CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 191»
Page suivanteFin
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
01 octobre 2019 à 08:01:16

A partir du moment ou EA a prévu plusieurs patchs qui vont impacter le gameplay vous serez obligé de revoir vos sliders a Chaque fois. Bonne chance sur le 16 on a été une vingtaine avec moi de chef de groupe a essayer de les règles.
Mais comme EA avec son gameplay de merde passait son temps a patcher son jeu et bien on a jamais trouver les bons réglages.
Vous êtes pas sorti de l'auberge tellement le jeu est fini a la pisse.
Tout le monde gueule sur Twitter.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 43
01 octobre 2019 à 08:04:06

Sauf que cette année, de base, le jeu est jouable. Ce n'était pas le cas les années précédentes.

BacchusXIII BacchusXIII
MP
Niveau 6
01 octobre 2019 à 08:08:01

Merci de tes encouragements en tout cas, on en aura besoin 😋

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 43
01 octobre 2019 à 08:08:12

Perso, pour plus de réalisme, je mettrais plus de mauvais contrôles, car le ballon colle beaucoup trop, rajouter plus de frappes de loin car c'est chaud d'en claquer.
Après pour les blessures, je ne sais pas je n'ai fait que simuler une carrière.
Après le gros patch sur la carrière, il sera possible d'avoir de bons sliders

Senda2le Senda2le
MP
Niveau 6
01 octobre 2019 à 08:09:02

Bonjour
J'ai essaye de mettre la vitesse normale en rabaissant les sliders Vitesse/Acceleration a 25/40 et comme par magie le niveau legende s'est completement metamorphose...
L'IA est extremement forte, se cree plein d'occasions de buts, votre lateral droit ne parvient plus a parcourir tout le terrain sans qu'il soit intercepte (sauf en de tres rares occasions), bref, le jeu s'est metamorphosé..
A noter que les sliders des gardiens sont à 60, la frequence des courses pour l'utilisateur est 00 et 50 pour l'IA
Essayez et partagez vos impressions

BacchusXIII BacchusXIII
MP
Niveau 6
01 octobre 2019 à 08:59:01

Le 01 octobre 2019 à 08:09:02 Senda2le a écrit :
Bonjour
J'ai essaye de mettre la vitesse normale en rabaissant les sliders Vitesse/Acceleration a 25/40 et comme par magie le niveau legende s'est completement metamorphose...
L'IA est extremement forte, se cree plein d'occasions de buts, votre lateral droit ne parvient plus a parcourir tout le terrain sans qu'il soit intercepte (sauf en de tres rares occasions), bref, le jeu s'est metamorphosé..

Intéressant, je tâcherai d'essayer ça quand j'aurais un moment.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
01 octobre 2019 à 09:07:45

Le 01 octobre 2019 à 08:04:06 Fifa-man a écrit :
Sauf que cette année, de base, le jeu est jouable. Ce n'était pas le cas les années précédentes.

mais pas equilibré. comme tous les ans. sinon ce topic n'existerai pas.

BacchusXIII BacchusXIII
MP
Niveau 6
01 octobre 2019 à 09:24:34

En même temps un jeu de foot parfaitement équilibré, jamais vu perso.
Au moins là, on a la chance de pouvoir bidouiller un peu. Avec + ou - de succès, selon ses attentes persos et les années

Juu59 Juu59
MP
Niveau 5
01 octobre 2019 à 10:03:00

Le 30 septembre 2019 à 22:15:34 JEANPIERRE7 a écrit :
JUU 59;
je pense qu'il faut abaisser nos sliders et augmenter ceux de l'IA jusqu'à trouvé le juste milieu pour de confrontations agréable et que par nos progrès on compense ces différences;
je joue en champion et j'ai aussi des scores serrées et je me fais bouger quand l'équipe en face est forte;
c'est là que se trouve le plaisir du jeu;
et même au moment où dans quelques mois on aura progressé que aucune victoire ne soit si évidente que cela a gagner.

Oui comme tu dis il faut trouver le juste milieu car si c'est pour me mettre du 60/70 en erreur de frappes/passes et ne plus savoir aligner 2 passes ni de belles frappes, non merci..... Ca va être long et dur de trouver LES bons sliders. Mais grâce à vous tous et ce topic, ça aide :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2019 à 10:05:18

Surtout que pour chacun l’équilibre est une sensibilité différente. De là l’intelligence d’avoir des sliders que chacun doit accommoder à sa convenance et non pas à la vérité de l’un par rapport a l’autre. Chacun a ses objectivités et ses subjectivités.

jo-o-jo jo-o-jo
MP
Niveau 7
01 octobre 2019 à 11:13:55

Bonjours a tous ! ayant arrété fifa depuis le 15 ( pour le peu d'innovation, ce qui semble etre encore présent sur le 20 :rire: ), j'ai modifié les sliders, mais j'ai un peu de mal a comprendre la logique. notamment pour accentuer le pressing : en reduisant la bar cela augmente le pressing ou inversement ?

autant sur la vitesse de balle ou de course c'est plutot clair (baisse des slides = baisse vitesse)

enfin de ce que j'ai pus tester, malgre des sliders mis a jours suite a vos "compositions" une grande partie du realisme est imputé au manque d'animations proposé par EA... La comparaison avec pes 2020, elle est la. Les animations de fifa date de fifa 12 ( ou du moins les animations de transitions) meme si certaines on entre temps été ajouté, mais ce n'est pas suffisant.

j'ai l'impression que ce fifa, est a un moment charniere de l'historique des jeux de sport, comme avec fifa 08 sur next gen a l'époque ( qui est le meilleur fifa) ou pes 04-06.

merci pour ceux qui mon lus, je passerais régulièrement pour discuter sliders :ok:

chriss76 chriss76
MP
Niveau 6
01 octobre 2019 à 11:35:26

Quels sont les meilleurs sliders?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2019 à 12:06:16

Ceux qui te conviennent. Car chacun ressens le jeu différemment. Il faut tester ce qu’on a mis plus haut.
Tu mets en place une proposition et ensuite tu affines. Ensuite en progressant tu vas surement les ajuster car si tu aimes le challenge tu voudras que l’IA soit plus forte. Tu auras aussi les réglages autre que les sliders. Perso je joue plus en assisté que Fifa man et cela n’empêche aucun des deux de prendre du plaisir ( je me permets de parler pour Fifa man, il ne m’en voudra pas).

jo-o-jo jo-o-jo
MP
Niveau 7
01 octobre 2019 à 12:44:26

Le 01 octobre 2019 à 12:06:16 JEANPIERRE7 a écrit :
Ceux qui te conviennent. Car chacun ressens le jeu différemment. Il faut tester ce qu’on a mis plus haut.
Tu mets en place une proposition et ensuite tu affines. Ensuite en progressant tu vas surement les ajuster car si tu aimes le challenge tu voudras que l’IA soit plus forte. Tu auras aussi les réglages autre que les sliders. Perso je joue plus en assisté que Fifa man et cela n’empêche aucun des deux de prendre du plaisir ( je me permets de parler pour Fifa man, il ne m’en voudra pas).

Merci pour ton retour, je posterais mes sliders ce soir :) apres 5 ans de nba2k ( je ne le prends pas cette suite une politique de microtransaction plus que d'amélioration des modes solo)

Dommage que l'aspect communautaire de fifa (ou pes) ne soit plus développer In game. Comme la possibilité de partager ces sliders ou paramettres

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 43
01 octobre 2019 à 13:25:46

Le 01 octobre 2019 à 09:07:45 snacke444 a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 08:04:06 Fifa-man a écrit :
Sauf que cette année, de base, le jeu est jouable. Ce n'était pas le cas les années précédentes.

mais pas equilibré. comme tous les ans. sinon ce topic n'existerai pas.

On a tous des envies différentes. Certains aiment le jeu rapide, d'autres temporiser.
De base, on a çà cette année un jeu bien équilibré. Au moins, dans FIFA on a cette possibilité d'adapter le jeu à son envie.
J'ai lâché PES 2020 à cause de çà justement. C'est un peu trop stéréotypé donc chiant à jouer.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 43
01 octobre 2019 à 13:33:38

Le 01 octobre 2019 à 12:06:16 JEANPIERRE7 a écrit :
Ceux qui te conviennent. Car chacun ressens le jeu différemment. Il faut tester ce qu’on a mis plus haut.
Tu mets en place une proposition et ensuite tu affines. Ensuite en progressant tu vas surement les ajuster car si tu aimes le challenge tu voudras que l’IA soit plus forte. Tu auras aussi les réglages autre que les sliders. Perso je joue plus en assisté que Fifa man et cela n’empêche aucun des deux de prendre du plaisir ( je me permets de parler pour Fifa man, il ne m’en voudra pas).

Pas de soucis JP, tu peux parler en mon nom.
En fait, je suis passé en réglage semi-manuel depuis FIFA 17.
Cette liberté d'actions dans les tirs et les passes est pour moi primordiale. En assisté, c'est trop carré à mon avis, je me sens limité dans mes actions. Pourtant j'ai pas un super niveau je trouve.
Je prends énormément de plaisir cette année, autant qu'avec FIFA 08, c'est pour dire.
D'où l'énorme frustration de tous ces couacs qui m'empêche de lancer une belle carrière!

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
01 octobre 2019 à 14:12:37

Le 01 octobre 2019 à 13:25:46 Fifa-man a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 09:07:45 snacke444 a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 08:04:06 Fifa-man a écrit :
Sauf que cette année, de base, le jeu est jouable. Ce n'était pas le cas les années précédentes.

mais pas equilibré. comme tous les ans. sinon ce topic n'existerai pas.

On a tous des envies différentes. Certains aiment le jeu rapide, d'autres temporiser.
De base, on a çà cette année un jeu bien équilibré. Au moins, dans FIFA on a cette possibilité d'adapter le jeu à son envie.
J'ai lâché PES 2020 à cause de çà justement. C'est un peu trop stéréotypé donc chiant à jouer.

il n'y a rien de setero typé chez moi sur cet opus mes matchs ne se ressemblent pas ce qui n'etait pas le cas de ceux d'avant)

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
01 octobre 2019 à 14:14:47

Le 01 octobre 2019 à 09:24:34 BacchusXIII a écrit :
En même temps un jeu de foot parfaitement équilibré, jamais vu perso.
Au moins là, on a la chance de pouvoir bidouiller un peu. Avec + ou - de succès, selon ses attentes persos et les années

jeu de foot equlibré ? si si ca a bel et bien existé si tu reprends les fifa de la ps3 du 8 au 14 ..
le gameplay a comencer a craindre a aprtir du 15 comme par hasard avec le developpement de fut

fifa 12 et 13 ,etait tres bien. et sans sliders.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 43
01 octobre 2019 à 15:08:56

Le 01 octobre 2019 à 14:12:37 snacke444 a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 13:25:46 Fifa-man a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 09:07:45 snacke444 a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 08:04:06 Fifa-man a écrit :
Sauf que cette année, de base, le jeu est jouable. Ce n'était pas le cas les années précédentes.

mais pas equilibré. comme tous les ans. sinon ce topic n'existerai pas.

On a tous des envies différentes. Certains aiment le jeu rapide, d'autres temporiser.
De base, on a çà cette année un jeu bien équilibré. Au moins, dans FIFA on a cette possibilité d'adapter le jeu à son envie.
J'ai lâché PES 2020 à cause de çà justement. C'est un peu trop stéréotypé donc chiant à jouer.

il n'y a rien de setero typé chez moi sur cet opus mes matchs ne se ressemblent pas ce qui n'etait pas le cas de ceux d'avant)

Tu as de chance, ce n'est pas du tout mon ressenti. C'est pour cela que j'ai lâché l'affaire.
Ça plus l'ambiance de merde avec les menus austères, c'en est trop pour que j'arrive à enchainer les matchs en carrière.
Ce n'est que mon avis.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
01 octobre 2019 à 15:17:48

Le 01 octobre 2019 à 15:08:56 Fifa-man a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 14:12:37 snacke444 a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 13:25:46 Fifa-man a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 09:07:45 snacke444 a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 08:04:06 Fifa-man a écrit :
Sauf que cette année, de base, le jeu est jouable. Ce n'était pas le cas les années précédentes.

mais pas equilibré. comme tous les ans. sinon ce topic n'existerai pas.

On a tous des envies différentes. Certains aiment le jeu rapide, d'autres temporiser.
De base, on a çà cette année un jeu bien équilibré. Au moins, dans FIFA on a cette possibilité d'adapter le jeu à son envie.
J'ai lâché PES 2020 à cause de çà justement. C'est un peu trop stéréotypé donc chiant à jouer.

il n'y a rien de setero typé chez moi sur cet opus mes matchs ne se ressemblent pas ce qui n'etait pas le cas de ceux d'avant)

Tu as de chance, ce n'est pas du tout mon ressenti. C'est pour cela que j'ai lâché l'affaire.
Ça plus l'ambiance de merde avec les menus austères, c'en est trop pour que j'arrive à enchainer les matchs en carrière.
Ce n'est que mon avis.

ce sont 2 approches differentes et pes pour ca est beaucoup plus exigeant. faut tourner autour de la defense revenir en arriere jouer en redoublement ecarter sur les ailes temporiser accelerer... et donc etre patient je ne marque jmais le meme but . tu sais le "but type."
mais c'est le foot que j'aime et cette année je suis gaté !
ah tiens meme si fifa 19 avec les sliders etait plutot correct je 'nai jamais par exemple pu jouer avec livepool
sliders ou pas les gros attaquants sont petés il suffisait de le laisser sur l'aile et le sala traversait le terrain en vitesse supersonique idem pour mané de l'autre coté.. ca c'est du foot sterotypé pour moi repetitif emmerdant ( et au contraire plutot correct avec nantes ou rennes) chose impossible sur pes meme si je trouve que la il y a un leger abus au niveau des defenses un peu trop fortes.. les lsiders c'est bien pour joeur avec des petites equipes mais des que tu tape avec les gros ea a tellement peter les stats que le ssliders n'influe plus .

Message édité le 01 octobre 2019 à 15:19:42 par snacke444
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment