CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le SBMM

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 56»
Page suivanteFin
TouchMyRsa TouchMyRsa
MP
Niveau 21
19 novembre 2019 à 15:38:52

J'avais trois quatres gros joueurs que je côtoie depuis MW3 et BO2.. le meilleur a 1.47 :rire:

Epsilon2b Epsilon2b
MP
Niveau 5
19 novembre 2019 à 15:54:07

Le 19 novembre 2019 à 14:57:47 TouchMyRsa a écrit :
Mais du coup presque tout le monde doit osciller entre 1 et 1.30 de ratio quoi :hap:
C'est impossible d'avoir plus :rire:

Pas impossible, quand même pas, après ca dépend ta manière de jouer, les modes de jeux dans lesquels tu joues etc. :-)))

Yaourt_chocolat Yaourt_chocolat
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 15:58:52

C’est pas possible d’avoir plus de 2.00 si tu n’est pas avantagé niveau connexion/campe/utilise les armes pétées/joue en groupe

ClassicPrice ClassicPrice
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 16:02:07

Le 19 novembre 2019 à 15:58:52 Yaourt_chocolat a écrit :
C’est pas possible d’avoir plus de 2.00 si tu n’est pas avantagé niveau connexion/campe/utilise les armes pétées/joue en groupe

C'est faisable sans trop se fouler en jouant tout le temps en Ground War

ClassicPrice ClassicPrice
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 16:05:18

Le 19 novembre 2019 à 13:51:03 k31k31 a écrit :
Jamais test le mode 32v32, faudrai que je test vu qu’y a pas de SBMM y a moyen de faire des viols non ? :hap:

Parce que là le 6v6 et 10v10 c’est plus possible ...

Oui, en Ground War j'ai déjà tapé dans les 60 kills plusieurs fois sans utiliser le tank, alors que je suis une grosse victime en 6v6 (1,20 de ratio)

oX-Swapkill-Xou oX-Swapkill-Xou
MP
Niveau 6
19 novembre 2019 à 16:10:19

Le Sbmm se base sur quoi ? Ratio ? Score/min ? Une moyenne des 2 ?

Sinon mon avis (de joueur casu sans trop de lvl ) c estque vous etes des belles pleureuses...
Mettez vous dans la tete que le ratio n est pas tout...

Vous pensez etre "fort" mais vous vous rendez compte que que fous etes fort que quand vous jouez contre des faibles ? Remettez vous en question...

Moi qui ais deja du mal mais qui prend du plaisir a jouer, je doit niquer mon experience de jeux pour que 2 chanceux bien meilleur que les autres dans la partie "puisse" faire un gameplay a 70 kills ?

Prennez les choses dans le bon sens, si vous etes dans des games de "fort" c est que vous etes bon et ca devrais vous satisfaire je pense.

Et acceptez aussi que sur ce call of , avec son ttk, ses maps, ses sound, ses spawn etc ... vous ne POUVEZ pas sortir les memes scores et ratio que sur black ops.Differents jeux, differents scoreboard.
Dites vous que sur ce COD un K/d a 2.0 - 2.50 c est enorme ..

TouchMyRsa TouchMyRsa
MP
Niveau 21
19 novembre 2019 à 16:20:34

Non mais outre le ratio ya aussi le plaisir de jeu.
Je viens de relancer un MME sur Gun Runner. C'est du GameBattle pure et simple.

ClassicPrice ClassicPrice
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 16:20:44

Le 19 novembre 2019 à 16:10:19 oX-Swapkill-Xou a écrit :
Le Sbmm se base sur quoi ? Ratio ? Score/min ? Une moyenne des 2 ?

Sinon mon avis (de joueur casu sans trop de lvl ) c estque vous etes des belles pleureuses...
Mettez vous dans la tete que le ratio n est pas tout...

Vous pensez etre "fort" mais vous vous rendez compte que que fous etes fort que quand vous jouez contre des faibles ? Remettez vous en question...

Moi qui ais deja du mal mais qui prend du plaisir a jouer, je doit niquer mon experience de jeux pour que 2 chanceux bien meilleur que les autres dans la partie "puisse" faire un gameplay a 70 kills ?

Prennez les choses dans le bon sens, si vous etes dans des games de "fort" c est que vous etes bon et ca devrais vous satisfaire je pense.

Et acceptez aussi que sur ce call of , avec son ttk, ses maps, ses sound, ses spawn etc ... vous ne POUVEZ pas sortir les memes scores et ratio que sur black ops.Differents jeux, differents scoreboard.
Dites vous que sur ce COD un K/d a 2.0 - 2.50 c est enorme ..

L'idée n'est pas de rouler sur le jeu. Je vais juste donner mon avis, tu en fais ce que tu veux, on pourra peut-être en tirer quelque chose en restant cordial :

Je veux sentir que je progresse dans le jeu. Pour le moment ça n'est pas le cas ! Pour une simple raison, dès que je m'améliore, j'ai l'impression d'être puni par le SBMM. Je ne ressens pas que je deviens plus puissant. Par la suite, ça me fait enchaîner des mauvaises parties et le jeu a pitié de moi, et m'offre une partie facile avec des joueurs moins bons, et hop on est reparti pour un tour.

Il n'y a plus cette montée en puissance palpable. Dans les faits, je m'améliore, mais ça ne se traduit pas dans mes scores, mais plutôt par l'opposition de plus en plus difficile, ce qui te donne un plafond que tu ne pourras probablement pas dépasser, et par la même une grande frustration qui va à l'encontre du plaisir de jeu. Par contre, sans SBMM je pourrais rencontrer toutes sortes de joueurs, et vraiment prendre conscience de mon niveau, avec des parties correctes, des moins bonnes, et des jouissives.

Je ne refuse pas de me faire défoncer dans certaines parties par meilleur que moi. Je veux avoir envie de m'améliorer et le ressentir en jeu. Malheureusement, dans l'état du jeu actuel, je me dis que même si je prends le temps de m'améliorer, je ne le ressentirai pas, j'aurai presque toujours une opposition équivalente, donc à quoi bon ?

Voilà, c'est mon avis très résumé, je ne pense pas qu'il soit très pertinent de me dire que je suis une pleureuse.

TouchMyRsa TouchMyRsa
MP
Niveau 21
19 novembre 2019 à 16:22:33

Ya zero plaisir. C'est du serrage de fesse du début a la fin. Même sur R6 en classé j'étais moins tendu. Finis pour moi aussi

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
19 novembre 2019 à 16:43:55

Le 19 novembre 2019 à 16:10:19 oX-Swapkill-Xou a écrit :
Le Sbmm se base sur quoi ? Ratio ? Score/min ? Une moyenne des 2 ?

Sinon mon avis (de joueur casu sans trop de lvl ) c estque vous etes des belles pleureuses...
Mettez vous dans la tete que le ratio n est pas tout...

Vous pensez etre "fort" mais vous vous rendez compte que que fous etes fort que quand vous jouez contre des faibles ? Remettez vous en question...

Moi qui ais deja du mal mais qui prend du plaisir a jouer, je doit niquer mon experience de jeux pour que 2 chanceux bien meilleur que les autres dans la partie "puisse" faire un gameplay a 70 kills ?

Prennez les choses dans le bon sens, si vous etes dans des games de "fort" c est que vous etes bon et ca devrais vous satisfaire je pense.

Et acceptez aussi que sur ce call of , avec son ttk, ses maps, ses sound, ses spawn etc ... vous ne POUVEZ pas sortir les memes scores et ratio que sur black ops.Differents jeux, differents scoreboard.
Dites vous que sur ce COD un K/d a 2.0 - 2.50 c est enorme ..

Le souci c'est pas ça. C'est que gros k/d = gros try harder.

Moi Imo j'ai 2 de ratio mais je me prends pas la tête (je suis passé de 2.3 à 2.08 là par exemple).

Qui dit gros ratio dit souvent campe, et jouer contre que des gens qui prennent des lignes avec des AR alors que tu essayes de monter ton deagle ou même une smg, c'est vraiment désagréable. Au final tu t'amuses même pas. :rire:

foulecgamer foulecgamer
MP
Niveau 7
19 novembre 2019 à 16:53:00

En effet le sbmm est bien présent quand je joue solo j'ai 1. 30 de ratio c'est chaud de unlock les streak et ça try hard de fou.

Quand je joue avec des potes moins bons je roule sur le serveur.. Du coup des que je peux je join un mec de ma liste d'amis moins bons et voilà :)

Mais c'est naze leur truc, fin moi je prend pas de plaisir à jouer en try hard h24..

rickyrosette rickyrosette
MP
Niveau 26
19 novembre 2019 à 16:55:34

Faut faire jouer votre femme ou votre mino pendant que vous prenez la douche ou êtes occupés à faire autre chose comme ça hop vous aurez au moins deux partie agréables . Fallait y penser

rickyrosette rickyrosette
MP
Niveau 26
19 novembre 2019 à 16:56:06

Pour les autres vous allez en chier désolé

oX-Swapkill-Xou oX-Swapkill-Xou
MP
Niveau 6
19 novembre 2019 à 16:59:16

Classic price, justement c est ce que je voulais, debattre en restant cordial 👍

Je maintient mes "vrais arguments" meme si face a ton commentaire je retire le terme "pleureuse" qui etait un peu gratuit je l avoue.

Malgres le debat je reste d avis que le sbmm est benefique pour "le plus grand nombre" et permet aux casu d apprecier le jeux malgres leur niveau, en embetant que quelques poignees de hardcore gamers...

Et je dit embeter car il n est pas penalisant, il est juste "embetant" pour quelqun qui porte un tres gros interet aux stats.

La Punition du Sbmm , je suis daccord avec toi elle est trop "palpable" meme moi avec mon niveau modeste je me sens parfois puni apres une trop bonne game. Pour ca peut etre changer le calcul du sbmm serait une solution.

Dailleur je maintient ma question :
Sur quoi se base le sbmm vous savez ?

Ensuite sur le ressenti je te rejoins , c est vrai que malgres les efforts fait pour s ameliorer, le sbmm bride cette montee en puissance en te collant des meilleurs ennemis. Cependant le simple fait de jouer contre des joueurs plus forts montre cette progression.

Quitte a faire ça autant mettre des ranks, pour montrer aux "bons" joueurs que vraiments ils sont au dessus du lot.et leur permettre de se satisfaire de ce statut.
Car j ais l impression que ce qui joue beaucoup dans la reflexion c est la difficulté pour un tres bon joueur , a se demarquer du lot, a afficher cette superiorité non ?

Je me dit aussi que sans sbmm , donc un mode freeplay et un mode ranked, j aurais quel interet moi le petit casu, de jouer en freeplay si les stats comptent ?
Autant jouer en ranked ...
Ou alors on fait ça mais les stats comptent pas en freeplay, mais la commu anti-sbmm aimera pas cette proposition car malgres les montees en puissances en freeplay et les parties jouissives, cela ne se vera pas sur leurs stats ...

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 17:38:33

Avec mon frère on s'est rappelés les bons souvenirs sur COD 4 et BO 1 PC où on pouvait choisir nos serveurs, on croisait souvent les mêmes joueurs, l'ambiance était bonne, pas de prise de tête.

On ne savait même pas ce qu'était le SBMM, on jouait sur le serveur qu'on voulait, on se faisait de la domination hardcore jusqu'à plus soif et c'était génial.

Belle époque. :snif:

jeangomuscu4 jeangomuscu4
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 17:43:04

alors quand j'étais à 1.5 de ratio sur MW les parties étaient bien, pas de tryhardeurs chaque game, peu de viseur fix (sur shoothouse en principe)

Là, je suis monté à 2 de ratio et bien quel erreur :)

- Les mecs qui te tue en 2 balle, toi tu vide le chargeur ça fait rien :)
- Les viseurs fix qui t'attend à chaque corner :)
- Le retour des 725 :oui: (oui, plus bas y'en avait bcp moins)

Bref, pour vous dire que si vous avez un gros ratio, les parties sont devenus injouable :)

perso je suis en train de baisser car je monte les nouvelles armes et tant mieux :)

Yaourt_chocolat Yaourt_chocolat
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 20:26:16

VDD je suis à 1.20 et c’est exactement la même chose que toi avec 2.00, la communauté et les serveurs sont les choses qui anéantissent tout plaisir de jeu, perso je m’amuse uniquement grâce au feeling qu’on a lorsqu’on se déplace, tire ect.. mais dans le gameplay c’est insupportable et tu dois serrer les fesses jusqu’au bout pour rien du tout

Whoopie Whoopie
MP
Niveau 9
19 novembre 2019 à 20:29:41

Le 10 novembre 2019 à 18:52:56 foxi__31_isback a écrit :
Je vous préviens je serais intransigeant sur ce sujet. Soyez cordiaux et pas condescendant.

On censure les plus grosses préoccupations des joueurs COD et on se sent MODO :)

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 20:34:23

Le 19 novembre 2019 à 16:55:34 Rickyrosette a écrit :
Faut faire jouer votre femme ou votre mino pendant que vous prenez la douche ou êtes occupés à faire autre chose comme ça hop vous aurez au moins deux partie agréables . Fallait y penser

Je le fais déjà, parfois en guerre terrestre je fais contrôler le tank par ma femme

On fait comme on peut :hap:

BREQKER5411 BREQKER5411
MP
Niveau 6
19 novembre 2019 à 20:36:11

https://www.youtube.com/watch?v=qUcb58WDtVA

Il y a bel et bien le SBMM, regardez la vidéo jusqu'au bout, vous allez comprendre, il parle éventuellement d'un système de MMR caché :oui:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment