CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La méta me lasse, je suis le seul?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
13 février 2020 à 13:19:29

Le 13 février 2020 à 10:21:18 jambonsbon a écrit :
Heureusement que certains d’entre vous ne sont pas dev chez Riot :rire:

Le rejet à 5 :rire: pis quoi encore ?

Mettre les elusive à 1 pv :rire:

Au lieu de nerf, il faut ajouter du contenu, de quoi ralentir un poil les jeux super aggro en rajoutant sois des nouveaux mots clé, ou alors faire une faction neutre ou tout le monde peut piocher en plus des deux factions et tu mets un contre, de la pioche, des élusives etc etc

Mais stop avec vos rêves de nerfs

Si c'est pour proposer de pires idées c'est pas la peine. Faction neutre avec contre sorts, elusive etc ? Waouh ça c'est une grosse solution. :sarcastic:

"Hey les gars il y a des mécaniques super chiantes qui vous déplaisent ? Bah on va les mettre dans une faction neutre comme ça tout le monde y aura accès."

De toute façon on sait très bien que dans quelques jours il va y avoir des nerfs et on sait très bien quelles sont les cartes dans le collimateur. Rejet en fait partie.
On peut ne pas être d'accord sur les nerfs proposés plus haut (c'est mon cas), mais ça cible les bonnes cartes.

Le 13 février 2020 à 10:03:37 Steed_Ravage a écrit :
Et pour celui qui dit qu'il y a une contrainte pour ce sort de pioche, wahou, quelle contrainte de tuer une 1/1 qui va faire pop une 4/4 et te donner 2 cartes en plus !

J'adore ce genre d'arguments totalement débile qui prend en compte que le meilleur scénario possible. Tous les decks SI ne sont pas des decks sacrifice, et toutes les créatures, même dans les decks sacrifice, n'ont pas autant de value que le gardien maudit à être tuées. (Parfois aucun intérêt)

Il faut jouer 2 cartes pour piocher 2 (une créature + la pioche), il faut sacrifier une créature ce qui n'est pas toujours désirable et en plus la pioche peut se faire contrer par différents sorts de dégâts voir le deny une fois de plus. Et c'est la seule pioche qui peut se faire contrer. (À moins de purifier un guetteur Avarosan mais faut être un gros trolleur :noel: ).

Je vois pas pourquoi on nerferait ça quand jour du progrès (8 manas) fait piocher 3 cartes en instantanés tout en réduisant leurs coûts de 1. Donnant une valeur théorique à Jour du Progrès de 5 manas pour 3 cartes piochées.

Je dis pas que Jour du Progrès mérite un nerf. Je trouve juste que c'est pas choquant l'efficacité de Aperçu de l'au delà quand on prend en compte les contraintes que n'ont pas les autres pioches.

Aljan Aljan
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 13:29:52

Pardon ? :hap: Autant le reste je comprends et je suis même étonné que tu ne parles pas de Ledros. Mais la carte qui fait piocher ne pose aucun problème. Elle est très bien comme elle est. C'est même la seule pioche du jeu qui peut se faire contrer, encore heureux qu'elle ne coûte que 2. :o))

C'est une des meilleurs cartes du jeu, car c'est pas juste une carte de pioche ; c'est une carte qui contre un spell adverse.

Je la trouve broken perso, le fait qu'elle soit rapide est pas du tout un désavantage.

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
13 février 2020 à 13:37:47

Le 13 février 2020 à 13:29:52 Aljan a écrit :

Pardon ? :hap: Autant le reste je comprends et je suis même étonné que tu ne parles pas de Ledros. Mais la carte qui fait piocher ne pose aucun problème. Elle est très bien comme elle est. C'est même la seule pioche du jeu qui peut se faire contrer, encore heureux qu'elle ne coûte que 2. :o))

C'est une des meilleurs cartes du jeu, car c'est pas juste une carte de pioche ; c'est une carte qui contre un spell adverse.

Je la trouve broken perso, le fait qu'elle soit rapide est pas du tout un désavantage.

Je t'invite à lire mon message au dessus. Et bien sûr que si le fait d'être rapide est un désavantage. Elle serait instantané (ce qui était le cas lors du premier patch aperçu) elle serait plus forte puisqu'elle ne laisserait jamais à l'ennemi l'occasion de répondre.

Herazalila47 Herazalila47
MP
Niveau 6
13 février 2020 à 13:51:42

Le problème c'est que tous les gros sorts sont quasiment gamebreaking .
Et c'est normal que des deck se construisant autour d'un seul gros sort qui retourne toute la partie soit naze .
Le but c'est quand même que le sort soit un minimum jouable , pour que les gens aient à réfléchir et ne sorte pas à tour de bras des jugements/ruines and co .
A 5 mana c'est un sort que ne seras pas utiles avant le tour 5 ou 6 (c'est un sort à réaction ) et donc qui ne sera réellement jouable que contre ces gros sorts .

Le rework pas de mot ce que tu proposes ça serait ultra naze et injouable . Il y tellement sort qui coute rien qui peuvent déclencher l'effet sans problème que deny aurait littéralement pas d’intérêt .

De plus on ne voit plus celle qui ère parce que la ramp à était nerfé à mort ce qui est un sujet complétement différent .

Je rajoute aussi que pour les élusives si tu augmentes le mana c'est d'une certaines manières baisser leurs stats . Une 2/2 pour 4 c'est pas pareil qu'une 2/2 pour 3 en terme de stats .

Message édité le 13 février 2020 à 13:54:45 par Herazalila47
Aljan Aljan
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 14:01:12

Je t'invite à lire mon message au dessus. Et bien sûr que si le fait d'être rapide est un désavantage. Elle serait instantané (ce qui était le cas lors du premier patch aperçu) elle serait plus forte puisqu'elle ne laisserait jamais à l'ennemi l'occasion de répondre.

Sauf que je pense que toi t'as pas compris non plus mon message.

Tu bloques avec ta créa et tu la sacrifies avec ce spell : c'est value.

Ton adversaire claque un anti-bête et tu utilises ce spell : c'est complètement craqué.

C'est dans le top 3 des cartes SI avec rhasa et ledros. Cette carte est monstrueuse; en instantanée ce serait la meilleure carte du jeu de très très loin.

Dragone1997 Dragone1997
MP
Niveau 11
13 février 2020 à 14:20:24

De toute façon on sait très bien que dans quelques jours il va y avoir des nerfs et on sait très bien quelles sont les cartes dans le collimateur. Rejet en fait partie.
On peut ne pas être d'accord sur les nerfs proposés plus haut (c'est mon cas), mais ça cible les bonnes cartes.

Bah ça justement j'attend de voir mardi, je sais pas à quel point riot va oser chamboulé son équilibrage, je suis persuadé que les changements qu'ils vont apportés vont être très minime.

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
13 février 2020 à 14:27:08

Bien sûr que ça revient à baisser le body par rapport à son coût, j'en suis bien conscient et c'est le but. Ce que je voulais dire c'est que en étant 2/2, si tu la baisses encore ça devient soit une 2/1 soit une 1/2. Là je pense que le body n'est vraiment plus intéressant, mieux vaut décaler le tour où elle arrive.

Pour le rework de Deny, j'ai dit aussi que c'était pas la bonne solution non plus à mon sens. Maintenant il faut bien proposer quelque chose, si augmenter le coût ça en défrise certains. Au passage, c'est le fonctionnement de Contresort dans HS et la carte n'est pas injouable loin de là. Pourtant il y a bien La pièce qui coûte 0 pour contrer la carte. Ici c'est pareil, oui tu as possibilité de lancer un petit sort pour contrecarrer Deny, mais tu n'envisage que le scénario idéal :
1- tu n'auras pas toujours ledit petit sort à balancer dans le vent (note qu'au passage en termes de Card avantage, ça reste du 2 pour 1 en faveur de Deny)
2- parfois tu n'auras pas forcément le mana libre pour faire les deux (casser Deny et jouer ton sort souhaité par dessus).

Donc non ça ne tuerait pas la carte non plus. Ça changerait un peu sa fonction en revanche. Et ce n'est pas le but qu'on doit chercher, à mon sens.

Herazalila47 Herazalila47
MP
Niveau 6
13 février 2020 à 14:39:13

Le 13 février 2020 à 14:27:08 Shinigami27 a écrit :
Bien sûr que ça revient à baisser le body par rapport à son coût, j'en suis bien conscient et c'est le but. Ce que je voulais dire c'est que en étant 2/2, si tu la baisses encore ça devient soit une 2/1 soit une 1/2. Là je pense que le body n'est vraiment plus intéressant, mieux vaut décaler le tour où elle arrive.

Pour le rework de Deny, j'ai dit aussi que c'était pas la bonne solution non plus à mon sens. Maintenant il faut bien proposer quelque chose, si augmenter le coût ça en défrise certains. Au passage, c'est le fonctionnement de Contresort dans HS et la carte n'est pas injouable loin de là. Pourtant il y a bien La pièce qui coûte 0 pour contrer la carte. Ici c'est pareil, oui tu as possibilité de lancer un petit sort pour contrecarrer Deny, mais tu n'envisage que le scénario idéal :
1- tu n'auras pas toujours ledit petit sort à balancer dans le vent (note qu'au passage en termes de Card avantage, ça reste du 2 pour 1 en faveur de Deny)
2- parfois tu n'auras pas forcément le mana libre pour faire les deux (casser Deny et jouer ton sort souhaité par dessus).

Donc non ça ne tuerait pas la carte non plus. Ça changerait un peu sa fonction en revanche. Et ce n'est pas le but qu'on doit chercher, à mon sens.

Je pense qu'a quatre ça serait suffisant .
Et je serais vraiment curieux de voir une version de deny ( à 3 de mana premièrement ) qui ne peux pas utiliser les gemmes .
Tu ne pourras plus stocker ton mana et jouer un créature qui coute X mana tour X et protéger ton board en même en temps avec Deny .
ça serait un gros nerf de deny en early et particulièrement pour les deck orienté aggro sans pour autant touché au cout de mana . Par contre ça changerais pas grand chose pour des deck ayant beaucoup de sort (et donc plus orienté contrôle ) .

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
13 février 2020 à 14:47:34

Sauf que je pense que toi t'as pas compris non plus mon message.

Bah si. Je te cite :

le fait qu'elle soit rapide est pas du tout un désavantage.

Si tu dis n'importe quoi c'est pas de ma faute. Le fait d'être rapide EST un désavantage par rapport à un sort instantané. Donc dire que c'est pas du tout un désavantage c'est effectivement du n'importe quoi. Ca veut pas dire que ça en fait une mauvaise carte pour autant.

Tu bloques avec ta créa et tu la sacrifies avec ce spell : c'est value.

Oui d'accord c'est "value" sauf que du coup tu n'infliges pas de dégâts à la créature que tu bloques je rappelle. Encore une fois il y a une contrainte. Et une fois de plus ça reste contrable dans ces cas là.

Ton adversaire claque un anti-bête et tu utilises ce spell : c'est complètement craqué.

Le mec avait peut-être pas l'intention de perdre sa créature. Si il tue une 7/7 pour piocher 2, oui il a tiré de la value de la mort de sa créature mais le fait est qu'il ne voulait peut-être pas la perdre. Et le scénario inverse existe aussi. Tu as absolument besoin de piocher, tu lances ta carte sur ton unité, le mec en face réagit avec un anti bête. Voilà que tu as perdu ta créature, ta carte qui fait piocher, et en plus tu n'as pas piocher les 2 cartes. Ca aussi c'est craqué. Bien de "perdre" 4 cartes parce que le mec en face à utiliser un anti-bête ?

C'est dans le top 3 des cartes SI avec rhasa et ledros

Non.

en instantanée ce serait la meilleure carte du jeu de très très loin.

Elle serait broken, ça c'est sûr.

Enfin n'empêche, toujours des arguments hyper faibles pour répondre. On prend toujours LE scénario où ça se passe bien et on oublie toujours le scénario où ça se passe mal comme si il n'arrivait jamais.
Sur mon post en haut de cette page j'ai parlé des différentes contraintes qu'imposait cette carte et ses faiblesses (que seule cette pioche possède, les autres n'ont pas les mêmes). Et les seules réponses possibles pour me dire que j'ai tort c'est : "Oui mais dans tel scénario, ou dans tel autre, c'est fort."

Oui d'accord et La Ruine est un sort Broken aussi. Parce que bien sûr quand je l'utilise j'ai 3 gardiens maudit et 3 Immortels sur le board, le mec en face a 6 créature Boostées de fous qui ont des stats de dingue. Et du coup j'utilise ma Ruine et je perds aucune créature et le mec en face perd tout.
Vous avez vu ? Je viens de prouver que La Ruine c'était totalement broken ! :sarcastic:

Message édité le 13 février 2020 à 14:50:52 par Puresangheili77
Aljan Aljan
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 16:13:02

Le 13 février 2020 à 14:47:34 PureSangheili77 a écrit :

Sauf que je pense que toi t'as pas compris non plus mon message.

Bah si. Je te cite :

le fait qu'elle soit rapide est pas du tout un désavantage.

Si tu dis n'importe quoi c'est pas de ma faute. Le fait d'être rapide EST un désavantage par rapport à un sort instantané. Donc dire que c'est pas du tout un désavantage c'est effectivement du n'importe quoi. Ca veut pas dire que ça en fait une mauvaise carte pour autant.

Sauf que c'est pas une carte proactive, dans la majorité des cas c'est une carte réactive donc si un bon joueur joue cette carte elle va très rarement se faire contrer. Oui rapide< instantané (ce serait bien de pas me prendre pour un demeuré) mais dans l'utilisation de la carte ça change peu de choses au final. Cette carte est un must have en contrôle, mid et aggro.

Tu bloques avec ta créa et tu la sacrifies avec ce spell : c'est value.

Oui d'accord c'est "value" sauf que du coup tu n'infliges pas de dégâts à la créature que tu bloques je rappelle. Encore une fois il y a une contrainte. Et une fois de plus ça reste contrable dans ces cas là.

Ton adversaire claque un anti-bête et tu utilises ce spell : c'est complètement craqué.

Le mec avait peut-être pas l'intention de perdre sa créature. Si il tue une 7/7 pour piocher 2, oui il a tiré de la value de la mort de sa créature mais le fait est qu'il ne voulait peut-être pas la perdre. Et le scénario inverse existe aussi. Tu as absolument besoin de piocher, tu lances ta carte sur ton unité, le mec en face réagit avec un anti bête. Voilà que tu as perdu ta créature, ta carte qui fait piocher, et en plus tu n'as pas piocher les 2 cartes. Ca aussi c'est craqué. Bien de "perdre" 4 cartes parce que le mec en face à utiliser un anti-bête ?

Sauf que non :
-soit t'es contre un deck qui joue quasi pas de sort de contrôle et tu t'en fous quand tu joues le spell.
-soit t'es contre un deck contrôle et tu joues pas cette carte de manière proactive (si tu le fais c'est un misplay)
(sans mentionner les synergies de tuer ses propres cartes en SI)

Pouvoir profiter de la mort d'une créa même une 7/7 (et ça parle de cas extrême après...) c'est extrêmement fort, tu sous estimes cette interaction pour moi.

C'est dans le top 3 des cartes SI avec rhasa et ledros

Non.

Oui :) (Argumentation similaire)

en instantanée ce serait la meilleure carte du jeu de très très loin.

Elle serait broken, ça c'est sûr.

Enfin n'empêche, toujours des arguments hyper faibles pour répondre. On prend toujours LE scénario où ça se passe bien et on oublie toujours le scénario où ça se passe mal comme si il n'arrivait jamais.
Sur mon post en haut de cette page j'ai parlé des différentes contraintes qu'imposait cette carte et ses faiblesses (que seule cette pioche possède, les autres n'ont pas les mêmes). Et les seules réponses possibles pour me dire que j'ai tort c'est : "Oui mais dans tel scénario, ou dans tel autre, c'est fort."

Sauf que non une nouvelle fois, ce sont des contraintes qui impactent les mauvais joueurs, les scénarios que je propose sont ceux rencontrés la plupart du temps. C'est très peu souvent une carte proactive...

Oui d'accord et La Ruine est un sort Broken aussi. Parce que bien sûr quand je l'utilise j'ai 3 gardiens maudit et 3 Immortels sur le board, le mec en face a 6 créature Boostées de fous qui ont des stats de dingue. Et du coup j'utilise ma Ruine et je perds aucune créature et le mec en face perd tout.
Vous avez vu ? Je viens de prouver que La Ruine c'était totalement broken ! :sarcastic:

Sinon sans prendre ton interlocuteur pour un abruti ça donne quoi ? La différence d'application entre sort Lent et rapides/instantanés est plus grande qu'entre rapides et instantanée.

Ne pas pouvoir jouer en phase de combat est bien plus embêtant que de pouvoir répondre à une action.

Donc garde tes comparaisons avec "La ruine", Merci. Et évite de prendre tout avis (argumenté) contraire au tien comme l'avis d'un imbécile.

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
13 février 2020 à 16:55:44

Sauf que c'est pas une carte proactive, dans la majorité des cas c'est une carte réactive donc si un bon joueur joue cette carte elle va très rarement se faire contrer.

Effectivement, dans la majorité des cas c'est une carte réactive. Donc il faut l'utiliser seulement quand la situation nous le permet. Pas n'importe quand. C'est donc pas aussi efficace qu'une carte proactive.

Oui rapide< instantané (ce serait bien de pas me prendre pour un demeuré)

Exprime toi correctement dans ce cas. Quand tu dis : "le fait qu'elle soit rapide est pas du tout un désavantage." c'est une affirmation erronée c'est tout. Fallait écrire "rarement" dans ce cas.

Cette carte est un must have en contrôle, mid et aggro.

Seule carte qui fait piocher chez SI. C'est surtout là la raison du "must have".

-soit t'es contre un deck qui joue quasi pas de sort de contrôle et tu t'en fous quand tu joues le spell.

C'est pas totalement vrai. Si tu joues le spell même si tu te le fais pas contrer, tu redonnes la main à ton adversaire. Donc tu viens de sacrifier une créature quand lui va pouvoir en poser une. Donc tu ne t'en fous pas totalement non plus. Il y a encore une certaine contrainte qui est dû au fait que ce soit rapide et pas instantané. Même si évidemment, logiquement si tu le fais, c'est que t'es pas réellement perdant, ou alors que t'as pas d'autres choix.

-soit t'es contre un deck contrôle et tu joues pas cette carte de manière proactive (si tu le fais c'est un misplay)

(sans mentionner les synergies de tuer ses propres cartes en SI)

Effectivement mais une fois de plus il y a toujours des complexités à prendre en compte. C'est pas parce que tu le joues en réaction, que le mec en face ne peut pas réagir à ta réaction. :hap: Une Fiora challenge mon Aristocrate malchanceux, je veux le sacrifier avant qu'elle le tue, et là le joueur utilise combat singulier. Evidemment que c'est pas le scénario qui arrive toutes les games, ou à chaque utilisation de cette carte. Mais ça existe, et ce n'est pas rare. Et il y a évidemment des tas de variations pour ce scénario.
Et encore une fois, je rappelle que tu n'as pas forcément l'envie de sacrifier ta créature à la base.

(sans mentionner les synergies de tuer ses propres cartes en SI)

Oui enfin bon il y a 4 vrais synergies. L'Immortel, le Gardien Maudit, Rhasa, Lance noire. Voilà les 4 scénarios où la mort d'un allié peut vraiment nous arranger. Sauf que si je le fais pour déclencher Rhasa on revient à une carte "proactive" et beaucoup plus facilement contrable.

Pouvoir profiter de la mort d'une créa même une 7/7 (et ça parle de cas extrême après...)

J'ai pas parlé de cas extrême, je dis juste que vous ne prenez en exemple QUE les scénarios qui vous arrangent pour démontrer que c'est broken, sans jamais être dans la nuance. Quand j'ai défendu la carte à la base, j'ai pas eu besoin de décrire des scénarios particuliers, j'ai parlé de ses contraintes et elles sont vraies. Ce que j'ai dit en haut de la page est juste indéniable. On ne peut pas dire "non c'est faux".

Oui :) (Argumentation similaire)

Je m'attendais tellement à cette réponse que ça en est désolant. "C'est pas un argument." Ah oui ? Parce que dire : "C'est dans le top 3 des cartes SI" c'est un argument ? :) Voilà pourquoi j'ai répondu un simple non.

Sauf que non une nouvelle fois, ce sont des contraintes qui impactent les mauvais joueurs, les scénarios que je propose sont ceux rencontrés la plupart du temps. C'est très peu souvent une carte proactive…

Non pas que les mauvais joueurs. Comme j'ai dit : les scénarios où ça se fait contrer sont pas la majorité (encore heureux), mais ils ne sont pas rares pour autant. Et ce peu importe le niveau.

Sinon sans prendre ton interlocuteur pour un abruti ça donne quoi ? La différence d'application entre sort Lent et rapides/instantanés est plus grande qu'entre rapides et instantanée.

Ne pas pouvoir jouer en phase de combat est bien plus embêtant que de pouvoir répondre à une action.

Totalement d'accord.

Et évite de prendre tout avis (argumenté) contraire au tien comme l'avis d'un imbécile.

Ton post actuel est argumenté. Celui d'avant non. Prendre 2 scénarios (1 ligne chacun hein :honte: ) et dire : "tu vois c'est top 3 SI." c'est pas ce que j'appelle argumenter. Et d'ailleurs tu dois le constater mon post actuel ne prend pas de haut le tien, contrairement à avant. Là il y a un vrai débat.

Message édité le 13 février 2020 à 16:56:19 par Puresangheili77
Steed_Ravage Steed_Ravage
MP
Niveau 6
14 février 2020 à 10:08:34

La carte de pioche fait l'effet d'un deny dans bien nombre de scenario. J'ai parlé du scénario le plus souvent vécu, mais comme a dit Aljan y a d'autres situations où c'est utilisé comme une sorte de deny, en annulant un sort adverse qui aurait permis d'activer un effet, et ça ne vaut que 2. Tu donnes l'exemple de kill une 7/7, ptdr, personne fait ça.

et avec toutes les créa qui ont une value facile (mob 4/4, pioche, sort en plus, revive +1/+1)

Sans compter d’éventuels autres effets qui profite de la mort des créas.. bref. La mauvaise fois...

Le plus "mortderire", c'est de voir des "idé2géni" où deny ne pourrait pas utiliser les gemmes etc.. vous voulez juste supprimer l’intérêt d'une carte que vous ne pouvez pas jouer car vous choisissez d'autres factions, mais cette carte vous empêche de faire le combo instoppable sans ?

Ce n'est pas anodin si la majorité des deck rencontré sont SI

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2020 à 10:19:20

Est ce qu'on sait la date et heure exact de la maj?

Sinon en soit il faut pas de gros équilibrage, juste rendre certaine carte plus chère ..

Rejet à 4 suffit

Steed_Ravage Steed_Ravage
MP
Niveau 6
14 février 2020 à 10:31:04

Ledros à 10 sera bien aussi. Les araignées redoutables , 2 d'attaque max. Ruine --> 12 de mana.

Le requin éphémère ? 2 d'attaque max.

Hecarim n'invoque qu'un seul ephemère avec lui. Ou alors des 2/1 max.

Ah non, ces nerfs là vous dérangent ??

lobodis lobodis
MP
Niveau 6
14 février 2020 à 11:24:46

Deny est une carte saine pour la méta.

Toutefois, 3 de mana pour counter des sort à 6 + c'est pas sain. Le meilleur nerf de deny à mon sens serait de faire comme le rayon de dégâts qui prend tout ton mana, si tu veut contrer un sort à 6 alors elle te coûte 6, si le sort a counter et à 8 alors 8 ect...

Ça éviterais les tours ou tu joues un gros sort et tu te fait calmer par une carte à 3 et l'adversaire dispose toujours de mana pour "snowball" sur ce tour pendant que tu es spectateur.

Herazalila47 Herazalila47
MP
Niveau 6
14 février 2020 à 11:42:12

Le 14 février 2020 à 11:24:46 lobodis a écrit :
Deny est une carte saine pour la méta.

Toutefois, 3 de mana pour counter des sort à 6 + c'est pas sain. Le meilleur nerf de deny à mon sens serait de faire comme le rayon de dégâts qui prend tout ton mana, si tu veut contrer un sort à 6 alors elle te coûte 6, si le sort a counter et à 8 alors 8 ect...

Ça éviterais les tours ou tu joues un gros sort et tu te fait calmer par une carte à 3 et l'adversaire dispose toujours de mana pour "snowball" sur ce tour pendant que tu es spectateur.

Sauf que cette idée est nul à chié et rendrait la carte méga naze . ça obligerait les gens à garder toujours le même nombre de mana que l'adversaire et à passer en boucle pour pouvour l'utiliser.
C'est ultra stupide et extrêmement simple de jouer au tour de ça la carte serait tous simplement jamais jouer.

Herazalila47 Herazalila47
MP
Niveau 6
14 février 2020 à 11:47:00

Le plus "mortderire", c'est de voir des "idé2géni" où deny ne pourrait pas utiliser les gemmes etc.. vous voulez juste supprimer l’intérêt d'une carte que vous ne pouvez pas jouer car vous choisissez d'autres factions, mais cette carte vous empêche de faire le combo instoppable sans ?

Ce n'est pas anodin si la majorité des deck rencontré sont SI

je suis un fervent défenseur de deny pour la méta , mais la carte est trop forte à l'heure actuelle dans les deck aggro . c'est beaucoup trop facile de stocker 3 de mana . Il faut un nerf 4 de mana ou ce que je propose .

Message édité le 14 février 2020 à 11:47:46 par Herazalila47
lobodis lobodis
MP
Niveau 6
14 février 2020 à 11:59:34

Le 14 février 2020 à 11:42:12 Herazalila47 a écrit :

Le 14 février 2020 à 11:24:46 lobodis a écrit :
Deny est une carte saine pour la méta.

Toutefois, 3 de mana pour counter des sort à 6 + c'est pas sain. Le meilleur nerf de deny à mon sens serait de faire comme le rayon de dégâts qui prend tout ton mana, si tu veut contrer un sort à 6 alors elle te coûte 6, si le sort a counter et à 8 alors 8 ect...

Ça éviterais les tours ou tu joues un gros sort et tu te fait calmer par une carte à 3 et l'adversaire dispose toujours de mana pour "snowball" sur ce tour pendant que tu es spectateur.

Sauf que cette idée est nul à chié et rendrait la carte méga naze . ça obligerait les gens à garder toujours le même nombre de mana que l'adversaire et à passer en boucle pour pouvour l'utiliser.
C'est ultra stupide et extrêmement simple de jouer au tour de ça la carte serait tous simplement jamais jouer.

Merci pour ta politesse ton argumentation et ton orthographe.

Je propose quelque chose tu peux ne pas être d'accord ça ne t'absous pas de la politesse. La prochaine fois restes poli et propose une alternative.

Si les gens passent en boucle ça veut dire qu'ils ne jouent rien, je te laisse faire la conclusion logique tout seul, si t'es assez grand pour être condescendant tu devrais l'être pour faire des déductions.

Herazalila47 Herazalila47
MP
Niveau 6
14 février 2020 à 13:16:31

Le 14 février 2020 à 11:59:34 lobodis a écrit :

Le 14 février 2020 à 11:42:12 Herazalila47 a écrit :

Le 14 février 2020 à 11:24:46 lobodis a écrit :
Deny est une carte saine pour la méta.

Toutefois, 3 de mana pour counter des sort à 6 + c'est pas sain. Le meilleur nerf de deny à mon sens serait de faire comme le rayon de dégâts qui prend tout ton mana, si tu veut contrer un sort à 6 alors elle te coûte 6, si le sort a counter et à 8 alors 8 ect...

Ça éviterais les tours ou tu joues un gros sort et tu te fait calmer par une carte à 3 et l'adversaire dispose toujours de mana pour "snowball" sur ce tour pendant que tu es spectateur.

Sauf que cette idée est nul à chié et rendrait la carte méga naze . ça obligerait les gens à garder toujours le même nombre de mana que l'adversaire et à passer en boucle pour pouvour l'utiliser.
C'est ultra stupide et extrêmement simple de jouer au tour de ça la carte serait tous simplement jamais jouer.

Merci pour ta politesse ton argumentation et ton orthographe.

Je propose quelque chose tu peux ne pas être d'accord ça ne t'absous pas de la politesse. La prochaine fois restes poli et propose une alternative.

Si les gens passent en boucle ça veut dire qu'ils ne jouent rien, je te laisse faire la conclusion logique tout seul, si t'es assez grand pour être condescendant tu devrais l'être pour faire des déductions.

Mon mauvais manque de patience .
On voit ça partout ça devient extrêmement lassant parce qu'on répété la même chose sur quasiment tous les sujets .

"Si les gens passent en boucle ça veut dire qu'ils ne jouent rien"
Ben c'est bien le problème .C'est soit tu passes en boucle (en tant que joueur de deny ) soit tu joues jamais deny . La carte n'aurait aucun intérêt .
C'est un mauvais design . Elle ne serait pas joué .

Pour l'orthographe impossible de modifier après 2/3 mins tant qu'il y aura ce genre de système à la con tu te conteras de mes fautes .

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 13:19:39

Faction neutre c'est pas une mauvaise idée, ça marche très bien dans HS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment