CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla - Club Asylum

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 49»
Page suivanteFin
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
30 janvier 2021 à 17:20:59

Le 30 janvier 2021 à 12:50:28 MonsieurTanuki a écrit :
Bon je viens de recevoir mon exemplaire du jeu de société Vampire La Mascarade : Héritage , je ne sais pas quand je vais pouvoir essayer tout ça vu que pour réunir mon groupe habituel de joueurs c'est délicat , mais une chose est sûre , le matériel est de très bonne qualité et les illustrations sont magnifiques ( les 7 affichettes double-face de l'édition deluxe sont d'ailleurs très sympathiques). Et à lire les règles ça a l'air à la fois simple d'approche et très tactique , donc vraiment hâte de pouvoir tester ça.

Person, ça fait un moment que j'attends le jeux VTM chapter, il me fais bien envie.

Et j'ai aussi reçu Werewolf The Apocalypse Earthblood. Je ne m'attends pas à un excellent jeu , mais à un AA honnête avec tout ce que ça implique du point de vue technique limité. A voir , je vous ferais sans doute un retour plus tard.

Je ne sais pas si je vais l'acheter, je pense que ça dépendra de l'histoire.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
30 janvier 2021 à 20:49:02

Le 30 janvier 2021 à 17:20:59 Aldecaldos a écrit :

Person, ça fait un moment que j'attends le jeux VTM chapter, il me fais bien envie.

Le pledge manager de Vampire The Masquerade Chapters est prévu pour le 10 Février , ce sera l'occasion de payer les frais de ports et éventuellement le reste du jeu et des add-ons. Et bonne nouvelle , la sortie est prévue pour Juillet mais il n'y aura pas de surcoût lié au durcissements des lois encadrant la TVA.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
30 janvier 2021 à 22:15:28

Le 30 janvier 2021 à 20:49:02 MonsieurTanuki a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 17:20:59 Aldecaldos a écrit :

Person, ça fait un moment que j'attends le jeux VTM chapter, il me fais bien envie.

Le pledge manager de Vampire The Masquerade Chapters est prévu pour le 10 Février , ce sera l'occasion de payer les frais de ports et éventuellement le reste du jeu et des add-ons. Et bonne nouvelle , la sortie est prévue pour Juillet mais il n'y aura pas de surcoût lié au durcissements des lois encadrant la TVA.

Ouais, j'avais vu passer les news (j'ai participer au Kickstarter). Je suis super content !

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
04 février 2021 à 19:10:18

Si jamais le format audio en anglais vous rebutait mais que le format écrit dans cette langue passe beaucoup mieux , la version papier de Walk Among us ( compilation de trois novellas sortie auparavant sur Audible) est prévue pour le 8 Juillet. Et pour avoir écouté le tout , c'est très intéressant si vous voulez découvrir (ou approfondir) l'univers Vampire La Mascarade !

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
04 février 2021 à 19:56:23

Le 04 février 2021 à 19:10:18 MonsieurTanuki a écrit :
Si jamais le format audio en anglais vous rebutait mais que le format écrit dans cette langue passe beaucoup mieux , la version papier de Walk Among us ( compilation de trois novellas sortie auparavant sur Audible) est prévue pour le 8 Juillet. Et pour avoir écouté le tout , c'est très intéressant si vous voulez découvrir (ou approfondir) l'univers Vampire La Mascarade !

Merci Tanuki ! Je ne sais pas si je le lirais, j'ai quand même beaucoup de mal avec l'anglais, mais d'un autre coté je ne m’améliorerais pas sans entrainement.
D'ailleur, en parlant d'anglais, j'ai lu "La Chute de la Maison Usher" de Edgar Allan Poe, une merveille ! J'ai lu la traduction par Baudelaire disponible gratuitement sur Wikisource, c'est une nouvelle horrifique courte et très cool, je vous la conseil. https://fr.wikisource.org/wiki/Nouvelles_Histoires_extraordinaires/La_Chute_de_la_maison_Usher

Et j'ai fini le livre de Dan Simmons "Nuit d'été", j'ai adoré ! C'est un roman horrifique de à peu près 600 page. L'histoire est cool, on suit des enfants dans les année 60 qui enquête sur la disparition étrange d'un autre enfant. J'ai bien aimer ce livre, si la taille ne vous fait pas peur je vous le conseil.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
05 février 2021 à 12:29:40

Ce serait super, en effet, de voir la présentation du jeu et des règles ainsi qu'une partie. J'ai hâte de voir cela.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
05 février 2021 à 18:14:07

Petit cadeau pour les amateurs de la V5 du jeu de rôle Vampire La Mascarade , le companion book du livre de base est désormais disponible gratuitement en VF. Au programme erratas , réintroduction des clans Ravnos , Salubri et Tzimisce , ainsi qu'un complément de règles pour interpréter des mortels et des goules.

Pour le lien :

https://www.arkhane-asylum.fr/download/4400/

Autre news , un nouvel add-on pour Vampire The Masquerade Chapters ( le jeu de société narratif par Flyos) vient d'être annoncé. Il s'agit d'un nouveau personnage jouable en la "personne" d'Aurora Rossellini , du clan Hecata. Ce pack contenant en outre deux scénarios sera exclusivement disponible dans le pledge manager qui sera ouvert du 10 février au 10 mars .

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
05 février 2021 à 18:58:48

Le 05 février 2021 à 18:14:07 MonsieurTanuki a écrit :
Petit cadeau pour les amateurs de la V5 du jeu de rôle Vampire La Mascarade , le companion book du livre de base est désormais disponible gratuitement en VF. Au programme erratas , réintroduction des clans Ravnos , Salubri et Tzimisce , ainsi qu'un complément de règles pour interpréter des mortels et des goules.

Pour le lien :

https://www.arkhane-asylum.fr/download/4400/

Autre news , un nouvel add-on pour Vampire The Masquerade Chapters ( le jeu de société narratif par Flyos) vient d'être annoncé. Il s'agit d'un nouveau personnage jouable en la "personne" d'Aurora Rossellini , du clan Hecata. Ce pack contenant en outre deux scénarios sera exclusivement disponible dans le pledge manager qui sera ouvert du 10 février au 10 mars .

J'avais vu passé la news dans mes mail, je suis impatient de voir ce que ça va donner !

Merci beaucoup Tanuki !

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
09 février 2021 à 10:06:56

Merci pour la news. Je vais aller regarder tout cela.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
23 février 2021 à 09:20:58

Bon.du coup c'est bien bien pour 2022 ou après.

Des gens avaient précommandé le jeu ?

Si oui allez vous demander une annulation ?

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
23 février 2021 à 09:29:31

moi je fais annuler ma préco du collector.

je vois pas comment déjà ont pourrait faire un bon jeu, en un an ou an et demi.
et c'est sans compter les problèmes que le COVID pose sur la gestion des entreprises, les soucis de télécharger pendant des plombes des builds pour ceux qui sont à domicile avec des connexion pourris etc

et si en plus on compte le passif sur le développement chaotique de VTMB2...

le seul moyen pour eux de sortir un truc pour 2022-2023, viendrait de la possibilité de gagner du temps en charcutant le travail déjà accomplis par Hardsuit labs, pour creer au final un patchwork...

sans compter qu'avoir perdue Mitsoda , pour un Mandryka dont le Linkdin est franchement minable...

je n'ai plus aucun espoir pour VTMB 2, alors peut être que je me trompes et que ce sera un jeu très bon ou jeu sympa, mais rien de ce qui est fait depuis environ 1 an, ne permet de conforter une vision optimiste du projet...

Message édité le 23 février 2021 à 09:30:39 par Raghnildretour
Seithen Seithen
MP
Niveau 13
23 février 2021 à 09:37:47

Je comprends, en effet. Je suis assez craintif pour ce jeu également. Il faudrait qu'ils fassent un communiqué sur où ils en sont précisément sur le jeu et où ils vont.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
23 février 2021 à 10:29:20

le soucis c'est que niveau com sur VTMB2...paradox ne joue pas carte sur table, ce qui m'inspire énormément de méfiance...
depuis le renvois de Mitsoda pour l'intégration de Mandryka, paradox n'a pas communiqué, et revient aujourd'hui avec une dynamite...

et vus comment paradox gere la com depuis le début autour de VTMB2, malheureusement je pense qu'ils vont faire le mort, pour laisser passer le bordel.

en plus la plupart des thread reddit qui demander à Paradox de communiqué et de jouer carte sur table, se sont fait supprimer...

je trouves la position prise par Paradox malsaine pour le coup :(

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
23 février 2021 à 12:10:28

C'est entièrement ça. Niveau com ils se ferment. Et au vu de l'image négative qu'on les joueurs des reports (à raison. On pense à anthem, no man's sky, Cyberpunk) ils prennent un gros risque là.

Je me dis qu'il serait plus sage de jouer cartes sur table.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
23 février 2021 à 13:55:17

Le 23 février 2021 à 09:20:58 seithen a écrit :
Bon.du coup c'est bien bien pour 2022 ou après.

Des gens avaient précommandé le jeu ?

Si oui allez vous demander une annulation ?

J'ai prés commander la collector sur leur site, je ne sais pas comment annuler mais je pense que je vais le faire.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
23 février 2021 à 14:09:47

Le 23 février 2021 à 13:55:17 Aldecaldos a écrit :

Le 23 février 2021 à 09:20:58 seithen a écrit :
Bon.du coup c'est bien bien pour 2022 ou après.

Des gens avaient précommandé le jeu ?

Si oui allez vous demander une annulation ?

J'ai prés commander la collector sur leur site, je ne sais pas comment annuler mais je pense que je vais le faire.

je galere perso, c'est sur merch.paradoxplaza.com.
j'ai essayer d'envoyer un message au customer service, car évidemment il n'y a pas de requête direct pour demander l'annulation.

et sur le customer service ça marche pas, ça me marque sans arrêt de remplir la case du message, mais ça ne marche pas ça me relance la requête.

du coup si tu y arrives, je veux bien ta méthode.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
23 février 2021 à 14:12:43

Le 23 février 2021 à 14:09:47 Raghnildretour a écrit :

Le 23 février 2021 à 13:55:17 Aldecaldos a écrit :

Le 23 février 2021 à 09:20:58 seithen a écrit :
Bon.du coup c'est bien bien pour 2022 ou après.

Des gens avaient précommandé le jeu ?

Si oui allez vous demander une annulation ?

J'ai prés commander la collector sur leur site, je ne sais pas comment annuler mais je pense que je vais le faire.

je galere perso, c'est sur merch.paradoxplaza.com.
j'ai essayer d'envoyer un message au customer service, car évidemment il n'y a pas de requête direct pour demander l'annulation.

et sur le customer service ça marche pas, ça me marque sans arrêt de remplir la case du message, mais ça ne marche pas ça me relance la requête.

du coup si tu y arrives, je veux bien ta méthode.

J'y arrive pas non plus...

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
24 février 2021 à 08:53:46

je viens de réessayer avec chrome, firefox, et opera au cas ou, ça marche sur aucun...

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
24 février 2021 à 10:54:31

Le 24 février 2021 à 08:53:46 Raghnildretour a écrit :
je viens de réessayer avec chrome, firefox, et opera au cas ou, ça marche sur aucun...

Ouais... Je vais garder la précommande, si il sort je serais quand même content. Dis le moi quand même si tu arrive à te faire rembourser.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
24 février 2021 à 11:04:38

Le 24 février 2021 à 10:54:31 Aldecaldos a écrit :

Le 24 février 2021 à 08:53:46 Raghnildretour a écrit :
je viens de réessayer avec chrome, firefox, et opera au cas ou, ça marche sur aucun...

Ouais... Je vais garder la précommande, si il sort je serais quand même content. Dis le moi quand même si tu arrive à te faire rembourser.

ça marche

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment