regarde bien CR7 a quand même réussi à gagner l'Euro malgré qu'il a fini sur le banc :hap:

Puis bon en Argentine t'a quand même des bons éléments maintenant, Godin, Gimenez en DC c'est déjà solide je trouves, après niveau latéraux et gardien ouais j'avoue c'est pas ouf.

C'est pour ça que je te dis que c'est très aléatoire, CR7 gagne l'Euro la seule fois où ils font des repêchage de 3eme de groupe pour faire des 8emes :)

Godin Gimenez c'est Uruguay.

CDM18_ CDM18_
MP
Niveau 5
02 décembre 2019 à 23:56:14

Le 02 décembre 2019 à 23:54:09 D1godile a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 23:38:25 CDM18_ a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 23:35:29 D1godile a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 23:30:18 CDM18_ a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 23:25:30 D1godile a écrit :

> Le 02 décembre 2019 à 23:21:28 CDM18_ a écrit :

>> Le 02 décembre 2019 à 22:52:42 AndresCuccitini a écrit :

> >> Le 02 décembre 2019 à 22:50:14 CDM18_ a écrit :

> > >Non mais c'est LE meilleur joueur du Monde c'est bon c'est prouvé maintenant. Il lui manque juste une CDM et voilà mais malheureusement je penses qu'il ne l'aura jamais, la prochaine est en 2022 c'est à dire dans 2 ans ça fait loin quand même ..

> >

> > Il lui manque même pas une CDM, on s'en fout de savoir si à un moment donné de sa carrière il a fait parti "du meilleur collectif national" durant un été...

>

> Heu j'suis désolé mais ça compte dans la carrière d'un joueur hein.

Ça empêche pas Cruyff de faire partie des icônes historiques du foot, les sélections nationales c'est beaucoup d'aleatoire, bien plus qu'en club

Ah mais j'ai pas dit ça hein :hap: Je dit juste que ça serait LE trophée à remporté (pour lui) pour que sa carrière soit parfaite bien qu'elle le soit déjà selon moi :oui:

Y'a eu final, après je pense pas que ça ira plus loin, en défense c'est catastrophique en Argentine, que des attaquants (et ils prennent pas les bons en plus) et rien d'autre.

Bah c'est sur que l'Argentine c'est pas le Barça mais si tu regarde bien CR7 a quand même réussi à gagner l'Euro malgré qu'il a fini sur le banc :hap:

Puis bon en Argentine t'a quand même des bons éléments maintenant, Godin, Gimenez en DC c'est déjà solide je trouves, après niveau latéraux et gardien ouais j'avoue c'est pas ouf.

C'est pour ça que je te dis que c'est très aléatoire, CR7 gagne l'Euro la seule fois où ils font des repêchage de 3eme de groupe pour faire des 8emes :)

Godin Gimenez c'est Uruguay.

Mais oui j'susi trop con, la fatigue, on me pardonneras :rire: Bon j'vais dodo j'crois il est l'heure, toute façon on verras en 2022 ou en sera Messi :hap:

Bonne nuit à toi l'ami à la prochaine :)

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 23:57:36

Yes Bonne nuit, je vais aller rêver de Messi en équipe d'Espagne, on aurait assisté à la plus grande domination de l'histoire du foot :bave:

AndresCuccitini AndresCuccitini
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 00:00:02

Le 02 décembre 2019 à 23:38:25 CDM18_ a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 23:35:29 D1godile a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 23:30:18 CDM18_ a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 23:25:30 D1godile a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 23:21:28 CDM18_ a écrit :

> Le 02 décembre 2019 à 22:52:42 AndresCuccitini a écrit :

>> Le 02 décembre 2019 à 22:50:14 CDM18_ a écrit :

> >Non mais c'est LE meilleur joueur du Monde c'est bon c'est prouvé maintenant. Il lui manque juste une CDM et voilà mais malheureusement je penses qu'il ne l'aura jamais, la prochaine est en 2022 c'est à dire dans 2 ans ça fait loin quand même ..

>

> Il lui manque même pas une CDM, on s'en fout de savoir si à un moment donné de sa carrière il a fait parti "du meilleur collectif national" durant un été...

Heu j'suis désolé mais ça compte dans la carrière d'un joueur hein.

Ça empêche pas Cruyff de faire partie des icônes historiques du foot, les sélections nationales c'est beaucoup d'aleatoire, bien plus qu'en club

Ah mais j'ai pas dit ça hein :hap: Je dit juste que ça serait LE trophée à remporté (pour lui) pour que sa carrière soit parfaite bien qu'elle le soit déjà selon moi :oui:

Y'a eu final, après je pense pas que ça ira plus loin, en défense c'est catastrophique en Argentine, que des attaquants (et ils prennent pas les bons en plus) et rien d'autre.

Bah c'est sur que l'Argentine c'est pas le Barça mais si tu regarde bien CR7 a quand même réussi à gagner l'Euro malgré qu'il a fini sur le banc :hap:

Puis bon en Argentine t'a quand même des bons éléments maintenant, Godin, Gimenez en DC c'est déjà solide je trouves, après niveau latéraux et gardien ouais j'avoue c'est pas ouf.

Pfff.... Godin et Gimenez sont argentins maintenant...

L'autre qui comprend pas que CR7 a 2 saisons en plus et seulement 14buts/10 passe d'avance sur Messi...

Et surtout 32 matchs en plus, donc un moins bon ratio...

Un tel qui te sort le "mental" de CR7 alors qu'il va bouder au Portugal à la moindre contradictions...

Les autres qui te sortent que Messi ne porte pas son équipe...

Encore un autre qui te sort El famoso quadruplé de CR7 vs l'Atletico l'an dernier...

Pfff.... c'est bon je m'avoue vaincu :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 décembre 2019 à 00:13:26

Tout a été dit ou presque.. .

Cr7 est un prototype du compétiteur athlète parfait et du mental inebranlable.

Messi, c'est le jeu. L'intelligence, l'instinct et le plaisir d'un football pur. Conduite de balle, toucher de balle, placement avec et sans le ballon, flair, precision.
C'est aussi une carrière hors limite. Il a été le plus grand avec du feu dans les jambes ou si vous voulez l'un des 2 plus grands à cette époque là.
Mais ensuite, ce qu'il est devenu, la rendu incomparable, même à cr7. C'est qu'il a su changer en fonction de son âge et devenir autre chose, en restant Messi. un passeur un métronome, le meilleur tireur de CF du circuit, etc
Son talent est au delà de son physique ou de s technique. C'est ce qui a fait sa capacité à s adapter, et en tout changement à devenir le meilleur dans ces registres.

En ça y a pas photo. Les amateurs de temps forts aimeront tjs à juste titre Ronaldo et un euro arraché (presque sans gagner un match soit dit en passant) et son retourné légendaire. Il est LA star. Bcp de joueurs ont été de ceux registre et ont laissé des souvenirs fabuleux, qu'on aime revoir de temps à autre. Pelé, Maradona, à un niveau moindre les Zlatan et Cie... Comme des vignettes de rêves pour nos yeux de gamins reveurs.

Mais ceux qui poncent 2 ou 300 matchs TV à l'année, ceux qui vo't régulièrement au stade, ceux qui vo' t à l'entraînement ou y emmène leur gosse 2 fois semaines. Pour ceux la fanatiques, il faut être honnete: aimant ou pas le personnage et son style, le Barca ou l'argentine, Messi c'est qq chose qui va au delà des vignettes.

Il n'a pas besoin de marquer, il suffit de le regarder jouer au football pour comprendre que ce petit bonhomme est autre chose. D irrationnel presque. Ses mouvements, sa lecture du jeu (et j'entends par la tout le jeu, du ballon à la psychologie de ladversaire), sa capacité à trancher, ses dribbles courts, son silence. Son regard amusé, joyeux, rageur, mais jamais publicitaire qua'd il marque.
Ce petit bonhomme là c'est autre chose. C'est l'essence même d'un football pur et génial.

Je l'ai vu à qq mètres de moi dribbler 3 joueurs de Valence sur moins de 2m de surface. Vous savez ce qui était le plus marquant ? Il fait ça avec le sourire. Pas provocateur, pas pour la pub. Un sourire simple d'un gosse de 30 ans avec un ballon. Et qui me tire celui là même que j'avais au fond de mon jardin quand j'étais ptit.

Et ça ça n'a aucune comparaison pour moi avec les belles vignettes.

Message édité le 03 décembre 2019 à 00:17:53 par
lesuissevolant lesuissevolant
MP
Niveau 7
03 décembre 2019 à 01:08:05

Non mais quand je parlais de COPA je parle des deux années où l'Argentine va en finale hein (la 2015 normale et la 2016 centenario) au bout d'un moment le Messi il a beau tout faire bah y'a quand même une part de hasard (il rate le penalty non en finale contre le chili si je me souviens ?)

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment