CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 191»
Page suivanteFin
chriss76 chriss76
MP
Niveau 6
09 octobre 2019 à 20:42:43

Resultat?
Niveau de jeu?
Quart temps?

kev2029180 kev2029180
MP
Niveau 1
09 octobre 2019 à 21:42:16

Premier match vs asse : 1/1
6 tirs cadré de chaque côté
2 hors cadre pour moi
1 hc asse

Possession 55/45

(équipe joueuse de santé)

2 ème vs Angers : 1/2

5 tirs cadré pour moi
4 pour angers

3 hc
1 hc

Possession 63/37

(équipe d'Angers bien regroupe derrière)

kev2029180 kev2029180
MP
Niveau 1
09 octobre 2019 à 21:48:08

J'oubliai
Niveau légende (niveau ultime, moins compliqué je trouve..)
6mn
Vitesse normal
Camera classique

gamer_44 gamer_44
MP
Niveau 29
09 octobre 2019 à 23:31:24

j'ai fait quelques matches et je trouve que l'ia est trop rapide malgré des réglages de sliders, j'ai l'impression que le jeu ne prends pas en compte mes changements, je sais pas si c'est un beug, j'espère une maj bientôt...

acidschock acidschock
MP
Niveau 4
10 octobre 2019 à 08:01:18

Merci fifaman pour tes sliders ils sont nikels pour ma part !! Je prends enfin du plaisir sur ce fifa!!!!!!

Senda2le Senda2le
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 08:07:40

Le 09 octobre 2019 à 13:09:30 Zezinho1972 a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 08:08:31 Fifa-man a écrit :
Les quarantenaires sont dans la place !
Sinon j'ai attaqué sur Xbox one X une carrière avec mon club de coeur : Manchester United.

J'ai bien sûr les mêmes sliders. Par contre, je suis repassé en légende et en vitesse lente, car je trouve que ça va les vite en Premier League.
J'ai suis reparti sur mon 4-3-3 offensif et paramétrant mieux les stratégies : jeu en une touche de balle, corner au premier peureux poteau, etc...

J'ai envie de faire progresser les jeunes cette année et Manchester en a bien besoin.

Avec mes sliders, j'ai trouvé le jeu plus péchu, plus fluide, sans être près rapide pour autant.
Je préfère vraiment le CPU en légende, c'est un tout autre challenge qu'en Champion.
J'ai trouvé les défenseurs adverses bien calibrés. Ils ont fait pas mal de fautes et lorsque que j'essaie de filer au but avec Radford, je suis souvent à la lutte, donc je n'ai pas ce problème du défenseur qui regarde l'attaquant sans faire. Très bon point.

De Gea est très bon, pas besoin de toucher au réglage gardien. Pareil pour les portiers averses.
On sent une réel différence de niveau par rapport à l'OM. On voit tout de suite que Pogba a une aisance technique phénoménale et il est souvent l'homme du match.
Les petits jeunes ont plus de déchets dans leur jeu, mais ils semblent se fatiguer plus vite. A confirmer.
J'ai fait 6 matchs. J'ai fait les 3 matchs du tournois amical de pré-saison : 1 victoire/1 nul/ 1 défaite mais ça m'a permis de faire tourner l'effectif

J'ai gagné les 3 premiers matchs de PL : 3-0 face â Chelsea que j'ai dominé largement avec 16 tirs donc 9 cadrés grâce à l'expulsion d'un défenseur à la 44 ème minute si m'a permis d'avoir plus d'espace, 2-1 face au Wolf, match très physique jusqu'au bout et 2-1 encore avec un doublé de Lindgard.
Je suis devenu un tueur sur corner, 2 buts déjà.
Bref, pour le moment, je crois que j'ai trouvé les bons réglages, sauf peut être pour je balle qui colle encore trop souvent à mon goût

Salut,
OUI les quarantenaires ! Sauf que dans 3 ans je serai dans le club des 50 :rire: :rire2:
Bref hier j'ai encore tâtonné avec mes réglages qui étaient basés sur les tiens et pour lesquelles j'essayai des variantes.
A la lecture de ton post je me rends compte que les modifications des sliders on un impact différents sur le niveau de difficulté choisi.
Et donc hier je suis passé de Ultimate à Champion pour voir et c'était mieux mais pas encore à mon goûts.
Le soucis c'est que lorsque l'on joue et que le règle ses slider, il faut être objectif sur ton niveau. Si tu encaisses trop de goal ou que tu n'en touches pas une parce que tu joues mal. Modifier le slider n'a pas d'intérêts si ce n'est celui de flatter ton égo parce que tu maitrise l'adversaire et que tu lui mets 5 buts par match.
La difficulté réside donc dans le fait que le slider doit collé au plus prêt de la réalité que l'on veut donner au jeux.
Et il est bon de tester le modèle sur une petite équipe et une grande équipe. C'est d'ailleurs ce que Fifa-man a constaté avec Pogba lorsqu'il a repris MU. Moi j'ai la même chose avec Mbappé il est au-dessus du lot et fait un peu ce qu'il veut.
C'est pourquoi je pense que lorsque l'on a trouvé son slider il faut en avoir un pour les top équipes et les petites.
Je m'explique avec Mbappé c'est tellement facile et Neymar and co que j'ai mis le taux d'erreurs de frappes à 56 ou 57
Ceci m'a permis de diminuer le nombre de but marqué et d'avoir de belles occases ratées. Ce qui confère au jeux une immersion dans la réalité encore plus prenante...
Rien de tel que de voir une top top action se solder par un raté de peu et de voir le joueur se tenir la tête en se disant comment j'ai pu le rater. Même chose pour les passes j'ai le taux d'erreur à 54 pour moi et l'IA 57 cela donne aussi un aspect plus authentique dans le match et aussi dans le contrôle de balle que j'ai mis à 53.
Ces petits détails donnent le petit supplément d'âme qui font qu'on colle plus à la réalité du terrain. Attention si vous faites des matchs de 2x3 ou 2x4 cela ne sera surement pas intéressant. Mais comme de je joue au minimum 2X6 voir 2X7 j'ai le temps de faire de belles actions, de beaux ratés, de belles pertes de balles. Bref tout le panel qui fait qu'on vit le match à fond.

Cependant il y a un élément que je n'ai pas encore réussi à influer et je crois que seul une mise à jour pourra le faire et c'est vraiment nécessaire. Ce sont les fautes. Il n'y en a presque plus de fautes et je n'ai eu que 2 coup francs en une soixantaine de match et à tout casser 3 ou 4 pénalties. C'est beaucoup trop peu pour que l'on puisse vivre une expérience riche et proche de la réalité.

La piste de Fifa-man de jouer en légende je vais l'explorer ce soir si je ne suis pas crever car depuis que j'ai Fifa je me couche plus tard que d’habitude :rire: Comme j'ai testé en utlimate pas probant et en champion j'étais sur ma fin. Je croise les doigts pour arriver à quelques choses d'assez proche de ce que je veux.

Salut Zebinho, jai moi meme 50 ans tout rond et une de mes multiples passions reste FIFA sur PS4. Malgré tous les reglages apportés aux sliders, il y a un truc qui n'est toujours pas au point: c'est les courses que notre ailier (utilisateur) ou arriere droit fait du debut du terrain jusqu'au goal adverse sans qu,aucun defenseur ne puisse l'arreter. Ils le regardent passer ou courent derriere lui sans pouvoir l'arreter.... Tu as trouve une parade a ce bug qui fausse le jeu gravement?

Aaron_Lemon Aaron_Lemon
MP
Niveau 15
10 octobre 2019 à 10:30:44

Personne pour me donner quelques conseils suite à mon post en page 16 ? :-(

Message édité le 10 octobre 2019 à 10:30:54 par Aaron_Lemon
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
10 octobre 2019 à 10:51:28

Le 10 octobre 2019 à 08:01:18 acidschock a écrit :
Merci fifaman pour tes sliders ils sont nikels pour ma part !! Je prends enfin du plaisir sur ce fifa!!!!!!

De rien acidschock, çà sert à çà la communauté :ok:
Voici mes autres réglages pour l'aspect defensif et offensif
https://www.noelshack.com/2019-41-4-1570693622-20191009-211013.jpg
https://www.noelshack.com/2019-41-4-1570693639-20191009-211046.jpg
https://www.noelshack.com/2019-41-4-1570693692-save.png

Je vous mets quelques vidéos avec ces sliders sur Xbox One X
La qualité est moins bonne (720p oblige) et elles sont plus courtes :cool:

United - RB Leipzig
https://xboxclips.com/Saturator/c635ef99-c546-4231-802e-50f43982bb81
https://xboxclips.com/Saturator/2211f35c-2bcb-4a1d-85aa-4a5d2d2aab73

Manchester - Chelsea
https://xboxclips.com/Saturator/dd092d28-4bee-43fb-8bda-5f308559395a
https://xboxclips.com/Saturator/bcee7f94-ee89-4337-b461-a08d93aed813

Wolf- United
https://xboxclips.com/Saturator/625129d4-06e3-47d1-a2e3-895ae065ea75

United - Crystal Palace
https://xboxclips.com/Saturator/94bbb4a4-0590-4d92-8089-649276e3e32c

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
10 octobre 2019 à 11:06:11

Le 10 octobre 2019 à 10:51:28 Fifa-man a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 08:01:18 acidschock a écrit :
Merci fifaman pour tes sliders ils sont nikels pour ma part !! Je prends enfin du plaisir sur ce fifa!!!!!!

De rien acidschock, çà sert à çà la communauté :ok:
Voici mes autres réglages pour l'aspect defensif et offensif
https://www.noelshack.com/2019-41-4-1570693622-20191009-211013.jpg
https://www.noelshack.com/2019-41-4-1570693639-20191009-211046.jpg
https://www.noelshack.com/2019-41-4-1570693692-save.png

Je vous mets quelques vidéos avec ces sliders sur Xbox One X
La qualité est moins bonne (720p oblige) et elles sont plus courtes :cool:

United - RB Leipzig
https://xboxclips.com/Saturator/c635ef99-c546-4231-802e-50f43982bb81
https://xboxclips.com/Saturator/2211f35c-2bcb-4a1d-85aa-4a5d2d2aab73

Manchester - Chelsea
https://xboxclips.com/Saturator/dd092d28-4bee-43fb-8bda-5f308559395a
https://xboxclips.com/Saturator/bcee7f94-ee89-4337-b461-a08d93aed813

Wolf- United
https://xboxclips.com/Saturator/625129d4-06e3-47d1-a2e3-895ae065ea75

United - Crystal Palace
https://xboxclips.com/Saturator/94bbb4a4-0590-4d92-8089-649276e3e32c

c'est pas mal... mais je trouve les defenses un peu passives (wolver: manchester par exemple sur le 2eme but)

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 octobre 2019 à 11:06:53

@Senda2le
Salut,
J’ai ne fait que 4 matchs hier soir… Je suis rentré de la salle de sport à 21h00 le temps de faire à manger. J’étais sur la console à 22h15 :rire: et comme je sens que je commence à fatigué depuis que j’ai Fifa 20. J’ai fait l’effort de couper la console à 23h30 pour faire dodo.

Effectivement au niveau des ailiers et arrières j’ai remarqué cette capacité à parcourir le flanc sans être arrêté. Mais ce n’est pas quelque chose de systématique non plus. Après sur les précédents Fifa c’était aussi quelques choses de récurent. Je transférais toujours des arrières et ailiers rapides pour pouvoir passer la balle dans le dos de la défense ou créé le décalage en une deux et offrir un boulevard. Je pense que c’est donc aussi lié au niveau du joueur et de sa capacité à parcourir le flanc et aussi en partie au positionnement de l’adversaire dirigé par l’IA. Pour en être totalement sûr il faudrait que je joue avec des petites équipes avec des ailiers et arrières pas très rapides.
J’ai constaté cela car comme je joue avec le PSG j’ai Bernat et Meunier. L’Espagnol étant plus rapide il réussit assez régulièrement la chevauchée fantastique et par contre Meunier plus lent c’est souvent assez fastidieux pour y arriver. Cependant il est vrai que les 2 y arrivent.
A l’aile j’ai Mbappé qui est des joueurs les plus forts et rapides du jeux.
Il est donc souvent facile dans cette situation. Cependant hier sur mes 4 matchs j’ai eu on va dire à 50-50 l’IA qui arrivait à bloquer Mbappé. Cela arrivait lorsque le défenseur était mieux placé et partait à la lutte.

Pour revenir au slider après avoir testé en ultimate et champion. Je suis passé à Légende et il m’a semblé que cela était plus réaliste et agréable à jouer. Je vais donc continuer dans cette voie.
Pour rappel je joue avec le PSG en Semi-full et vitesse lente. J’ai supprimé l’icône 2ième défenseur.
Caméra coop c’est pour la meilleur caméra car tu as une vision globale du terrain.
Passe en semi
tir en semi
passe profondeur assisté
passe lobé assisté
accélération sans analogique
changement défenseur manuel

vitesse 40/40 au-dessus je trouve que cela va trop vite et cela manque de réalisme.
Accélération : 43/44 même remarque plus haut
Erreur dans les Frappes : 54/56 grâce à cela Mbappé rate de belle frappe et ça c’est réaliste
Erreur dans les passes : 54/58 cela donne aussi une touche de réalisme lorsqu’un joueur rate une transversale
Vitesse des Frappes : 45/45 rien de tel que de voir un belle frappe partir
Vitesses des passes : 35/35 honnêtement c’est parfait pour moi et cela rend aussi parfaitement sur le terrain
Fréquences des blessures : 57/57 à voir sur une saison complète
Gravité des Blessures : 53/53 même chose
Niveau Gardien : 50/50 rien à dire je l’ai trouvé déjà assez fort sauf sur une sortie j’ai compensé en donnant mes instructions à Navas de jouer comme un libéro.
Positionnement marquage : 57/58 j’ai beaucoup modifié et finalement cela dépend des joueurs.
Positionnement frequences des courses : 40/55 40 pour moi pour éviter trop d’appels de balle et 55 pour l’IA soit plus active et moins endormie
Positionnement prof de la ligne def : 35/50 avec 35 j’ai l’impression que la ligne défensive de 4 est plus basse et donc au contact des attaquants.
Positionnement etir de la ligne Def : 40/40
Positionnement larg de la ligne def : 50/50
Positionnement montee des arrieres : 35/50 35 pour être sûr que Bernat ne reste pas devant étant donné qu’il a l’instruction d’aller en attaque
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais contrôle : 54/54 j’aime beaucoup car quand tu rates un contrôle et l’IA aussi c’est tellement plus réaliste.

Le bilan sur 4 matchs :
PSG-Strasbourg : 0-2 à la mi-temps et j’ai dû cravaché pour revenir au final 2-2
OL-PSG : 2-0, 3-0, 3-1 à la mi-temps. Je donne tout en attaque et je me fais défoncer
6-2
PSG-Reims : Belle maitrise et je gagne 4-1
Bordeaux-PSG : 1-1 à la mi-temps et 1-2 score final.
Je constate sur ces 4 matchs pas de scores fleuves avec des actions de fou. Un bel équilibre avec les actions ratées et les belles actions. Et bien sûr si tu te rates en avec ton défenseur central tu payes cash le 1 contre 1. Pour le match avec l’OL comme j’ai tout risqué j’en ai pris 6 et c’est logique. Cela a failli basculer avec 3 occasions ratées à 3-1 et puis la punition 6-2.
Ce soir je continue sur cette lancée et on verra.

Senda2le Senda2le
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 11:19:30

Le 10 octobre 2019 à 11:06:53 zezinho1972 a écrit :
@Senda2le
Salut,
J’ai ne fait que 4 matchs hier soir… Je suis rentré de la salle de sport à 21h00 le temps de faire à manger. J’étais sur la console à 22h15 :rire: et comme je sens que je commence à fatigué depuis que j’ai Fifa 20. J’ai fait l’effort de couper la console à 23h30 pour faire dodo.

Effectivement au niveau des ailiers et arrières j’ai remarqué cette capacité à parcourir le flanc sans être arrêté. Mais ce n’est pas quelque chose de systématique non plus. Après sur les précédents Fifa c’était aussi quelques choses de récurent. Je transférais toujours des arrières et ailiers rapides pour pouvoir passer la balle dans le dos de la défense ou créé le décalage en une deux et offrir un boulevard. Je pense que c’est donc aussi lié au niveau du joueur et de sa capacité à parcourir le flanc et aussi en partie au positionnement de l’adversaire dirigé par l’IA. Pour en être totalement sûr il faudrait que je joue avec des petites équipes avec des ailiers et arrières pas très rapides.
J’ai constaté cela car comme je joue avec le PSG j’ai Bernat et Meunier. L’Espagnol étant plus rapide il réussit assez régulièrement la chevauchée fantastique et par contre Meunier plus lent c’est souvent assez fastidieux pour y arriver. Cependant il est vrai que les 2 y arrivent.
A l’aile j’ai Mbappé qui est des joueurs les plus forts et rapides du jeux.
Il est donc souvent facile dans cette situation. Cependant hier sur mes 4 matchs j’ai eu on va dire à 50-50 l’IA qui arrivait à bloquer Mbappé. Cela arrivait lorsque le défenseur était mieux placé et partait à la lutte.

Pour revenir au slider après avoir testé en ultimate et champion. Je suis passé à Légende et il m’a semblé que cela était plus réaliste et agréable à jouer. Je vais donc continuer dans cette voie.
Pour rappel je joue avec le PSG en Semi-full et vitesse lente. J’ai supprimé l’icône 2ième défenseur.
Caméra coop c’est pour la meilleur caméra car tu as une vision globale du terrain.
Passe en semi
tir en semi
passe profondeur assisté
passe lobé assisté
accélération sans analogique
changement défenseur manuel

vitesse 40/40 au-dessus je trouve que cela va trop vite et cela manque de réalisme.
Accélération : 43/44 même remarque plus haut
Erreur dans les Frappes : 54/56 grâce à cela Mbappé rate de belle frappe et ça c’est réaliste
Erreur dans les passes : 54/58 cela donne aussi une touche de réalisme lorsqu’un joueur rate une transversale
Vitesse des Frappes : 45/45 rien de tel que de voir un belle frappe partir
Vitesses des passes : 35/35 honnêtement c’est parfait pour moi et cela rend aussi parfaitement sur le terrain
Fréquences des blessures : 57/57 à voir sur une saison complète
Gravité des Blessures : 53/53 même chose
Niveau Gardien : 50/50 rien à dire je l’ai trouvé déjà assez fort sauf sur une sortie j’ai compensé en donnant mes instructions à Navas de jouer comme un libéro.
Positionnement marquage : 57/58 j’ai beaucoup modifié et finalement cela dépend des joueurs.
Positionnement frequences des courses : 40/55 40 pour moi pour éviter trop d’appels de balle et 55 pour l’IA soit plus active et moins endormie
Positionnement prof de la ligne def : 35/50 avec 35 j’ai l’impression que la ligne défensive de 4 est plus basse et donc au contact des attaquants.
Positionnement etir de la ligne Def : 40/40
Positionnement larg de la ligne def : 50/50
Positionnement montee des arrieres : 35/50 35 pour être sûr que Bernat ne reste pas devant étant donné qu’il a l’instruction d’aller en attaque
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais contrôle : 54/54 j’aime beaucoup car quand tu rates un contrôle et l’IA aussi c’est tellement plus réaliste.

Le bilan sur 4 matchs :
PSG-Strasbourg : 0-2 à la mi-temps et j’ai dû cravaché pour revenir au final 2-2
OL-PSG : 2-0, 3-0, 3-1 à la mi-temps. Je donne tout en attaque et je me fais défoncer
6-2
PSG-Reims : Belle maitrise et je gagne 4-1
Bordeaux-PSG : 1-1 à la mi-temps et 1-2 score final.
Je constate sur ces 4 matchs pas de scores fleuves avec des actions de fou. Un bel équilibre avec les actions ratées et les belles actions. Et bien sûr si tu te rates en avec ton défenseur central tu payes cash le 1 contre 1. Pour le match avec l’OL comme j’ai tout risqué j’en ai pris 6 et c’est logique. Cela a failli basculer avec 3 occasions ratées à 3-1 et puis la punition 6-2.
Ce soir je continue sur cette lancée et on verra.

Merci beaucoup, mes sliders sont tres proches des tiens, mais je vais les regler comme toi ce soir. Par contre je joue en full manuel. N'hesite pas a partager tes impressions demain. Bon jeu

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
10 octobre 2019 à 11:21:12

Le 09 octobre 2019 à 12:33:13 Aaron_Lemon a écrit :
J'ai lancé une Champions League avec le Bayern, histoire de pouvoir tester mes sliders (selon des choix personnels mais également en lisant vos commentaires). Je joue en vitesse lente, full manuel et je me fais la main en mode Champion avant de passer à l'étape supérieure.
En 4 matchs, j'ai fait
deux victoires à domicile contre l'Olympiakos (2-0) et les Young Boys (1-0) et deux nuls''' à l'extérieur (1-1 au Pirée ainsi qu'à Tottenham). Globalement les matchs sont assez représentatifs de la réalité. J'ai dominé les petits à domicile en concédant très peu d'occasions et à l'extérieur j'étais plus en difficulté et j'ai été assez réaliste face au but. J'ai donc des matchs équilibrés. J'ai commencé à jouer en 4231 puis en 433, système dans lequel je me trouve plus à l'aise pour construire. Dans les instructions tactiques, j'essaye de conserver la possession de balle en conservant équilibre entre attaque et défense. Je demande aux ailiers (Coman et Gnabry) de coller la ligne de touche.

Néanmoins j'ai tout de même pu lister certains points qui me déplaisent et sont à améliorer. Je ne sais pas si ça vient du jeu, de mes paramètres d'avant-match ou bien des sliders... Ci-dessous mes sliders:

Vitesse 46 / 47
Accélération 48 / 49
Erreur frappes 55 / 55
Erreur passes 55 / 55
Vitesse frappes 49 / 49
Vitesse passes 49 / 49
Gardien 60 / 60
Marquage 65 / 65
Fréquence des courses 65 / 65
Profondeur déf. 35 / 40
Étirement déf. 50 / 50
Largeur déf. 50 / 50
Montée des arrières 35 / 40
Mauvais contrôles 60 / 60

- Mon équipe n'est pas assez compacte, les lignes pas assez resserrées. La distance entre les joueurs est trop importante et les latéraux et les ailiers sont beaucoup trop collés à la ligne de touche. Certes comme je l'ai dit, j'avais donné ces instructions à Coman et Gnabry. J'ai tâché de modifier ça en cours de match, dans les instructions tactiques, en réduisant la largeur de l'équipe mais malgré ça je n'en suis pas satisfait

- J'ai remarqué que lorsque je relance avec mon latéral (Kimmich ou Alaba) depuis mon propre camp, le latéral adverse est aspiré et laisse un boulevard pour mes ailiers. J'ai remarqué que cela arrivait beaucoup moins quand j'étais dans le camp adverse où le marquage du latéral sur mon ailier était cohérent

- En 4231, il est impossible de trouver Coutinho positionné en 10. Autour de lui, il y a toujours trois ou quatre mecs au marquage que ce soit en libre et offensif ou équilibré. Comment jouer avec un 10 sur ce jeu ?

- Concernant la vitesse du jeu, je suis satisfait de mes paramètres. Néanmoins, comme mentionné par certains ici, je trouve qu'il y a assez peu de fautes. Je me demande s'il ne serait pas judicieux de retourner en vitesse Normale et de baisser légèrement les sliders de vitesse et d'accélération...

Désolé pour le pavé, j'espère que certains prendront le temps de tout lire et pourquoi pas m'apporter quelques réponses. :) J'ai vraiment du mal à définir quelque chose de cohérent avec les sliders en gras donc je suis preneur de vos avis. Pour le reste des sliders cela me convient, même si quand l'adversaire est à mon niveau (Tottenham), je retrouve sur certaines séquences chez lui un jeu trop rapide (malgré la vitesse Lente, d'où mon interrogation à repasser en vitesse Normale) et des passes ping-pong insupportables...'''

:d) EDIT
J'avais surligné certaines choses en gras mais a priori il y a un bug sur JV... Du coup les sliders où j'ai des difficultés de réglage sont les suivants:
Marquage 65 / 65
Fréquence des courses 65 / 65
Profondeur déf. 35 / 40
Étirement déf. 50 / 50
Largeur déf. 50 / 50
Montée des arrières 35 / 40

Hello
Aaron_Lemon

J'ai aussi constaté le problème de marquage trop lâche de la part des défenseurs adverses.
C'était lié à la vitesse sur lente, qui influe sur leur réactivité.

Du coup je suis passé de Champion/Vitesse lente à Légende/Vitesse normale en baissant la vitesse des passes.
Je trouve que c'était la chose à faire, car l'IA est bien plus coriace et joue plus varié, avec une tendance au repli si on bouche bien les côtés avec ces latéraux.
Et en baissant la vitesse, çà évite le tiki taka à foison de l'IA, avec des passes pétées à mort.

Par contre, je sais pas pour vous, mais je prends pas mal de cartons jaunes : 2-3 par match ce qui me fait faire tourner l'effectif. Top!
Rashford est out pour 2 mois donc avec la faiblesse du banc mancunien, je met titulaire Greenwood et c'est une très bonne chose. J'ai 307 millions pour le mercato d'hiver, çà va saigner.
J'ai en vue
Hakim Ziyech, Timo Werner et Cavani en attaque
James Maddison, Jadon Sancho , en milieu de terrain
Çağlar Söyüncü et Joshua Kimmich en défense

Je suis 3ème après 8 journées.

J'ai hâte d'être à ce soir!

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
10 octobre 2019 à 11:27:28

Le 10 octobre 2019 à 11:06:11 snacke444 a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 10:51:28 Fifa-man a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 08:01:18 acidschock a écrit :
Merci fifaman pour tes sliders ils sont nikels pour ma part !! Je prends enfin du plaisir sur ce fifa!!!!!!

De rien acidschock, çà sert à çà la communauté :ok:
Voici mes autres réglages pour l'aspect defensif et offensif
https://www.noelshack.com/2019-41-4-1570693622-20191009-211013.jpg
https://www.noelshack.com/2019-41-4-1570693639-20191009-211046.jpg
https://www.noelshack.com/2019-41-4-1570693692-save.png

Je vous mets quelques vidéos avec ces sliders sur Xbox One X
La qualité est moins bonne (720p oblige) et elles sont plus courtes :cool:

United - RB Leipzig
https://xboxclips.com/Saturator/c635ef99-c546-4231-802e-50f43982bb81
https://xboxclips.com/Saturator/2211f35c-2bcb-4a1d-85aa-4a5d2d2aab73

Manchester - Chelsea
https://xboxclips.com/Saturator/dd092d28-4bee-43fb-8bda-5f308559395a
https://xboxclips.com/Saturator/bcee7f94-ee89-4337-b461-a08d93aed813

Wolf- United
https://xboxclips.com/Saturator/625129d4-06e3-47d1-a2e3-895ae065ea75

United - Crystal Palace
https://xboxclips.com/Saturator/94bbb4a4-0590-4d92-8089-649276e3e32c

c'est pas mal... mais je trouve les defenses un peu passives (wolver: manchester par exemple sur le 2eme but)

Tout à fait, parfois les défenseurs lâchent l'affaire. Mais je crois que sur cette vidéo j'étais encore en vitesse lente et non normale, je sais plus, car elles mettent deux jours à s'uploader.
J'ai refait hier des matchs, face à Leicester; j'en ai bavé, les défenseurs gagnaient presque tous les duels et je me faisais manger et bouger sur les côtés!

Aaron_Lemon Aaron_Lemon
MP
Niveau 15
10 octobre 2019 à 12:16:50

Merci Fifa-man pour ton retour. Je vais essayer la vitesse Normale et le mode Légende donc en réduisant les sliders de vitesse. Tu as un avis sur les sliders suivants, compte tenu ce que je disais dans mon post:

Marquage 65 / 65
Fréquence des courses 65 / 65
Profondeur déf. 35 / 40
Étirement déf. 50 / 50
Largeur déf. 50 / 50
Montée des arrières 35 / 40

?

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 octobre 2019 à 13:02:03

Le 10 octobre 2019 à 12:16:50 Aaron_Lemon a écrit :
Merci Fifa-man pour ton retour. Je vais essayer la vitesse Normale et le mode Légende donc en réduisant les sliders de vitesse. Tu as un avis sur les sliders suivants, compte tenu ce que je disais dans mon post:

Marquage 65 / 65
Fréquence des courses 65 / 65
Profondeur déf. 35 / 40
Étirement déf. 50 / 50
Largeur déf. 50 / 50
Montée des arrières 35 / 40

?

Salut
Je travaille aussi sur base des chiffres données par Fifa-man
Pour le marquage je diminuerai un tout petit peu et je testerai jusqu'à ce que tu trouves le bon équilibre. Je suis à 57/57. Plus le marquage est élevé plus la passivité diminue mais les une deux devient alors une arme redoutable puisqu'ils sont près de l'homme.
Pour la fréquence de course j'ai diminué à 40 pour éviter d'avoir trop de courses simultanées et de me retrouver totalement déséquilibré en perte de balle. Comme je déclenche moi-même les appels de balles si lorsque je provoque un une deux avec mon arrière et un milieu et que je déclenche Neymar en appel de balle et que Mbappé, Gueye, déclenchent aussi une course et que je perds le ballon c'est chaud! Je sais ça beaucoup de et :rire:
Pour l'IA je lui met 50-55 histoire qu'il soit actif. Le mettre à 40 comme moi donnerait une équipe jouant à la baballe avec des joueurs statiques.
Profondeur ok
Etirement et largeur je n'y touche pas
monté des arrières ok
Par contre les 4 derniers paramètres sont complémentaires avec les instructions données au joueurs et au style offensif et défensif de l'équipe. Tu peux aussi voir les captures que Fifa-Man à posté aujourd'hui.
J'espère avoir pu t'aider et n'oublions pas que nos réglages sont toujours un peu subjectifs.
Bonne journée

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 octobre 2019 à 13:37:44

Le 10 octobre 2019 à 11:19:30 Senda2le a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 11:06:53 zezinho1972 a écrit :
@Senda2le
Salut,

Merci beaucoup, mes sliders sont tres proches des tiens, mais je vais les regler comme toi ce soir. Par contre je joue en full manuel. N'hesite pas a partager tes impressions demain. Bon jeu

J'ai remarqué ou c'est peut-être une impression que lorsque l'on joue en fullauto, semi ou manuel le comportement de l'IA semblait changer.
Toi aussi n'hésites pas à donner tes impressions et nous dire sur quelles options on sent qu'il y a un réel impact.
Pour ma part encore ce soir où je peaufine et puis je laisse pisser jusqu'à la prochaine MAJ. Ici on a fait les base et en fonction de la MAJ 1.05 on sera super content et pourra enfin s'éclater à 100% ou recommencer presque de 0.

Je prends donc les choses avec philosophie une saison fifa c'est comme en vrai sauf qu'on est décalé de 2 mois par rapport à la réalité.
Quand le jeux sort en septembre on est en pré-saison pendant 1 gros mois et demi au peaufine son équipe ensuite les carrières s'enchaine jusque fin juillet et en aout c'est les congés car on n'a plus spécialement envi de jouer et qu'on pense déjà à fifa 21 :rire2:

BacchusXIII BacchusXIII
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 14:07:21

Perso, je suis assez proche des sliders de Fifa-man, avec quelques ajustements à la hausse sur le marquage, les gardiens, les erreurs de frappes et de passes (car je trouvais que je perforais un peu trop facilement les défenses, et que l'IA avait tendance à faire 1 tir = 1 but). Je suis plutôt satisfait car ça me donne des résultats plutôt réalistes, mais je dois rester bien concentré pour ne pas encaisser de buts et pour cadrer mes tirs.

Légende, 2x5 min, Semi-passz, semi-tir, caméra classique

Voilà les sliders (identiques pour utilisateur et IA)
Vitesse 40
Accélération 50
Erreur frappes 55
Erreur passes 55
Vitesse frappes 49
Vitesse passes 35
Fréquences des blessures : 60/60
Gravité des Blessures : 55/55
Gardien 55
Marquage 60
Fréquence des courses 45
Profondeur déf. 60
Étirement déf. 50
Largeur déf. 51
Montée des arrières 50
Mauvais contrôles 51

Je les ai testé sur une phase de poules de LDC avec Lyon
OL-Benfica : 2-0 ( un match équilibré mais on a été plus adroit au but)
Leipzig- OL : 1-1 (peu d'occaz, une grosse bataille de milieux, 3 tirs de chaque coté)
OL-IAS (club roumain) : 1-2 (les lyonnais ont vendangé, les roumains ont été réalistes)
IAS-OL : 0-4 (première MT compliqué, on marque juste avant de rentrer aux vestiaires. La 2nde MT, les roumains étaient cuits)
Benfica OL : 1-1 (que ce fut dur, après avoir été mené dès la 2ème minute... et on a de la chance de ne pas en avoir pris 1 à la fin)

Senda2le Senda2le
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 14:31:45

Le 10 octobre 2019 à 13:37:44 zezinho1972 a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 11:19:30 Senda2le a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 11:06:53 zezinho1972 a écrit :
@Senda2le
Salut,

Merci beaucoup, mes sliders sont tres proches des tiens, mais je vais les regler comme toi ce soir. Par contre je joue en full manuel. N'hesite pas a partager tes impressions demain. Bon jeu

J'ai remarqué ou c'est peut-être une impression que lorsque l'on joue en fullauto, semi ou manuel le comportement de l'IA semblait changer.
Toi aussi n'hésites pas à donner tes impressions et nous dire sur quelles options on sent qu'il y a un réel impact.
Pour ma part encore ce soir où je peaufine et puis je laisse pisser jusqu'à la prochaine MAJ. Ici on a fait les base et en fonction de la MAJ 1.05 on sera super content et pourra enfin s'éclater à 100% ou recommencer presque de 0.

Je prends donc les choses avec philosophie une saison fifa c'est comme en vrai sauf qu'on est décalé de 2 mois par rapport à la réalité.
Quand le jeux sort en septembre on est en pré-saison pendant 1 gros mois et demi au peaufine son équipe ensuite les carrières s'enchaine jusque fin juillet et en aout c'est les congés car on n'a plus spécialement envi de jouer et qu'on pense déjà à fifa 21 :rire2:

100/100 vrai

Aaron_Lemon Aaron_Lemon
MP
Niveau 15
10 octobre 2019 à 14:37:32

Zedinho, merci. Je vais effectivement réduire un peu le marquage car les une-deux deviennent en effet redoutables dans ma partie avec le Bayern en LDC. Et en le réduisant, il sera peut-être plus facile de trouver Coutinho en 10, qui sait ? :)

Et concernant les courses, j'avais oublié de préciser que j'utilisais les gâchettes L1/R1 pour déclencher des appels ou demander le ballon dans les pieds, ce qui déséquilibrait mon équipe avec des courses à 65...

Message édité le 10 octobre 2019 à 14:39:22 par Aaron_Lemon
Pseudo supprimé
Niveau 8
10 octobre 2019 à 17:27:11

Le 10 octobre 2019 à 14:37:32 Aaron_Lemon a écrit :
Zedinho, merci. Je vais effectivement réduire un peu le marquage car les une-deux deviennent en effet redoutables dans ma partie avec le Bayern en LDC. Et en le réduisant, il sera peut-être plus facile de trouver Coutinho en 10, qui sait ? :)

Et concernant les courses, j'avais oublié de préciser que j'utilisais les gâchettes L1/R1 pour déclencher des appels ou demander le ballon dans les pieds, ce qui déséquilibrait mon équipe avec des courses à 65...

C'est clair que si tu utilisais les gachettes + courses à 65 ca part dans tous les sens. C'est plaisant à voir tes joueurs faire des appels de balles. Mais c'est le grand moments de solitudes quand tu perds le ballon. Réduire les les courses aident grandement à calmer ton équipe par contre l'IA tu peux l'augmenter au-dessus de 50 ça donne une équipe dynamique qui donne du fil à retordre

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment