CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le SBMM

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
11 novembre 2019 à 10:53:51

Ouai mais ça fait du bien d'éclater du noob de temps en temps genre une game sur trois au moins :(
Qu'on tire profit de nos 10 ans de tryhard intense sur cette licence quoi.
Si je veux jouer ma vie sur un jeu compétitif et faire des games sérrés je vais sur CSGO et je lance du ranked
CoD ça a toujours été de la mixité en fait, ta une game ou tu tombe sur Gwendolinedu59555 que tu poutre tout en te faisant poutré par plus gros tryhardeur que toi.
C'est comme les systèmes de SBMM sur les Battle Royal c'est complètement abusé aussi. Le but c'est de tombé sur plus fort que toi pour progresser et pas rester dans une linéarité

Message édité le 11 novembre 2019 à 10:55:14 par -Alexis_
DelyrionJr DelyrionJr
MP
Niveau 33
11 novembre 2019 à 11:56:59

ça n'existe pas de ce truc car d'une partie à l'autre le niveau n'est pas le même, stop les théorie du complot et travaillez votre shoot.

KimberlyWexler KimberlyWexler
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 12:01:56

Le 11 novembre 2019 à 11:56:59 DelyrionJr a écrit :
ça n'existe pas de ce truc car d'une partie à l'autre le niveau n'est pas le même, stop les théorie du complot et travaillez votre shoot.

Les stats parlent d’elles-mêmes. Tu remarqueras que la majorité a vu son ratio baisser alors même que la plupart joue depuis longtemps à CoD (moi y compris). Le jeu n’est pas non plus révolutionnaire dans son gameplay. Donc, il n’y a rien qui puisse expliquer un changement de stats aussi brutal qu’un matchmaking basé sur les aptitudes du joueur.

Shanoz- Shanoz-
MP
Niveau 6
11 novembre 2019 à 12:17:09

Et si on le ressent pas ça veut dire qu'on est de mauvaise foi ? :(

cena26ban cena26ban
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 12:19:32

Si tu le ressens pas c’est que t’as un ratio pourri et donc ça te touche pas beaucoup

Shanoz- Shanoz-
MP
Niveau 6
11 novembre 2019 à 12:23:42

2.25 de k/d :(

Epsilon2b Epsilon2b
MP
Niveau 5
11 novembre 2019 à 12:23:42

Le SBMM existe bel et bien n’en déplaise aux rageux, c’est dommage qu’il y ait ce système il faut qu’ils l’enlèvent on n’est pas en ranked, il faut tomber contre des noobs mais aussi des gens plus ou moins bon et pas que sur des mecs de son niveau, on ne peut pas sortir des gros gameplay sinon et même c’est pas plaisant pour tout le monde

YourLastDreams YourLastDreams
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 12:36:46

Tu regarde sur Twitter les devs esquive tous la question sur le SBMM c’est incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg

DelyrionJr DelyrionJr
MP
Niveau 33
11 novembre 2019 à 13:00:37

Le 11 novembre 2019 à 12:09:12 alexidu62 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 11:56:59 DelyrionJr a écrit :
ça n'existe pas de ce truc car d'une partie à l'autre le niveau n'est pas le même, stop les théorie du complot et travaillez votre shoot.

"eUgNeU vOuS aVeZ dEs PrEuVeS mAiS mOi J'aI lA sCiEnCe InFuSe" :o)) :o)) :o))

Tu veux faire passer un message ?

Yaourt_chocolat Yaourt_chocolat
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 13:04:26

C’est incroyable les personnes qui disent que ça existe pas, 95% des gens du forum affirment avoir vu leur ratio drastiquement diminuer, en ayant de l’expérience de quelques années sur CoD (9 ans pour ma part), je tournais à 2/2.50 sur tous les CoD et j’avais même 2.90 sur BO2, le CoD le plus récent donc BO4 je tournais a 2.10, et là sur cet opus je suis à 1.20 et je galère à chaque game et c’est vraiment épuisant de devoir tryhard pendant des heures pour se faire chainkill a cause des spawns horribles, des maps horribles et du netcode foireux...

DelyrionJr DelyrionJr
MP
Niveau 33
11 novembre 2019 à 13:10:15

Mais bat les couilles du ratio :doute:
je tourne à @1.90 de victoire alors que je joue qu'avec un seul pote on fait gagner nos games, on trouve pas que le lvl en face soit ouf et on est lvl 110/120 et je dois avoir lui et moi un ratio de kill de 1.05/1.10 :doute:
Ce qui compte le plus c'est la win.
Et il y en a qui ont des meilleurs ratio que sur les autres call of :doute:

Message édité le 11 novembre 2019 à 13:10:59 par DelyrionJr
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
11 novembre 2019 à 13:10:36

[12:19:32] <cena26ban>
Si tu le ressens pas c’est que t’as un ratio pourri et donc ça te touche pas beaucoup

Si ce n'est pas le cas, quel est l'argument ?

Message édité le 11 novembre 2019 à 13:11:16 par Maredioa
Emuke Emuke
MP
Niveau 11
11 novembre 2019 à 13:13:24

Bah perso j'ai un ratio correct et je trouve que mes games, c'est comme avant .. Je tombe avec des bons, des moins bons ...

Y'a aussi ceux qui disent que quand ils jouent avec des potes plus bas en ratio ça va mieux ... Je joue avec un pote qui a 0.34 de ratio et un autre 0.47 de ratio et un troisième a 0.50 aussi.

Je joue très souvent avec eux et pourtant ils se font rouler dessus genre très sale, même si ils jouent solo .. Ils tombent contre des mecs vraiment très forts..

La partie d'après je joue solo, je fais une partie a presque 80 kills en HQ. :(

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 13:17:55

Si on enlève les soucis de connexion lié ce système est parfait.

Vous voulez retirer le kill base matchmaking pour pouvoir démolir des "noobs" et faire de grosses game. Sauf que ces noobs ont aussi le droit de s ammuser, ce qui n'est pas le cas si vous les mettez dans des gammes ou ils se font démolir.

Chacun joue avec des gens de son niveau et à une chance de ce faire plaisir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2019 à 13:21:32

Le vrai moyen de savoir qu’il est la est la duree pour trouver des joueurs

En europe ca ira tjs vite vu que y a une grosse quantités de joueurs

Mais un mec a singapour etait au final versé qu’avec des mecs du japon du coup il se tapait un ping de l’infini totalement injouable mais ca c’est parce que c’est pas basésur la distance, mais bien le niveau

Un autre a fait des relevés avec deux comptes
Un avec u k/d assez haut genre 1,5 et un compte smurf avec 0.35 k/d

Ben les timing du compte smurf etait hyper rapides TOUT le temps

Le compte « normal » prenait2-3 fois plus de temps et certaines parties etaient commencés sans avoir le nombre total de joueurs apres un certain temps alors que le smurf jouait sans exception avec des parties remplies au max

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
11 novembre 2019 à 13:21:40

[10:43:22] <mac-killer>
Moi je trouve ça super comme système du moins pour l’aspect « trouver des joueurs de son niveau »

Étant de battlefield, et jouant à COD et battlefield, vous n’imaginez pas à quel point c’est frustrant de tomber sur des games totalement broken ou :

Soit on roule sur toute l’équipe d’en face et la game dure 10 minutes (pour rappel une game sur BF bien équilibré c’est entre 25 et 45 minutes avec un gagnant à la fin et un compteur de ticket proche du 0)

Soit impossible de percer car notre team est composée à 90% de chèvres. (Et la la game dure 45 minutes, avec 2/3 de notre équipe qui a leave)

C’est même pas une question de gagner ou de perdre. Ça je m’en fou, moi je m’eclate quand je vois que c’est serré et qu’il faut se demener pour gagner.

Si j’ai envie de poser mon cerveau je lance le solo :hap:

This :ok: je suis complètement d'accord :)
Le multi c'est fait pour se mesurer à autrui et faire gagner son équipe :(
J'aimerai pas avoir des mecs "chills" dans ma team :( d'ailleurs quand j'en ai ça me soûl bien vite...
Et ceux qui tryhard et qui veulent rouler sur les noobs de temps en temps je comprends encore moins :ouch: après chacun joue comme il veut je ne juge pas.
Mais bon après ceux qui veulent chiller faite comme moi si vous le pouvez bien sûr :) mais perso j'ai des jeux chills et d'autres "compétitifs" :oui:

sk-trex sk-trex
MP
Niveau 5
11 novembre 2019 à 13:25:48

pas comme si je l'avais pas dit depuis le départ x)

sk-trex sk-trex
MP
Niveau 5
11 novembre 2019 à 13:31:02

si on veut se mesurer a des mecs de notre niveau sans arrêt, il y a le mode ligue (qui va pas tarder a arriver) ils doivent pas mettre le sbbm en multi car ca fausse le jeu, tout le monde a le même ratio et tu tombes avec des ping de 400, juste affreux.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
11 novembre 2019 à 13:31:47

Le 11 novembre 2019 à 13:00:37 DelyrionJr a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 12:09:12 alexidu62 a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 11:56:59 DelyrionJr a écrit :
ça n'existe pas de ce truc car d'une partie à l'autre le niveau n'est pas le même, stop les théorie du complot et travaillez votre shoot.

"eUgNeU vOuS aVeZ dEs PrEuVeS mAiS mOi J'aI lA sCiEnCe InFuSe" :o)) :o)) :o))

Tu veux faire passer un message ?

Oui, juste te faire comprendre que tu dis de la merde.
T'es du genre à nier les faits, on aura beau te prouver la chose de A à Z avec 10 pages d'arguments solides, tu seras sûrement encore là à dire que c'est faux. :ok:

assassin95 assassin95
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 13:34:19

Le problème avec le SBMM c'est que tu peux pas test des armes différentes qui sont largement plus dure à maitriser vu qu'en face ta que des try hard. Donc chill avec une arme autre que m4/kilo/Camper dans un coin/ ou sur un toit avec hdr ça devient vite compliqué.

Et pourtant je joue uniquement des armes très peu rencontré (uzi, fal, ak47, pp19, kar98) mais â force de se faire violer toujours avec les mêmes armes ça en devient ultra frustrant....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment