CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La méta me lasse, je suis le seul?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 17:15:51

Je viens de me faire poutrer par un deck Heimerdinger, première fois que j'en vois un, j'ai pas su me défendre :hap:

Comme quoi, la méta...

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 18:16:23

Le 09 février 2020 à 17:15:51 Radium113 a écrit :
Je viens de me faire poutrer par un deck Heimerdinger, première fois que j'en vois un, j'ai pas su me défendre :hap:

Comme quoi, la méta...

Je suis convaincu qu'Heimer Ionia est surpuissant, en tout cas je lâche plus ce deck
Ultra versatile, ultra fun, fort contre tous les archétypes, gros skillcap, une part d'aléatoire pour le HS-fag que je suis, bref le deck idéal

Message édité le 09 février 2020 à 18:17:44 par Iucide
Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 19:05:28

Je vais essayer de me crafter ça

Elusio Elusio
MP
Niveau 16
09 février 2020 à 20:12:06

Perso je trouve heimer SI mieux que heimer ionia

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
09 février 2020 à 20:22:55

J'ai affronté une dizaine de Heimer et j'ai eu que des victoires avec mon deck sacrifice. Mais clairement les decks Heimer/Ionia étaient plus difficiles à affronter que les decks Heimer/SI.

Heimer SI, je lui envoie une lance noire, il est mort. C'est simple, la dernière fois le mec a réussi à jouer 3 fois de suite son Heimer, il est mort 3 fois de suite. Simplement parce que il y a 0 protection en P&Z/SI alors qu'avec Ionia il y en a.
Du coup le deck Heimer/SI est fort uniquement si en face ça joue autre chose que Noxus ou Iles obscures. Sinon le deck ne peut tout simplement pas fonctionner.

Et avec le deck SI il manque de sorts à 3 mana qui donne la meilleure tourelle.

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 20:25:25

J'ai pas joué contre des sacrifices encore je crois

AlexeiKirilov AlexeiKirilov
MP
Niveau 38
09 février 2020 à 20:26:29

Y'a Heimer/Noxus aussi :hap:

Ellanos Ellanos
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 20:51:27

Je viens de tester le deck Elnuks (Freljord), c'est hilarant de voir l'adversaire capituler après que 4 elnuks soient apparus sur le terrain :rire:

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
09 février 2020 à 20:55:48

Le 09 février 2020 à 20:26:29 AlexeiKirilov a écrit :
Y'a Heimer/Noxus aussi :hap:

Yep mais c'est un peu différent. C'est joué avec Draven si je ne dis pas de conneries et ça mise un peu moins sur Heimerdinger que les decks Heimer "classiques". On peut gagner sans lui quoi. :hap: Donc il y a ce côté moins punitif si tu perds Heimer.

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
09 février 2020 à 21:30:01

C'est qui ZeDarkLapin en jeu ? :hap: Tu viens m'as battu avec un deck Heimer Ionia il y a 20 minutes, juste après que j'ai dit que j'avais jamais perdu contre ça. :rire: (bon j'ai missplay mais quand même gg)

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
09 février 2020 à 21:51:15

"tu viens m'as battu" :pf:

Suicidez cet homme.

AlexeiKirilov AlexeiKirilov
MP
Niveau 38
10 février 2020 à 10:24:13

Le 09 février 2020 à 20:55:48 PureSangheili77 a écrit :

Le 09 février 2020 à 20:26:29 AlexeiKirilov a écrit :
Y'a Heimer/Noxus aussi :hap:

Yep mais c'est un peu différent. C'est joué avec Draven si je ne dis pas de conneries et ça mise un peu moins sur Heimerdinger que les decks Heimer "classiques". On peut gagner sans lui quoi. :hap: Donc il y a ce côté moins punitif si tu perds Heimer.

Je pensais plus à cette liste : https://twitter.com/Sunekichi431/status/1225818090790739968

Même si c'est aussi une liste Ezreal, plus que Heimer seul (comme la liste en splash Frejlord).
Noxus a quand même de très bons sorts, notamment à 3 mana, Culling Strike doit être un des meilleures removal qui existe.

Myramyra Myramyra
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 13:19:19

D'accord avec l'OP. :)

J'ai passé mes ranked à affronter des decks Elise/Hecarim AUCUN autre deck rencontré, quel plaisir. :)

gsyph gsyph
MP
Niveau 7
11 février 2020 à 09:57:19

Le problème c'est que les joueurs rechignent à prendre le temps d'analyser les synergies et construire leurs decks, et prennent par conséquent le raccourci des netdecks de top players. Cela crée les fameuses "méta" pierre feuille ciseau, qui ruinent les cardgames les uns après les autres mais bref.
on se retrouve ensuite avec des arguments type " non jai rentré 2 tech cards je n'ai pas plagié mon deck " :fou:
On peut comparer ça au "syndrome Fifa" ou 80% des joueurs ne jouaient que le barca pour compenser leur manque technique.
Mentalité de peon adolescent trop pressé, low IQ stuck gold /plat grand maximum.

jambonsbon jambonsbon
MP
Niveau 6
11 février 2020 à 10:10:09

Entièrement d’accord avec le vdd.

Une majorité de gens veulent monter vite, donc le raccourci utilisé est : si il est monté Master avec Darius / Élise alors je peux aussi.

Si seulement les gens acceptait de ce prendre quelques défaites, et ainsi affiné leurs decks au fil des parties le jeu serait plus agréable à mon avis

Steed_Ravage Steed_Ravage
MP
Niveau 6
11 février 2020 à 10:19:50

Malheureusement comme on peut le lire au travers de ces pages, pour beaucoup, seule la "victoire' est amusante.

Et il est peine perdu de leur faire entendre quoi que ce soit... pourtant l'exemple de Mario est une perle ^^

C'est la même dans tous les jeux. Y a que dans un FPS où.. malgré tout.. prendre l'arme la plus forte du jeu ne suffira pas.

Aguonij Aguonij
MP
Niveau 5
11 février 2020 à 11:07:01

Je me suis build un deck Yasuo avec une Katarina basé sur l'étourdissement/rappel avec un squelette d'elusive, ça fonctionne super bien ( Low gold )

Elusio Elusio
MP
Niveau 16
11 février 2020 à 11:59:56

Perso j'ai un deck zed hecarim, j'avais un problème d'essoufflement au bout d'un moment alors j'ai rajouté 1 nuit de l'horreur, généralement après toutes mes vagues d'éphémères il s'attendent jamais à ça et ça les détruit.
À côté je pense peut être rajouter 2 kalista en attendant le zed et hecarim manquants vu que son évolution part très vite avec les éphémère

Ellanos Ellanos
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 12:03:02

Je suis tombé contre un deck Anivia/Îles obscures, dont le but était de tuer des Anivia éphémères pour que celles-ci renaissent de manière permanente sous forme d’œuf, et ainsi avoir plusieurs Anivia sur son plateau. Il ne s'attendait pas à ce que ma Fiora jugement finissent la partie en un seul coup :hap:

Elusio Elusio
MP
Niveau 16
11 février 2020 à 12:24:16

Ah c'est une idée intéressante vdd.
Faudra que je teste quand j'aurai anivia

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment