CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic du Ballon d'or 2019

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:40:28

Le 02 décembre 2019 à 22:37:54 AndresCuccitini a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:27:50 vhasover a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:24:30 AndresCuccitini a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:13:46 OLKCie a écrit :
Ya que moi qui suit pas subjuguée par messi

Il a la balle il tire c'est but il accélère bien etc mais en terme de fusion roni par ex était au dessus
On parle bcp de la special robbe' henry etc mais la frappe de messi c'est 50% le même but du gauche enroulé 1er poteau

Messi a révolutionné chaque aspect de chaque poste offensif. Meilleur ailier de tout les temps quand il joue ailier. Meilleur meneur de jeu de tout les temps quand il joue meneur de jeu. Meilleur buteur de tout les temps quand il joue buteur. Meilleur 9 et demi de tout les temps quand il joue 9 et demi... en terme de stats, de buts, de passe dé, de passes clés, etc... Messi c'est 700 buts sans être buteur.... , des saisons à 40/50/60/70/80 buts et autant de passes décisives.... Et sa carrière n'est pas terminé...

Si Messi joue ailier gauche toute la saison prochaine, il sera le meilleur ailier gauche de tout les temps sur une saison. Quand à 35 ans il jouera Regista à la manière d'un Pirlo, il sera le meilleur Regista de tout les temps avec des saisons à 20 buts/40 passes dé quand les autres peine à dépasser les 5 buts/10 passés dé...

Si R9 était le roi de la finition, Messi l'a surpassé. Si Riquelme/Pirlo étaient les rois de la distribution, Messi les a surpassés. Si Maradona était le roi des raids solitaire, Messi l'a surpassé. Si Juninho était le roi des coup-francs, Messi l'a surpassé. Si Xavi était le roi de la Vista, Messi l'a surpassé. Si Zidane/Bergkamp étaient les rois des fondamentaux techniques, Messi les a surpassés. Si Cruyff était le roi de "l'Essence foot", Messi l'a surpassé... Bon j'arrête là c'est interminable.

Quand on parle de Messi, on parle de ça. Quel autre joueur dans l'histoire du foot au 19eme/20eme/21eme siècle surpasse les Légendes Ultimes dans leurs propre domaines ? Qui ? Est-ce que c'est quelque chose de concevable déjà ? Serieux qui ? C'est pas que je suce trop Messi pour débattre, c'est juste qu' il y a pas de débat.

On a tous vu ce qu'il fait sur un terrain. On a tous vu les vidéos de Messi à 5 ans... À cette âge là, un être humain est sensé être maladroit rien que pour marcher... Lui à 5 ans, à une meilleure conduite de balle que Cruyff bordel. C'est pas normal. C'est pas humain. C'est du pur génie. C'est Messi.

Non pas meilleur buteur cr7 époque Real a un meilleur ratio que Messi :( faut arrêter aussi c'est pas le meilleur tireur de cf non plus et niveau mental il est aussi responsable de la situation compliqué du Barça dans les gros matchs ( pas en terme de niveau bien sûr mais en terme de leadership ) donc cr7 époque Real = Messi ( et encore l'ère équipe surcheate de Guardiola Ronaldo a jamais eu l'équivalent )

Le seul ratio ou CR7 surpasse clairement Messi c'est en carton jaune: https://youtu.be/aWPY27ZWo4c

Pour ce qui est des buts en Liga, on est sur du 0,075, ou du 0, des poussières quoi... À part ça Messi lui let une volée dans 99% des domaines... Faut arrêtez de sortir ces stats ridicules à écart minime, ça fait penser au mec qui se bastonne, et qui se prend une raclée monumentale pendant 10 minutes devant sa femme et qui dit "T'as vu à un moment quand je l'ai griffer" :)

C'est pas sérieux. J'enlève rien à CR7 c'est une machine, y'a pas de soucis. Mais Messi c'est autre chose. Y'a pas de mots.

Questu raconte en Liga il a un meilleur ratio au Real un meilleur ratio en LDC meilleur ratio a partir des phases finales + meilleurs buteurs meilleurs passeurs de la LDC pas mal pour un joueur qui arrive pas a la cheville de Messi et en sélection n'en parlons vraiment pas ( post avant mais le Portugal c'est largement meilleur pour ça qu'il se font éliminer en poule en 2014 et passe par full chatte en 2016 )

Message édité le 02 décembre 2019 à 22:41:53 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:41:11

Le 02 décembre 2019 à 22:35:04 OLKCie a écrit :
Bah vas y jattend...

Ba juste y’a pas si longtemps le match aller Barca-Liverpool 🙂
C’est pourtant récent

OLKCie OLKCie
MP
Niveau 53
02 décembre 2019 à 22:41:22

C'est des matchs aller c'est pas des matchs couperet

Cr7 c'est triple contre Wolfsburg vec un real merguez a l'époque
Cr7 triple contre Atletico
Cr7 retourné contre juve
Cr7 triple contre la suede pour qualifier son pays a la cdm ou l'euro je sais plus après un match aller cauchemar
Cr7 conte la Suisse
Cr7 demi de l'euro

Et j'en oublie tellement

Quand a Godile desole mais tu fooooorces
Messi a du déchet technique ya rien qu'à voir le match de hie ou il était minable !

Mais kl est tellement exceptionnel que un 1 occasion il te change le match

Cest juste6ca en fait il a cette faculté qu'en 1 occasion il peut te plier n'importe qui

OLKCie OLKCie
MP
Niveau 53
02 décembre 2019 à 22:41:58

C'est gros les gars de me citer Barca Liverpool en enlevant le retour honnêtement les gars...

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:44:04

Le 02 décembre 2019 à 22:41:22 OLKCie a écrit :
C'est des matchs aller c'est pas des matchs couperet

Cr7 c'est triple contre Wolfsburg vec un real merguez a l'époque
Cr7 triple contre Atletico
Cr7 retourné contre juve
Cr7 triple contre la suede pour qualifier son pays a la cdm ou l'euro je sais plus après un match aller cauchemar
Cr7 conte la Suisse
Cr7 demi de l'euro

Et j'en oublie tellement

Quand a Godile desole mais tu fooooorces
Messi a du déchet technique ya rien qu'à voir le match de hie ou il était minable !

Mais kl est tellement exceptionnel que un 1 occasion il te change le match

Cest juste6ca en fait il a cette faculté qu'en 1 occasion il peut te plier n'importe qui

Messi il se traîne des plots depuis 3 ans il soulève son équipe a bout de bras, je sais pas ce qu'il peut faire de plus honnêtement :rire:

Et l'avantage qu'il a sur CR7, c'est que sa technique balle au pied ne baissera pas avec l'Age, là où un Ronaldo se repli dans un rôle de pur finisseur (qu'il fait très bien) depuis quelques années, et on voit que ça baisse petit a petit.

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:44:41

Le 02 décembre 2019 à 22:41:58 OLKCie a écrit :
C'est gros les gars de me citer Barca Liverpool en enlevant le retour honnêtement les gars...

Mais si y'a pas l'aller y'a rien du tout tellement l'équipe du Barça est naze, c'est ça qui est fort, y'aurait même pas un y avoir cette remontada.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:45:32

Le 02 décembre 2019 à 22:44:04 D1godile a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:41:22 OLKCie a écrit :
C'est des matchs aller c'est pas des matchs couperet

Cr7 c'est triple contre Wolfsburg vec un real merguez a l'époque
Cr7 triple contre Atletico
Cr7 retourné contre juve
Cr7 triple contre la suede pour qualifier son pays a la cdm ou l'euro je sais plus après un match aller cauchemar
Cr7 conte la Suisse
Cr7 demi de l'euro

Et j'en oublie tellement

Quand a Godile desole mais tu fooooorces
Messi a du déchet technique ya rien qu'à voir le match de hie ou il était minable !

Mais kl est tellement exceptionnel que un 1 occasion il te change le match

Cest juste6ca en fait il a cette faculté qu'en 1 occasion il peut te plier n'importe qui

Messi il se traîne des plots depuis 3 ans il soulève son équipe a bout de bras, je sais pas ce qu'il peut faire de plus honnêtement :rire:

Et l'avantage qu'il a sur CR7, c'est que sa technique balle au pied ne baissera pas avec l'Age, là où un Ronaldo se repli dans un rôle de pur finisseur (qu'il fait très bien) depuis quelques années, et on voit que ça baisse petit a petit.

Les plots de la juve sont pire aucun top mondial avec lui

AndresCuccitini AndresCuccitini
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:47:05

Le 02 décembre 2019 à 22:32:20 OLKCie a écrit :
Ya un truc qui me dérange dans la carrière de messi...
Cest que j'ai quasi pas de souvenir de Master class de sa part...
Alors que cr7 j'en ai bcp plus...

Et me parlez pas du championnat espagnol contre leganes ou quoi
Je parle de coupe d'Europe d'euro ou de copa de cdm

Quadruplé en 1/4 contre Arsenal... alors que le Barca perdait 2-0 à l'aller, et Bendtner met le 1-0 au retour, puis Messi en met quatre.

Le quintuplé contre Leverkusen...

Le Jeune Messi de 19 ans, maillot jaune fluo, qui déboîte Ashley Cole, John Terry et Ballack à Stamford Bridge...

VS le Bayern quand il met fin à la carrière de Boateng en 1 crochet :)

J'arrête la c'est interminable.

Tu te souviens pas des masterclass de Messi, parce qu'une Masterclass de Messi c'est normal. C'est le syndrome TOTW... faut qu'il en mette 5 pour être IF. Mais objectivement, une Masterclass comme Zidane vs Brésil 2006, une telle apothéose d'un artiste au sommet de son art... bah pour Messi c'est juste un samedi random en Liga quoi...

Message édité le 02 décembre 2019 à 22:48:25 par AndresCuccitini
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:47:09

Le 02 décembre 2019 à 22:41:58 OLKCie a écrit :
C'est gros les gars de me citer Barca Liverpool en enlevant le retour honnêtement les gars...

Tu m’as demandé une master class sur un match je te l’ai donné.
Et donc on devrait oublié un match de grande classe pck le match d’après est raté ?
On arrête pas de nous rabâcher que CR7 a gagner l’Euro pourtant il a quasiment pas joué la finale et sans Eder il serait rentré chez lui la queue entre les jambes.

Bon aller ça va me faire mal pck c’est contre mon club mais la finale LDC Barca-United doublé et 3-1 c’était pas un match assez couperet pour toi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:49:38

Le 02 décembre 2019 à 22:25:26 D1godile a écrit :
T'es vraiment trop dans le délire stat et palmarès a fond vhasover...en tant qu amateur de foot clairement je m'en fiche de ça.

Que y'ai que la victoire qui compte quand tu es joueur ou coach, ça encore je le conçois, mais juste en tant que supporter ou amateur de foot, j'attends plus que ça.

Ronaldo son jeu me fait ni chaud ni froid maintenant (c'était pas le cas a Man U), c'est le prototype du robot, mais y'a pas vraiment de créativité
Messi a ce niveau là c'est un plaisir de le voir jouer.

A United il était ultra surcote surtout tu va bientot nous dire que Ronaldo Attends devant le but suffit de regarder les matchs pour voir que c'est Fake :( et du coup la cdm 2018 tu n'a pas aimé car on était pas Joga bonito ? Et qu'on était une équipe défensive ?

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:50:12

Le 02 décembre 2019 à 22:45:32 vhasover a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:44:04 D1godile a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:41:22 OLKCie a écrit :
C'est des matchs aller c'est pas des matchs couperet

Cr7 c'est triple contre Wolfsburg vec un real merguez a l'époque
Cr7 triple contre Atletico
Cr7 retourné contre juve
Cr7 triple contre la suede pour qualifier son pays a la cdm ou l'euro je sais plus après un match aller cauchemar
Cr7 conte la Suisse
Cr7 demi de l'euro

Et j'en oublie tellement

Quand a Godile desole mais tu fooooorces
Messi a du déchet technique ya rien qu'à voir le match de hie ou il était minable !

Mais kl est tellement exceptionnel que un 1 occasion il te change le match

Cest juste6ca en fait il a cette faculté qu'en 1 occasion il peut te plier n'importe qui

Messi il se traîne des plots depuis 3 ans il soulève son équipe a bout de bras, je sais pas ce qu'il peut faire de plus honnêtement :rire:

Et l'avantage qu'il a sur CR7, c'est que sa technique balle au pied ne baissera pas avec l'Age, là où un Ronaldo se repli dans un rôle de pur finisseur (qu'il fait très bien) depuis quelques années, et on voit que ça baisse petit a petit.

Les plots de la juve sont pire aucun top mondial avec lui

Ça se tape, les deux équipes sont nazes, la Juve a peut être une meilleure assise défensive a son crédit, mais devant c'est faiblard.

AndresCuccitini AndresCuccitini
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:50:12

Le 02 décembre 2019 à 22:40:28 vhasover a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:37:54 AndresCuccitini a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:27:50 vhasover a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:24:30 AndresCuccitini a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:13:46 OLKCie a écrit :
Ya que moi qui suit pas subjuguée par messi

Il a la balle il tire c'est but il accélère bien etc mais en terme de fusion roni par ex était au dessus
On parle bcp de la special robbe' henry etc mais la frappe de messi c'est 50% le même but du gauche enroulé 1er poteau

Messi a révolutionné chaque aspect de chaque poste offensif. Meilleur ailier de tout les temps quand il joue ailier. Meilleur meneur de jeu de tout les temps quand il joue meneur de jeu. Meilleur buteur de tout les temps quand il joue buteur. Meilleur 9 et demi de tout les temps quand il joue 9 et demi... en terme de stats, de buts, de passe dé, de passes clés, etc... Messi c'est 700 buts sans être buteur.... , des saisons à 40/50/60/70/80 buts et autant de passes décisives.... Et sa carrière n'est pas terminé...

Si Messi joue ailier gauche toute la saison prochaine, il sera le meilleur ailier gauche de tout les temps sur une saison. Quand à 35 ans il jouera Regista à la manière d'un Pirlo, il sera le meilleur Regista de tout les temps avec des saisons à 20 buts/40 passes dé quand les autres peine à dépasser les 5 buts/10 passés dé...

Si R9 était le roi de la finition, Messi l'a surpassé. Si Riquelme/Pirlo étaient les rois de la distribution, Messi les a surpassés. Si Maradona était le roi des raids solitaire, Messi l'a surpassé. Si Juninho était le roi des coup-francs, Messi l'a surpassé. Si Xavi était le roi de la Vista, Messi l'a surpassé. Si Zidane/Bergkamp étaient les rois des fondamentaux techniques, Messi les a surpassés. Si Cruyff était le roi de "l'Essence foot", Messi l'a surpassé... Bon j'arrête là c'est interminable.

Quand on parle de Messi, on parle de ça. Quel autre joueur dans l'histoire du foot au 19eme/20eme/21eme siècle surpasse les Légendes Ultimes dans leurs propre domaines ? Qui ? Est-ce que c'est quelque chose de concevable déjà ? Serieux qui ? C'est pas que je suce trop Messi pour débattre, c'est juste qu' il y a pas de débat.

On a tous vu ce qu'il fait sur un terrain. On a tous vu les vidéos de Messi à 5 ans... À cette âge là, un être humain est sensé être maladroit rien que pour marcher... Lui à 5 ans, à une meilleure conduite de balle que Cruyff bordel. C'est pas normal. C'est pas humain. C'est du pur génie. C'est Messi.

Non pas meilleur buteur cr7 époque Real a un meilleur ratio que Messi :( faut arrêter aussi c'est pas le meilleur tireur de cf non plus et niveau mental il est aussi responsable de la situation compliqué du Barça dans les gros matchs ( pas en terme de niveau bien sûr mais en terme de leadership ) donc cr7 époque Real = Messi ( et encore l'ère équipe surcheate de Guardiola Ronaldo a jamais eu l'équivalent )

Le seul ratio ou CR7 surpasse clairement Messi c'est en carton jaune: https://youtu.be/aWPY27ZWo4c

Pour ce qui est des buts en Liga, on est sur du 0,075, ou du 0, des poussières quoi... À part ça Messi lui let une volée dans 99% des domaines... Faut arrêtez de sortir ces stats ridicules à écart minime, ça fait penser au mec qui se bastonne, et qui se prend une raclée monumentale pendant 10 minutes devant sa femme et qui dit "T'as vu à un moment quand je l'ai griffer" :)

C'est pas sérieux. J'enlève rien à CR7 c'est une machine, y'a pas de soucis. Mais Messi c'est autre chose. Y'a pas de mots.

Questu raconte en Liga il a un meilleur ratio au Real un meilleur ratio en LDC meilleur ratio a partir des phases finales + meilleurs buteurs meilleurs passeurs de la LDC pas mal pour un joueur qui arrive pas a la cheville de Messi et en sélection n'en parlons vraiment pas ( post avant mais le Portugal c'est largement meilleur pour ça qu'il se font éliminer en poule en 2014 et passe par full chatte en 2016 )

Ouais OK t'as pas pris la peine de regarder la vidéo... Cool :ok:

CDM18_ CDM18_
MP
Niveau 5
02 décembre 2019 à 22:50:14

Non mais c'est LE meilleur joueur du Monde c'est bon c'est prouvé maintenant. Il lui manque juste une CDM et voilà mais malheureusement je penses qu'il ne l'aura jamais, la prochaine est en 2022 c'est à dire dans 2 ans ça fait loin quand même ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:51:13

Le 02 décembre 2019 à 22:47:05 AndresCuccitini a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:32:20 OLKCie a écrit :
Ya un truc qui me dérange dans la carrière de messi...
Cest que j'ai quasi pas de souvenir de Master class de sa part...
Alors que cr7 j'en ai bcp plus...

Et me parlez pas du championnat espagnol contre leganes ou quoi
Je parle de coupe d'Europe d'euro ou de copa de cdm

Quadruplé en 1/4 contre Arsenal... alors que le Barca perdait 2-0 à l'aller, et Bendtner met le 1-0 au retour, puis Messi en met quatre.

Le quintuplé contre Leverkusen...

Le Jeune Messi de 19 ans, maillot jaune fluo, qui déboîte Ashley Cole, John Terry et Ballack à Stamford Bridge...

VS le Bayern quand il met fin à la carrière de Boateng en 1 crochet :)

J'arrête la c'est interminable.

Tu te souviens pas des masterclass de Messi, parce qu'une Masterclass de Messi c'est normal. C'est le syndrome TOTW... faut qu'il en mette 5 pour être IF. Mais objectivement, une Masterclass comme Zidane vs Brésil 2006, une telle apothéose d'un artiste au sommet de son art... bah pour Messi c'est juste un samedi random en Liga quoi...

Ronaldo a + de master class en LDC :oui: en Liga c'est un sketch tellement il roulait sur tout le monde dans une équipe qui finissait jamais champion

AndresCuccitini AndresCuccitini
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:52:42

Le 02 décembre 2019 à 22:50:14 CDM18_ a écrit :
Non mais c'est LE meilleur joueur du Monde c'est bon c'est prouvé maintenant. Il lui manque juste une CDM et voilà mais malheureusement je penses qu'il ne l'aura jamais, la prochaine est en 2022 c'est à dire dans 2 ans ça fait loin quand même ..

Il lui manque même pas une CDM, on s'en fout de savoir si à un moment donné de sa carrière il a fait parti "du meilleur collectif national" durant un été...

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:53:11

Le 02 décembre 2019 à 22:49:38 vhasover a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:25:26 D1godile a écrit :
T'es vraiment trop dans le délire stat et palmarès a fond vhasover...en tant qu amateur de foot clairement je m'en fiche de ça.

Que y'ai que la victoire qui compte quand tu es joueur ou coach, ça encore je le conçois, mais juste en tant que supporter ou amateur de foot, j'attends plus que ça.

Ronaldo son jeu me fait ni chaud ni froid maintenant (c'était pas le cas a Man U), c'est le prototype du robot, mais y'a pas vraiment de créativité
Messi a ce niveau là c'est un plaisir de le voir jouer.

A United il était ultra surcote surtout tu va bientot nous dire que Ronaldo Attends devant le but suffit de regarder les matchs pour voir que c'est Fake :( et du coup la cdm 2018 tu n'a pas aimé car on était pas Joga bonito ? Et qu'on était une équipe défensive ?

Ah ba tu peux regarder les commentaires ici, oui j'ai détester l'EDF, et j'ai même dit qu'on était le pire champion du monde de l'histoire (et c'est pas avec les récentes performances que je vais changer d'avis).

On a pas la même vision du foot, mais si j'étais joueur ou coach je réagirais pas sans doute de la même façon.
Mais sur mon canapé ou au stade, quand je supporte mon équipe , j'attends autre chose que du simple "y'a que la victoire qui compte"

Très clairement en ce moment je me fait chier comme jamais en regardant Paris jouer, et pourtant on finira premier de la poule et on est devant en L1 (même si c'est pas un exploit).

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:53:19

Le 02 décembre 2019 à 22:50:12 AndresCuccitini a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:40:28 vhasover a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:37:54 AndresCuccitini a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:27:50 vhasover a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:24:30 AndresCuccitini a écrit :

> Le 02 décembre 2019 à 22:13:46 OLKCie a écrit :

>Ya que moi qui suit pas subjuguée par messi

>

> Il a la balle il tire c'est but il accélère bien etc mais en terme de fusion roni par ex était au dessus

> On parle bcp de la special robbe' henry etc mais la frappe de messi c'est 50% le même but du gauche enroulé 1er poteau

Messi a révolutionné chaque aspect de chaque poste offensif. Meilleur ailier de tout les temps quand il joue ailier. Meilleur meneur de jeu de tout les temps quand il joue meneur de jeu. Meilleur buteur de tout les temps quand il joue buteur. Meilleur 9 et demi de tout les temps quand il joue 9 et demi... en terme de stats, de buts, de passe dé, de passes clés, etc... Messi c'est 700 buts sans être buteur.... , des saisons à 40/50/60/70/80 buts et autant de passes décisives.... Et sa carrière n'est pas terminé...

Si Messi joue ailier gauche toute la saison prochaine, il sera le meilleur ailier gauche de tout les temps sur une saison. Quand à 35 ans il jouera Regista à la manière d'un Pirlo, il sera le meilleur Regista de tout les temps avec des saisons à 20 buts/40 passes dé quand les autres peine à dépasser les 5 buts/10 passés dé...

Si R9 était le roi de la finition, Messi l'a surpassé. Si Riquelme/Pirlo étaient les rois de la distribution, Messi les a surpassés. Si Maradona était le roi des raids solitaire, Messi l'a surpassé. Si Juninho était le roi des coup-francs, Messi l'a surpassé. Si Xavi était le roi de la Vista, Messi l'a surpassé. Si Zidane/Bergkamp étaient les rois des fondamentaux techniques, Messi les a surpassés. Si Cruyff était le roi de "l'Essence foot", Messi l'a surpassé... Bon j'arrête là c'est interminable.

Quand on parle de Messi, on parle de ça. Quel autre joueur dans l'histoire du foot au 19eme/20eme/21eme siècle surpasse les Légendes Ultimes dans leurs propre domaines ? Qui ? Est-ce que c'est quelque chose de concevable déjà ? Serieux qui ? C'est pas que je suce trop Messi pour débattre, c'est juste qu' il y a pas de débat.

On a tous vu ce qu'il fait sur un terrain. On a tous vu les vidéos de Messi à 5 ans... À cette âge là, un être humain est sensé être maladroit rien que pour marcher... Lui à 5 ans, à une meilleure conduite de balle que Cruyff bordel. C'est pas normal. C'est pas humain. C'est du pur génie. C'est Messi.

Non pas meilleur buteur cr7 époque Real a un meilleur ratio que Messi :( faut arrêter aussi c'est pas le meilleur tireur de cf non plus et niveau mental il est aussi responsable de la situation compliqué du Barça dans les gros matchs ( pas en terme de niveau bien sûr mais en terme de leadership ) donc cr7 époque Real = Messi ( et encore l'ère équipe surcheate de Guardiola Ronaldo a jamais eu l'équivalent )

Le seul ratio ou CR7 surpasse clairement Messi c'est en carton jaune: https://youtu.be/aWPY27ZWo4c

Pour ce qui est des buts en Liga, on est sur du 0,075, ou du 0, des poussières quoi... À part ça Messi lui let une volée dans 99% des domaines... Faut arrêtez de sortir ces stats ridicules à écart minime, ça fait penser au mec qui se bastonne, et qui se prend une raclée monumentale pendant 10 minutes devant sa femme et qui dit "T'as vu à un moment quand je l'ai griffer" :)

C'est pas sérieux. J'enlève rien à CR7 c'est une machine, y'a pas de soucis. Mais Messi c'est autre chose. Y'a pas de mots.

Questu raconte en Liga il a un meilleur ratio au Real un meilleur ratio en LDC meilleur ratio a partir des phases finales + meilleurs buteurs meilleurs passeurs de la LDC pas mal pour un joueur qui arrive pas a la cheville de Messi et en sélection n'en parlons vraiment pas ( post avant mais le Portugal c'est largement meilleur pour ça qu'il se font éliminer en poule en 2014 et passe par full chatte en 2016 )

Ouais OK t'as pas pris la peine de regarder la vidéo... Cool :ok:

Laisse moi deviné c'est un tableau de score ? Les infos que je t'ai dit sont tous vrai j'ai pas besoin ( et un peu la flemme )de regarder la vidéo

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:55:05

Le 02 décembre 2019 à 22:53:11 D1godile a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:49:38 vhasover a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:25:26 D1godile a écrit :
T'es vraiment trop dans le délire stat et palmarès a fond vhasover...en tant qu amateur de foot clairement je m'en fiche de ça.

Que y'ai que la victoire qui compte quand tu es joueur ou coach, ça encore je le conçois, mais juste en tant que supporter ou amateur de foot, j'attends plus que ça.

Ronaldo son jeu me fait ni chaud ni froid maintenant (c'était pas le cas a Man U), c'est le prototype du robot, mais y'a pas vraiment de créativité
Messi a ce niveau là c'est un plaisir de le voir jouer.

A United il était ultra surcote surtout tu va bientot nous dire que Ronaldo Attends devant le but suffit de regarder les matchs pour voir que c'est Fake :( et du coup la cdm 2018 tu n'a pas aimé car on était pas Joga bonito ? Et qu'on était une équipe défensive ?

Ah ba tu peux regarder les commentaires ici, oui j'ai détester l'EDF, et j'ai même dit qu'on était le pire champion du monde de l'histoire (et c'est pas avec les récentes performances que je vais changer d'avis).

On a pas la même vision du foot, mais si j'étais joueur ou coach je réagirais pas sans doute de la même façon.
Mais sur mon canapé ou au stade, quand je supporte mon équipe , j'attends autre chose que du simple "y'a que la victoire qui compte"

Très clairement en ce moment je me fait chier comme jamais en regardant Paris jouer, et pourtant on finira premier de la poule et on est devant en L1 (même si c'est pas un exploit).

Absolument pas d'accord avec toi la manière rien a branler + on retient les vainqueurs pas les vaincus ( sauf rare exception )

lesuissevolant lesuissevolant
MP
Niveau 7
02 décembre 2019 à 22:55:27

Bon les gars sans déconner Messi est le joueur du millénaire, BLABLABLA pas de CDM pas de COPA, bah ouais quand tu perds en finale c'est sur que c'est tout le temps ta faute avec ce débile de Higuain et aux penos bah tu peux absolument rien faire sinon niveau buts rien que la saison à 91 buts envoi tous ses concurrents dans une ligue inférieure à la sienne

AndresCuccitini AndresCuccitini
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:55:30

Le 02 décembre 2019 à 22:51:13 vhasover a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:47:05 AndresCuccitini a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:32:20 OLKCie a écrit :
Ya un truc qui me dérange dans la carrière de messi...
Cest que j'ai quasi pas de souvenir de Master class de sa part...
Alors que cr7 j'en ai bcp plus...

Et me parlez pas du championnat espagnol contre leganes ou quoi
Je parle de coupe d'Europe d'euro ou de copa de cdm

Quadruplé en 1/4 contre Arsenal... alors que le Barca perdait 2-0 à l'aller, et Bendtner met le 1-0 au retour, puis Messi en met quatre.

Le quintuplé contre Leverkusen...

Le Jeune Messi de 19 ans, maillot jaune fluo, qui déboîte Ashley Cole, John Terry et Ballack à Stamford Bridge...

VS le Bayern quand il met fin à la carrière de Boateng en 1 crochet :)

J'arrête la c'est interminable.

Tu te souviens pas des masterclass de Messi, parce qu'une Masterclass de Messi c'est normal. C'est le syndrome TOTW... faut qu'il en mette 5 pour être IF. Mais objectivement, une Masterclass comme Zidane vs Brésil 2006, une telle apothéose d'un artiste au sommet de son art... bah pour Messi c'est juste un samedi random en Liga quoi...

Ronaldo a + de master class en LDC :oui: en Liga c'est un sketch tellement il roulait sur tout le monde dans une équipe qui finissait jamais champion

Tirer les penaltys, attendre dans la surface et pousser le ballon au fond j'appelle pas ça des Masterclass perso... Dans l'absolu, si t'as pas donné au moins une passe dé dans le match, je trouve que c'est pas une masterclass non plus...

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment