CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 191»
Page suivanteFin
JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
08 octobre 2019 à 20:26:37

LE COTE TACTIQUE dans gestion d équipe a un facteur beaucoup plus important que les sliders !!!!!
Si par exemple tu as le PSG et que tu joues contre Amiens, tu peux tres bien modifier la facon de jouer d Amiens (IA) sans toucher aux sliders.
Si par exemple dans gestion d équipe tu mets profondeur défensive au minimum, tu écartes un peu la largeur défensive, tu mets pressing apres perte de balle, long ballon, et tu mets cran max pour les centres, tu joueras avec le PSG contre une équipe d Amiens avec un bus devant les cages, qui fait le pressing en milieu de terrain, qui favorisera les long ballons en profondeur lors des contre attaque et qui passera plus sur les cotés que le centre .................

Message édité le 08 octobre 2019 à 20:27:26 par JVC-ForumDeTrol
Pseudo supprimé
Niveau 8
08 octobre 2019 à 20:47:37

@JVC-ForumDeTrol
Je ne suis pas la star de FIFA je le sais bien. Mais j'y joue depuis 23 ans quand même :rire:
Je défends quand même relativement moins quand je suis patient. Mais ici mon alayse porte sur le comportement naturel de l'IA et c'est pour cela que je le laisse défendre tout seul en gardant un milieu ou un attaquant pour analyser leur comportements.
Et là sérieusement c'est mauvais. Tantôt j'ai reçu un coup de fil et j'ai laisser tourner le jeux. J'ai encaissé un but jusque là normal et lorsque Cavani à engagé au centre du terrain Verratii est resté immobile avec le ballon pendant toute la mi-temps et l'IA n'a pas bouché d'un iota.

Paradouxe23 Paradouxe23
MP
Niveau 7
08 octobre 2019 à 21:45:18

C'est moi ou l'IA attaque rarement ?
J'ai fait une coupe d'Angleterre pour me chauffer un peu avec Chelsea … J'arrive en demi , il y a plus que Tottenham en gros …

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
08 octobre 2019 à 21:56:09

Le 08 octobre 2019 à 20:47:37 Zezinho1972 a écrit :
@JVC-ForumDeTrol
Je ne suis pas la star de FIFA je le sais bien. Mais j'y joue depuis 23 ans quand même :rire:
Je défends quand même relativement moins quand je suis patient. Mais ici mon alayse porte sur le comportement naturel de l'IA et c'est pour cela que je le laisse défendre tout seul en gardant un milieu ou un attaquant pour analyser leur comportements.
Et là sérieusement c'est mauvais. Tantôt j'ai reçu un coup de fil et j'ai laisser tourner le jeux. J'ai encaissé un but jusque là normal et lorsque Cavani à engagé au centre du terrain Verratii est resté immobile avec le ballon pendant toute la mi-temps et l'IA n'a pas bouché d'un iota.

et ben tu vas dans gestion d équipe de l équipe de l ia comme je viens de te dire lol et tu changes ... dans tactique tu mets pressing constant ou pressing lors d une perte de balle

Message édité le 08 octobre 2019 à 21:56:38 par JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
08 octobre 2019 à 21:57:27

Mais encore une fois le mieux est de configurer chaque équipe, c est peut etre long a faire mais au moins t es tranquille sans avoir besoin de plus rien toucher apres

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
08 octobre 2019 à 23:11:10

En fait tu développe le jeu toi même bref tu le fini quoi. :rire:
Après l'avoir payer 60 balles faites le boulot de EA pleins aux as mais qui n'en on rien à cirer de vos tronches de joueur Offline.
Et pour toi vdd y a rien d'anormal.
Ben voyons. ..

Regis1er Regis1er
MP
Niveau 7
08 octobre 2019 à 23:18:35

Le 08 octobre 2019 à 17:39:53 Fifa-man a écrit :
Lire qu'il y a des fans de Sensible soccer sur Atari STF, ça fait plaisir.
J'y jouais tellement qu'à un moment l'Atari me plantait en montrant les fameuses bombes au demeurant m démarrage !
Bref tout ça pour dire que nous sommes des passionnés de longue date et que ça sert à rien de bouffer entre nous !
Sinon j'ai hâte de jouer ce soir pour voir si je me démerde mieux en Champion !
Sinon le patch sur la carrière ne verra pas le jour avant la semaine prochaine au mieux.

Il me le faut pour les vacances lorsque femme et enfants ne seront pas là ! EA ça te laisse moins de 2 semaines ! Et j'aimerai bien les prêts avec option d'achat, pendant qu'on y est !

Bonsoir et merci !
J'ai le mm cursus ! kick off et sensible soccer sur atari st (j'ai toujours la boite d'origine avec les disquettes )!! je revais du sensible world of soccer sur amiga !!
Player manager !!
manchester united !!! et manchester united europe sur amiga !! ils avaient toujours mieux que sur atari ceux là !!
Des nuits a jouer.... et sans scripts ! ! ^^
Enfin ! merci pour les sliders que je suis assidûment ! j'ai failli stop fifa 20 1 h après l'installation !!!

Message édité le 08 octobre 2019 à 23:22:23 par Regis1er
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 42
09 octobre 2019 à 08:08:31

Les quarantenaires sont dans la place !
Sinon j'ai attaqué sur Xbox one X une carrière avec mon club de coeur : Manchester United.

J'ai bien sûr les mêmes sliders. Par contre, je suis repassé en légende et en vitesse lente, car je trouve que ça va les vite en Premier League.
J'ai suis reparti sur mon 4-3-3 offensif et paramétrant mieux les stratégies : jeu en une touche de balle, corner au premier peureux poteau, etc...

J'ai envie de faire progresser les jeunes cette année et Manchester en a bien besoin.

Avec mes sliders, j'ai trouvé le jeu plus péchu, plus fluide, sans être près rapide pour autant.
Je préfère vraiment le CPU en légende, c'est un tout autre challenge qu'en Champion.
J'ai trouvé les défenseurs adverses bien calibrés. Ils ont fait pas mal de fautes et lorsque que j'essaie de filer au but avec Radford, je suis souvent à la lutte, donc je n'ai pas ce problème du défenseur qui regarde l'attaquant sans faire. Très bon point.

De Gea est très bon, pas besoin de toucher au réglage gardien. Pareil pour les portiers averses.
On sent une réel différence de niveau par rapport à l'OM. On voit tout de suite que Pogba a une aisance technique phénoménale et il est souvent l'homme du match.
Les petits jeunes ont plus de déchets dans leur jeu, mais ils semblent se fatiguer plus vite. A confirmer.
J'ai fait 6 matchs. J'ai fait les 3 matchs du tournois amical de pré-saison : 1 victoire/1 nul/ 1 défaite mais ça m'a permis de faire tourner l'effectif

J'ai gagné les 3 premiers matchs de PL : 3-0 face â Chelsea que j'ai dominé largement avec 16 tirs donc 9 cadrés grâce à l'expulsion d'un défenseur à la 44 ème minute si m'a permis d'avoir plus d'espace, 2-1 face au Wolf, match très physique jusqu'au bout et 2-1 encore avec un doublé de Lindgard.
Je suis devenu un tueur sur corner, 2 buts déjà.
Bref, pour le moment, je crois que j'ai trouvé les bons réglages, sauf peut être pour je balle qui colle encore trop souvent à mon goût

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2019 à 10:21:37

fifa man : tu m'as convaincu du légende alors que jamais je n'aurai osé y toucher;
je joue peu le mercredi après midi et le dimanche, c'est pour cela que je ne suis pas très présent au niveau des réglages;

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2019 à 10:57:29

Comment fais-tu pour marquer sur corner FIFA Man ?

Sur le 2019 j’en marquais pas mal sur corner, mais sur le 2020 je n’en ai mis aucun en une petite trentaine de matchs.

Toutes mes têtes sur corner sont ratées : soit elles partent largement au dessus ou à côté, soit mon joueur fait une tête piquée qui rebondit au-dessus du but.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2019 à 11:05:09

Le 09 octobre 2019 à 10:57:29 TitouMaxence a écrit :
Comment fais-tu pour marquer sur corner FIFA Man ?

Sur le 2019 j’en marquais pas mal sur corner, mais sur le 2020 je n’en ai mis aucun en une petite trentaine de matchs.

Toutes mes têtes sur corner sont ratées : soit elles partent largement au dessus ou à côté, soit mon joueur fait une tête piquée qui rebondit au-dessus du but.

j'ai un peu le même problème mais j'en ai quand même mis; mais c'est moins facile;
comment, je ne sais pas trop;
je pense que c'est plus lié qu'avant à un joeur de tête
je joue avec bordeaux et c'est quasiment kocielsny qui les récupère toute
j'ai remarqué que le corner a deux avec le receveur qui centre est plus dangereux;
il y a surement un truc qu'on n'a pas encore saisi; mais ça va venir;
même sur les centres en cours de jeu c'est un peu plus compliqué de faire une bonne tête.

Suntec22 Suntec22
MP
Niveau 5
09 octobre 2019 à 11:52:22

Le 08 octobre 2019 à 21:56:09 JVC-ForumDeTrol a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 20:47:37 Zezinho1972 a écrit :
@JVC-ForumDeTrol
Je ne suis pas la star de FIFA je le sais bien. Mais j'y joue depuis 23 ans quand même :rire:
Je défends quand même relativement moins quand je suis patient. Mais ici mon alayse porte sur le comportement naturel de l'IA et c'est pour cela que je le laisse défendre tout seul en gardant un milieu ou un attaquant pour analyser leur comportements.
Et là sérieusement c'est mauvais. Tantôt j'ai reçu un coup de fil et j'ai laisser tourner le jeux. J'ai encaissé un but jusque là normal et lorsque Cavani à engagé au centre du terrain Verratii est resté immobile avec le ballon pendant toute la mi-temps et l'IA n'a pas bouché d'un iota.

et ben tu vas dans gestion d équipe de l équipe de l ia comme je viens de te dire lol et tu changes ... dans tactique tu mets pressing constant ou pressing lors d une perte de balle

J'allais poser la manette et ne plus toucher à ce fifa car j'avais tout essayé mais il était trop facile de marquer. J'ai essayé tes sliders, sans toucher à la tactique de l'équipe adverse. J'ai l'impression de jouer à un autre jeu. Les matchs sont serrés, je galère contre les grosses équipes. Le jeu devient vraiment plaisant pour moi et je te remercie pour le partage. Il suffit de ne pas toucher grand chose au sliders pour rendre le jeu bien plus intéressant.

Message édité le 09 octobre 2019 à 11:53:10 par Suntec22
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 42
09 octobre 2019 à 12:17:57

Le 09 octobre 2019 à 10:21:37 JEANPIERRE7 a écrit :
fifa man : tu m'as convaincu du légende alors que jamais je n'aurai osé y toucher;
je joue peu le mercredi après midi et le dimanche, c'est pour cela que je ne suis pas très présent au niveau des réglages;

J"ai de la chance de pouvoir jouer le soir, donc forcément je m'améliore :rire:
Jusqu'à FIFA 17, je ne jouais qu'en pro et çà me suffisait.
Là, je suis à l'aise en champion et en Légende, c'est vraiment bien.
J'ai essayé ultime mais j'avais pris une grosse taule, je n'avais clairement pas le niveau.
On progresse assez vite lorsque l'on vire les aides.

Vu que l'on décide et on dose la puissance, on est plus dangereux et c'est ce que je recherche.
Lorsque je lis parfois des mecs qui font 4 poteaux par match en moyenne en full auto, çà m'a vite convaincu d'être en semi-manuel.

Ca ne me pose aucun problème de ne pas être en difficulté max.
Ce qui compte c'est que les matchs soient équilibrés et variés.
Sur cet opus, le tir croisé marche bien, j'en ai mis 2 de suite avec Lindgard.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 42
09 octobre 2019 à 12:24:08

Le 09 octobre 2019 à 10:57:29 TitouMaxence a écrit :
Comment fais-tu pour marquer sur corner FIFA Man ?

Sur le 2019 j’en marquais pas mal sur corner, mais sur le 2020 je n’en ai mis aucun en une petite trentaine de matchs.

Toutes mes têtes sur corner sont ratées : soit elles partent largement au dessus ou à côté, soit mon joueur fait une tête piquée qui rebondit au-dessus du but.

Je vais vous mettre des captures d'écran de ma stratégie sur les coups de pieds arrêtés.
Ca fait aussi parti des trucs qui changent le jeu.
En 7 matchs, j'ai mis 3 têtes : 2 sur corners avec Rashford et Bailly et une de Fred sur un centre de Rashford
Je tire lifté au 1er poteau, çà marche bien.
Ca part souvent dans les airs aussi, je précise aussi :rire:
Mes centres sont aussi en semi. Ils sont moins assisté que l'année dernière où ils étaient téléguidés! :rire2:

Message édité le 09 octobre 2019 à 12:27:22 par Fifa-man
jojo1915 jojo1915
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 12:28:00

Le 09 octobre 2019 à 08:08:31 Fifa-man a écrit :
Les quarantenaires sont dans la place !
Sinon j'ai attaqué sur Xbox one X une carrière avec mon club de coeur : Manchester United.

J'ai bien sûr les mêmes sliders. Par contre, je suis repassé en légende et en vitesse lente, car je trouve que ça va les vite en Premier League.
J'ai suis reparti sur mon 4-3-3 offensif et paramétrant mieux les stratégies : jeu en une touche de balle, corner au premier peureux poteau, etc...

J'ai envie de faire progresser les jeunes cette année et Manchester en a bien besoin.

Avec mes sliders, j'ai trouvé le jeu plus péchu, plus fluide, sans être près rapide pour autant.
Je préfère vraiment le CPU en légende, c'est un tout autre challenge qu'en Champion.
J'ai trouvé les défenseurs adverses bien calibrés. Ils ont fait pas mal de fautes et lorsque que j'essaie de filer au but avec Radford, je suis souvent à la lutte, donc je n'ai pas ce problème du défenseur qui regarde l'attaquant sans faire. Très bon point.

De Gea est très bon, pas besoin de toucher au réglage gardien. Pareil pour les portiers averses.
On sent une réel différence de niveau par rapport à l'OM. On voit tout de suite que Pogba a une aisance technique phénoménale et il est souvent l'homme du match.
Les petits jeunes ont plus de déchets dans leur jeu, mais ils semblent se fatiguer plus vite. A confirmer.
J'ai fait 6 matchs. J'ai fait les 3 matchs du tournois amical de pré-saison : 1 victoire/1 nul/ 1 défaite mais ça m'a permis de faire tourner l'effectif

J'ai gagné les 3 premiers matchs de PL : 3-0 face â Chelsea que j'ai dominé largement avec 16 tirs donc 9 cadrés grâce à l'expulsion d'un défenseur à la 44 ème minute si m'a permis d'avoir plus d'espace, 2-1 face au Wolf, match très physique jusqu'au bout et 2-1 encore avec un doublé de Lindgard.
Je suis devenu un tueur sur corner, 2 buts déjà.
Bref, pour le moment, je crois que j'ai trouvé les bons réglages, sauf peut être pour je balle qui colle encore trop souvent à mon goût

Et oui dans la place les quadragénaires ,Microprose Soccer très arcade était pas mal aussi sur Atari St ,par contre Match Day sur Amstrad en 1986 c'était pas très très bon et chaque coupe du monde avait son jeu ,Mexico 86 Cup Carnival sur CPC,Italy 90 sur St ,souvenirs....

Message édité le 09 octobre 2019 à 12:29:16 par jojo1915
Aaron_Lemon Aaron_Lemon
MP
Niveau 15
09 octobre 2019 à 12:33:13

J'ai lancé une Champions League avec le Bayern, histoire de pouvoir tester mes sliders (selon des choix personnels mais également en lisant vos commentaires). Je joue en vitesse lente, full manuel et je me fais la main en mode Champion avant de passer à l'étape supérieure.
En 4 matchs, j'ai fait
deux victoires à domicile contre l'Olympiakos (2-0) et les Young Boys (1-0) et deux nuls''' à l'extérieur (1-1 au Pirée ainsi qu'à Tottenham). Globalement les matchs sont assez représentatifs de la réalité. J'ai dominé les petits à domicile en concédant très peu d'occasions et à l'extérieur j'étais plus en difficulté et j'ai été assez réaliste face au but. J'ai donc des matchs équilibrés. J'ai commencé à jouer en 4231 puis en 433, système dans lequel je me trouve plus à l'aise pour construire. Dans les instructions tactiques, j'essaye de conserver la possession de balle en conservant équilibre entre attaque et défense. Je demande aux ailiers (Coman et Gnabry) de coller la ligne de touche.

Néanmoins j'ai tout de même pu lister certains points qui me déplaisent et sont à améliorer. Je ne sais pas si ça vient du jeu, de mes paramètres d'avant-match ou bien des sliders... Ci-dessous mes sliders:

Vitesse 46 / 47
Accélération 48 / 49
Erreur frappes 55 / 55
Erreur passes 55 / 55
Vitesse frappes 49 / 49
Vitesse passes 49 / 49
Gardien 60 / 60
Marquage 65 / 65
Fréquence des courses 65 / 65
Profondeur déf. 35 / 40
Étirement déf. 50 / 50
Largeur déf. 50 / 50
Montée des arrières 35 / 40
Mauvais contrôles 60 / 60

- Mon équipe n'est pas assez compacte, les lignes pas assez resserrées. La distance entre les joueurs est trop importante et les latéraux et les ailiers sont beaucoup trop collés à la ligne de touche. Certes comme je l'ai dit, j'avais donné ces instructions à Coman et Gnabry. J'ai tâché de modifier ça en cours de match, dans les instructions tactiques, en réduisant la largeur de l'équipe mais malgré ça je n'en suis pas satisfait

- J'ai remarqué que lorsque je relance avec mon latéral (Kimmich ou Alaba) depuis mon propre camp, le latéral adverse est aspiré et laisse un boulevard pour mes ailiers. J'ai remarqué que cela arrivait beaucoup moins quand j'étais dans le camp adverse où le marquage du latéral sur mon ailier était cohérent

- En 4231, il est impossible de trouver Coutinho positionné en 10. Autour de lui, il y a toujours trois ou quatre mecs au marquage que ce soit en libre et offensif ou équilibré. Comment jouer avec un 10 sur ce jeu ?

- Concernant la vitesse du jeu, je suis satisfait de mes paramètres. Néanmoins, comme mentionné par certains ici, je trouve qu'il y a assez peu de fautes. Je me demande s'il ne serait pas judicieux de retourner en vitesse Normale et de baisser légèrement les sliders de vitesse et d'accélération...

Désolé pour le pavé, j'espère que certains prendront le temps de tout lire et pourquoi pas m'apporter quelques réponses. :) J'ai vraiment du mal à définir quelque chose de cohérent avec les sliders en gras donc je suis preneur de vos avis. Pour le reste des sliders cela me convient, même si quand l'adversaire est à mon niveau (Tottenham), je retrouve sur certaines séquences chez lui un jeu trop rapide (malgré la vitesse Lente, d'où mon interrogation à repasser en vitesse Normale) et des passes ping-pong insupportables...'''

:d) EDIT
J'avais surligné certaines choses en gras mais a priori il y a un bug sur JV... Du coup les sliders où j'ai des difficultés de réglage sont les suivants:
Marquage 65 / 65
Fréquence des courses 65 / 65
Profondeur déf. 35 / 40
Étirement déf. 50 / 50
Largeur déf. 50 / 50
Montée des arrières 35 / 40

Message édité le 09 octobre 2019 à 12:36:53 par Aaron_Lemon
Pseudo supprimé
Niveau 8
09 octobre 2019 à 13:09:30

Le 09 octobre 2019 à 08:08:31 Fifa-man a écrit :
Les quarantenaires sont dans la place !
Sinon j'ai attaqué sur Xbox one X une carrière avec mon club de coeur : Manchester United.

J'ai bien sûr les mêmes sliders. Par contre, je suis repassé en légende et en vitesse lente, car je trouve que ça va les vite en Premier League.
J'ai suis reparti sur mon 4-3-3 offensif et paramétrant mieux les stratégies : jeu en une touche de balle, corner au premier peureux poteau, etc...

J'ai envie de faire progresser les jeunes cette année et Manchester en a bien besoin.

Avec mes sliders, j'ai trouvé le jeu plus péchu, plus fluide, sans être près rapide pour autant.
Je préfère vraiment le CPU en légende, c'est un tout autre challenge qu'en Champion.
J'ai trouvé les défenseurs adverses bien calibrés. Ils ont fait pas mal de fautes et lorsque que j'essaie de filer au but avec Radford, je suis souvent à la lutte, donc je n'ai pas ce problème du défenseur qui regarde l'attaquant sans faire. Très bon point.

De Gea est très bon, pas besoin de toucher au réglage gardien. Pareil pour les portiers averses.
On sent une réel différence de niveau par rapport à l'OM. On voit tout de suite que Pogba a une aisance technique phénoménale et il est souvent l'homme du match.
Les petits jeunes ont plus de déchets dans leur jeu, mais ils semblent se fatiguer plus vite. A confirmer.
J'ai fait 6 matchs. J'ai fait les 3 matchs du tournois amical de pré-saison : 1 victoire/1 nul/ 1 défaite mais ça m'a permis de faire tourner l'effectif

J'ai gagné les 3 premiers matchs de PL : 3-0 face â Chelsea que j'ai dominé largement avec 16 tirs donc 9 cadrés grâce à l'expulsion d'un défenseur à la 44 ème minute si m'a permis d'avoir plus d'espace, 2-1 face au Wolf, match très physique jusqu'au bout et 2-1 encore avec un doublé de Lindgard.
Je suis devenu un tueur sur corner, 2 buts déjà.
Bref, pour le moment, je crois que j'ai trouvé les bons réglages, sauf peut être pour je balle qui colle encore trop souvent à mon goût

Salut,
OUI les quarantenaires ! Sauf que dans 3 ans je serai dans le club des 50 :rire: :rire2:
Bref hier j'ai encore tâtonné avec mes réglages qui étaient basés sur les tiens et pour lesquelles j'essayai des variantes.
A la lecture de ton post je me rends compte que les modifications des sliders on un impact différents sur le niveau de difficulté choisi.
Et donc hier je suis passé de Ultimate à Champion pour voir et c'était mieux mais pas encore à mon goûts.
Le soucis c'est que lorsque l'on joue et que le règle ses slider, il faut être objectif sur ton niveau. Si tu encaisses trop de goal ou que tu n'en touches pas une parce que tu joues mal. Modifier le slider n'a pas d'intérêts si ce n'est celui de flatter ton égo parce que tu maitrise l'adversaire et que tu lui mets 5 buts par match.
La difficulté réside donc dans le fait que le slider doit collé au plus prêt de la réalité que l'on veut donner au jeux.
Et il est bon de tester le modèle sur une petite équipe et une grande équipe. C'est d'ailleurs ce que Fifa-man a constaté avec Pogba lorsqu'il a repris MU. Moi j'ai la même chose avec Mbappé il est au-dessus du lot et fait un peu ce qu'il veut.
C'est pourquoi je pense que lorsque l'on a trouvé son slider il faut en avoir un pour les top équipes et les petites.
Je m'explique avec Mbappé c'est tellement facile et Neymar and co que j'ai mis le taux d'erreurs de frappes à 56 ou 57
Ceci m'a permis de diminuer le nombre de but marqué et d'avoir de belles occases ratées. Ce qui confère au jeux une immersion dans la réalité encore plus prenante...
Rien de tel que de voir une top top action se solder par un raté de peu et de voir le joueur se tenir la tête en se disant comment j'ai pu le rater. Même chose pour les passes j'ai le taux d'erreur à 54 pour moi et l'IA 57 cela donne aussi un aspect plus authentique dans le match et aussi dans le contrôle de balle que j'ai mis à 53.
Ces petits détails donnent le petit supplément d'âme qui font qu'on colle plus à la réalité du terrain. Attention si vous faites des matchs de 2x3 ou 2x4 cela ne sera surement pas intéressant. Mais comme de je joue au minimum 2X6 voir 2X7 j'ai le temps de faire de belles actions, de beaux ratés, de belles pertes de balles. Bref tout le panel qui fait qu'on vit le match à fond.

Cependant il y a un élément que je n'ai pas encore réussi à influer et je crois que seul une mise à jour pourra le faire et c'est vraiment nécessaire. Ce sont les fautes. Il n'y en a presque plus de fautes et je n'ai eu que 2 coup francs en une soixantaine de match et à tout casser 3 ou 4 pénalties. C'est beaucoup trop peu pour que l'on puisse vivre une expérience riche et proche de la réalité.

La piste de Fifa-man de jouer en légende je vais l'explorer ce soir si je ne suis pas crever car depuis que j'ai Fifa je me couche plus tard que d’habitude :rire: Comme j'ai testé en utlimate pas probant et en champion j'étais sur ma fin. Je croise les doigts pour arriver à quelques choses d'assez proche de ce que je veux.

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 octobre 2019 à 13:10:57

Le 09 octobre 2019 à 12:24:08 Fifa-man a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 10:57:29 TitouMaxence a écrit :
Comment fais-tu pour marquer sur corner FIFA Man ?

Sur le 2019 j’en marquais pas mal sur corner, mais sur le 2020 je n’en ai mis aucun en une petite trentaine de matchs.

Toutes mes têtes sur corner sont ratées : soit elles partent largement au dessus ou à côté, soit mon joueur fait une tête piquée qui rebondit au-dessus du but.

Je vais vous mettre des captures d'écran de ma stratégie sur les coups de pieds arrêtés.
Ca fait aussi parti des trucs qui changent le jeu.
En 7 matchs, j'ai mis 3 têtes : 2 sur corners avec Rashford et Bailly et une de Fred sur un centre de Rashford
Je tire lifté au 1er poteau, çà marche bien.
Ca part souvent dans les airs aussi, je précise aussi :rire:
Mes centres sont aussi en semi. Ils sont moins assisté que l'année dernière où ils étaient téléguidés! :rire2:

ce serait cool en effet que tu nous envois les captures d'écrans et pour le slider toujours le même réglage que tu avais poster ou tu as encore modifié?

Paradouxe23 Paradouxe23
MP
Niveau 7
09 octobre 2019 à 19:47:13

Légende m a l air d'un bon challenge contre l'IA.
Par contre je vais jouer sur les paramètres des commandes en mettant un maximum de semi et si j ai le choix entre manuel et assisté Je prendrais manuel ....
Parce que sinon je gagnais 4 0 avec Lyon vs Dijon

kev2029180 kev2029180
MP
Niveau 1
09 octobre 2019 à 20:07:09

Bonsoir à tous, après quelques matchs j'ai enfin trouver mes sliders. J'ai juste changer :
IA
Vitesses des frappes 47
Niveau gardien 52
Positionnement marquage 60
Fréquence courses 45
Profondeur 55

UITILISATEUR
Erreur frappe 53
Erreur passe 53
Vitesse des frappes 47
Marquage 55

Bonne soirée

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment