CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 191»
Page suivanteFin
g1message g1message
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 00:35:26

.
Snacke, de base, je suis un joueur offline... Mais la LDM de PES m'a salement amoché :rire:
.
FUT, c'est sympa pour son marché et l'espoir de créer une équipe de dingue... Je vais vite en revenir.
.
Comparé à MyClub, ça reste 100 fois mieux tout de même. Sur mes oppositions avec des vrais joueurs, je n'ai pas eu de footstreet. C'était plutôt du jeu très propre.
.

kev2029180 kev2029180
MP
Niveau 1
06 octobre 2019 à 08:59:47

@fifaman

Vraiment sympa les sliders que tu nous proposent 👍😀

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2019 à 10:36:17

alors pour le moment j'ai repris les sliders de FIfa Man, je me suis mis en légende;
mais j'ai mis la vitesse en lente (je trouvais que ça allait trop vite);
j'ai augmenté mon % de passes ratées puisque je joue plus assisté; j'essaierai de me mettre en semi plus tard;

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2019 à 10:41:22

j'ai oublié de vous signaler : Brac a fait deux vidéos superbes sur les nouveaux coups francs; top niveau

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
06 octobre 2019 à 11:04:18

Hello à tous.
Je n'ai pas eu le temps de jouer hier mais j'ai visionné les vidéos que j'avais faite. Histoire de voir si ça allait.
Ça m'a l'air plutôt correct.

Je viens de lire que certains ont des scores entre 6 et 10 buts par match. Je pense qu'il faut dans ce cas modifier certains réglages comme les passes en semi ou les tirs en semi. Rien que ça, ça change pas mal la donne et ça ralenti le tempo du jeu.

J'espère avoir le temps de jouer pour faire d'autres vidéos. En prenant Marseille, j'ai une équipe bonne mais loin des cadors, j'ai 4 joueurs à 80 ou + donc c'est parfait pour faire tourner en cherchant les pépites le marché. J'ai hâte d'être au mercato hivernal.
Le retour de mes 3 blessés a grandement amélioré la qualité de mon jeu. Plus de technique donc plus de possibilité de bonnes passes et d'élimination de défenseur en 1 contre 1.

Ces sont des sliders indicatifs bien entendu. Certains veulent plus de vitesse et d'autres un jeu encore plus posé.
J'arrive à bien mieux cadrer maintenant, j'avais mis part erreur au début 65% en erreur tir. Forcément ça aide pas à cadrer !

Flapart Flapart
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 11:34:45

Tes sliders sont vraiment pas mal, merci mais l'erreur de passe pour l'IA a 58 est peut etre trop élevé, l'IA fait des pertes de balles faciles dans son propre camp donc très dangereux, qu'est ce que tu en pense ?

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
06 octobre 2019 à 13:00:25

Le 06 octobre 2019 à 11:34:45 Flapart a écrit :
Tes sliders sont vraiment pas mal, merci mais l'erreur de passe pour l'IA a 58 est peut etre trop élevé, l'IA fait des pertes de balles faciles dans son propre camp donc très dangereux, qu'est ce que tu en pense ?

Hello
Merci pour ton retour. Je n'ai pas assisté à ce genre d'événements. Tu joues à quel niveau de difficulté et avec quel niveau d'assistance ? Tu es en quel mode ? Carrière ou match rapide ?

Flapart Flapart
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 15:50:41

Je joue en Ultime, en passe, tirs, centres en semi depuis que j'ai mis tes sliders, le reste en auto. Je joue en carrière.

Dès que je baisse un poil, je passe de 58 a 55, l'IA commence a jouer ping pong et beaucoup moins posé et réfléchie qu'a 58 mais il y a ses pertes de balles vers leur surface.

Et niveau agressivité ou marquage c'est toujours compliqué je spint vers la surface personne pour me stopper, il hesite a intervenir et du coup me cours après car je suis passé pendant leur hésitations :(

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
06 octobre 2019 à 16:30:32

Sur cet opus le marquage des défenseurs semble être le gros point noir.
Pas facile de trouver un réglage qui ne déstabilise pas l'ensemble.
Je vais essayer en ultime de soir pour voir. Tu es en vitesse lente ou normale ? La lente semble buggée car elle réduit la réaction des défenseurs.
Cette année ce mode carrière est vraiment un blague. Toujours pas d'info sur la résolution du problème d'ailleurs...

Message édité le 06 octobre 2019 à 16:31:04 par Fifa-man
Flapart Flapart
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 17:49:21

Oui le marquage est au fraise, pendant un 1er temps je mettais le marquage entre 75 et 80 pour combler ces lacunes...

Je suis en vitesse lente, je vais essayer la vitesse normale.

Oui moi qui suit adapte de faire mes carrières proche de la réalité c'est de plus en plus dur a chaque fifa... Les fans de foot et de jeux vidéo sont vraiment pris des pigeons chaques années

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 octobre 2019 à 18:23:59

Le 06 octobre 2019 à 18:04:27 snacke444 a écrit :
27 septembre 6 octobre. Toujours à trifouiller les Sliders.
C esT pas fifa 20 c esT sliders 20
EA sports it's a gammmmmeeee!

Tiens, un troll bas de gamme échappé du forum PES 2020. Ta Ligue des Masters avec le redoutable FC Macchu Picchu t'ennuie déjà ? :hap:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
06 octobre 2019 à 18:24:08

Au moins on peut changer le gameplay. Chose impossible à faire sur PES 2020. C'est la force des FIFA ou plutôt la faiblesse de PES.
Mais bon, pourquoi tu restes sur le topic, si ce n'est que pour tailler le jeu ou EA?
On a déjà dit que c'était inadmissible, qu'ils ne pensent qu'à FUT au détriment des joueurs offline, que la carrière en l'état c'est juste la honte.
On arrive tout de même en dépit de tout ce shitstorm totalement mérité, de prendre du plaisir sur le jeu.
Car il y a des avancés par rapport au 19. On ne peut pas les nier.
Faut qu'ils corrigent tout ça et on aura peut être un excellent FIFA 21 sur nextgen, après bidouillage bien sûr :hap:

De base, FIFA est assez affligeant. En bidouillant certaines options, il devient très très bon. C'est dommage que ça n'existe pas sur PES, sinon ce serait vraiment le retour du roi :ok:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
06 octobre 2019 à 18:25:22

Pourquoi veux tu changer le gameplay sur pes 2020.?
Y a aucunement besoin je te rassure. :)

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
06 octobre 2019 à 18:29:06

L'essentiel c'est que ça te plaise.
Mais pour moi y a pas mal de choses qui ne vont pas, déjà comme l'arbitrage, la latence des commandes, le manque de sensation dans les tirs ainsi que leur variété etc...
Mais ce n'est pas lieu, ça va encore partir en débat stérile, donc je préfère éviter :cool:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
06 octobre 2019 à 18:33:42

Latence dans les commandes ? En online j espère pas Offline? Pas de sensatiobs dans les tirs.lol. mais Si c esT en futo c esT normal. Ça fait 5 ans que je tire en full manuel. Un jeu faut l' exploiter
Et la variété tu en a pour ton argent.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
06 octobre 2019 à 18:34:26

L arbitre est pourri oui. Mais pas vraiment mieux sur fifa apparemment ?

BacchusXIII BacchusXIII
MP
Niveau 6
06 octobre 2019 à 18:37:40

L'arbitre pourrait être plus présent sur Fifa en effet, mais au moins y'a des cartons (et des rouges) et surtout des pénaltys. "Hein, euh, des quoi ?" :rire2:

BacchusXIII BacchusXIII
MP
Niveau 6
06 octobre 2019 à 18:38:27

(et malgré un gameplay soi-disant parfait, l'absence de péno est pour moi rédhibitoire...)

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 18:50:54

Le 06 octobre 2019 à 11:04:18 Fifa-man a écrit :
Hello à tous.
Je n'ai pas eu le temps de jouer hier mais j'ai visionné les vidéos que j'avais faite. Histoire de voir si ça allait.
Ça m'a l'air plutôt correct.

Je viens de lire que certains ont des scores entre 6 et 10 buts par match. Je pense qu'il faut dans ce cas modifier certains réglages comme les passes en semi ou les tirs en semi. Rien que ça, ça change pas mal la donne et ça ralenti le tempo du jeu.

J'espère avoir le temps de jouer pour faire d'autres vidéos. En prenant Marseille, j'ai une équipe bonne mais loin des cadors, j'ai 4 joueurs à 80 ou + donc c'est parfait pour faire tourner en cherchant les pépites le marché. J'ai hâte d'être au mercato hivernal.
Le retour de mes 3 blessés a grandement amélioré la qualité de mon jeu. Plus de technique donc plus de possibilité de bonnes passes et d'élimination de défenseur en 1 contre 1.

Ces sont des sliders indicatifs bien entendu. Certains veulent plus de vitesse et d'autres un jeu encore plus posé.
J'arrive à bien mieux cadrer maintenant, j'avais mis part erreur au début 65% en erreur tir. Forcément ça aide pas à cadrer !

Merci beaucoup FIFA Man pour tous tes tests et tes retours avec le gameplay !

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
06 octobre 2019 à 19:05:03

Le 06 octobre 2019 à 18:33:42 snacke444 a écrit :
Latence dans les commandes ? En online j espère pas Offline? Pas de sensatiobs dans les tirs.lol. mais Si c esT en futo c esT normal. Ça fait 5 ans que je tire en full manuel. Un jeu faut l' exploiter
Et la variété tu en a pour ton argent.

Je ne joue pas online. Même MyClub j'y joue offline et très peu de temps. Je suis contre le full auto, c'est toujours un mixte entre semi ou manuel.
J'ai pas testé depuis la mise à jour. Je parle de la latence lorsque tu appuies sur tacle, il se passe une demi seconde avant l'exécution.
Par contre, c'est vrai que j'ai pas eu un seul péno dans PES 2020, pourtant y a des fautes, c'est un peu bizarre

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment