CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 191»
Page suivanteFin
jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 11:16:50

Le 08 octobre 2019 à 10:53:17 JEANPIERRE7 a écrit :
ITANDGEgardien.
Et puis il ne faut pas oublier que leur jeu sorti 3 semaines avant Fifa avec leur soi disant Super Gameplay (futur héros Marvel si ça continue) est en attente depuis d’une mise a jour au 31 octobre. Je comprends leur ennui.

ok donc en fait tu fait plus la différence entre online et offline sur PES comme tu le fait si bien sur FIFA.

Alors que sur ce forum si moi ou un autre osons dire que fifa online et offline c'est la même on se fait pourrir

c'est affligeant de voir que tu part dans la diffamation toi qui était très objectif par le passé.

EA a bien fait son lavage de cerveau

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
08 octobre 2019 à 11:19:47

Le 08 octobre 2019 à 10:58:54 snacke444 a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 10:53:17 JEANPIERRE7 a écrit :
ITANDGEgardien.
Et puis il ne faut pas oublier que leur jeu sorti 3 semaines avant Fifa avec leur soi disant Super Gameplay (futur héros Marvel si ça continue) est en attente depuis d’une mise a jour au 31 octobre. Je comprends leur ennui.

surtout qu'elle concernera principalement le online
contrairement a vous le offline est parfaitement jouable... :rire:
je serai toi je la mettrais en veilleuse quand meme/// vous etes mal placé avec votre jeu fini a la pisse

Sincèrement, je ne vois pas l’intérêt de vos interventions, à part rendre le topic illisible car les retours sont dilués dans des punchlines digne d'un Corbier (RIP) sous acide!
Ok vous n'aimez pas le jeu, et d'ailleurs vous vous êtes arrêtez souvent à la démo.
On respecte votre choix. Ce n'est même pas discutable.

Un illuminé parle de mettre une deuxième manette, et on la vite renvoyer dans ces 18 mètres, à juste titre, car c'est juste n'importe quoi!! et pourquoi pas jouer à la place de l'IA par intermittence aussi? :gni:
Les développeurs ont fait un travail de sagouins pour rester polis sur le mode carrière de FIFA 20, donc ce n'est pas à moi de pallier à leur incompétence crasse.

Parti de ce constat, on attends un correctif qu'on espère salvateur.
On ne va pas sur les topics PES 2020 en attendant, juste histoire de dire du mal du jeu concurrent.

La maturité, c'est aussi ne pas s’abaisser à provoquer, juste pour le plaisir que les gens s'énervent et perdent leur sang froid.

Snacke444, ce n'est pas toi qui en avait assez "des combats de crotte de nez"???? Ce n'est pas ce que tu fais actuellement?
Si vous n'aimez pas le jeu, ne venez pas sur le forum, juste pour troller, rien de bon en découlera.

Y a déjà de la frustration de ne pas pouvoir profiter de son jeu totalement, pas la peine d'en remettre une couche, les esprits sont déjà echauffés.
On aime je pense tous les jeux de foot. FIFA et PES ont deux visions du foot. Respectons juste ceux qui apprécient l'un des deux. J'aime les deux mais ce n'est pas une raison de chercher les Pro PES ou les Pro FIFA

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 11:33:52

Le 08 octobre 2019 à 11:19:47 Fifa-man a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 10:58:54 snacke444 a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 10:53:17 JEANPIERRE7 a écrit :
ITANDGEgardien.
Et puis il ne faut pas oublier que leur jeu sorti 3 semaines avant Fifa avec leur soi disant Super Gameplay (futur héros Marvel si ça continue) est en attente depuis d’une mise a jour au 31 octobre. Je comprends leur ennui.

surtout qu'elle concernera principalement le online
contrairement a vous le offline est parfaitement jouable... :rire:
je serai toi je la mettrais en veilleuse quand meme/// vous etes mal placé avec votre jeu fini a la pisse

Sincèrement, je ne vois pas l’intérêt de vos interventions, à part rendre le topic illisible car les retours sont dilués dans des punchlines digne d'un Corbier (RIP) sous acide!
Ok vous n'aimez pas le jeu, et d'ailleurs vous vous êtes arrêtez souvent à la démo.
On respecte votre choix. Ce n'est même pas discutable.

Un illuminé parle de mettre une deuxième manette, et on la vite renvoyer dans ces 18 mètres, à juste titre, car c'est juste n'importe quoi!! et pourquoi pas jouer à la place de l'IA par intermittence aussi? :gni:
Les développeurs ont fait un travail de sagouins pour rester polis sur le mode carrière de FIFA 20, donc ce n'est pas à moi de pallier à leur incompétence crasse.

Parti de ce constat, on attends un correctif qu'on espère salvateur.
On ne va pas sur les topics PES 2020 en attendant, juste histoire de dire du mal du jeu concurrent.

La maturité, c'est aussi ne pas s’abaisser à provoquer, juste pour le plaisir que les gens s'énervent et perdent leur sang froid.

Snacke444, ce n'est pas toi qui en avait assez "des combats de crotte de nez"???? Ce n'est pas ce que tu fais actuellement?
Si vous n'aimez pas le jeu, ne venez pas sur le forum, juste pour troller, rien de bon en découlera.

Y a déjà de la frustration de ne pas pouvoir profiter de son jeu totalement, pas la peine d'en remettre une couche, les esprits sont déjà echauffés.
On aime je pense tous les jeux de foot. FIFA et PES ont deux visions du foot. Respectons juste ceux qui apprécient l'un des deux. J'aime les deux mais ce n'est pas une raison de chercher les Pro PES ou les Pro FIFA

justement j'aime les deux, j'alterne souvent entre l'un et l'autre, depuis plusieurs années

- sur PS2 j'etait que PES
- sur ps3 j'etait que FIFA
- sur PES j'ai alterné une année l'un, une année l'autre, et les deux dernières saisons c’était 6 mois l'un 6 mois l'autre

je vois pas en quoi cette année ayant commencé par PES je ne pourrais venir ici.

pour moi PES a toujours eu un meilleur gameplay et FIFA de meilleurs mode.

Mais voila étant joueurs offline quand je vois le massacre de EA c'est inadmissible, les retours de la carriere m'ont limite déjà fait oublié l'hypotetique achat de fifa cette année

et ajouté a ça certains qui argumente par du fake c'est abusé

on peut etre critique mais surtout ne pas tombé dans la subjectivité aveugles

PS : j'ai testé la demo et la version finale

Message édité le 08 octobre 2019 à 11:35:50 par jaggermagner
iteul iteul
MP
Niveau 34
08 octobre 2019 à 11:59:58

Le 08 octobre 2019 à 11:33:52 jaggermagner a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 11:19:47 Fifa-man a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 10:58:54 snacke444 a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 10:53:17 JEANPIERRE7 a écrit :
ITANDGEgardien.
Et puis il ne faut pas oublier que leur jeu sorti 3 semaines avant Fifa avec leur soi disant Super Gameplay (futur héros Marvel si ça continue) est en attente depuis d’une mise a jour au 31 octobre. Je comprends leur ennui.

surtout qu'elle concernera principalement le online
contrairement a vous le offline est parfaitement jouable... :rire:
je serai toi je la mettrais en veilleuse quand meme/// vous etes mal placé avec votre jeu fini a la pisse

Sincèrement, je ne vois pas l’intérêt de vos interventions, à part rendre le topic illisible car les retours sont dilués dans des punchlines digne d'un Corbier (RIP) sous acide!
Ok vous n'aimez pas le jeu, et d'ailleurs vous vous êtes arrêtez souvent à la démo.
On respecte votre choix. Ce n'est même pas discutable.

Un illuminé parle de mettre une deuxième manette, et on la vite renvoyer dans ces 18 mètres, à juste titre, car c'est juste n'importe quoi!! et pourquoi pas jouer à la place de l'IA par intermittence aussi? :gni:
Les développeurs ont fait un travail de sagouins pour rester polis sur le mode carrière de FIFA 20, donc ce n'est pas à moi de pallier à leur incompétence crasse.

Parti de ce constat, on attends un correctif qu'on espère salvateur.
On ne va pas sur les topics PES 2020 en attendant, juste histoire de dire du mal du jeu concurrent.

La maturité, c'est aussi ne pas s’abaisser à provoquer, juste pour le plaisir que les gens s'énervent et perdent leur sang froid.

Snacke444, ce n'est pas toi qui en avait assez "des combats de crotte de nez"???? Ce n'est pas ce que tu fais actuellement?
Si vous n'aimez pas le jeu, ne venez pas sur le forum, juste pour troller, rien de bon en découlera.

Y a déjà de la frustration de ne pas pouvoir profiter de son jeu totalement, pas la peine d'en remettre une couche, les esprits sont déjà echauffés.
On aime je pense tous les jeux de foot. FIFA et PES ont deux visions du foot. Respectons juste ceux qui apprécient l'un des deux. J'aime les deux mais ce n'est pas une raison de chercher les Pro PES ou les Pro FIFA

justement j'aime les deux, j'alterne souvent entre l'un et l'autre, depuis plusieurs années

- sur PS2 j'etait que PES
- sur ps3 j'etait que FIFA
- sur PES j'ai alterné une année l'un, une année l'autre, et les deux dernières saisons c’était 6 mois l'un 6 mois l'autre

je vois pas en quoi cette année ayant commencé par PES je ne pourrais venir ici.

pour moi PES a toujours eu un meilleur gameplay et FIFA de meilleurs mode.

Mais voila étant joueurs offline quand je vois le massacre de EA c'est inadmissible, les retours de la carriere m'ont limite déjà fait oublié l'hypotetique achat de fifa cette année

et ajouté a ça certains qui argumente par du fake c'est abusé

on peut etre critique mais surtout ne pas tombé dans la subjectivité aveugles

PS : j'ai testé la demo et la version finale

Sauf qu'ici c'est un topic sur les sliders pas sur les avis du jeu. Tu es donc complètement HS...

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
08 octobre 2019 à 12:02:16

Jaggermagner, nous sommes d'accord sur le fond, mais pas sur le forme.
Arrêtez juste d'être lourd, on demande pas grand chose.
Et y a rien de pire qu'un fanboy, car par définition, il ne voit pas les défauts et va défendre son jeu bec et ongles, malgré des défauts ENORMES et qui rendent le jeu INJOUABLE.
C'est le cas du mode carrière de FIFA 20 à ce jour :malade:
Qu'on aime ou pas PES 2020, il est bien fini, sauf l'arbitrage qui peut poser problème.

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 octobre 2019 à 13:56:40

Bonjour à tous,
Il s’agit de mon premier post sur un forum de jeux video et pourtant je joue depuis 1979 hahahaha. :rire:
Mon CV
console Videopac Philips
Atari 2600
Commodre 64 et Amiga 500 & 2000
Sega Megadrive
PS1, PS2, PS3 et PS4.
Je joue à FIFA depuis 1993 je me rends compte que j’en ai acheté 23 !!! :ouch:
Fan de simulation sportive et de foot j’achète chaque année le nouvel opus. J’ai bien entendu acheté ISS et PES lorsque ceux-ci était nettement au-dessus du lot.
Avec les années et l’âge venant je me suis focalisé sur FIFA n’ayant pas le temps de jouer activement comme à mes 20 ans, 30 ans,…. La série Fifa bien que pas toujours bien faite sur certains aspect m’apporte l’immersion instantanée en terme de contenu et de licence.
C’est un aspect qui prend le pas sur le game play et qui fait que je reste scotché et moins regardant à cette série. Vu le faible temps relatif que j’y passe le game play ou les bugs ne posaient pas trop de soucis.
Jusqu’à cette année je n’avais jamais entendu ou remarquer que la communauté peaufinait les sliders et je ne savais même pas ce que l’on appelait slider. En fait je l’utilisais déjà sans savoir que l’on appelait cela ainsi. En effet, avec mon fils on s’amuse parfois à booster la vitesse des joueurs et la puissance des tirs. Cela nous permets de jouer des parties offline délirantes où on se marre bien.
C’est découverte sur la notion de slider est significative et montre bien que cette année il y a un sérieux problème.
Pour faire simple je joue depuis des années en mode champion en full auto et puis je passe en semi quand j’améliore mon niveau. Puis je passe en légende en full auto et puis en semi et selon certaines années je permet de jouer en full manuel
Sauf que cette année, après avoir gagné mes 5 premiers matchs en mode carrière avec presque 10-0 à chaque fois, je passé en Légende puis en Ultimate.
Pas de changement les mêmes résultats. En passant en semi c’était un peu mieux en ultimate. Mais toujours beaucoup de goal et surtout la défense qui regardent passée gentiment l’attaquant on se croirait dans un match de 1910.
Bref j’ai lu attentivement vos remarques et plus particulièrement celle de JEANPIERRE7 Fifa-man BacchusXIII. D’ailleurs merci pour vos contributions car elle permette de mieux comprendre les impacts des modifications et d’essayer d’apporter la mienne pour trouver un bonne équilibre.
J’ai donc travaillé sur mon slider et j’ai obtenu ceci :
Mode carrière avec le PSG en Semi-full et vitesse lente
vitesse 40/40
Acceleration : 43/42
Erreur dans les Frappes : 53/54 (semi pour moi )
Erreur dans les passes : 53/57 (full manuel pour moi )
Vitesse des Frappes : 49/49
Vitesses des passes : 35/35 (camera coop)
Fréquences des blessures : 57/57
Gravité des Blessures : 52/52
Niveau Gardien : 50/50
Positionnement marquage : 61/64
Positionnement frequences des courses : 40/55
Positionnement prof de la ligne def : 35/50
Positionnement etir de la ligne Def : 50/50
Positionnement larg de la ligne def : 50/50
Positionnement montee des arrieres : 35/50
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais controle : 54/54
Pour ma part c’est lorsque j’ai lu la remarque de JVC-ForumDeTrol sur l’étirement des lignes que j’ai perçu eu l’idée de jouer sur la profondeur de la ligne défensive et j’ai perçu une amélioration en voyant les joueurs resté plus bas (aujourd’hui je vais tester dans la tactique d’équipe le bloc bas pour voir l’influence je n’y avais pas pensé)
Cependant malgré l’amélioration, j’avais toujours le problème de voir l’attaquant contourner ma défense qui semblait sans réaction le passage de l’adversaire. J’ai alors augmenté le marquage et là aussi cela a sembler porter ses fruits. Sauf que le défenseur fini toujours par laisser un passage facile à l’attaquant en étant toujours un poil en arrière on va dire 45 degré en arrière laissant ainsi toujours la possibilité de passer la ligne défensive en laissant cette petite ouverture.
Par contre hier, j’ai été hyper dégouté. Je ne sais si c’est lié au fait que les serveurs EA était HS. Le gameplay et la physique de la balle étaient anormaux par rapport aux 11 jours que j’ai déjà joué avec FIFA 20. C’est totalement éxagéré je fais une carrière avec le PSG Mbappé courrait à des vitesses suréalistes ainsi que Neymar, même Cavani sprintait comme une bête alors que dans le 19 et les 11 jours testé sur Fifa c’était le plus rapide de tous (mais avec des stats correctes bien sûr). Les passes étaient toutes accélérées et la balle avait de temps à autre des trajectoires assez improbables.
En fait la vitesse du jeux avait augmentés à tel point que j’avais l’impression d’avoir touché aux réglages de vitesse. J’ai tout vérifié et tout était ok.
Ce soir je vais continuer à voir l’influence que je peux avoir sur les slides ligne défensive et sur le positionnement dans la stratégie utilisé dans le réglage de la composition d’équipe.
C’est là je pense qu’on pourra arriver à influé dans le bon sens le gameplay. Cependant ce dernier réglage ne pourra influé sur l’IA adverse et pas question de s’amuser avec une deuxième mannette. Si pas d’amélioration j’attendrai la mise à jour en espérant y trouver mon compte.
Et par rapport à ma soirée d’hier où tout allait super vite une idée ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2019 à 14:34:47

Zozinho.
Merci pour ton post.
Au sujet de la vitesse ce sont des faits qui arrivent quelquefois mais sans explication réelle. Est ce lié a la connexion : mystère.

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 octobre 2019 à 15:18:12

Petite remarque dans mon post précédent je parlais de la vitesse de Cavani. Je voulais dire que ce n'était pas le plus rapide.
Et que donc pourtant il sprintait beaucoup trop vite. Ce soir je ferai de nouveaux test.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
08 octobre 2019 à 15:23:23

zezinho1972 : merci pour ton message, çà fait plaisir de voir des aficionados de FIFA depuis le début.
Autant j'ai boycotté PES du 08 au 14, autant je n'ai raté aucun FIFA.
Comme tu l'as très bien expliqué : de base, sans bidouille, on a une base de joueurs et d'équipes assez conséquente avec les maillots officiels avec l'habillage et l'ambiance.
Lors qu'on a moins de temps à y consacrer, c'est un important, et on fait des concessions sur le gameplay.

Pour la vitesse, je constate parfois cela. Plus étrange encore : je vais un match sur PS4 PRO il est lent, j'ai le même en même temps sur ma Xbox One X et il est rapide avec les mêmes paramètres en étant connecté. Un reboot ne change pas la donne. Mystère mystère!!

Cette année, y a des gros problèmes de marquage très inquiétants et les modes Légende et Ultimate sont beaucoup plus facile qu'à l'accoutumé. Ça a été remonté aux développeurs :ange: , j'espère que çà va être patché avec la carrière.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
08 octobre 2019 à 15:29:11

Le 08 octobre 2019 à 15:18:12 Zezinho1972 a écrit :
Petite remarque dans mon post précédent je parlais de la vitesse de Cavani. Je voulais dire que ce n'était pas le plus rapide.
Et que donc pourtant il sprintait beaucoup trop vite. Ce soir je ferai de nouveaux test.

malheuresement l'augmentation de la vitesse le soir n'est pas nouveau c'est dailleurs pareil chez le concurrent
c'est parfois pas tous les soirs et aleatoire selon les personnes. et jamais chez d'autres. et ca fait des années que cela dure. personne n'explique le pourquoi du comment on ne sait pas.
mais.. jean pierre te reponds que c'est un mystere quand a moi et certains autres il nous prenait pour des illuminés ...et se foutait de nous.
nous ne sommes pas tous logés a la meme enseigne avec jean pierre.

des topics comme ceux la la il yen a des dizaines que ce soit pes ou fifa
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013624-57301520-1-0-1-0-la-vitesse-du-jeu-est-plus-rapide-le-soir.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013928-57842494-1-0-1-0-la-vitesse-du-jeu-augmente-le-soir-vous-aussi.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013624-60106855-1-0-1-0-vitesse-x20-la-nuit.htm

Message édité le 08 octobre 2019 à 15:30:43 par snacke444
jojo1915 jojo1915
MP
Niveau 9
08 octobre 2019 à 16:28:46

Le 08 octobre 2019 à 13:56:40 Zezinho1972 a écrit :
Bonjour à tous,
Il s’agit de mon premier post sur un forum de jeux video et pourtant je joue depuis 1979 hahahaha. :rire:
Mon CV
console Videopac Philips
Atari 2600
Commodre 64 et Amiga 500 & 2000
Sega Megadrive
PS1, PS2, PS3 et PS4.
Je joue à FIFA depuis 1993 je me rends compte que j’en ai acheté 23 !!! :ouch:
Fan de simulation sportive et de foot j’achète chaque année le nouvel opus. J’ai bien entendu acheté ISS et PES lorsque ceux-ci était nettement au-dessus du lot.
Avec les années et l’âge venant je me suis focalisé sur FIFA n’ayant pas le temps de jouer activement comme à mes 20 ans, 30 ans,…. La série Fifa bien que pas toujours bien faite sur certains aspect m’apporte l’immersion instantanée en terme de contenu et de licence.
C’est un aspect qui prend le pas sur le game play et qui fait que je reste scotché et moins regardant à cette série. Vu le faible temps relatif que j’y passe le game play ou les bugs ne posaient pas trop de soucis.
Jusqu’à cette année je n’avais jamais entendu ou remarquer que la communauté peaufinait les sliders et je ne savais même pas ce que l’on appelait slider. En fait je l’utilisais déjà sans savoir que l’on appelait cela ainsi. En effet, avec mon fils on s’amuse parfois à booster la vitesse des joueurs et la puissance des tirs. Cela nous permets de jouer des parties offline délirantes où on se marre bien.
C’est découverte sur la notion de slider est significative et montre bien que cette année il y a un sérieux problème.
Pour faire simple je joue depuis des années en mode champion en full auto et puis je passe en semi quand j’améliore mon niveau. Puis je passe en légende en full auto et puis en semi et selon certaines années je permet de jouer en full manuel
Sauf que cette année, après avoir gagné mes 5 premiers matchs en mode carrière avec presque 10-0 à chaque fois, je passé en Légende puis en Ultimate.
Pas de changement les mêmes résultats. En passant en semi c’était un peu mieux en ultimate. Mais toujours beaucoup de goal et surtout la défense qui regardent passée gentiment l’attaquant on se croirait dans un match de 1910.
Bref j’ai lu attentivement vos remarques et plus particulièrement celle de JEANPIERRE7 Fifa-man BacchusXIII. D’ailleurs merci pour vos contributions car elle permette de mieux comprendre les impacts des modifications et d’essayer d’apporter la mienne pour trouver un bonne équilibre.
J’ai donc travaillé sur mon slider et j’ai obtenu ceci :
Mode carrière avec le PSG en Semi-full et vitesse lente
vitesse 40/40
Acceleration : 43/42
Erreur dans les Frappes : 53/54 (semi pour moi )
Erreur dans les passes : 53/57 (full manuel pour moi )
Vitesse des Frappes : 49/49
Vitesses des passes : 35/35 (camera coop)
Fréquences des blessures : 57/57
Gravité des Blessures : 52/52
Niveau Gardien : 50/50
Positionnement marquage : 61/64
Positionnement frequences des courses : 40/55
Positionnement prof de la ligne def : 35/50
Positionnement etir de la ligne Def : 50/50
Positionnement larg de la ligne def : 50/50
Positionnement montee des arrieres : 35/50
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais controle : 54/54
Pour ma part c’est lorsque j’ai lu la remarque de JVC-ForumDeTrol sur l’étirement des lignes que j’ai perçu eu l’idée de jouer sur la profondeur de la ligne défensive et j’ai perçu une amélioration en voyant les joueurs resté plus bas (aujourd’hui je vais tester dans la tactique d’équipe le bloc bas pour voir l’influence je n’y avais pas pensé)
Cependant malgré l’amélioration, j’avais toujours le problème de voir l’attaquant contourner ma défense qui semblait sans réaction le passage de l’adversaire. J’ai alors augmenté le marquage et là aussi cela a sembler porter ses fruits. Sauf que le défenseur fini toujours par laisser un passage facile à l’attaquant en étant toujours un poil en arrière on va dire 45 degré en arrière laissant ainsi toujours la possibilité de passer la ligne défensive en laissant cette petite ouverture.
Par contre hier, j’ai été hyper dégouté. Je ne sais si c’est lié au fait que les serveurs EA était HS. Le gameplay et la physique de la balle étaient anormaux par rapport aux 11 jours que j’ai déjà joué avec FIFA 20. C’est totalement éxagéré je fais une carrière avec le PSG Mbappé courrait à des vitesses suréalistes ainsi que Neymar, même Cavani sprintait comme une bête alors que dans le 19 et les 11 jours testé sur Fifa c’était le plus rapide de tous (mais avec des stats correctes bien sûr). Les passes étaient toutes accélérées et la balle avait de temps à autre des trajectoires assez improbables.
En fait la vitesse du jeux avait augmentés à tel point que j’avais l’impression d’avoir touché aux réglages de vitesse. J’ai tout vérifié et tout était ok.
Ce soir je vais continuer à voir l’influence que je peux avoir sur les slides ligne défensive et sur le positionnement dans la stratégie utilisé dans le réglage de la composition d’équipe.
C’est là je pense qu’on pourra arriver à influé dans le bon sens le gameplay. Cependant ce dernier réglage ne pourra influé sur l’IA adverse et pas question de s’amuser avec une deuxième mannette. Si pas d’amélioration j’attendrai la mise à jour en espérant y trouver mon compte.
Et par rapport à ma soirée d’hier où tout allait super vite une idée ?

Et bien ca fait plaisir ca ,quasiment le meme cursus à part que j avais l Amstrad CPC et l Atari ST ,t as du bien connaitre les Kick Off ou autre Sensible Soccer ,je me sens moins seul :content:

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 octobre 2019 à 16:33:38

@Snacke444
A propos de la vitesse je suis tombé sur ton post de 2015 sur le :-))) forum de Ea. :-)))

Pour ce bug je me suis dit qu'il était peut-être lié au script ou momentum selon le nom que les utilisateurs veulent donner.
Le style de match où tout d'un coup ton adversaire te surclasse alors tu menais 3 voir 4 à 0.
Bref les mystères de fifa.
On se plaint des bugs mais quand je repense à kickoff sur Amiga 500 on a bien évolué et dire que j'ai joué des milliers d'heures sur ce vieux jeux vraiment pourri graphiquement.
Comme quoi on se contentait de peu à l'époque.

Senda2le Senda2le
MP
Niveau 6
08 octobre 2019 à 16:34:03

Le 08 octobre 2019 à 13:56:40 Zezinho1972 a écrit :
Bonjour à tous,
Il s’agit de mon premier post sur un forum de jeux video et pourtant je joue depuis 1979 hahahaha. :rire:
Mon CV
console Videopac Philips
Atari 2600
Commodre 64 et Amiga 500 & 2000
Sega Megadrive
PS1, PS2, PS3 et PS4.
Je joue à FIFA depuis 1993 je me rends compte que j’en ai acheté 23 !!! :ouch:
Fan de simulation sportive et de foot j’achète chaque année le nouvel opus. J’ai bien entendu acheté ISS et PES lorsque ceux-ci était nettement au-dessus du lot.
Avec les années et l’âge venant je me suis focalisé sur FIFA n’ayant pas le temps de jouer activement comme à mes 20 ans, 30 ans,…. La série Fifa bien que pas toujours bien faite sur certains aspect m’apporte l’immersion instantanée en terme de contenu et de licence.
C’est un aspect qui prend le pas sur le game play et qui fait que je reste scotché et moins regardant à cette série. Vu le faible temps relatif que j’y passe le game play ou les bugs ne posaient pas trop de soucis.
Jusqu’à cette année je n’avais jamais entendu ou remarquer que la communauté peaufinait les sliders et je ne savais même pas ce que l’on appelait slider. En fait je l’utilisais déjà sans savoir que l’on appelait cela ainsi. En effet, avec mon fils on s’amuse parfois à booster la vitesse des joueurs et la puissance des tirs. Cela nous permets de jouer des parties offline délirantes où on se marre bien.
C’est découverte sur la notion de slider est significative et montre bien que cette année il y a un sérieux problème.
Pour faire simple je joue depuis des années en mode champion en full auto et puis je passe en semi quand j’améliore mon niveau. Puis je passe en légende en full auto et puis en semi et selon certaines années je permet de jouer en full manuel
Sauf que cette année, après avoir gagné mes 5 premiers matchs en mode carrière avec presque 10-0 à chaque fois, je passé en Légende puis en Ultimate.
Pas de changement les mêmes résultats. En passant en semi c’était un peu mieux en ultimate. Mais toujours beaucoup de goal et surtout la défense qui regardent passée gentiment l’attaquant on se croirait dans un match de 1910.
Bref j’ai lu attentivement vos remarques et plus particulièrement celle de JEANPIERRE7 Fifa-man BacchusXIII. D’ailleurs merci pour vos contributions car elle permette de mieux comprendre les impacts des modifications et d’essayer d’apporter la mienne pour trouver un bonne équilibre.
J’ai donc travaillé sur mon slider et j’ai obtenu ceci :
Mode carrière avec le PSG en Semi-full et vitesse lente
vitesse 40/40
Acceleration : 43/42
Erreur dans les Frappes : 53/54 (semi pour moi )
Erreur dans les passes : 53/57 (full manuel pour moi )
Vitesse des Frappes : 49/49
Vitesses des passes : 35/35 (camera coop)
Fréquences des blessures : 57/57
Gravité des Blessures : 52/52
Niveau Gardien : 50/50
Positionnement marquage : 61/64
Positionnement frequences des courses : 40/55
Positionnement prof de la ligne def : 35/50
Positionnement etir de la ligne Def : 50/50
Positionnement larg de la ligne def : 50/50
Positionnement montee des arrieres : 35/50
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais controle : 54/54
Pour ma part c’est lorsque j’ai lu la remarque de JVC-ForumDeTrol sur l’étirement des lignes que j’ai perçu eu l’idée de jouer sur la profondeur de la ligne défensive et j’ai perçu une amélioration en voyant les joueurs resté plus bas (aujourd’hui je vais tester dans la tactique d’équipe le bloc bas pour voir l’influence je n’y avais pas pensé)
Cependant malgré l’amélioration, j’avais toujours le problème de voir l’attaquant contourner ma défense qui semblait sans réaction le passage de l’adversaire. J’ai alors augmenté le marquage et là aussi cela a sembler porter ses fruits. Sauf que le défenseur fini toujours par laisser un passage facile à l’attaquant en étant toujours un poil en arrière on va dire 45 degré en arrière laissant ainsi toujours la possibilité de passer la ligne défensive en laissant cette petite ouverture.
Par contre hier, j’ai été hyper dégouté. Je ne sais si c’est lié au fait que les serveurs EA était HS. Le gameplay et la physique de la balle étaient anormaux par rapport aux 11 jours que j’ai déjà joué avec FIFA 20. C’est totalement éxagéré je fais une carrière avec le PSG Mbappé courrait à des vitesses suréalistes ainsi que Neymar, même Cavani sprintait comme une bête alors que dans le 19 et les 11 jours testé sur Fifa c’était le plus rapide de tous (mais avec des stats correctes bien sûr). Les passes étaient toutes accélérées et la balle avait de temps à autre des trajectoires assez improbables.
En fait la vitesse du jeux avait augmentés à tel point que j’avais l’impression d’avoir touché aux réglages de vitesse. J’ai tout vérifié et tout était ok.
Ce soir je vais continuer à voir l’influence que je peux avoir sur les slides ligne défensive et sur le positionnement dans la stratégie utilisé dans le réglage de la composition d’équipe.
C’est là je pense qu’on pourra arriver à influé dans le bon sens le gameplay. Cependant ce dernier réglage ne pourra influé sur l’IA adverse et pas question de s’amuser avec une deuxième mannette. Si pas d’amélioration j’attendrai la mise à jour en espérant y trouver mon compte.
Et par rapport à ma soirée d’hier où tout allait super vite une idée ?

Zezinho pour les sliders que tu as reglé, c'est Utilisateur / IA ou l'inverse?

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
08 octobre 2019 à 16:51:52

Le 08 octobre 2019 à 16:33:38 Zezinho1972 a écrit :
@Snacke444
A propos de la vitesse je suis tombé sur ton post de 2015 sur le :-))) forum de Ea. :-)))

Pour ce bug je me suis dit qu'il était peut-être lié au script ou momentum selon le nom que les utilisateurs veulent donner.
Le style de match où tout d'un coup ton adversaire te surclasse alors tu menais 3 voir 4 à 0.
Bref les mystères de fifa.
On se plaint des bugs mais quand je repense à kickoff sur Amiga 500 on a bien évolué et dire que j'ai joué des milliers d'heures sur ce vieux jeux vraiment pourri graphiquement.
Comme quoi on se contentait de peu à l'époque.

non non rien a voir avec le script y avait vraiment un soucis le soir et je n'etais pas le seul a le dire a l'epoque surtout que le jeu n'avait pas franchement besoin de plus de vitesse deja a l'epoque lol)

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 octobre 2019 à 16:53:07

@Senda2le
Ulisateur/IA
Comme j'avais augmenté le marquage IA pour palier à son efficacité accrue je me suis octroyé une unité supplémentaire.
Cependant avec Mbappé j'étais trop facile et jai aussi essayé en me donnant moins. Sauf que l'inertie se retrouve accentuée et je me fais pigeonner en défense.
Au niveau des fréquences de courses je pense qu'il y a une piste à explorer. Trop de fréquences c'est trop d'appels de balles et beaucoup d'occase et l'inverse trop statique.
Moi je diminue les courses de l'utilisateur car je déclenche moi même les appels de balles si en plus les autres joueurs font aussi des appels on se retrouve avec une équipe trop forte car elle s'offre plein d'option offensives.
Ce soir je fais donc encore mes derniers essais en espérant ne pas avoir le bug de vitesse. Car mes modifications semblaient fonctionner pour mon profil. Si je n'obtient rien de probant j'attendrais la mise a jour 1.05.
J'en profite aussi pour le bug equipe B
Après 9 journées et après avoir repris à chaque fois de 0. Je n'ai pas souvent eu d'équipes du top classé dans les 6 premières places. Exemple Lyon jamais classé avant la 7 ieme place et l'om même dernier.
Par contre lorsque je joue j'ai une équipe correcte et en LDC le real avait son équipe type sauf Areola a la place de Courtois.

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 octobre 2019 à 17:36:09

Quand je dis je me fais pigeonner en défense. C'est lorsque je laisse ma ligne défensive faire le boulot pour observer si les modifications on un impact significatif.
Le réel problème que je trouve c'est le fait que les défenseurs sont vraiment spectateurs et accompagne l'adversaire pour le laisser passer au final. Le reflex est d'augmenter le marquage et dans un premier temps on se dit dessus ça marche la défense est au taquet. Sauf que des que tu fais un une-deux tu les mets dans le vent sans problème et quand c'est toi qui defend tu as as beau anticiper tu fais aussi pigeonner avec le seul avantage le joueur qui te passe ne peux faire que du un contre un avec le gardien car avec ton marquage élevé la possibilité de centre ou de passe laser a rasé du sol est bloquée par tes centraux qui sont au marquage.
En parlant de un contre un pfffff le gardien sort très lentement à Fifa. Pour améliorer cela j'ai demandé dans la tactique de la composition d'équipe que le gardien joue comme libéro. Légère amélioration.
Si ce n'était que cela je me serai dis pas grave autant je trouve pour le reste les arrêts sont top. Du moins avec Navas qui est le seul que je teste réellement.
Sincèrement si on veut être optimiste il suffirait de régler la passivité de l'IA en défense et les contre-attaque fulgurantes.

Encore une chose avez-vous aussi l'impression que l'IA change selon que l'on joue en full manuel ou full auto?
En fait c'est sur le comportement et les déplacements de l'IA j'ai une réelle impression de le voir évoluer différemment selon la configuration.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
08 octobre 2019 à 17:39:53

Lire qu'il y a des fans de Sensible soccer sur Atari STF, ça fait plaisir.
J'y jouais tellement qu'à un moment l'Atari me plantait en montrant les fameuses bombes au demeurant m démarrage !
Bref tout ça pour dire que nous sommes des passionnés de longue date et que ça sert à rien de bouffer entre nous !
Sinon j'ai hâte de jouer ce soir pour voir si je me démerde mieux en Champion !
Sinon le patch sur la carrière ne verra pas le jour avant la semaine prochaine au mieux.

Il me le faut pour les vacances lorsque femme et enfants ne seront pas là ! EA ça te laisse moins de 2 semaines ! Et j'aimerai bien les prêts avec option d'achat, pendant qu'on y est !

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2019 à 20:07:57

et avant les jeux vidéos il y eu le SUBBUTEO; (qui existe encore)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2019 à 20:10:48

Le 08 octobre 2019 à 15:29:11 snacke444 a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 15:18:12 Zezinho1972 a écrit :
Petite remarque dans mon post précédent je parlais de la vitesse de Cavani. Je voulais dire que ce n'était pas le plus rapide.
Et que donc pourtant il sprintait beaucoup trop vite. Ce soir je ferai de nouveaux test.

malheuresement l'augmentation de la vitesse le soir n'est pas nouveau c'est dailleurs pareil chez le concurrent
c'est parfois pas tous les soirs et aleatoire selon les personnes. et jamais chez d'autres. et ca fait des années que cela dure. personne n'explique le pourquoi du comment on ne sait pas.
mais.. jean pierre te reponds que c'est un mystere quand a moi et certains autres il nous prenait pour des illuminés ...et se foutait de nous.
nous ne sommes pas tous logés a la meme enseigne avec jean pierre.

des topics comme ceux la la il yen a des dizaines que ce soit pes ou fifa
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013624-57301520-1-0-1-0-la-vitesse-du-jeu-est-plus-rapide-le-soir.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013928-57842494-1-0-1-0-la-vitesse-du-jeu-augmente-le-soir-vous-aussi.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013624-60106855-1-0-1-0-vitesse-x20-la-nuit.htm

je disais pas illuminé : je te demandais ce que tu avais fumé (second dégrès quand même)

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
08 octobre 2019 à 20:18:53

Le 08 octobre 2019 à 17:36:09 Zezinho1972 a écrit :
Quand je dis je me fais pigeonner en défense. C'est lorsque je laisse ma ligne défensive faire le boulot pour observer si les modifications on un impact significatif.
Le réel problème que je trouve c'est le fait que les défenseurs sont vraiment spectateurs et accompagne l'adversaire pour le laisser passer au final. Le reflex est d'augmenter le marquage et dans un premier temps on se dit dessus ça marche la défense est au taquet. Sauf que des que tu fais un une-deux tu les mets dans le vent sans problème et quand c'est toi qui defend tu as as beau anticiper tu fais aussi pigeonner avec le seul avantage le joueur qui te passe ne peux faire que du un contre un avec le gardien car avec ton marquage élevé la possibilité de centre ou de passe laser a rasé du sol est bloquée par tes centraux qui sont au marquage.
En parlant de un contre un pfffff le gardien sort très lentement à Fifa. Pour améliorer cela j'ai demandé dans la tactique de la composition d'équipe que le gardien joue comme libéro. Légère amélioration.
Si ce n'était que cela je me serai dis pas grave autant je trouve pour le reste les arrêts sont top. Du moins avec Navas qui est le seul que je teste réellement.
Sincèrement si on veut être optimiste il suffirait de régler la passivité de l'IA en défense et les contre-attaque fulgurantes.

Encore une chose avez-vous aussi l'impression que l'IA change selon que l'on joue en full manuel ou full auto?
En fait c'est sur le comportement et les déplacements de l'IA j'ai une réelle impression de le voir évoluer différemment selon la configuration.

C est que tu n as pas un gros niveau en défense, parce que sincérement l ia est codé de la même manière depuis bien longtemps. En fait c est le placement de ton défenseur qui va faire que l ia va se comporter de telles manières... Tu vas plus ou moins décider des choix de l ia grace a ton placement de défenseur.... bref

Mais encore une fois, je vais le redire une 5e fois, NE TOUCHE PAS AUX SLIDERS marquage. Ca sera encore plus facile vu que les joueurs sans ballon viendront coller son adversire et donc créer des boulevards.

Jouer en vitesse 40 supprime 90% des fautes et surtout rend L IA beaucoup plus plus facile ...

Ensuite encore une fois si tu veux que ta défense soit basse ne touche pas a la profondeur défensive dans les sliders mais tu vas dans gestion d équipe, tactique, tu verras une barre de profondeur de la défense et tu mets 2-3 crans maximum

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment