CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla - Club Asylum

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 49»
Page suivanteFin
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
03 mai 2021 à 20:02:59

Le 03 mai 2021 à 17:39:29 :
Ouah je pensais jamais voir des joueurs de Kult sur JVC XD
Une espèce rare et presque éteinte !

Je n'y ai jamais jouer, mais ça m’intéresse beaucoup. C'est clair que c'est pas le JDR le plus répandu.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
03 mai 2021 à 20:32:44

J'ai découvert avec Divinity Lost en VO , l'horreur est un genre qui me parle beaucoup en jeu de rôle et je trouve vraiment le système sympa ( et je me demande pas si une fois la VF disponible je n'en ferais pas sur Twitch avec certains membres de l'association à laquelle je suis adhérent , le système se prête assez bien à l'exercice), donc j'ai sauté sur l'occasion d''encourager la traduction en prenant la VF. J'y ai pas beaucoup joué au final mais ce sera l'occasion de pratiquer d'avantage.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
03 mai 2021 à 21:34:29

Le 03 mai 2021 à 20:32:44 :
J'ai découvert avec Divinity Lost en VO , l'horreur est un genre qui me parle beaucoup en jeu de rôle et je trouve vraiment le système sympa ( et je me demande pas si une fois la VF disponible je n'en ferais pas sur Twitch avec certains membres de l'association à laquelle je suis adhérent , le système se prête assez bien à l'exercice), donc j'ai sauté sur l'occasion d''encourager la traduction en prenant la VF. J'y ai pas beaucoup joué au final mais ce sera l'occasion de pratiquer d'avantage.

Tu stream ? Si tu stream du JdR, je passerais peut-être regarder (je suis pas très stream) c'est quoi ta chaîne ?

Moi aussi je suis assez intéressé par les JdR horreur. Même si j'ai jamais vraiment fais de JdR purement horrifique (à part une partie de Cthulhu . J'ai quand même fais des scénarios orientés horreur, things from the flood est pas mal dans le genre. Je crois que c'est les scénarios que je préfère diriger.

Auron-Jaguar Auron-Jaguar
MP
Niveau 9
05 mai 2021 à 13:14:09

Si Kult intéresse je conseille les vieilles éditions pour le Lore et un système genre le basic plutôt que le vieux d20
Divinity Lost perd une partie de l'essence du jeu avec cette nouvelle édition et même si j'aime les illustrations on se rapproche plus d'un Monster of the Week que de Hellraiser ^^"

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
05 mai 2021 à 19:26:01

ouais, mais les vieilles éditions françaises de Kult sont pas du genre abordable il me semble...

Auron-Jaguar Auron-Jaguar
MP
Niveau 9
05 mai 2021 à 19:52:06

Les bouquins ne sont même plus édités donc oui ^^
Mais tu peux trouver les pdf sans trop de problème sur internet
Y'a aussi le forum la Citadelle qui certes n'est plus très actif mais contient bon nombre de scénarios amateurs dont certains excellents

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
06 mai 2021 à 23:56:59

Le 05 mai 2021 à 19:52:06 :
Les bouquins ne sont même plus édités donc oui ^^
Mais tu peux trouver les pdf sans trop de problème sur internet
Y'a aussi le forum la Citadelle qui certes n'est plus très actif mais contient bon nombre de scénarios amateurs dont certains excellents

Je verrais si je peux pas trouver une vieille éditions légalement sur DriveThru RPG

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
11 mai 2021 à 18:45:58

https://www.youtube.com/watch?v=v0axrDLVJhc

Après Vampire La Mascarade Flyos prévoit d'adapter Werewolf The Apocalypse en jeu de société , qui sera lancé sur Kickstarter début 2022. J'admet que vu ce que Vampire The Masquerade Chapters propose ( et j'espère que le produit fini sera à la hauteur) , il y a moyen que ça m'intéresse grandement !

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
11 mai 2021 à 22:07:03

Le 11 mai 2021 à 18:45:58 :
https://www.youtube.com/watch?v=v0axrDLVJhc

Après Vampire La Mascarade Flyos prévoit d'adapter Werewolf The Apocalypse en jeu de société , qui sera lancé sur Kickstarter début 2022. J'admet que vu ce que Vampire The Masquerade Chapters propose ( et j'espère que le produit fini sera à la hauteur) , il y a moyen que ça m'intéresse grandement !

Je vais d'abord voir si le premier jeu me plais, mais ça pourrait être sacrément tentant !

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
11 mai 2021 à 22:09:21

La campagne ne sera de toute façon pas lancée avant que VTM Chapters ait été envoyé , donc ça permettra de voir ce que leur premier jeu vaudra en termes d'écriture. Mais vu ce qu'on en a vu jusque là , je suis assez confiant.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
11 mai 2021 à 22:36:35

Le 11 mai 2021 à 22:09:21 :
La campagne ne sera de toute façon pas lancée avant que VTM Chapters ait été envoyé , donc ça permettra de voir ce que leur premier jeu vaudra en termes d'écriture. Mais vu ce qu'on en a vu jusque là , je suis assez confiant.

Ouais, il y mettent de la passion, mais j'ai déjà peur que Chapters soit un peu compliqué pour moi. Je verais bien en jouant. Je commence à être un habituer de la version de base de pandémic et j'ai déjà quelques parties de zombicide a mon compteur donc peut-être que je m’inquiète pour rien. (D'ailleurs la première saison de zombicide est cool, elle va avoir le droit à une deuxième édition qui à l'aire bien sympas. Je me laisserais peut-être tenter.)

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
19 mai 2021 à 14:16:02

Salut ! Quelqu'un sait si il y a une traduction de prévu pour "Werewolf: The Apocalypse — Heart of the Forest" ? Le jeu est magnifique mais j'avais essayer la démo et je pigeais vraiment rien...

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
22 mai 2021 à 10:16:12

Il ne me semble pas que ce soit prévu hélas.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
22 mai 2021 à 11:42:44

Le 22 mai 2021 à 10:16:12 :
Il ne me semble pas que ce soit prévu hélas.

Domage, je suis en train de lire le JdR et c'est assez cool. D'ailleurs j'ai pu essayer le Earthblood, je le trouve assez cool en fait. Les gens l'on détruit, mais j'y ai jouer 7-8 heures sur l'ordi de mon frère et j'ai pris pas mal de plaisir. C'était pas "Génial", le jeu est daté et le fait que je ne l'ai pas payer doit jouer aussi. Mais franchement c'était assez cool, L'infiltration n'est pas trop dure et elle est toujours optionnelle. Et le coté beat them up est plutôt bien fait. La musique est cool aussi, être un loup garou et se battre sur un fond de gros métal ça a quelque chose d'épique et jouissif.

Sinon ils ont sorti la campagne de Forbidden Lands, il a l'aire cool. Ça me tente un peu, ça a l'aire d'être un jeu qui se fait sur le pouce sans trop de préparation. Mais bon, j'ai jamais tester de JdR "Bac a sable" donc ça me fais un peu peur. Si quelqu'un a de l’expérience sur ce jeu (ou ce genre de jeux), je suis pas contre un avis ou quelques conseils.

https://www.gameontabletop.com/cf513/forbidden-lands.html

Vidéo explicative d'univers : https://www.youtube.com/watch?v=DEI1SJW_OUk
Ouverture critique de Rolliste tv : https://www.youtube.com/watch?v=TZUz59f280Y

Seithen Seithen
MP
Niveau 14
23 mai 2021 à 12:44:03

Bon j'ai lâché l'affaire, avec regret. Je me suis fait rembourser mon édition collector de Bloodlines 2. J'aviserai plus tard.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
23 mai 2021 à 19:17:18

Le 23 mai 2021 à 12:44:03 :
Bon j'ai lâché l'affaire, avec regret. Je me suis fait rembourser mon édition collector de Bloodlines 2. J'aviserai plus tard.

Ouais, le truc qui est lourd c'est surtout qu'ils ne communiquent pas...

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
23 mai 2021 à 21:18:46

Ils ont communiqué pour indiquer le changement de mains de la création du jeu , selon ce qui est repris c'ets normal qu'ils ne communiquent pas vu que le jeu peut ne pas être en état d'être montré. Communiquer quand tu n'as rien à dire c'est délicat ...

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
25 mai 2021 à 22:15:08

https://www.renegadegamestudios.com/news/sabbat-announcement

Le supplément de la V5 que j'attendais impatiemment , et en plus il sort en aout , je suis ravi !

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
26 mai 2021 à 07:43:59

Le 25 mai 2021 à 22:15:08 :
https://www.renegadegamestudios.com/news/sabbat-announcement

Le supplément de la V5 que j'attendais impatiemment , et en plus il sort en aout , je suis ravi !

A-t-on de nouvelles classes dedans ? J'ai vu le supplément gratuit sur le site d'Arkhan Azylum. Il était cool.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
26 mai 2021 à 08:37:51

Non étant donné que ce supplément n'est pas fait pour créer des personnages jouables mais pour utiliser les membres du Sabbat comme antagonistes .

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment