CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 191»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
12 octobre 2019 à 11:53:15

On a alors les mêmes attentes. J'avoue que la possibilité de remonter seul le eterrain avec le défenseur ne me dérange pas, dans la mesure où je ne la saisirai pas.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
12 octobre 2019 à 12:12:11

C'est cool si on a les mêmes attentes. J'ai du mal dans ce FIFA 20 a étre libre pour placer une frappe, les défenseurs viennent toujours te contrer. Alors que sur FIFA 19, j'en mettais une toutes les 2-3 rencontres. J'ai du en mettre 3-4 en 80 matchs !
Je joue en semi manuel donc y a pas mal de déchets. Je commence à être pas mauvais en finition mais les gardiens sont très très bons cette année.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
12 octobre 2019 à 14:16:01

Quelques vidéos avant mon changement de sliders sur XBOX One X

Southampton - Manchester United
https://xboxclips.com/Saturator/a2ee7204-29f1-4a05-9851-29ad64c5b1cb
Manchester United - Leicester
https://xboxclips.com/Saturator/dc7b43f3-9dda-4e7b-9bdc-84603fe072e6
https://xboxclips.com/Saturator/7717519d-8466-4c25-81bd-57a510d768a3
West Ham - United
https://xboxclips.com/Saturator/de93b7a4-4a87-4550-8179-3b1d89859041
United - BIF
https://xboxclips.com/Saturator/af244c0f-e846-489c-9ac0-bc6088cb89eb
AZ - United
https://xboxclips.com/Saturator/c7d5ba81-a250-4571-8216-a4ae3574cb94

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2019 à 17:52:49

Quels que soient les sliders, mon jeu devient complètement fou le soir : vitesse hyper rapide, adversaires qui me mettent 4 buts, défenseurs à la rue.

Quand je joue la journée ça va.

Mais comme je joue surtout le soir, je suis 2ème de Bundelisga après 28 journées : 61 buts pour et 45 contre.

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 octobre 2019 à 18:36:21

Le 12 octobre 2019 à 17:52:49 P-A-P-1 a écrit :
Quels que soient les sliders, mon jeu devient complètement fou le soir : vitesse hyper rapide, adversaires qui me mettent 4 buts, défenseurs à la rue.

Quand je joue la journée ça va.

Mais comme je joue surtout le soir, je suis 2ème de Bundelisga après 28 journées : 61 buts pour et 45 contre.

Je suis aussi affecté par le problème mais avec moins d'intensité et de manière espacée. Ce n'est pas tous les soirs en 15 jours d'utilisation c'est arrivé 3 fois.
Une fois c'était délirant on aurait les avengers sur le terrain.
Et les 2 autres fois alors que le jeux est améliorer avec les sliders. J'ai des comportement inhabituels, des drôles de controles et des trajectoires bizarres

BacchusXIII BacchusXIII
MP
Niveau 6
12 octobre 2019 à 21:34:14

FIFA man j’ai testé tes nouveaux sliders. Autant je suis convaincu sur l’accélération et les mauvais contrôles, mais pour le marquage, je suis moins enthousiaste. Avec lIA à 50, ça donne des scores fleuves. Testé sur 6 matchs, j’ai du mettre 3-4 buts par match, alors qu’avant j’étais à 1-2. D’autres ont testé ?

Ps: tu es en full manuel ou semi (comme moi)?

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
12 octobre 2019 à 21:55:59

Le 12 octobre 2019 à 21:34:14 BacchusXIII a écrit :
FIFA man j’ai testé tes nouveaux sliders. Autant je suis convaincu sur l’accélération et les mauvais contrôles, mais pour le marquage, je suis moins enthousiaste. Avec lIA à 50, ça donne des scores fleuves. Testé sur 6 matchs, j’ai du mettre 3-4 buts par match, alors qu’avant j’étais à 1-2. D’autres ont testé ?

Ps: tu es en full manuel ou semi (comme moi)?

Hello BacchusXIII
Je suis en semi-manuel en légende, vitesse normale.
J'ai fait que des scores normaux, c'est étrange.
A confirmer par les autres

Rilyc51800 Rilyc51800
MP
Niveau 5
12 octobre 2019 à 23:55:03

Pareil pour moi Fifa man, en testant t'es sliders marquage 50 j'ai mis 3-4 but par match sur une série de 10 match, et ceux d'avant c'était entre 1, 2 voir 3 mais très rare

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 octobre 2019 à 01:05:13

Je confirme aussi pour le marquage. Chez moi j'ai remis l'IA à 57.
Je joue en vitesse lente Légende et semi pour les passe, tir et les centres. Manuel pour le reste.
Je fais des matchs en moyenne de max 3 goal en général. (Je joue avec le PSG ca aide :-))) ) J'ai des matchs sans où je tente et je n'arrive pas à marquer.
Après l'IA se comporte en fonctionne du scénario je pense. Je viens de jouer le match 5 de la LDC contre le RéaL.
J'ai gagné et pourtant j'aurai pu me faire atomiser. En gros j'ai de la chance car je joue en contre 2 fois et je marque.
Puis le Réal pousse pousse et je fais de mon mieux. Je fais quelques erreurs grossières (je suis crevé j'ai fait des travaux toute la journée) et je ne le paye pas cash je m'en sors. 1-2 puis 1-3 c'est contre le cours du jeux. Le réal pousse pousse et je m'accroche toujours finalement 2-3 2-4 et 2-5 quel scénario. Sur ce match là je m'estime chanceux car contre des équipes comme le Réal c'est chaud car ça joue et combine vite.
Et pour conclure incroyable erreur de Aréola qui permet à Cavani de marquer le 5ième but. Première erreur de ce type en 60 match environ.
Le match pour ceux qui veulent https://youtu.be/YaYgz3Hc6tk
Sinon pour le moment le slider tient la route sur le la longeur combiné à la stratégie d'équipe.
J'ai parfois des matchs qui sortent du lot. Mais c'est plaisant :)

vitesse 40/40
Acceleration : 46/46
Erreur dans les Frappes : 55/55
Erreur dans les passes : 53/56
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 35/35
Fréquences des blessures : 56/56
Gravité des Blessures : 53/53
Niveau Gardien : 50/50
Positionnement marquage : 57/57 57/57
Positionnement frequences des courses : 40/50
Positionnement prof de la ligne def : 40/35
Positionnement etir de la ligne Def : 4050
Positionnement larg de la ligne def : 50/50
Positionnement montee des arrieres : 30/30
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais controle : 55/54

Message édité le 13 octobre 2019 à 01:05:59 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2019 à 07:07:11

Le 12 octobre 2019 à 10:10:42 Thalor a écrit :
Salut,
Je suis de loin ce sujet car en attendant la maj pour la carrière je suis sur Volta, mais fifa_man, peut tu nous préciser tes attentes en modifiant les sliders, ce que tu veux donner de plus au game play, histoire Dans un premier temps de voir si l'on exige du jeu les mêmes choses que toi.
Parce que "simu" qui revient souvent dans les échanges, ça veut tout et rien dire.
Je pense que l'on recherche tous un jeu plus posé, perso j'aimerais aussi que l'on sente la difficulté de se retrouver ne serait-ce que face au but au 16,5m (parce que les frappes enroulées de là, avec autant de temps pour les mettre, c'est le fléau de fifa), un jeu ou marquer est difficile, aussi.

Merci de tes eclaircissements

Thalor si tu permets je réponds moi aussi a ta question :
personnellement j'ai ouvert ce topic pour que chacun partage ces sliders, et pour le plaisir de partager un moment ensemble;
je ne pense pas que les sliders soient là pour faire du Jeu le meilleur Jeu possible pour TOUS;
mais plutôt pour CHACUN.
JE pense qu'on ne ressent pas tous le jeu de la même manière : d'où la multitude de réglages d'assistanats à manuel existants pour tout le monde et les sliders supplémentaires (qu'on peut utiliser ou pas pour que chacun puisse affiner son jeu a sa convenance)
je ne crois pas à un gameplay parfait et commun pour tout le monde, je ne crois pas qu'un de nous est capable de trouver les sliders parfaits pour toute la communauté;
prenons Fifa Man et moi : il joue un maximum en manuel, et moi seulement à 20 % de manuel : on partage nos silders, on les essaye mais ensuite chacun de son côté va régler ensuite par rapport à ces autres réglages quelques sliders différemment : et cela ne veut pas dire que ce réglage c'est le meilleur et c'est celui que doit adopter tout le monde.
Quel est le but de ces réglages : là je pense qu'on a tous le même : c'est rendre le jeu le plus plaisant possible et équilibré possible :
celui qui pour chacun d'entre nous représente le plus un match de foot IRL;
on a envie d'une IA qui nous en fasse baver, et de passer un bon quart d'heure, 20 minutes à batailler pour vaincre cet IA ou perdre aussi mais en ayant passé un super moment.
la richesse des sliders et de tous les réglages présents c'est cela : pouvoir affiner le jeu à sa convenance;
et le but de ce topic partager ces expériences, piquer une ou deux idées à son voisin (parce qu'elle est bonne).
bien sûr en ce moment on est tous en attente de la mise a jour qui nous permette de lancer nos carrières;
Je vois que tu joues à Volta, quelquefois j'y vais aussi mais en fait c'est plus pour m'entrainer à jouer dans des petits espaces et de progresser ensuite dans les surfaces de réparations aussi bien en défense qu'en attaque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2019 à 08:36:26

Hier en faisant un petit match j'ai eu deux erreurs d'arbitrage en ma faveur;
par deux fois l'IA a marqué et annulé le but pour des hors jeux imaginaires : et l'erreur était bien visible avec leur système de barre noire;
est ce que cela vous est déjà arrivé;
en soi cela ne me gêne pas vraiment, (bien sur que je râlerai si c'était contre moi), puisqu'un arbittre peut se tromper.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
13 octobre 2019 à 09:06:13

Oui JP a raison. Le but de ce topic est d'avoir une base de réglages permettant de prendre du plaisir sur FIFA 20.

On a en effet tous des réglages différents et des assistanced différentes, ce qui fait que le ressenti et l'impact des sliders est plus ou moins bonne sur le jeu.
Il faut tester et ça peut aussi dépendre de l'équipe.
Personnellement, j'ai très peu de contre attaques en ma faveur car j'ai une défense compacte.
Mais je me fait souvent dépasser par un bel enchaînement de passes.

Hier aussi le jeu allait très vite, alors que c'était top la veille, c'est relou ce genre de trucs récurrents!

Angus62000 Angus62000
MP
Niveau 7
13 octobre 2019 à 09:32:28

Etant joueur PES depuis les 1er ..le PES 2019 m'avait gonflé et je me suis retrourner sur FIFA19 avec les sliders de snacke en mode FUMA...Cette année j'ai preferé attendre les fetes pour voir lequel des 2 je prendrai...Donc je continue a jouer a FIFA19 avec un compromis de sliders de snacke FIFA-man et de jeanpierre7...et a ce jour je m'eclate sur le 19...Un grand merci a vous 3 ...Vous etes des passionnés de foot comme moi et avec vos sliders vous nous faites vivre de bons moments sur notre console...Une nouvelle fois..Un grand merci....

BacchusXIII BacchusXIII
MP
Niveau 6
13 octobre 2019 à 10:01:14

Le 13 octobre 2019 à 09:32:28 Angus62000 a écrit :
Etant joueur PES depuis les 1er ..le PES 2019 m'avait gonflé et je me suis retrourner sur FIFA19 avec les sliders de snacke en mode FUMA...Cette année j'ai preferé attendre les fetes pour voir lequel des 2 je prendrai...Donc je continue a jouer a FIFA19 avec un compromis de sliders de snacke FIFA-man et de jeanpierre7...et a ce jour je m'eclate sur le 19...Un grand merci a vous 3 ...Vous etes des passionnés de foot comme moi et avec vos sliders vous nous faites vivre de bons moments sur notre console...Une nouvelle fois..Un grand merci....

Même parcours que toi, même si j’essaie encore les 2. Mes envies du moment font que je préfère aussi Fifa bien configurés avec les sliders, l’immersion, les penos. Question de feeling.

J’ai bien poncé FIFA 19 aussi. Mais le 20 me semble au dessus. Une fois les bugs carrières résolus (l’espoir fait vivre), ce sera indéniablement le meilleur de la ps4

BacchusXIII BacchusXIII
MP
Niveau 6
13 octobre 2019 à 10:02:48

Le 13 octobre 2019 à 08:36:26 JEANPIERRE7 a écrit :
Hier en faisant un petit match j'ai eu deux erreurs d'arbitrage en ma faveur;
par deux fois l'IA a marqué et annulé le but pour des hors jeux imaginaires : et l'erreur était bien visible avec leur système de barre noire;
est ce que cela vous est déjà arrivé;
en soi cela ne me gêne pas vraiment, (bien sur que je râlerai si c'était contre moi), puisqu'un arbittre peut se tromper.

Buts refusés de lIA pour hors jeu imaginaire ? Ça ne m’est jamais arrivé. Ça se joue souvent à rien (un orteil, un ongle)... discutable mais jamais injustifié

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2019 à 12:21:20

Le 13 octobre 2019 à 09:32:28 Angus62000 a écrit :
Etant joueur PES depuis les 1er ..le PES 2019 m'avait gonflé et je me suis retrourner sur FIFA19 avec les sliders de snacke en mode FUMA...Cette année j'ai preferé attendre les fetes pour voir lequel des 2 je prendrai...Donc je continue a jouer a FIFA19 avec un compromis de sliders de snacke FIFA-man et de jeanpierre7...et a ce jour je m'eclate sur le 19...Un grand merci a vous 3 ...Vous etes des passionnés de foot comme moi et avec vos sliders vous nous faites vivre de bons moments sur notre console...Une nouvelle fois..Un grand merci....

tout le plaisir est pour nous;

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2019 à 12:25:16

Le 13 octobre 2019 à 10:02:48 BacchusXIII a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 08:36:26 JEANPIERRE7 a écrit :
Hier en faisant un petit match j'ai eu deux erreurs d'arbitrage en ma faveur;
par deux fois l'IA a marqué et annulé le but pour des hors jeux imaginaires : et l'erreur était bien visible avec leur système de barre noire;
est ce que cela vous est déjà arrivé;
en soi cela ne me gêne pas vraiment, (bien sur que je râlerai si c'était contre moi), puisqu'un arbittre peut se tromper.

Buts refusés de lIA pour hors jeu imaginaire ? Ça ne m’est jamais arrivé. Ça se joue souvent à rien (un orteil, un ongle)... discutable mais jamais injustifié

je te promets que sur le premier tu peux émettre un doute sur un hors jeu de position; mais sur le second c'est très simple : >L'IA tire le corner mais son joueur reste à un mêtre de la ligne; L'IA marque le but qui est refusé en désignant ce joueur hors jeu : sauf que sur ma ligne de but il y a mon gardien et un de mes joueurs qui couvre ce joueur qui a tiré le corner. et j'ai regardé plusieurs fois; dommage que je ne sache pas enregistré;

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 octobre 2019 à 12:27:16

Salut à tous,

Même si c'est clair pour pas mal de personnes. Je pense que cela serait bien également que l'on explique l'impact réel des différents réglages dans le slider ainsi que celui des styles défensif et offensif.

Car pour je pense que parfois certains essaye simplement de changer les pourcentages et voient le slider comme une suite codée de chiffre. Comme justement bien expliqué précédemment nous avons chacun notre style de jeux, affinités et une sens de la simulation ainsi que du réalisme parfois différents.

Je mets ma première pierre à l'édifice.

vitesse 40/40
Rien de bien compliqué on agit sur la vitesse générale des joueurs
Acceleration : 46/46
Rien de bien compliqué on agit sur la vitesse générale des joueurs
Erreur dans les Frappes : 55/55
Rien de bien compliqué on agit sur lles frappes. L'intérêt c'est justement d'augementer la difficulté et d'accentuer le réalisme. car dans la vraie vie CR7 il ne marque pas à chaque tir. Rien de tel que de la frustration et de rater une égalisation toute faite.
Erreur dans les passes : 53/56
Comme pour les tirs le même principe.
Vitesse des Frappes : 45/45
Rien de bien compliqué on agit sur la vitesse des tirs
Vitesses des passes : 35/35
Rien de bien compliqué on agit sur la vitesse des passes. Super important pour ne pas voir des match de pin-pong.
Fréquences des blessures : 56/56
On agit sur le nombre de blessés. Si vous aimez avoir beaucoup de blessé et de ramer en carrière.
Gravité des Blessures : 53/53
On agit sur la gravité des blessures. Si vous n'avez pas peur de perdre CR7 pendant 6 mois.
Niveau Gardien : 50/50
No comment. Si maintenant malgré le fait que vous jouer au plus haut niveau full manuel et que plus rien ne vous arrête et que vous claquer 10 but par match. Alors augmenté le niveau.
Positionnement marquage : 57/57 57/57
Super important. Plus le marquage est standard la passivité des joueurs est accrues et plus elle augmente plus les défenseurs seront au plus près de l'adversaire. Les conséquences sont pour le premier que les défenseurs se font passer facilement et l'autre c'est qu'ils se laisse prendre au jeux des une-deux car collé à leur homme. Il faut donc trouver le bon compromis.
Positionnement fréquences des courses : 40/50
On agit sur les appels de balles. En gros plus c'est haut et plus les joueurs courent dans tous les sens. Ce qui veut dire trop de déséquilibre dans ton équipe. Et si tu diminues de trop plus personne ne bouge et trop statique. Il faut donc trouver le bon compromis.
Positionnement prof de la ligne def : 40/35
On agit sur une qui joue haut ou bas. Je joue bas et l'IA aussi pour palier le défaut de passivité de cette année.
Positionnement etir de la ligne Def : 4050
On agit sur une équipe qui joue compact ou pas. Je n'aime pas trop d'espace entre les ligne et je préfère ne pas laisser trop d'espace.
Positionnement larg de la ligne def : 50/50
On agit sur un equipe qui dans la largeur ou pas. Je devrais aussi la tester. Car j'utilise la stratégie d'equipe et je fais jouer mon équipe en style défensif avec l'option largeur au 2 premier cran. Cela limite aussi le problème des latéraux passifs.
Positionnement montee des arrieres : 30/30
On agit sur la montée des arrières. Même chose ici cela limite le problème des latéraux aux fraises.
Barre de puissance utilisateur : 50
Rien à dire.
Mauvais controle : 55/54
Oin agit sur le contrôle. Là aussi super pour le réalisme ! Rien de tel qu'un contrôle raté pour donner cette impression de réalisme et de ne pas avoir un jeux hyper formaté.

Après le slider. fonctionne encore mieux quand on adapte le largeur, la profondeur dans les styles défensifs et offensifs.
En dernier les instructions aux joeurs aussi. Par exemple j'ai donné à Mbappé l'instruction offensive libre de jouer ou il veut.
La contre partie c'est que parfois il est parti dans le centre du jeux et qu'il laisse le flanc seul et que sa position influencera les actions et même chose avec tous les joueurs. L’ensemble des instructions donnée peut également offrir de multiple sensations au niveau de l'animation de l'équipe.

Voila petite contribution d'un presque quinqua qui joue offline depuis 25 ans sur FIFA. :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2019 à 12:35:08

j'ai remarqué un truc par rapport au 19 pour tirer les corners :
en fait je n'arrivais pas a faire un corner en levant le ballon assez haut : résultat difficile de faire une tête;
je faisais comme sur fifa 19 (je joue avec la conformation PES : le rond me sert à centrer et a tirer les corners); l'an dernier pour avoir un ballon qui se lève il fallait rester appuyer sur la touche plus longtemps;
cette année c'est l'inverse : une petite pichenette et le ballon se lève bien; résultat : enfin je touche plus le ballon de la tête;
le problème du BUG des effectifs : je me suis aperçu qu'il est présent dans toutes les compétions : compétition perso, ligue directe que tu peux lancer;
il n'y a que sur le mode coup d'envoi que tu peux jouer contre le vrai effectif;
je peaufine mes sliders aujourd'hui;
je me suis remis en champion ce matin : j'ai plus de plaisir à jouer;
je suis en vitesse lente, mes passes à 35; je trouve qu'il y a trop de passes réussies;
mais je pense que je n'ai pas assez de match joué:
j'y verrai plus clair ce soir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2019 à 12:36:23

zezinho je vais aussi tester tes réglages.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment