CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 63»
Page suivanteFin
Marcopolo2608 Marcopolo2608
MP
Niveau 4
10 octobre 2019 à 12:56:12

Salford - Saison 1

Marco Polo a débarqué à Salford avec plein de bonnes intentions et est bien décidé à construire une équipe sans pour autant faire sauter la banque:

Au niveau des arrivées, plusieurs supporters des anciens clubs des recrues ont manifesté leur mécontentement quand aux faibles prix des transferts. Salford se débrouille toujours pour négocier au rabais !

Arrivées:

- Noah Chilvers CM CAM 57 (pot 77): arrive comme espoir et devra passer par les entrainements pour se développer
- Ellis Chapman CM 59 (pot 78): arrive comme joueur important! somme transfert 58k + Wiseman (33 ans - 140k)
- Haji Mnoga RB 53 (pot 77): joueur recruté dans le but d'être prêté - un pur investissement
- Ryan Sears RB CB 60 (pot 77): avec le départ de Wiseman, Sears disposera de tout le temps de jeu nécessaire afin de progresser.
- CJ Hamilton BU RWB LM 65 (pot 72): Avec différentes pistes explorées et non-réalisables comme Chaplin, voici la recrue phare pour l'instant

Tournoi de préparation: direction l'Italie !

Après quelques essais (oui je l'avoue, j'ai recommencé plusieurs fois le match avant de trouver la bonne compo :rire2:) je choisi le 4 - 2 - 3 - 1

Salford City 4 - 1 Rochdale:

Nous prenons le contrôle du ballon et nous créons assez vite nos premières occasions. La nouvelle recrue Hamilton profite d'une incursion dans la défense adverse pour inscrire le premier goal de cette pré-saison à la 17ème minute. Loin d'être rassasié, Salford continue à mettre pression sur la défense de Rochdale. Le gardien adverse sort quelques beaux arrêts mais ne peut rien sur cette infiltration éclaire d'Hamilton qui cède à Whitehead à la 26ème (2-0).
Bien servi sur le côté gauche, Hamilton remonte tout le terrain avant d'envoyer un centre millimètré pour le plat du pied de Jervis qui finit au fond via l'équerre opposé ! Un vrai goal de CL, les supporters n'en reviennent pas ! On joue depuis 41 minutes et c'est déjà 3-0.
une deuxième mi-temps qui démarre plus tranquillement et Jervis rendra la monnaie de sa pièce à Hamilton en le servant parfaitement dans la profondeur pour le 4-0.
Seul bémol, ce but à la 90ème de Rochdale via Dooley (qui venait de monter au jeu) sur l'une de leurs rares occasions, toutes procurées dans les 10 dernières minutes!

Salford City 2 - 2 Venize

Un match plus que frustrant
Controlé de bout en bout par Salford comme face à Rochdale, un but de Jervis et d'Hamilton pour être à 2-0 à la mi-temps. Ces deux là annoncent de bonnes choses !
Malheureusement, encore une fois, nos mauvaises 10 dernières minutes nous coutent chers .. à cause des joueurs adverses rentrés en cours de jeu (à améliorer sur le long terme).
3 tris cadrés au total de la part de Venize dont un tir de très loin qui rentre via le poteau à la 90+3..
Assez déçu du résultat mais prestation encourageante !

On retiendra Hamilton qui avec 3 buts et 2 passes décisives est impliqués dans 5 buts sur 6 de son équipe ainsi que la bonne intégration des différentes recrues ! TBC

Message édité le 10 octobre 2019 à 12:57:00 par Marcopolo2608
mehdibene13 mehdibene13
MP
Niveau 1
10 octobre 2019 à 15:07:06

Je confirme sven gudjhonsen est bien a la spezzia en serie b italienne et on peut lacheter je les acheter au mercato d’hiver pour 500mille euros il a 21 a 60 de général dans ma carrière avec forest green

xcylx xcylx
MP
Niveau 4
10 octobre 2019 à 15:50:52

Une question me pollue l'esprit depuis queques jours lorsque je joue avec ma ptite équipe de scunthorpe en league1 étant monté dès la 1ère saison en terminant 2ème derrière port vale..
Quand je vais arriver en BPL dans 3 semaines ou 4 selon si je monte tous les ans ou pas (plutôt mal parti je suis 7ème au bout de 12 journées) si la mise à jour carrière aura été faite (ptain 3 semaines faut pas déconner) est ce que le bug des equipes B et les autres seront encore presents ou pas ??

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 17:10:22

Bon ba j ai malheureusement peur que l ont est jamais de MaJ j ai retrouver une carrière sur le 19 (dernière sauvegarde fin février) ou je jouais avec West Ham ba le beug des effectif était déjà présent sur les 17 match que j avais fait les équipe son plus ou moins a la bonne place Man City 2 eme Liverpool 4 eme chelsea 5 eme Man U 9 eme , mais pour leurs gardien c est autres chose Bravo 15 match Mignolet 16 match Cabalero 17 match Romero 14 match pareil pour les joueur de champs j ai remarquer que certain joueur souvent titulaire quasiment indiscutable comme Hazard ou pogba avaient meme pas fait 10 match . Donc clairement le problème est beaucoup plus vieux qu ont ne le pensaient juste un peu moins voyant en clair il veulent nous détruire le mode carrière au profit d un mode plus rentable

Piel64 Piel64
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 23:17:50

QuentinM35: J'ai pas joué sur le 19 mais sur le 18 c'était effectivement le même problème pour les compositions d'équipes avec les meilleurs joueurs sur le banc pour les teams de Premier League. Je ne crois pas non plus à une MAJ pouvant régler ce souci.

Les blessures et la fatigue: Plutôt bien dosé sur le 18, je n'ai eu qu'une seule blessure (à l'entrainement) en 6 mois et les joueurs récupèrent trop facilement ( très peu besoin de gérer son effectif avec l'enchainement des matchs).
C'est assez gênant pour l'immersion :-(

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 23:38:45

Bon ba je crois que l ont va pouvoir se remettre sur des carrière D4 en faisant abstraction des beug et tempis si city ou chelsea se retrouve en L2 je crois que l ont aura pas le choix en espérant des vrai équipe en coupe d Europe

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
11 octobre 2019 à 10:26:41

@piel64 En parlant de négociations, je trouve que c'est bcp plus simple de faire signer des contrats longue durée sur FIFA 20. J'ai réussi à faire signer tous mes jeunes 5 ans (recrues + prolongations, soit une bonne dizaine de joueurs en tout), chose qui était très compliquée sur le 19. Et ils ont enfin supprimé leur saloperie de musique angoissante. Manque plus que des vrais dialogues...

Pour les blessures je n'en ai eu qu'une seule pour l'instant, en simulant un match. Perso je trouve ça pas plus mal, même si ça casse un peu le réalisme, je déteste devoir me priver d'un de mes jeunes pour plusieurs semaines/mois, pendant lesquels il ne progresse pas...

Guilap23 Guilap23
MP
Niveau 2
11 octobre 2019 à 14:55:36

Allo les gars, je vois que ça commence fort cette année ! :) Dans vos carrières, c'est quoi les pépites que vous avez repérées ? Vos coup de coeur ? Les joueurs qui fitt le plus dans un équipe ? J'ai dans ma liste des joueurs comme Cochrane, Guehi, Chapman, et bcp d'autres jeunes à fort potentiel (merci sofifa haha). Vos avis ?
Pour ma part ça sera toujours avec Mansfield ! :-d

xcylx xcylx
MP
Niveau 4
11 octobre 2019 à 15:10:17

Si je dois conseiller un joueur sans hésitations ce serait CJ Hamilton.
1ère saison league 2
40 matchs / 34 buts

2ème saison en cours league1
20 matchs / 20 buts

Rapide et efficace devant le but.

Guilap23 Guilap23
MP
Niveau 2
11 octobre 2019 à 15:17:17

@xcylx D'accord avec toi, un joueur vraiment et efficace, en plus il peut jouer à bcp de positions différentes BU/MG/DD

ZeeMour7 ZeeMour7
MP
Niveau 6
11 octobre 2019 à 22:24:10

Bonsoir quel club avec des critères me conseillez vous :

-beaucoup de jeunes
-club populaire

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 octobre 2019 à 23:07:13

@guilap23 d'accord avec toi pour guehi. Je l'ai pris sans savoir dans ma carrière. Pas déçu du tout. C'est un rock dans ma défense. De remplaçant il est devenu titulaire indiscutable et même en bpl.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 octobre 2019 à 23:08:34

@zeemour pour les jeunes, Colchester est pas mal. Après Google est ton ami. Tu peux regarder l'histoire du club, son maillot, son logo etc. Tout est question de goût.

xavito0497 xavito0497
MP
Niveau 2
13 octobre 2019 à 10:55:37

Le 10 octobre 2019 à 23:38:45 QuentinM35 a écrit :
Bon ba je crois que l ont va pouvoir se remettre sur des carrière D4 en faisant abstraction des beug et tempis si city ou chelsea se retrouve en L2 je crois que l ont aura pas le choix en espérant des vrai équipe en coupe d Europe

En ce qui concerne la coupe d'europe sa sera la même chose car avec Samford j'ai réussis a remporter la FA CUP donc j'ai pu avoir une place en Europa League, je suis tombé notamment avec l'AS ROME j'ai simulé pour pouvoir jouer contre eux et voir l'équipe et malheureusement c'était une équipe b, même pas sur qu'il y avait un titulaire.

paco02 paco02
MP
Niveau 5
13 octobre 2019 à 13:11:37

Surtout que sans MAJ du mode carrière, au bout de la 4e saison la Champions League & l’Europa League disparaissent... on perds un peu l’intérêt du RTG en plus que ce soit chiant

mehdibene13 mehdibene13
MP
Niveau 1
13 octobre 2019 à 20:34:24

Jai pas compri comment sa les coupe deurope disparaissent au bout de 4 a?? Quelqun peut m’expliquer svp merci

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 20:53:34

quand je voie le topic il est comme nos carrière a l abandon c est désolant moi j ai repris ma carrière avec leyton mais sans grand motivation j ai bien peur de me résoudre a relancer le 19 que j avais pas aimer mais toutes les bonne amélioration pour mon histoire son sur le 20 sans parler que leyton est même pas dans le 19 . De vrai enfant de salaud c est développeur et que l ont vienne pas me dire qu ils l ont pas fait exprès ont sait tous qu il veulent détruire a petit feu le off ligne au profit du on ligne et de fut si ont avaient autan d amélioration que leurs putain de mode a la con ont aurais un mode carrière plus réaliste que le vrai foot
c était mon petit coup de gueule du dimanche soir

mehdibene13
apparemment de se que j ai compris même si tu termine champion tu es pas qualifier pour la champions league

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
13 octobre 2019 à 21:01:10

Ils peuvent flinguer le mode carrière si ils veulent, la seule conséquence c'est que je vais finir par ne plus jouer à FIFA ! En attendant je reprendrai ma carrière demain (pas trop eu le temps de jouer ce weekend). En espérant ne pas me taper les bugs d'effectifs et de coupe d'Europe plus tard...

paco02 paco02
MP
Niveau 5
13 octobre 2019 à 21:02:03

C'est exactement ça, ce topic est au ralenti à cause des bugs qu'ils n'ont pas étaient foutus de régler avant. Cela devient long...

mehdibene13
Y'a un topic là-dessus si tu veux en savoir plus : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016911-61006960-1-0-1-0-ligue-des-champions-qui-disparait-sur-le-mode-carriere.htm

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
13 octobre 2019 à 21:20:44

Salut a tous ! :)
J'avais commencer une carriere D4 l'année passé avec Oldham et au final avait arreter au milieu de la D3.

J'attend la mise a jour pour patcher le mode Carrière pour me relancer cette année :)
J'ai déja preselectionné 3clubs :D !
Macclesfield / Mansfield et Steevenage

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment