CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le SBMM

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
salmidepalombe salmidepalombe
MP
Niveau 14
11 novembre 2019 à 22:31:00

Peut être une mélange de ratio et de spm. Et oui je pense qu’il y est j’ai encore fait l’expérience aujourd’hui je jouait avec deux amis sur ps4 et moi sur pc. On a fait deux ou trois parties vraiment carnage avec une majorité de manettes. Et juste après d’un coup on tombait plus que sur des team full c/s beaucoup plus tendu et organisé

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
11 novembre 2019 à 22:33:14

Le 11 novembre 2019 à 22:31:00 salmidepalombe a écrit :
Peut être une mélange de ratio et de spm. Et oui je pense qu’il y est j’ai encore fait l’expérience aujourd’hui je jouait avec deux amis sur ps4 et moi sur pc. On a fait deux ou trois parties vraiment carnage avec une majorité de manettes. Et juste après d’un coup on tombait plus que sur des team full c/s beaucoup plus tendu et organisé

Le spm est complètement pété sur le jeu donc si le matchmaking se base sur ça... :hap:

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 37
12 novembre 2019 à 19:31:43

Je up ce sujet pour m'exprimer!

Je faisais que dire que je ressentais pas de SBMM. Les faits sont que je ne jouais jamais seul, toujours en pre made de 4 à 6.
Aujourd'hui j'ai lancé solo et bordel que des try harder aha j'étais choqué (j'ai des stats plutôt correct).

Du coup désolé pour ceux que j'ai contredis, et effectivement il faut vite enlever ce sytème ! (et du coup c'est " contournable " quand on lance à plusieurs, avec des gens moins fort)

Jirwel Jirwel
MP
Niveau 4
12 novembre 2019 à 20:26:41

Sans vouloir entrer dans le débat stéril et interminable de "existe ou existe pas" Je partage ce qui est dit : je suis joueur très régulier et ayant fait tous les COD rares sont mes ratios infèrieurs à 2. Sur ce dernier après la phase " Normale" D'apprentissage et les performances fluctuantes du début il m'avait semblé trouvé mes marques (ratio croissant et autour de 1.45 pour lvl55). En revanche, depuis quelques temps mes parties solo deviennent de vrais enfers pendant lesquelles j'ai la sensation d'être le jouet de l'equipe adverse : ratio en chute libre sans que je puisse y remedier. Je veux bien admettre que certains loupés soient de mon fait mais lorsque TOUTES les parties en solo se passent de cette façon c'est qu'il y a autre chose.

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 21
12 novembre 2019 à 20:32:39

Non mais tapez sbmm sur youtube y'a des vidéos les mecs se suicide jusqu'à être à 0.6 de ratio et ensuite il lance une game tombe contre des gros plows on dirait des bots en novice et balance une nuke. Que vous faut-il comme preuve supplémentaire ?

rickyrosette rickyrosette
MP
Niveau 26
12 novembre 2019 à 20:55:22

J’ai o.8 je me fait refaire le fion . De la première à la derniere partie . Sur bo1 je suis à 2,5 et sur cod4 1.8.

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 32
12 novembre 2019 à 21:31:55

Je trouve anormal ce système de SBMM (qui avait été présent la dernière fois sur AW, j'ai des doutes sur WWII).

Non seulement, ça joue sa vie mais en plus tu mets 30 ans parfois à chercher un lobby qui n'est pas forcément plein. Lorsque le lobby est plein, la partie met parfois 1 minute à se lancer.
Et comme certains d'entre vous, il est inadmissible que le jeu nous envoie dans des serveurs hors Europe.

Enfin, je ne comprends pas pourquoi ils ont remis ce système de merde....

WayneRooniiii WayneRooniiii
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 21:34:01

C est la plus grosse erreur d IW, le fun a disparu, que des parties tendues. Qu ils mettent vite un mode classé et qu ils enlèvent cette merde au plus vite.

WayneRooniiii WayneRooniiii
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 21:47:49

En R&D c est injouable, le niveau est dingue ça me frustré comme jamais

paya34 paya34
MP
Niveau 22
12 novembre 2019 à 21:55:51

je suis le seul content de ce système ?

c'est simple j'adore le compétitif et j'aime me mesurer à plus fort que moi, j'ai tout le temps envie de me surpasser.

RacheIDemita RacheIDemita
MP
Niveau 9
12 novembre 2019 à 21:59:32

Plus grosse erreur avec le level-design des maps.

ijnebduweb ijnebduweb
MP
Niveau 9
12 novembre 2019 à 22:37:07

Le 12 novembre 2019 à 21:59:32 RacheIDemita a écrit :
Plus grosse erreur avec le level-design des maps.

Oué b autant le sbmm tu le modifie en 2/2 que les maps...

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
12 novembre 2019 à 22:39:46

Quel plaisir de chain win en groupe dans la nuit et se retrouver contre un groupe qui a 150ms et qu'il est impossible de tuer :bave:

SBMM, on aime ou on aime pas, mais privilégier ça à la région, c'est quand même une immense connerie

wftnx wftnx
MP
Niveau 3
12 novembre 2019 à 22:45:06

Ce soir c'est injouable, ratio à 0.9 car j'ai des gros perma freeze de 5 secondes toute les 15/30 secondes environ avec perte de paquets (j'ai une connexion fibre, 10ms, 200 mega aucun soucis de ce coté la), ça peut être lié à ça dû coups si je comprends bien ? moi qui pestais contre les serveurs .....

WayneRooniiii WayneRooniiii
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 22:52:11

Le SBMM en R&D ça me rend fou. C est simple une game sur 2 je tombe contre une team batable, je fais un score correct. Et la game d après les mecs en face ont un shoot de seigneur. Je fais le yo-yo TOUT LE TEMPS.

iprophete2013 iprophete2013
MP
Niveau 8
12 novembre 2019 à 23:17:14

Une game tu lave, la game suivante tu te fait laver, ensuite tu lave ect...

Yaourt_chocolat Yaourt_chocolat
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 23:30:03

Quand tu tombes avec des mecs de ton niveau mais que toi t’as une connexion potable tu te prends des trucs du turfu et tu te fais chainkill comme si c’était un bot recrue qui jouait à ma place... la priorité doit revenir aux serveurs et avoir un matchmaking axé sur la région, perso j’habite en Moselle et je ne tombe jamais avec des français ni des allemands, nan, toujours des suédois, hollandais, danois, russes, italiens ect et le retard de co est exceptionnel :rire:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
12 novembre 2019 à 23:42:27

Le 12 novembre 2019 à 23:30:03 Yaourt_chocolat a écrit :
Quand tu tombes avec des mecs de ton niveau mais que toi t’as une connexion potable tu te prends des trucs du turfu et tu te fais chainkill comme si c’était un bot recrue qui jouait à ma place... la priorité doit revenir aux serveurs et avoir un matchmaking axé sur la région, perso j’habite en Moselle et je ne tombe jamais avec des français ni des allemands, nan, toujours des suédois, hollandais, danois, russes, italiens ect et le retard de co est exceptionnel :rire:

En même temps la Moselle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531308940-master-rennen-ea.png

Yaourt_chocolat Yaourt_chocolat
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 23:55:50

Le 12 novembre 2019 à 23:42:27 MaReDioa a écrit :

Le 12 novembre 2019 à 23:30:03 Yaourt_chocolat a écrit :
Quand tu tombes avec des mecs de ton niveau mais que toi t’as une connexion potable tu te prends des trucs du turfu et tu te fais chainkill comme si c’était un bot recrue qui jouait à ma place... la priorité doit revenir aux serveurs et avoir un matchmaking axé sur la région, perso j’habite en Moselle et je ne tombe jamais avec des français ni des allemands, nan, toujours des suédois, hollandais, danois, russes, italiens ect et le retard de co est exceptionnel :rire:

En même temps la Moselle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531308940-master-rennen-ea.png

Ben quoi, c'est une très belle région la Moselle, les ancêtres des tryhards allemands qui jouent M4A1 ont laissé de belles traditions :hap:

Fifoudubocal Fifoudubocal
MP
Niveau 28
13 novembre 2019 à 00:03:27

Je me posais la question de comment était configuré les serveurs pour qu'il y ait autant de changement d'une partie à l'autre. Le dernier cod où j'ai vraiment beaucoup joué c'était Bo2 et je me souviens que même en étant posé, j'arrivais à faire de bon score. Là j'ai l'impression que je dois être constamment concentré. Et même là parfois ça passe pas.
Comme dit plus haut, il arrive parfois de faire des parties de fou ou tu as l'impression d'aligner les mecs (et encore c'est pas de gros score non plus) mais la partie suivante c'est l'effet inverse avec des mecs qui te couche en 1 ou 2 balles (vu avec la killcam) . A l'inverse, sur ma dernière partie j'ai tué un mec en 1 balle...avec le pkm... J'étais sur le c*l et dans l'incompréhension totale (sachant qu'il n'avait pas pris de balles avant car j'étais seul dans le coin et il était dans une baraque)...
Je sais vraiment comment est foutu le truc..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment