CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla - Club Asylum

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 49»
Page suivanteFin
Seithen Seithen
MP
Niveau 14
15 décembre 2020 à 19:13:38

Personnellement, je ne sens pas attiré par le jeu. Apres je ne suis pas très loups garous.
Merci pour le lien.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
16 décembre 2020 à 20:34:10

Ah oui non mais il y a de quoi ne pas être attiré vu l'aspect technique bancal (entre autres) , mais je sais pas cette simplicité me parle bien et j'aime autant Werewolf the Apocalypse que Vampire The Masquerade.

Et en parlant de VTM le companion book du livre de la V5 est désormais disponible gratuitement au format numérique en anglais :

https://www.worldofdarkness.com/news/v5-companion-is-available-to-download-now?fbclid=IwAR3Zptt7Xo6I3HQGSdpCnB1k7KUanxQjjTdthBgV5eL6v6mkiuBzo5H2fdw

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
21 décembre 2020 à 10:25:52

https://www.youtube.com/watch?v=6BMNmG47Gv0&feature=youtu.be

Aperçu du gameplay de Wraith The Oblivion Afterlife , le premier jeu en VR adapté du Monde des Ténèbres !

Autre information , le companion book du livre de la V5 du jeu de rôle Vampire la Mascarade sera traduit en français , et il sera disponible gratuitement sur le site d'Arkhane Asylum Publishing (le détenteur des droits français ) , courant janvier !

Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule , Urban Comics a acquis les droits français pour Winter's Teeth ( le comics Vampire la Mascarade sorti chez Vault Comics) ainsi que sa suite !

Enfin , la version française de Coteries of New-York est désormais disponible ! Pour l'instant seule la version steam est mise à jour mais ça ne saurait tarder pour les autres versions !

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
21 décembre 2020 à 10:40:35

Le 21 décembre 2020 à 10:25:52 MonsieurTanuki a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=6BMNmG47Gv0&feature=youtu.be

Aperçu du gameplay de Wraith The Oblivion Afterlife , le premier jeu en VR adapté du Monde des Ténèbres !

Ouais, ça à l'aire génial ! ! !

Autre information , le companion book du livre de la V5 du jeu de rôle Vampire la Mascarade sera traduit en français , et il sera disponible gratuitement sur le site d'Arkhane Asylum Publishing (le détenteur des droits français ) , courant janvier !

Ils passeront par leur site ou par drivethrurpg ? Parce que je n'ai pour le kit d'initiation gratuit de Witcher ils sont passés par drivethrurpg.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule , Urban Comics a acquis les droits français pour Winter's Teeth ( le comics Vampire la Mascarade sorti chez Vault Comics) ainsi que sa suite !

Cool, tu nous apporte pleins de bonnes nouvelles !

Enfin , la version française de Coteries of New-York est désormais disponible ! Pour l'instant seule la version steam est mise à jour mais ça ne saurait tarder pour les autres versions !

J'ai pas eu le temps de le démarré, j'essaye de finir cyberpunk.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
21 décembre 2020 à 11:43:41

C'est une bonne question , vu que les ouvrages numériques offerts avec leurs versions physiques passent par drivethrurpg il y a des chances que ça passe par ce site , après ils mentionnaient leur propre site dans l'article annonçant la traduction.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
21 décembre 2020 à 15:54:30

Le 21 décembre 2020 à 11:43:41 MonsieurTanuki a écrit :
C'est une bonne question , vu que les ouvrages numériques offerts avec leurs versions physiques passent par drivethrurpg il y a des chances que ça passe par ce site , après ils mentionnaient leur propre site dans l'article annonçant la traduction.

On verra à la sortie, de toute façon j'ai un compte Drivethrurpg depuis que j'ai acheter la V5 de vampire la mascarade. Le pdf était offert avec la version physique, j'ai trouver que c'était une gentille attention.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
06 janvier 2021 à 12:45:25

Bon je viens de voir que le premier numéro du deuxième arc du comics Vampire La Mascarade (soit le sixième numéro de la série) sortira le 3 Mars , j'ai vraiment hâte de lire ça parce que le premier arc était très bon et laissait des pistes intéressantes en suspens.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
06 janvier 2021 à 22:18:39

Le 06 janvier 2021 à 12:45:25 MonsieurTanuki a écrit :
Bon je viens de voir que le premier numéro du deuxième arc du comics Vampire La Mascarade (soit le sixième numéro de la série) sortira le 3 Mars , j'ai vraiment hâte de lire ça parce que le premier arc était très bon et laissait des pistes intéressantes en suspens.

merci pour la news !

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
11 janvier 2021 à 00:04:41

Le 06 janvier 2021 à 12:45:25 MonsieurTanuki a écrit :
Bon je viens de voir que le premier numéro du deuxième arc du comics Vampire La Mascarade (soit le sixième numéro de la série) sortira le 3 Mars , j'ai vraiment hâte de lire ça parce que le premier arc était très bon et laissait des pistes intéressantes en suspens.

Intéressant ça, merci.

[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
18 janvier 2021 à 16:24:11

Je sors de mon hibernation pour remercier MonsieurTanuki pour toutes les infos :ange:

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
18 janvier 2021 à 17:40:23

https://badlandpublishing.com/games-shop/vampire-the-masquerade-coteries-of-new-york-shadows-of-new-york/?fbclid=IwAR3cXZ-BDPN5EPME8lH2kl7_vFKCuZRdJHBstsBaqimBhxVWkKwRXPuoP8Q

Visuels de l'édition collector de la version physique qui regroupera Coteries of New-York et Shadows of New-York , qui contiendra en plus des deux jeux un artbook et l'ost des jeux sur Vinyle et qui sortira au printemps. Selon le prix je pourrais me laisser tenter.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
18 janvier 2021 à 19:40:30

Le 18 janvier 2021 à 17:40:23 MonsieurTanuki a écrit :
https://badlandpublishing.com/games-shop/vampire-the-masquerade-coteries-of-new-york-shadows-of-new-york/?fbclid=IwAR3cXZ-BDPN5EPME8lH2kl7_vFKCuZRdJHBstsBaqimBhxVWkKwRXPuoP8Q

Visuels de l'édition collector de la version physique qui regroupera Coteries of New-York et Shadows of New-York , qui contiendra en plus des deux jeux un artbook et l'ost des jeux sur Vinyle et qui sortira au printemps. Selon le prix je pourrais me laisser tenter.

Merci de l'info ! Perso je recommence à regarder le trailer de Bloodline 2 en boucle. https://www.youtube.com/watch?v=j6dTGZ11v7U

Seithen Seithen
MP
Niveau 14
19 janvier 2021 à 16:21:16

Super info. Je vais admirer ça.

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
19 janvier 2021 à 17:51:46

Merci Tanuki! une lueur d'espoir pour le manque d'info depuis longtemps!

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 22:39:53

Une autre vidéo de gameplay de Werewolf The Apocalypse Earthblood ( vraisemblablement au début du jeu vu les tutoriels qui s'affichent). Le joueur n'est pas terrible donc c'est pas forcément un bon aperçu du gameplay , mais ça permet d'en avoir une idée.

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=KQESM6gbv3s

Message édité le 23 janvier 2021 à 22:40:16 par MonsieurTanuki
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
24 janvier 2021 à 05:40:45

Le 23 janvier 2021 à 22:39:53 MonsieurTanuki a écrit :
Une autre vidéo de gameplay de Werewolf The Apocalypse Earthblood ( vraisemblablement au début du jeu vu les tutoriels qui s'affichent). Le joueur n'est pas terrible donc c'est pas forcément un bon aperçu du gameplay , mais ça permet d'en avoir une idée.

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=KQESM6gbv3s

Génial, la musique est trop cool ! J'ai une bonne impression de puissance dans les mouvement du perso, ça fais rappel bien le JDR.

Merci de l'info Tanuki !

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
24 janvier 2021 à 20:13:57

Le 23 janvier 2021 à 22:39:53 MonsieurTanuki a écrit :
Une autre vidéo de gameplay de Werewolf The Apocalypse Earthblood ( vraisemblablement au début du jeu vu les tutoriels qui s'affichent). Le joueur n'est pas terrible donc c'est pas forcément un bon aperçu du gameplay , mais ça permet d'en avoir une idée.

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=KQESM6gbv3s

Ah je crois que cette vidéo était un leak, elle est déjà supprimée. Ça expliquerais pourquoi le joueur semblais si mal à l'aise avec le jeu, il ne le connaissait tous simplement pas.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
30 janvier 2021 à 12:50:28

Bon je viens de recevoir mon exemplaire du jeu de société Vampire La Mascarade : Héritage , je ne sais pas quand je vais pouvoir essayer tout ça vu que pour réunir mon groupe habituel de joueurs c'est délicat , mais une chose est sûre , le matériel est de très bonne qualité et les illustrations sont magnifiques ( les 7 affichettes double-face de l'édition deluxe sont d'ailleurs très sympathiques). Et à lire les règles ça a l'air à la fois simple d'approche et très tactique , donc vraiment hâte de pouvoir tester ça.

Et j'ai aussi reçu Werewolf The Apocalypse Earthblood. Je ne m'attends pas à un excellent jeu , mais à un AA honnête avec tout ce que ça implique du point de vue technique limité. A voir , je vous ferais sans doute un retour plus tard.

Seithen Seithen
MP
Niveau 14
30 janvier 2021 à 13:34:37

Le 30 janvier 2021 à 12:50:28 MonsieurTanuki a écrit :
Bon je viens de recevoir mon exemplaire du jeu de société Vampire La Mascarade : Héritage , je ne sais pas quand je vais pouvoir essayer tout ça vu que pour réunir mon groupe habituel de joueurs c'est délicat , mais une chose est sûre , le matériel est de très bonne qualité et les illustrations sont magnifiques ( les 7 affichettes double-face de l'édition deluxe sont d'ailleurs très sympathiques). Et à lire les règles ça a l'air à la fois simple d'approche et très tactique , donc vraiment hâte de pouvoir tester ça.

Et j'ai aussi reçu Werewolf The Apocalypse Earthblood. Je ne m'attends pas à un excellent jeu , mais à un AA honnête avec tout ce que ça implique du point de vue technique limité. A voir , je vous ferais sans doute un retour plus tard.

Ah super ! tu comptes faire des photos ou une vidéo du matos ? :)

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
30 janvier 2021 à 13:52:33

Je comptais simuler seul une partie deux joueurs avec le contenu basique ( donc sans lancer la campagne vu que le contenu de celle-ci est modifiable avec des autocollants , donc emploi unique même si j'ai pris en plus du jeu un pack de recharge pour pouvoir refaire cette campagne) pour bien assimiler les règles de base , donc oui je prendrais sans doute quelques photos à l'occasion. Et l'idée à terme ce serait de proposer la campagne en live avec des amis , mais ça devra attendre un déménagement avec changement de ville qui aura lieu je ne sais pas quand , sans doute dans longtemps au rythme où vont les choses.

Message édité le 30 janvier 2021 à 13:53:43 par MonsieurTanuki
DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment