CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 191»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2019 à 13:52:11

Le 25 septembre 2019 à 11:59:14 JEANPIERRE7 a écrit :
Snacke. : j’ai déjà eu des coups francs des pénos sur le peu de match que j’ai fait. Il n’y a pas encore assez de fautes mais bien plus que Pes. Mais ici on est là pour parler des sliders.

Mais ouais. Le topic est sur les sliders pour FIFA et il y en a toujours qui viennent nous les briser avec PES.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
25 septembre 2019 à 14:01:55

Le 25 septembre 2019 à 12:28:44 Fifa-man a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 09:13:16 snacke444 a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 09:11:34 Fifa-man a écrit :
Attendons le patch dayone avant de se lancer dans les sliders.
Ca devrait plus trop tarder comme les effectifs.
J'ai fait quelques matchs hier, j'aime toujours autant.
La vitesse sur ma version xbox est redevenue normale après le patch :ok:

c'est sur que ca sert a rien de regler les sliders avant le patch day one
sliders de vitesse des joueurs avant patch day one 45
slider de vitesse joueurs apres patch day one 30 :rire:

C'est un peu çà :rire: :rire2:

fifa quoi https://www.noelshack.com/2018-27-4-1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2019 à 19:53:31

ok après une journée de jeu :
mes réglages :
vitesse lente : non;
finition synchro non
icone défenseur oui
changement auto ballons aériens
assist deplacement aucune
lutte avec assistance
changement joystik droit : joueur
assistance passe semi
profondeur assisté
sur les tirs assisté
sur les centres semi
passe lobées assisté
arrêt semi
acceleration analogique oui
défense classique
verrouiller receveur tard

les sliders
vitesse utilisateur 45 ia 45
accéleration 48 48
erreur frappe 56 55
erreur passes 70 70
vitesse frappe 47 47
vitesse passe 45 45
fréquence blessure 70 60
gravité blessure 60 50
niveau gardien 50 50
positionnement marquage 60 70
fréquence des courses 30 30
profondeur de ligne 65 65
etirement d ela ligne def 35 35
largeur de la ligne 49 49
montée des arrières 35 35
barre puissance 50
mauvais controle 70 59

VOILA pour le moment;
je n'ai pas la science infuse, cela correspond a ce que j'aime trouver sur un jeu de foot;
je suis preneur de toutes les idées surtout celle concernant les positionnements défensifs et autres
même à 35 les arrières montent sans problème selon votre shéma de jeu, mais si vous mettez cette note très haut vous faites déborder très vite sur les côtés (ou inversement vous débordez l'ia

ensuite en tactique je joue plutôt en 541 offensif équilibré attaque et défense;
là aussi on peut jouer sur les largeurs et profondeur de ligne

je suis en attente de vos idées
il y aura peut être des changements avec la mise a jour mais bon pas tant que cela je pense.

BacchusXIII BacchusXIII
MP
Niveau 6
25 septembre 2019 à 19:56:45

Mauvais contrôle : 70 ? C'est pas la foire à la saucisse, là ?

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
25 septembre 2019 à 20:29:24

Voici mes réglages généraux en champion, vitesse lente
https://www.noelshack.com/2019-39-3-1569436126-saturator-easportsfifa20demo-20190910-21-36-47.png
https://www.noelshack.com/2019-39-3-1569436150-saturator-easportsfifa20demo-20190910-21-40-31.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2019 à 05:54:25

salut Fifa Ma j'ai vu ta vidéo chelsea barcelone : deux scènes géniales : a la 6eme minute l'IA qui temporise : le joueur stoppe, regarde autour de lui avant de relancer le jeu;
à la 12eme, tu prends un carton jaune (j'ai cru que tu allais prendre un rouge avec ton gardien) et chelsea rate le peno;
moi j'ai eu deux fois des trucs bizarres en me prenant un peno : l'arbitre siffle, je me retrouve aussitôt avec le tireur adverse face à moi, je n'ai quasiment pas le temps de réagir que le peno est tiré.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
26 septembre 2019 à 11:24:32

Le 26 septembre 2019 à 05:54:25 JEANPIERRE7 a écrit :
salut Fifa Ma j'ai vu ta vidéo chelsea barcelone : deux scènes géniales : a la 6eme minute l'IA qui temporise : le joueur stoppe, regarde autour de lui avant de relancer le jeu;
à la 12eme, tu prends un carton jaune (j'ai cru que tu allais prendre un rouge avec ton gardien) et chelsea rate le peno;
moi j'ai eu deux fois des trucs bizarres en me prenant un peno : l'arbitre siffle, je me retrouve aussitôt avec le tireur adverse face à moi, je n'ai quasiment pas le temps de réagir que le peno est tiré.

Hello JP.
Oui, c'est la grande nouveauté cette année : l'IA qui temporise. Je ne sais pas si y a çà dans PES. Il ne me semble pas.
C'est la 1ère fois dans un FIFA que mon gardien prends un jaune pour une faute dans la surface. J'ai ragé, mais j'étais aussi content.
Par contre, oui l'IA tire super vite les penalties.
J'ai fait une partie hier avec Manchester et j'ai encore eu un pénalti en ma faveur. Par contre l'upload XBOX déconne.
Donc y a bien des fautes cette année, même avec les sliders par défaut!

Message édité le 26 septembre 2019 à 11:24:51 par Fifa-man
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2019 à 11:42:30

pour mes sliders j'ai suivi Bacchus dans sa remarque en remettant 50 pour mauvais contrôle a L'IA suite à un match où la défense de l'IA suite a des mauvais contrôles me faisait des cadeaux; mais je ne change pas la note pour moi.
j'ai recommencé une carrière d'essai et je suis content car j'ai eu moins de bons résultats que la première fois, cela est plus compliqué pour moi;
par contre j'ai été d'une maladresse hallucinante; je crois que même sans gardien en face je n'aurai pas gagné.
bon il me tarde les mises a jour pour commencer une vraie carrière;
là sur celle çi j'avais mis premier mercato : c'est nul : a ne pas faire; il vaut mieux commencer sans mercato;

wawanpsg wawanpsg
MP
Niveau 5
26 septembre 2019 à 11:52:31

Bonjour je ne trouve pas de bon marquage ou les joueurs pressent beaucoup

Monegask Monegask
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 13:22:46

Sprint - 50/52 (previous: 50/50)
►Discrepancy is going to allow the CPU to not give up, and be more physical in challenges as well. This works well for World Class as the CPU tends to not fight as hard on default.

Accel - 50/50
►Same as above, but Sprint is easier to accept as Acceleration adjustment will impact fatigue negatively as fatigue will be more conserved.

Shot Error 52/52 (previous: 50/50)
►Raised this value to help less shots on target. No issues with keeper saves either.

Pass Error - 50/50
►Have seen various passing percentages. Nothing lower than 70% yet, but it is good to see that stat line is more in-line with what is actually happening on the field. Have to be careful with adjusting too as crosses are more impacted this year. In addition, I've noticed it's similar to how FIFA 14 went when you adjust the value to be higher, the ball starts to bobble much earlier.

Shot Speed - 50/50
►I feel this can go down as there are a lot of rocket shots. Paired up with the right error value though, it might be okay to keep as is. I feel we would need to adjust the GK Ability as well as they do make some tremendous saves as is.

Pass Speed - 50/50
►At times the CPU can put some pace on the ball, sometimes the camera can't keep up on driven passes as well. Despite what EA say in the description of the slider value, it does affect long balls as well, so do keep that in mind.

Injury Freq - 50/50
►They definitely occur at higher values. I have tested at 100, and the muscle injuries are almost automatic. Could be considered in attempt for more physicality of course.

Injury Sev - 50/50
►Also tested this at 100, all players will be carted off in this scenario. So, we're true to value it seems.

GK Ability - 50/50
►The keepers do make some fantastic saves. They also tend to punch the ball out for safety a lot too. Not sure if that is a bother, but something to be considered. May fall a bit down a rabbit hole if the goal is to reduce that animation if so. Have tested shot speed at 49 and 48, both seem to allow the keeper to remain in sync.

Marking - 48/48 (previous: 50/50)
►Lowered this a bit to get the lines a bit more intact. Depending on CTT's, some teams just use man marking and highly aggressive, so the lines can get broken at times. This does allow for more clumsy challenges in 1v1 situations as well.

Run Freq - 50/50
►Have to be a bit cautious here as the value lowered can mean less runs of course, but can result in higher passing percentages, and possibly the same type of attacks.

Height - 60/60 (previous: 50/50)
►Raised this value again to get the lines pushed up just a bit. More meeting and overlapping the midfielder versus keeping at bay and not interacting.

Length - 50/50
►We do tend to lower this to get a more compact shape, however have to be cautious about how it relates to not only the length, but height and even the FB positioning as they tend to go forwards quite a bit, which can make for easy exploit down the wings on counters. Have to also be cautious as the lower this goes, the less distance the CPU will try to cover in their long ball attempts/goal kicks etc.

Width - 50/50
►I feel the pitch is well covered sideline-to-sideline on default. Initially the concern was the FB not tucking in or getting goal side sooner. Since that seems to have been fixed, there may not be a concern here.

FB Pos - 50/50
►Can be tricky here as it directly controls how the CPU will attack. Too high and they will look to exploit with counters, too low and the FB won't be an option, making attacks feel the same. CTT's do a play a role as well.

FT Control - 50/50
►I feel this value can go up a tad as trapping the ball is pretty easy on default. I know it's relative to the pass speed and error, but even driven passes are still being trapped pretty clean. As we know, more of this can lead to more 50/50 balls, but it is another version of FIFA, so it would require a bit of research.

https://forums.operationsports.com/forums/ea-sports-fifa-sliders/958687-fifa-20-os-community-sliders.html

Pseudo supprimé
Niveau 15
28 septembre 2019 à 10:44:12

Je joue en legende en vitesse lente
Cette année pour une fois je le trouve assez bien foutu en ce qui concerne vitesse de passe, acceleration et vitesse..
C est bien la premiere fois que je constate ca! Donc agreablement surpris. J ai du baisser un peu la vitesse à 48 c est tout, alors que sur les precedents je baissais beaucoup plus. J ai modifié le marquage en le renforcant à 60 je crois ainsi que les mauvais controle à 60 mais je vais surmement passer à 65.
Bref j essaie de rendre le jeu le plus realiste possible...Mais je n ai fais que deux matchs pour le moment. J attends vos retours d experiences

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 11:02:26

Je joue en légende et les gardiens sont des passoires, vous avez touché aux sliders gardiens ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2019 à 11:22:54

Il faut jouer en Champion apparemment. Les modes legende et ultime seraient buggés.

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 11:26:41

Comment ça ? Ça sort d’où et ça de remarque comment ?

Juu59 Juu59
MP
Niveau 5
28 septembre 2019 à 11:29:25

Bonjour à tous, voici mes sliders, basés sur ceux que j'utilisais dans fifa 19, malgré que le gameplay soit différent dans celui-la :hap:

Vitesse 47
Accélération 47
Erreur frappes 57
Erreur passes 59
Vitesse frappes 53
Vitesse passes 41
Fréquence blessures 53
Gravité blessures 52
Niveau gardien 50 (ça peut varier quand j'aurai plus de temps de jeu)
Pos. Marquage 41
Pos. Fréquence courses 43
Pos. Prof de la ligne de défense 60
Pos. Étirement de la ligne Def 43
Pos. Largeur ligne de Def 44
Pos. Montée des arrières 41
Mauvais contrôle 57

J'ai mis la même chose pour l'IA. Je joue en 5min et en Pro pour l'instant, histoire de gérer ce nouveau gameplay et augmenter petit à petit.

Par contre vous ressentez vraiment une différence en changeant la vitesse du jeu ? Car j'ai laissé en vitesse normale :(

Pseudo supprimé
Niveau 15
28 septembre 2019 à 14:21:15

Joue en vitesse lenteet tu verras une difference

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2019 à 15:10:44

Vitesse lente c'est parfait.

RedSkiN411 RedSkiN411
MP
Niveau 5
28 septembre 2019 à 22:03:30

SonyEnPersonne t'es sur de ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2019 à 22:10:54

Oui vitesse lente et ensuite reglages de chaque vitesse suivant votre ressenti.

guigui88-asnl guigui88-asnl
MP
Niveau 7
29 septembre 2019 à 01:46:19

@JEANPIERRE7 : Après avoir modifié tes sliders tu arrive à prendre du plaisir sur le jeu ? Car je trouve depuis que j'y joue le jeu est rapide et les buts s'enfilent comme des perles... Je viens de faire tes réglages mais vu l'heure qu'il est, j'essaierai demain 😉

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment