CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 239»
Page suivanteFin
Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 18:29:24

Je suis un peu dans l etat d esprit de Kobra a ce niveau là. Exit les Dalglish, Eusebio, ... ce sont des joueurs qui ne me parlent pas.

@Kobra : a mon avis, a part sur de la futmili, il n y a rien en investissement immédiat.
Sinon tu peux investir en prévision du sbc de Messi (If Liga, argentins, ...).
J ai aussi pris des joueurs de Newells Old Boys et des bronze/argent du Barca.
Sinon tu peux prendre des 83 pour futmas.

Hier soir, j ai investi sur des UCL 83 à 2k au cas ou ils sortent un sbc LDC ce soir.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
10 décembre 2019 à 18:53:13

ah oui bien vu les UCL 83!
j'ai complétement zappé les matchs de LDC . J'espere que j'aurais les joueurs

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 20:24:05

J ai fait tous les sbc du soir (7packs), 2 animations pour Navas et Parejo.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
10 décembre 2019 à 20:34:17

Moi aussi et aucune pour Perin 82...

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
10 décembre 2019 à 20:39:58

Fais aussi et meilleur joueur Mandzukic

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
10 décembre 2019 à 20:41:15

j'ai eu Kramaric comme à chaque fois

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 22:04:50

Et bien, quand je vois le nombre de personnes qui ch.... sur le PSG comparé à la faiblesse du football français en coupe d Europe, ça m interpelle quand même.

On n est qu a la mi-temps du dernier match de Lyon et Lille mais :
- Saint-Etienne et Rennes éliminés de la Ligue Europa avant même le dernier match de poule
- Strasbourg éliminé en barrages
- Lille qui n aura mis qu un point en poules
- Lyon qui peut se retrouver éliminé dans une poule plus qu abordable si Benfica marque un but en 2e mi-temps.

Et on ne peut pas dire que ces équipes privilégient le championnat car leur parcours en L1 est quand même compliqué...

Choueps_2709 Choueps_2709
MP
Niveau 3
11 décembre 2019 à 08:34:21

Hello ...
Qu'Eusébio ne vous dise pas grand chose ok, à moi non plus à part que c'était un brésilien pas mauvais !
Mais quand même si vous ne connaissez pas Dalglish comme joueur taulier de Liverpool (c'est que vous êtes trop jeunes, il jouait encore dans les année 80 :-)))

L'année dernière j'avais une équipe principale orientée liga .. cette année c'est bundesliga, je suis pour le changement sinon c'est pas très fun !
Par contre EA s'est nu peu planté sur la gestion des objectifs qui fait que certaines Div ne veulent plus rien dire .. bref c'est anecdotique !
Comme je disais dans un post .. j'ai essayé l'équipe de ligue 1; que des joueurs du PSG lié au hasard des packs et même avec tous les liens verts (On est déja bien vert !) c'était poussif ! j'aurai du faire ASSE pour être au max du vert .... Allez les Verts :rire:

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 08:39:20

@Choueps : Eusebio est portugais 😋

Quant à Dalglish, étant fan de Liverpool, bien sur que je le connais mais je ne l ai jamais vu jouer. A l epoque nous ne pouvions pas voir de match de Premier League et au début des années 80, nous ne pouvions voir que les matches des clubs français en coupe d Europe.

Choueps_2709 Choueps_2709
MP
Niveau 3
11 décembre 2019 à 09:19:06

@Jyce Comme quoi ... je suis au top pour Eusébio :rire:
il me semble qu'avec l'arrivée de C+ on avait des matchs .. mes souvenirs doivent être flous !

r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
11 décembre 2019 à 09:44:10

Hello les mecs ;)

Le foot à la TV a surtout décollé dans les années 90 avec le lancement notamment de l'équipe du dimanche :)
Donc pour Dalglish c'est compliqué de l'avoir vu jouer surtout que sa carrière s'est arrêté la même année ^^.

Sinon concernant nos clubs européens, je te rejoins Jyce, c'est l'hécatombe. La qualif de Lyon est un miracle ...
Quand j'ai vu Sainté joué comme ils l'ont fait contre la Gantoise pour une qualif européenne ... J'avais bien honte.
Je me demande à quoi cela sert de se casser le c.. à se qualifier si c'est pour pas la jouer à fond ...

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
11 décembre 2019 à 10:29:17

Le 10 décembre 2019 à 18:29:24 Jycedus a écrit :
Je suis un peu dans l etat d esprit de Kobra a ce niveau là. Exit les Dalglish, Eusebio, ... ce sont des joueurs qui ne me parlent pas.

Ok je peux comprendre mais de là à jouer chaque année avec Ronaldinho, Neymar, Mbappe, il y a un pas. Je respecte votre choix mais ce serait impossible pour moi. Il y a 2 ans, j'avais joué CR7 et R9, l'an passé Messi et Neymar. Cette année ca va être compliqué si la chance de packer qqchose ne tourne pas...

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 10:56:33

Neymar, je l ai très peu joué l annee derniere.
Messi, je ne l avais pas joué du tout.

Celui qui est récurrent, c est le petit Kiki Mbappe car il a bercé mon enfance (oui je revendique d etre toujours un grand enfant 😂😂, finalement j ai eu 11 ans pour la 4e fois cette annee).

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
11 décembre 2019 à 14:05:43

A part Coman qui était dans ma team bundesliga sur fut19 je joue avec avec que des nouveaux. Que des français. J'avais hésité l'année précédente mais cette année d'avoir packé Kante a tout changé

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
11 décembre 2019 à 18:43:08

oh ca me saoule! depuis samedi ; le jeu est trop pourri. Y a de la latence à mort. J'arrive pas à gagner ou alors c'est tres moche
Je dois finir le défi de faire des passes avec des défenseurs
Meme les menus sont tres lents :non2:

C'est toujours comme sur fifa vers noel. Y a surement plus de joueurs.
Si le jeu pouvait rester comme il est en accès ,ça serait bien

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
11 décembre 2019 à 20:04:28

A y est! Après une période fastes avec du bon jeu je sens que le script défavorable fait son retour. Joueurs lents, plots en défense, passes aléatoires, et bien entendu les faces à faces BU vs gk qui tournent toujours en faveur du portier. Gt à 50 pts rivales de la D5 et cet aprèm 4 matchs et 4 défaites. Bref va falloir faire le dos rond pour quelques jours. Il y a 3 semaines j'étais descendu en D7 pour ensuite monter en D5. Le yoyo du script!

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
11 décembre 2019 à 20:19:51

Salut les gars,

J'ai fais 3 matchs en DR cet après-midi. Les seuls depuis mercredi dernier. 2 victoires et un nul. C'était juste pour valider les défis ldc. Même pas fait le colombien des Rangers et les défis joueur histoire pour le moment.

Merci Roots pour ce petit moment de nostalgie avec l'équipe du dimanche. On avait que des résumés à l'époque et 10 fois moins de matchs mais c'était top. Aujourd'hui on en a trop, on ne savoure plus.

Je vais quand même aller regarder le match du PSG ce soir :p)

bonne soirée tout le monde!

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
11 décembre 2019 à 20:39:16

Ah oui l'équipe du dimanche qui nous faisait coucher tard et rager les parents " demain t'as collège ou lycee". On n'avait pas grand-chose à penser à cette époque.

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
11 décembre 2019 à 20:52:56

La tristesse de la soirée LDC de ce soir. Tout est joué dans quasi tous les groupes. On va mater un film et ensuite on prendra des douilles en DR.
Des joueurs vous intéressent dans la totw 13?
Moi Varane sera mien.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
12 décembre 2019 à 08:46:07

Quand cela va-t-il finir par tourner?

2 packs liés aux défis histoires (celui des 8 matchs et celui en bonus quand les défis sont réalisés), 4 packs liés aux défis Champions'League : Pulisic - Horn - Bakayoko - Raul (le DC toujours…) - Muslera et Zouma

4 packs méga des récompenses DR rang 2 : Poulsen - Richarlison - Matic - Rafinha…

Je n'ai toujours pas eu de cartes IF ou spéciales…. :ouch: :ouch: :ouch2: :ouch2:

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment