CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La méta me lasse, je suis le seul?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Elusio Elusio
MP
Niveau 16
09 février 2020 à 09:26:25

Je m'explique :
Je ne trouve pas que tel ou tel deck est op mais j'en ai un peu marre de voir toujours les mêmes decks en face y a aucune diversité.

Alors oui, il y en aura parmi vous pour dire que c'est ça une méta et que le netdeck ça existe et c'est normal je suis pas là pour qq mais pour exprimer un ressenti.
J'ai joué 4 ans à HS donc je sais ce qu'est une méta et du netdeck vous ne m'apprendrez rien.

Je trouve juste que c'est lassant et dommage d'avoir le même deck araignée en face de soi (j'ai pas bcp vu d'elusives bizarrement) et je suis pressé de voir arriver le patch pour voir la méta changer, peut-être pour le mieux.

Je suis le seul à penser ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2020 à 09:48:43

pareil, je joue tout les jours normalement et la en dehors de farm l'xp je joue pas :hap:

Vivement la maj

Romhell Romhell
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 10:26:57

Je complète juste ma collection en attendant des jours meilleurs aussi

AlexeiKirilov AlexeiKirilov
MP
Niveau 38
09 février 2020 à 10:28:41

Plus ou moins pareil, hormis le fait que je préfère croiser des decks araignées que des decks elusives. Les decks araignées sont généralement plus orienté mid que aggro, donc il y a un minimum de gameplay, il y a des prises de décisions, des choix à faire, tu as le temps de mettre en place un plan de jeu, alors qu'avec elusive ou autre aggro tu sais t5 si tu as perdu ou pas, si la sortie en face est bonne tu peux pas vraiment revenir si de ton côté la sortie est moyenne.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 février 2020 à 10:30:47

Pareil, j'ai vite accroché au début quand tout le monde faisait son p'tit deck c'était varié et plaisant.

Maintenant que ça full netdeck et qu'on voit les mêmes deck je fais quelque partie pour les quêtes et je change de jeu rapidos.

Dommage, c'était bien parti, mais là c'est juste chiant au possible.

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 14
09 février 2020 à 10:44:03

Pareil je suis saoulé. La faute au manque de carte et de champion intéressant.. le problème des régions liés aux champions ne poussent pas à la diversité à la différence de magic

FluorescenceX FluorescenceX
MP
Niveau 9
09 février 2020 à 11:02:54

En dehors du farm xp je ne joue plus.
Chiant d'affronter les mêmes 2 decks en boucle sans parler des problèmes d'équilibrage

Karamiel Karamiel
MP
Niveau 9
09 février 2020 à 11:03:45

Désinstallé cette purge perso

AlexeiKirilov AlexeiKirilov
MP
Niveau 38
09 février 2020 à 11:04:23

Après faut pas oublier que c'est le début du jeu (le fait de commencer avec certaines cartes influence beaucoup la méta), et c'est une bêta, le but d'une bêta est justement d'équilibrer le jeu pour la sortie officielle. :hap:

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 11:09:27

Perso j'aime bien tester des decks perso en non classé, histoire de trouver un bon équilibre , puis tenter quelque wins en classé. J'avais réussi à faire un bon truc avec lux, je gagnais 3/4 des games, puis j'ai voulu l'améliorer et j'ai merdé :rire:

J'essaie d'en build un avec karma en partant de 0 aussi

Je suis sur qu'on peut encore trouver de nouvelles meta

Shakaiyo Shakaiyo
MP
Niveau 9
09 février 2020 à 11:17:04

Et oui, maintenant les gens ne font que ça et forcément ça pourri le jeu...

Zakuzi Zakuzi
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 11:18:47

99% de mes rencontres (platine 2) c'est le deck fearsome elise+hecarim ou une variante :hap:
c'est un peu pourri effectivement

Message édité le 09 février 2020 à 11:18:59 par Zakuzi
AlexeiKirilov AlexeiKirilov
MP
Niveau 38
09 février 2020 à 11:21:56

Le 09 février 2020 à 11:18:47 Zakuzi a écrit :
99% de mes rencontres (platine 2) c'est le deck fearsome elise+hecarim ou une variante :hap:
c'est un peu pourri effectivement

Après y'a des nouvelles versions qui sortent parfois, notamment la dernière qui est full SI. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 février 2020 à 11:24:09

Le netdecking tue un peu l’intérêt des jeux de cartes en fait... On a beau dire "c'est normal de netdeck" au final ça saoule tout le monde.

Même si concrètement tu peux rien faire pour ça à part offrir une diversité de deck insane...

Là où sur d'autres jeux t'as beau copier le build d'un pro si t'as pas le skill ça t'aidera pas beaucoup.
Sur un jeu de carte ça fait 80% du taff de copier un deck et les 20% de compréhension sont très facile.

Message édité le 09 février 2020 à 11:24:50 par
malcomaru malcomaru
MP
Niveau 47
09 février 2020 à 11:33:46

En même temps vous me direz. Les jeux de cartes c est assez tendance en ce moment et vu que l e-sport se développe (surtout que riot va mettre son grain de sel), je trouve pas ça surprenant.

Dans le sens ou que le jeu sort avec un mode ranked et que beaucoup de joueurs veulent monter en elo donc tryhard en prennant les deck qui marche pour monter, sans se casser la tête à essayer d en créer un à leurs convenance.

De toute maniere y a juste 3 solutions à cela

-l equilibrage
-le rajout de contenu (carte/régions)
- l esport (si les decks joué par les pros sont different)

Bref peu importe faudra attendre.

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
09 février 2020 à 11:37:00

En même temps, le jeu est en bêta. Avec une extension tous les trois mois et de l'équilibrage entre deux, la meta devrait pas rester la même trop longtemps.
Après c'est un jeu de cartes, tu peux pas faire grand chose contre le netdeck, à moins qu'il y ait plein d'archétypes viables...

Jgalor Jgalor
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 11:43:14

Prions le grand Nerf :)
Nerf 100/100 : oblitère la méta :bave:

Message édité le 09 février 2020 à 11:43:46 par Jgalor
rhouleth rhouleth
MP
Niveau 12
09 février 2020 à 11:44:51

Le 09 février 2020 à 11:37:00 -Oscar97 a écrit :
En même temps, le jeu est en bêta. Avec une extension tous les trois mois et de l'équilibrage entre deux, la meta devrait pas rester la même trop longtemps.
Après c'est un jeu de cartes, tu peux pas faire grand chose contre le netdeck, à moins qu'il y ait plein d'archétypes viables...

C'est justement ça le problème, il y a peu d'archétypes viables, si tu joues ni Ionia ni îles obscures et bah c'est la merde, et je trouve ça fort dommage :(

AlexeiKirilov AlexeiKirilov
MP
Niveau 38
09 février 2020 à 12:07:39

Le 09 février 2020 à 11:44:51 rhouleth a écrit :

Le 09 février 2020 à 11:37:00 -Oscar97 a écrit :
En même temps, le jeu est en bêta. Avec une extension tous les trois mois et de l'équilibrage entre deux, la meta devrait pas rester la même trop longtemps.
Après c'est un jeu de cartes, tu peux pas faire grand chose contre le netdeck, à moins qu'il y ait plein d'archétypes viables...

C'est justement ça le problème, il y a peu d'archétypes viables, si tu joues ni Ionia ni îles obscures et bah c'est la merde, et je trouve ça fort dommage :(

https://twitter.com/XixoHS/status/1226236229810823168

Freljord / Noxus

horeveve horeveve
MP
Niveau 23
09 février 2020 à 12:40:45

je prefere quand ya qu'un deck joué, plus simple pour monter.
Quand je me fais un deck anti araigné et qu'a chaque match j'ai freeze noxus, karma, aggro discard, ezreal etc.. c'est galère :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment