CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 191»
Page suivanteFin
jean-cristiano jean-cristiano
MP
Niveau 6
29 septembre 2019 à 03:21:13

Réduisez la montée des latéraux à 35/40 et la profondeur défensive a 35/40 et vous avez un tout autre jeu.

Pour ceux qui veulent éviter les scores de tennis

Redskin27000 Redskin27000
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 08:29:02

Mes réglages sliders pour ce Fifa 20

Vitesse Lente, Légende, 15min

Utilisateur: 46 47 65 55 40 35 50 50 75 70 50 50 40 40 50 50 52

IA: 46 47 76 60 40 35 50 50 75 70 58 50 42 45 50 55

Match de prépa gagner assez facilement car equipe pas type de IA et la le community shield avec le 11 type de Liverpool gagner 4-1 je joue avec man city

kev2029180 kev2029180
MP
Niveau 1
29 septembre 2019 à 11:27:57

Bonjour à tous, y en a t-il qui joue en Ultime ici?

J'ai commencer un carrière avec l’OM et je ne voit pas de différence avec le niveau légende!
J'aimerais augmenter la difficulté avec les sliders, si quelqu'un peut m'aider :) :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 14
29 septembre 2019 à 11:53:33

Je joue en ultime aussi et tre peu de difference, voir aucune. La defense de l IA est vraiment trop faible... Et ce meme en augmentant le marquage dans les sliders

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 43
29 septembre 2019 à 12:01:51

La vitesse lente est buggée sur FIFA 20, c'est pour cela que les défenseurs ne rattrapent pas les attaquants qui partent le long de la ligne.
J'ai fait le test. En normal, y a plus ce problème. J'espère que çà va être rapidement patché.
Sinon y a un souci sur les niveaux legend et champion, l'IA ne joue pas à son vrai niveau!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2019 à 07:15:05

j'ai écouté Fifa Man, remis la vitesse en normal, puis abaissé un petit peu plus les sliders concernant les vitesses;
étant coincé par le problème des effectifs je me fait une compet à 6 équipes : mon bordeaux un peu modifié par quelques joueurs créés (en moyenne note 80 pour le moment, le rabaisserai la note pour une vraie carrière);
j'ai mis les all star, les MLS, cologne, manchester united et naples;
toujours champion 10 minutes
2 matchs très sympa : un nul 2 A 2, où je remonte au score grâce a 3 pénos en ma faveur : un raté et deux réussis face au all stars
puis je m'incline 2 a 1 face a Naples : j'ai souffert tellement j'ai été faible a la relance; mais j'ai eu quand même des occases à revenir à 2 2 que je me suis raté comme un bleu;
vivement qu'on puisse lancer une vraie carrière.

Ahmadeus Ahmadeus
MP
Niveau 34
30 septembre 2019 à 11:46:14

Il faut monter quels sliders pour rendre l'IA plus dangereuse offensivement ? Sans que ça ne soit abusé avec un tir un but quand même. Mais histoire qu'elle construise ou provoque plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2019 à 12:03:32

Je pense par exemple que si tu mets un slider qui agit en le baissant tu le baisses plus pour toi et moins sur l’ia : exemple : passes réussies 40 pour toi tu mets 45 pour l’ia.
Idem pour les sliders qu’il faut monter : exemple mauvais contrôle pour toi 60 et pour l’IA 55
Après c’est a toi de régler suivant ton ressenti. Tu fais un match long et tu testes.

Ahmadeus Ahmadeus
MP
Niveau 34
30 septembre 2019 à 15:58:55

Le 30 septembre 2019 à 12:03:32 JEANPIERRE7 a écrit :
Je pense par exemple que si tu mets un slider qui agit en le baissant tu le baisses plus pour toi et moins sur l’ia : exemple : passes réussies 40 pour toi tu mets 45 pour l’ia.
Idem pour les sliders qu’il faut monter : exemple mauvais contrôle pour toi 60 et pour l’IA 55
Après c’est a toi de régler suivant ton ressenti. Tu fais un match long et tu testes.

Merci mais ce n'est pas vraiment ma question.
Je joue avec les sliders depuis des années. Mais la je n'arrive à faire en sorte que L'IA soit dangereuse offensivement. Peut être avec le changement de défense je ne sais Pas, en tout cas je concède très peu d'occasions et donc très peu de buts. La en 12 matchs de championnats j'ai pris 3 buts je crois ... du coup c'est soit une victoire soit 0-0, un peu relou. Et je ne veux pas juste augmenter l'efficacité devant le but pour faire un tir / un but pour l'IA parce que ça n'est pas réaliste non plus. Je voudrai que l'IA se procure plus d'occasions ... Je pensais augmenter la montée de leurs arrières peut être mais j'ai peur que ça fasse des trous énormes après. Les réussites de passes ça va se transformer en ping ping... enfin bref je ne sais pas sur quoi jouer pour ne pas rendre le truc trop irréaliste.

BacchusXIII BacchusXIII
MP
Niveau 6
30 septembre 2019 à 16:12:07

Le 30 septembre 2019 à 15:58:55 Ahmadeus a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 12:03:32 JEANPIERRE7 a écrit :
Je pense par exemple que si tu mets un slider qui agit en le baissant tu le baisses plus pour toi et moins sur l’ia : exemple : passes réussies 40 pour toi tu mets 45 pour l’ia.
Idem pour les sliders qu’il faut monter : exemple mauvais contrôle pour toi 60 et pour l’IA 55
Après c’est a toi de régler suivant ton ressenti. Tu fais un match long et tu testes.

Merci mais ce n'est pas vraiment ma question.
Je joue avec les sliders depuis des années. Mais la je n'arrive à faire en sorte que L'IA soit dangereuse offensivement. Peut être avec le changement de défense je ne sais Pas, en tout cas je concède très peu d'occasions et donc très peu de buts. La en 12 matchs de championnats j'ai pris 3 buts je crois ... du coup c'est soit une victoire soit 0-0, un peu relou. Et je ne veux pas juste augmenter l'efficacité devant le but pour faire un tir / un but pour l'IA parce que ça n'est pas réaliste non plus. Je voudrai que l'IA se procure plus d'occasions ... Je pensais augmenter la montée de leurs arrières peut être mais j'ai peur que ça fasse des trous énormes après. Les réussites de passes ça va se transformer en ping ping... enfin bref je ne sais pas sur quoi jouer pour ne pas rendre le truc trop irréaliste.

T'as tenté en jouant sur les vitesses et accélérations ? Par exemple, en mettant 45 pour toi, 50 pour l'IA.

Ahmadeus Ahmadeus
MP
Niveau 34
30 septembre 2019 à 16:24:25

Le 30 septembre 2019 à 16:12:07 bacchusxiii a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 15:58:55 Ahmadeus a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 12:03:32 JEANPIERRE7 a écrit :
Je pense par exemple que si tu mets un slider qui agit en le baissant tu le baisses plus pour toi et moins sur l’ia : exemple : passes réussies 40 pour toi tu mets 45 pour l’ia.
Idem pour les sliders qu’il faut monter : exemple mauvais contrôle pour toi 60 et pour l’IA 55
Après c’est a toi de régler suivant ton ressenti. Tu fais un match long et tu testes.

Merci mais ce n'est pas vraiment ma question.
Je joue avec les sliders depuis des années. Mais la je n'arrive à faire en sorte que L'IA soit dangereuse offensivement. Peut être avec le changement de défense je ne sais Pas, en tout cas je concède très peu d'occasions et donc très peu de buts. La en 12 matchs de championnats j'ai pris 3 buts je crois ... du coup c'est soit une victoire soit 0-0, un peu relou. Et je ne veux pas juste augmenter l'efficacité devant le but pour faire un tir / un but pour l'IA parce que ça n'est pas réaliste non plus. Je voudrai que l'IA se procure plus d'occasions ... Je pensais augmenter la montée de leurs arrières peut être mais j'ai peur que ça fasse des trous énormes après. Les réussites de passes ça va se transformer en ping ping... enfin bref je ne sais pas sur quoi jouer pour ne pas rendre le truc trop irréaliste.

T'as tenté en jouant sur les vitesses et accélérations ? Par exemple, en mettant 45 pour toi, 50 pour l'IA.

Non pas vraiment, j'ai peur que ça me pénalise quand moi j'attaque. Mais je vais devoir jouer un peu sur des trucs comme ça je pense parce que c'est vraiment l'intelligence de L'IA qui bloque en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2019 à 17:28:43

Ahmadeus C’est exactement ce que je t’ai dis augmente les capacités de l’IA et baisse les tiennes.
Tu as raison sur la montée des arrières car cela va affaiblir l’IA.
mais déséquilibrer par les sliders des vitesses c’est le plus efficace. Et arrête d’avoir peur sans avoir essayé. Puisque tu joues depuis longtemps t’es sûrement capable de vite analyser ce qui bien a faire ou pas.

Bryouu Bryouu
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 17:50:59

Du coup quelqu'un a des sliders intéressant à partager ? Car franchement je suis en L2 en Ultime et .. je m'ennuie. IA faible qui n'attaque pas et qui ne sait pas défendre pour éviter de tout gagner je fais comme si je ne voyais pas les appels de mes joueurs sinon cela fini en 5-0.. franchement EA ma blasé, des mois que j'attendais pour faire ma carrière.

BacchusXIII BacchusXIII
MP
Niveau 6
30 septembre 2019 à 18:51:31

J'ai pris les mêmes que Jean-Pierre avec 2-3 ajustements.
Je joue en légende, 10 minutes, vitesse lente.

Vitesse Utilisateur 45 IA 47
Accéleration 48 50
Erreur frappe 56 51
Erreur passes 70 60
Vitesse frappe 47 47
Vitesse passe 45 45
Fréquence blessure 70 60
Gravité blessure 60 50
Niveau gardien 50 50
Positionnement marquage 55 70
Fréquence des courses 30 30
Profondeur de ligne 65 65
Etirement d ela ligne def 35 35
Largeur de la ligne 49 49
Montée des arrières 35 35
Barre puissance 50
Mauvais controle 70 55

Je viens de tester sur une Champions league (pas en carrière donc), avec Valence.
1) Je gagne 2-1 contre Chelsea (je suis totalement dominé, mais sur 2 coups de pied arrêté, je crée l'exploit).
2) Rebelote contre l'Ajax, 2-1, plus équilibré, même si un nul aurait été plus logique. Un péno de chaque coté, et un but de raccro suite à un cafouillage à la 92ème.
3) Contre Lille, je pars sur les chapeaux de roue, 2 poteaux et 5 tirs en 15 minutes. Puis l'effondrement ! Résultat : défaite 3-1 à la maison. Z'ont été réalistes les dogues !

guiworms guiworms
MP
Niveau 2
30 septembre 2019 à 20:19:43

Les gars si vous voulez un VRAI test de qualité, faut voir celui-là ->
https://youtu.be/9UQ8-_Q-8Eg
:oui: :oui:
Sinon, moi j'ai trouvé que le jeu avait des qualités mais surtout pas mal de défauts, notamment au niveau de la rapidité des actions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2019 à 20:37:26

Le 30 septembre 2019 à 18:51:31 BacchusXIII a écrit :
J'ai pris les mêmes que Jean-Pierre avec 2-3 ajustements.
Je joue en légende, 10 minutes, vitesse lente.

Vitesse Utilisateur 45 IA 47
Accéleration 48 50
Erreur frappe 56 51
Erreur passes 70 60
Vitesse frappe 47 47
Vitesse passe 45 45
Fréquence blessure 70 60
Gravité blessure 60 50
Niveau gardien 50 50
Positionnement marquage 55 70
Fréquence des courses 30 30
Profondeur de ligne 65 65
Etirement d ela ligne def 35 35
Largeur de la ligne 49 49
Montée des arrières 35 35
Barre puissance 50
Mauvais controle 70 55

Je viens de tester sur une Champions league (pas en carrière donc), avec Valence.
1) Je gagne 2-1 contre Chelsea (je suis totalement dominé, mais sur 2 coups de pied arrêté, je crée l'exploit).
2) Rebelote contre l'Ajax, 2-1, plus équilibré, même si un nul aurait été plus logique. Un péno de chaque coté, et un but de raccro suite à un cafouillage à la 92ème.
3) Contre Lille, je pars sur les chapeaux de roue, 2 poteaux et 5 tirs en 15 minutes. Puis l'effondrement ! Résultat : défaite 3-1 à la maison. Z'ont été réalistes les dogues !

j'essaierai tes ajustements mercredi.

Juu59 Juu59
MP
Niveau 5
30 septembre 2019 à 22:04:42

Le 30 septembre 2019 à 18:51:31 BacchusXIII a écrit :
J'ai pris les mêmes que Jean-Pierre avec 2-3 ajustements.
Je joue en légende, 10 minutes, vitesse lente.

Vitesse Utilisateur 45 IA 47
Accéleration 48 50
Erreur frappe 56 51
Erreur passes 70 60
Vitesse frappe 47 47
Vitesse passe 45 45
Fréquence blessure 70 60
Gravité blessure 60 50
Niveau gardien 50 50
Positionnement marquage 55 70
Fréquence des courses 30 30
Profondeur de ligne 65 65
Etirement d ela ligne def 35 35
Largeur de la ligne 49 49
Montée des arrières 35 35
Barre puissance 50
Mauvais controle 70 55

Je viens de tester sur une Champions league (pas en carrière donc), avec Valence.
1) Je gagne 2-1 contre Chelsea (je suis totalement dominé, mais sur 2 coups de pied arrêté, je crée l'exploit).
2) Rebelote contre l'Ajax, 2-1, plus équilibré, même si un nul aurait été plus logique. Un péno de chaque coté, et un but de raccro suite à un cafouillage à la 92ème.
3) Contre Lille, je pars sur les chapeaux de roue, 2 poteaux et 5 tirs en 15 minutes. Puis l'effondrement ! Résultat : défaite 3-1 à la maison. Z'ont été réalistes les dogues !

Je vais tester tes sliders aussi demain, car je trouve les miens plutôt bons mais effectivement l'IA ne se crée pas tellement d'occasions et ne frappes quasiment pas au but. Et niveau défense de l'IA, des fois je fais exprès de tester d'autres choses pour finir mon action initiale car je ne veux pas marquer des buts trop simplement ni gagner 5-0..... J'ai du mal à trouver les bons sliders pour que l'IA soit plus agressif et réaliste devant le but.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2019 à 22:15:34

JUU 59;
je pense qu'il faut abaisser nos sliders et augmenter ceux de l'IA jusqu'à trouvé le juste milieu pour de confrontations agréable et que par nos progrès on compense ces différences;
je joue en champion et j'ai aussi des scores serrées et je me fais bouger quand l'équipe en face est forte;
c'est là que se trouve le plaisir du jeu;
et même au moment où dans quelques mois on aura progressé que aucune victoire ne soit si évidente que cela a gagner.

Bryouu Bryouu
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 00:31:16

Le 30 septembre 2019 à 18:51:31 BacchusXIII a écrit :
J'ai pris les mêmes que Jean-Pierre avec 2-3 ajustements.
Je joue en légende, 10 minutes, vitesse lente.

Vitesse Utilisateur 45 IA 47
Accéleration 48 50
Erreur frappe 56 51
Erreur passes 70 60
Vitesse frappe 47 47
Vitesse passe 45 45
Fréquence blessure 70 60
Gravité blessure 60 50
Niveau gardien 50 50
Positionnement marquage 55 70
Fréquence des courses 30 30
Profondeur de ligne 65 65
Etirement d ela ligne def 35 35
Largeur de la ligne 49 49
Montée des arrières 35 35
Barre puissance 50
Mauvais controle 70 55

Je viens de tester sur une Champions league (pas en carrière donc), avec Valence.
1) Je gagne 2-1 contre Chelsea (je suis totalement dominé, mais sur 2 coups de pied arrêté, je crée l'exploit).
2) Rebelote contre l'Ajax, 2-1, plus équilibré, même si un nul aurait été plus logique. Un péno de chaque coté, et un but de raccro suite à un cafouillage à la 92ème.
3) Contre Lille, je pars sur les chapeaux de roue, 2 poteaux et 5 tirs en 15 minutes. Puis l'effondrement ! Résultat : défaite 3-1 à la maison. Z'ont été réalistes les dogues !

Yes merci c'est déjà mieux. J'ai juste changer 2 3 trucs, comme vitesse Utilisateur j'ai mit comme l'ia et erreur de passes utilisateurs 65 car je suis en L2 et les joeuurs ratent déjà assez de truc comme ça mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2019 à 06:22:25

il faudra que je fasse une synthèse un jour de nos listes de sliders pour voir ceux qui sont communs; et savoir aussi ceux que l'on affine par rapport à nos ressentis;
je pense que les sliders vitesse (les 3) sont les plus différents;
en tout cas c'est très interessant;
merci a vous tous qui venez sur ce topic
je pense qu'il y aura des derniers réglages quand on pourra enfin ouvrir tous nos carrières sur une longue durée?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment