CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla - Club Asylum

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 49»
Page suivanteFin
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
04 janvier 2022 à 01:15:37

Bonne année tout le monde ! ! !

Alors qu'attendez vous cette année ?

Je suis content d'avoir reçu mon mail mensuel de vampire la mascarade chapter, ça avance bien.

Seithen Seithen
MP
Niveau 14
09 janvier 2022 à 16:12:44

Bonne année en retard à vous aussi !

Vous jouez à quoi en attendant, en ce moment ?

Vos attentes jeux 2022 ?

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
09 janvier 2022 à 17:24:48

Bonne année à vous !

J'ai pas trop d'attentes vidéoludiques cette année, si ce n'est la sortie PS4 de Sherlock Holmes Chapter One et bien évidemment la sortie en mai de Vampire la Mascarade Swansong (et aussi la sortie du roman interactif Sins of the Sires au printemps, vu que j'ai beaucoup aimé Night Road et Parliament of Knives). Mais pour le reste, rien de particulièrement enthousiasmant du côté des grosses sorties.

En ce moment je suis beaucoup sur les jeux vidéos FMV, notamment ceux de chez Wales Interactive, il y a un joli renouveau du genre et ça me donne vraiment envie de partager ça sur Twitch , ce qui ne saurait tarder. Sinon pas mal d'indés que j'avais en retard ( Children of Morta, The Darkside Detective , Spiritfarer parmi d'autres). Pour les gros titres je suis en train de faire Guardians of the Galaxy, très bonne surprise.

Mais pour l'essentiel mon temps est pris par un projet de chaine Twitch dédiée au jeu de société et au jeu de rôle , pas mal de choses en train d'être doucement mises en place pour le lancement (dont une campagne Vampire La Mascarade qui sera sans doute un des premiers projets si ce n'est le premier lancé sur la chaine !).

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
09 janvier 2022 à 22:55:28

Le 09 janvier 2022 à 16:12:44 :
Bonne année en retard à vous aussi !

Vous jouez à quoi en attendant, en ce moment ?

Vos attentes jeux 2022 ?

J'attends Bloodline 2 évidement mais aussi quelques jeux INDÉ, Midnight fight express et SIFU. J'ai de plus en plus d'amis qui veulent se lancer dans le JDR. Hier soir j'ai fait une soirée avec 1 ami. Je lui ai fait un petit scénario d'introduction pour tales from the loop, on a passé une bonne soirée. J'ai encore du mal à gérer le temps de mes scénar, il a duré à peine 2h.
Mais je recommande vivement Tales From The Loop. On va fair une campagne et après on passera sur Things From The Flood.

Le 09 janvier 2022 à 17:24:48 :
Bonne année à vous !

J'ai pas trop d'attentes vidéoludiques cette année, si ce n'est la sortie PS4 de Sherlock Holmes Chapter One et bien évidemment la sortie en mai de Vampire la Mascarade Swansong (et aussi la sortie du roman interactif Sins of the Sires au printemps, vu que j'ai beaucoup aimé Night Road et Parliament of Knives). Mais pour le reste, rien de particulièrement enthousiasmant du côté des grosses sorties.

J'aimerais qu'ils traduisent les romans interactif, mais je doute qu'il le fasse.

En ce moment je suis beaucoup sur les jeux vidéos FMV, notamment ceux de chez Wales Interactive, il y a un joli renouveau du genre et ça me donne vraiment envie de partager ça sur Twitch , ce qui ne saurait tarder. Sinon pas mal d'indés que j'avais en retard ( Children of Morta, The Darkside Detective , Spiritfarer parmi d'autres). Pour les gros titres je suis en train de faire Guardians of the Galaxy, très bonne surprise.

J'ai pas fais le guardian of the galaxy, mais j'ai adoré les musiques sur Spotify.

Mais pour l'essentiel mon temps est pris par un projet de chaine Twitch dédiée au jeu de société et au jeu de rôle , pas mal de choses en train d'être doucement mises en place pour le lancement (dont une campagne Vampire La Mascarade qui sera sans doute un des premiers projets si ce n'est le premier lancé sur la chaine !).

C'est cool, il n'y a pas assez de bonne chaîne de Jeux de société/JDR (il n'y en aura jamais assez) . Tien nous au courant ! En tout cas je te dit : good luck kindred !

Seithen Seithen
MP
Niveau 14
10 janvier 2022 à 12:31:42

N'hésite pas à me MP ta chaine Twitch que je puisse suivre tout ça !

D'ailleurs il va y avoir une nouvelle boite de base pour le jeu Seigneur des anneaux JCE qui devrait arriver.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
10 janvier 2022 à 12:58:22

Oui ça fait partie de la volonté de changer le mode de distribution des jeux fantasy flight games, ils ont fait la même chose pour Horreur à Arkham JCE en ressortant un set de base et en changeant la diffusion des cycles en deux boîtes au lieu d'une boîte et six packs, avec des resorties des anciens cycles sous ce nouveau format.

Après je ne suis pas particulièrement fan du Seigneur des anneaux JCE, je le trouve beaucoup trop mécanique par rapport à Horreur à Arkham JCE qui lui a une narration beaucoup plus intéressante.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
15 janvier 2022 à 01:45:48

Bon, j'étais en manque de news donc je me suis mis à fouiller un peu. Je suis tombé sur une vidéo qui spécule sur le nouveau développeur, la vidéo est pas mal, je la poste des fois que ça vous interesse.

https://www.youtube.com/watch?v=UrYGaU7wxB4

Il pense que le studio qui a repris est "Harebrained Schemes", https://harebrained-schemes.com/news/
Je ne suis pas sur que se soit une bonne chose, leur jeux on l'air cool mais ils n'ont pas l'air d'être habitué aux gros jeux 3D, c'est peut-être pour ça qu'ils ne veulent pas donner le nom du studio. Mais bon, même si c'est eux les dev, je vais leur laisser leur chance.

LeDocteur83 LeDocteur83
MP
Niveau 5
15 janvier 2022 à 14:25:45

Hello, rien à voir franchement j'suis HS mais si quelqu'un pourrait m'aider a modder vampire the masquerade 1 ca serait super cool, y'a qu'ici que ca à l'air vivant niveau commu de masquerade donc bon....
J'demande de l'aide car j'ai fouiller youtube, internet, jv.com j'ai rien trouver qui m'aiderais a modder mon jeu, j'veux ajouter des apparances a mon malkav mais j'ai peur de ruiner le jeu vus que j'sais pas quoi/comment faire, j'utilise l'unoficial patch fr 10.9 au cas où

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
15 janvier 2022 à 14:54:54

Le 15 janvier 2022 à 14:25:45 :
Hello, rien à voir franchement j'suis HS mais si quelqu'un pourrait m'aider a modder vampire the masquerade 1 ca serait super cool, y'a qu'ici que ca à l'air vivant niveau commu de masquerade donc bon....
J'demande de l'aide car j'ai fouiller youtube, internet, jv.com j'ai rien trouver qui m'aiderais a modder mon jeu, j'veux ajouter des apparances a mon malkav mais j'ai peur de ruiner le jeu vus que j'sais pas quoi/comment faire, j'utilise l'unoficial patch fr 10.9 au cas où

Salut, tu a essayer nexus mod ? Ils ont généralement de tout et il y a pour chaque mod une explication d’installation je crois.

https://www.nexusmods.com/vampirebloodlines

Je crois qu'il faut créé un compte, mais tout les mods sont testés. A part ça, je ne peut pas trop t'aider, je n'ai pas l'habitude de modder mes jeux.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
15 janvier 2022 à 14:59:06

https://www.nexusmods.com/vampirebloodlines/mods/1

https://www.nexusmods.comcom/vampirebloodlines/mods/185

J'ai déjà trouver 2 mod.

LeDocteur83 LeDocteur83
MP
Niveau 5
15 janvier 2022 à 15:04:31

Yep mais pas celuis que je veux installer, j'y comprend que dalle, et vus que la page est traduite, les phrases qui parle technique sont pour moi pas vraiment compréhensible, c'est le seul mod qui a de la gueule un peu niveaux personnages que j'veux mettre,
Custom skin PC, mais rien à faire y'a rien qui marche, aussi le patch 10.9, j'regarde des vidéos les mecs ils sont un super beau jeux, moi j'me retrouve avec des graphisme tout peter, pourtant j'lance le jeu avec le patch, p'tit problème en plus il est gratuit celuis là mais celuis qui me fait vraiment chier c'est le custom pc skin

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
15 janvier 2022 à 15:05:56

Le 15 janvier 2022 à 15:04:31 :
Yep mais pas celuis que je veux installer, j'y comprend que dalle, et vus que la page est traduite, les phrases qui parle technique sont pour moi pas vraiment compréhensible, c'est le seul mod qui a de la gueule un peu niveaux personnages que j'veux mettre,
Custom skin PC, mais rien à faire y'a rien qui marche, aussi le patch 10.9, j'regarde des vidéos les mecs ils sont un super beau jeux, moi j'me retrouve avec des graphisme tout peter, pourtant j'lance le jeu avec le patch, p'tit problème en plus il est gratuit celuis là mais celuis qui me fait vraiment chier c'est le custom pc skin

Envoi moi le lien du mod, je suis pas bon en technique et j'y bite rien à l'anglais mais on va voir...

LeDocteur83 LeDocteur83
MP
Niveau 5
15 janvier 2022 à 15:18:40

J'doit faire les choses mal pourtant c'est expliquer de manière compréhensible genre, pourtant moi ca marche pas^^'et j'suis pas le seul voyant les coms du mod mais y'en à pas mal chez qui ca marche, relou un peu, et ca m'arrive avec d'autre mod aussi c'est pas le seul (j'parle même pas du patch qui a l'air d'être pas là en vrais même si je lance avec, + un launcherbis qu'un vrais patch j'ai l'impression...)

https://www.nexusmods.com/vampirebloodlines/mods/105?tab=description&BH=0

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
15 janvier 2022 à 15:21:46

If you are using a mod like Clan Quest or the Unofficial patch,you should extract the archive into their corrseponding folders,for example the Clan Quest Mod creates a folder named "CQM" in your installation directory,so this should be the destistation folder of the files provided.

"Si vous utilisez un mod comme Clan Quest ou le patch non officiel, vous devez extraire l'archive dans leurs dossiers correspondants, par exemple le Clan Quest Mod crée un dossier nommé "CQM" dans votre répertoire d'installation, il devrait donc s'agir du dossier de destination de les fichiers fournis."

T'a essayer de trouver les fichier du clan ?

LeDocteur83 LeDocteur83
MP
Niveau 5
15 janvier 2022 à 15:25:10

Oui, j'y suis j'ai déjà modifier comme dit
le seul truc de différent que je peu noter c'est que y'a pas .txt a la fin de mon clandoc000, mais quel incidence, j'peu le modif ect donc c'est pas ça c'est sûr

Message édité le 15 janvier 2022 à 15:28:14 par LeDocteur83
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
15 janvier 2022 à 15:32:24

Le 15 janvier 2022 à 15:25:10 :
Oui, j'y suis j'ai déjà modifier comme dit
le seul truc de différent que je peu noter c'est que y'a pas .txt a la fin de mon clandoc000, mais quel incidence, j'peu le modif ect donc c'est pas ça c'est sûr

Je suis en train d'essayer de retrouver les model 3d des malkavien sur ma version, je post quand j'ai du nouveau.

LeDocteur83 LeDocteur83
MP
Niveau 5
15 janvier 2022 à 15:38:24

Si tu réussi du premier coup j'suis le rois des cons x) j'vais faire encore des tentatives

LeDocteur83 LeDocteur83
MP
Niveau 5
15 janvier 2022 à 15:45:33

Sorry du double post, j'viens de réussir, pourtant j'ai fait exactement la même chose que toute les fois où j'ai tester c'est incompréhensible -_- merci de t'être gêner pour moi franchement^^

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
15 janvier 2022 à 15:58:05

Le 15 janvier 2022 à 15:45:33 :
Sorry du double post, j'viens de réussir, pourtant j'ai fait exactement la même chose que toute les fois où j'ai tester c'est incompréhensible -_- merci de t'être gêner pour moi franchement^^

T’inquiète pas l'amis, j’étais justement en train de te dire que j'avais trouver un bricolage de l’extrême. J'aime bien ce genre de problème, ça me fait penser à un escape game.

Bonne parti du coup, merci d'avoir animé le forum.

LeDocteur83 LeDocteur83
MP
Niveau 5
15 janvier 2022 à 17:13:16

Mdrr mais de rien, si tu veux + de défis je sais où venir xD enfin, si je réussie pas avant j'aime bien les défis aussi mais j'ai un sentiment d'inachever mdr, j'sais pas comment j'ai fait pour le faire fonctionner et ce que je ne faisait pas avant pour pas que ca marche x_x

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment