CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla - Club Asylum

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 49»
Page suivanteFin
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
22 août 2020 à 13:47:05

par contre pour les extension, ça risque de puer la merde...

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
22 août 2020 à 13:54:00

Le 22 août 2020 à 13:47:05 Raghnildretour a écrit :
par contre pour les extension, ça risque de puer la merde...

ouais et j'ai déjà pris l'édition collector et j'ai pas très envie de me faire rembourser...

[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
22 août 2020 à 14:13:47

Le 21 août 2020 à 19:59:18 Raghnildretour a écrit :
ce mec c'est un monument, tu peux rajouter Baldur's gate, neverwinter, wasteland 2, divinity original sin, tyranny, prey etc
sont CV est l'un des plus incroyable de l'histoire du RPG dans le jeu video

+10 000

Le 22 août 2020 à 13:54:00 W4rpote a écrit :

Le 22 août 2020 à 13:47:05 Raghnildretour a écrit :
par contre pour les extension, ça risque de puer la merde...

ouais et j'ai déjà pris l'édition collector et j'ai pas très envie de me faire rembourser...

:-( :snif: :snif2:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
22 août 2020 à 14:43:04

Le 22 août 2020 à 13:54:00 W4rpote a écrit :

Le 22 août 2020 à 13:47:05 Raghnildretour a écrit :
par contre pour les extension, ça risque de puer la merde...

ouais et j'ai déjà pris l'édition collector et j'ai pas très envie de me faire rembourser...

idem...
pour ça que j'essaye de creuser sur reddit, de demander à des mecs super caler en JV point de vue technique etc , pour être sur de ma décisions.

franchement le collector d'un jeu que j'attends depuis 15 ans, en 3k exemplaire max...
conflit intérieur au maximum XD

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
22 août 2020 à 14:47:25

Le 22 août 2020 à 14:43:04 Raghnildretour a écrit :

Le 22 août 2020 à 13:54:00 W4rpote a écrit :

Le 22 août 2020 à 13:47:05 Raghnildretour a écrit :
par contre pour les extension, ça risque de puer la merde...

ouais et j'ai déjà pris l'édition collector et j'ai pas très envie de me faire rembourser...

idem...
pour ça que j'essaye de creuser sur reddit, de demander à des mecs super caler en JV point de vue technique etc , pour être sur de ma décisions.

franchement le collector d'un jeu que j'attends depuis 15 ans, en 3k exemplaire max...
conflit intérieur au maximum XD

Je ne peux pas annuler ma commande du jeu parce-que ... je ... je l'aime déjà et depuis longtemps ! :snif2:
Je sais, avec cette atitude j'ai pas fini de me faire avoir . . .

Message édité le 22 août 2020 à 14:48:23 par W4rpote
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
23 août 2020 à 12:08:03

c'est l'un des rares jeux, ou je suis dans la même situation, bien que selon les futurs propos opéré par paradox ou HL, je risque de demander le refund, et si en définitive je me fais avoir, je me vengerais de paradox en pêchant leurs futur production...

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
23 août 2020 à 13:22:53

Le 23 août 2020 à 12:08:03 Raghnildretour a écrit :
c'est l'un des rares jeux, ou je suis dans la même situation, bien que selon les futurs propos opéré par paradox ou HL, je risque de demander le refund, et si en définitive je me fais avoir, je me vengerais de paradox en pêchant leurs futur production...

ouais, mais appart pour les DLC j'ai bon espoirs.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
24 août 2020 à 12:41:56

Shadows of New-York ( la "suite" de Coteries of New-York reprenant certains des personnages du jeu original avec une intrigue indépendante) sortira le 10 Septembre. Ayant passé un moment agréable sur Coteries malgré ses défauts , je l'attends avec une certaine impatience ( ne serait-ce que pour le fait de jouer une Lasombra ) .

Et sinon on aura le 27 le trailer pour Wraith The Oblivion Afterlife avec le premier aperçu de gameplay , le premier jeu en VR du Monde des Ténèbres. Je suis très curieux d'en voir plus vu les notes d'intention des développeurs qui semblaient aller dans le bon sens .

Et W4pote pour les comics je les ai commandés sur forbiddenplanet ( site anglais) , les frais de ports ne sont pas donnés (autant de frais de ports que le prix des versions de base des trois premiers numéros, pour un total d'environ 18 euros ) mais je n'ai pas trouvé de sites vendant les exemplaires papiers à des prix raisonnables directement depuis la France. L'avantage c'est que les numéros sont expédiés et encaissés à la sortie , les frais de ports étant encaissé d'un seul bloc au premier numéro envoyé. Alternativement , Amazon vend les versions numériques à environ 3 euros 30 le numéro .

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
24 août 2020 à 15:21:42

Le 24 août 2020 à 12:41:56 MonsieurTanuki a écrit :
Shadows of New-York ( la "suite" de Coteries of New-York reprenant certains des personnages du jeu original avec une intrigue indépendante) sortira le 10 Septembre. Ayant passé un moment agréable sur Coteries malgré ses défauts , je l'attends avec une certaine impatience ( ne serait-ce que pour le fait de jouer une Lasombra ) .

merci pour la news, il a l'aire cool.

Et sinon on aura le 27 le trailer pour Wraith The Oblivion Afterlife avec le premier aperçu de gameplay , le premier jeu en VR du Monde des Ténèbres. Je suis très curieux d'en voir plus vu les notes d'intention des développeurs qui semblaient aller dans le bon sens .

Sa me rend curieux moi aussi, d'autant plus que je ne connais pas tellement le JDR d'origine.

Et W4pote pour les comics je les ai commandés sur forbiddenplanet ( site anglais) , les frais de ports ne sont pas donnés (autant de frais de ports que le prix des versions de base des trois premiers numéros, pour un total d'environ 18 euros ) mais je n'ai pas trouvé de sites vendant les exemplaires papiers à des prix raisonnables directement depuis la France. L'avantage c'est que les numéros sont expédiés et encaissés à la sortie , les frais de ports étant encaissé d'un seul bloc au premier numéro envoyé. Alternativement , Amazon vend les versions numériques à environ 3 euros 30 le numéro .

Merci, je vais m'orienter sur les version numérique je pense. Si j'arrive bien a lire l'anglais je le prendrais surement en physique. C'est très gentil de ta part. :merci:

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
24 août 2020 à 15:33:37

https://www.cbr.com/vampire-masquerade-extended-preview-vault-comics/

Si tu comprends suffisamment bien les textes de cette preview ça devrait aller , c'est assez représentatif du niveau d'anglais de l'ensemble.

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
24 août 2020 à 16:09:59

Le 24 août 2020 à 15:33:37 MonsieurTanuki a écrit :
https://www.cbr.com/vampire-masquerade-extended-preview-vault-comics/

Si tu comprends suffisamment bien les textes de cette preview ça devrait aller , c'est assez représentatif du niveau d'anglais de l'ensemble.

Ça a l'air génial et l'anglais a l'air simple, mais j'ai plus peur du lexique spécifique. Par exemple je n'ai pas réussi faire le "vampire coterie of new York". Mais je vais quand-même essayer les comics, au pire si je comprend pas des truc je demanderai.

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
26 août 2020 à 17:23:04

bonjours les gens, quelqu'un peut me dire où en est la traduction FR de Vampire coterie of new york ? es qu'il y a un site ou les seul info sont dans les lives (+ twitter et discord)?

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
26 août 2020 à 17:47:12

Pas encore de news , elle était prévue pour l'été sans date précise mais ça ne m'étonnerait pas qu'avec la sortie de Shadows of New-York ça ait pris un peu de retard .

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
27 août 2020 à 17:41:12

Et bien Septembre va être un bon mois pour les fans de Vampire La Mascarade , puisqu'en plus de Shadows Of New-York le 10 on aura une deuxième sortie ce mois en plus du deuxième numéro des comics : en effet Night Road ( le roman interactif purement textuel permettant d'incarner un messager Anarch personnalisable dans un road trip avec énormément de choix ) sortira le 24 Septembre !

Et en plus on aura vers 23h un nouveau trailer pour Werewolf the Apocalypse , et un peu plus tôt un trailer de gameplay pour Wraith the Oblivion : Afterlife , une bonne journée pour les fans du Monde des Ténèbres !

Message édité le 27 août 2020 à 17:42:44 par MonsieurTanuki
W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
27 août 2020 à 17:58:28

Le 27 août 2020 à 17:41:12 MonsieurTanuki a écrit :

Et en plus on aura vers 23h un nouveau trailer pour Werewolf the Apocalypse , et un peu plus tôt un trailer de gameplay pour Wraith the Oblivion : Afterlife , une bonne journée pour les fans du Monde des Ténèbres !

YES, ce jeu à piquer, que dis-je? planter ma curiosité !

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
27 août 2020 à 19:26:42

Trailer pour Wraith the Oblivion Afterlife :

https://www.youtube.com/watch?v=2yifA6uK7NE&feature=youtu.be

Niveau ambiance ça a l'air convaincant , sur le plan du gameplay ça m'a l'air assez simple. A voir ce que ça donne sur le plan scénaristique mais les déclarations d'intentions des développeurs allaient vraiment dans le bon sens .

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
27 août 2020 à 19:50:11

Le 27 août 2020 à 19:26:42 MonsieurTanuki a écrit :
Trailer pour Wraith the Oblivion Afterlife :

https://www.youtube.com/watch?v=2yifA6uK7NE&feature=youtu.be

Niveau ambiance ça a l'air convaincant , sur le plan du gameplay ça m'a l'air assez simple. A voir ce que ça donne sur le plan scénaristique mais les déclarations d'intentions des développeurs allaient vraiment dans le bon sens .

Je me suis chier dessus :rire:

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
27 août 2020 à 20:37:45

https://store.steampowered.com/app/1386870/Wraith_The_Oblivion__Afterlife/

Quelques screenshots et détails supplémentaires ainsi qu'une période de sortie .

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
27 août 2020 à 20:39:19

Le 27 août 2020 à 20:37:45 MonsieurTanuki a écrit :
https://store.steampowered.com/app/1386870/Wraith_The_Oblivion__Afterlife/

Quelques screenshots et détails supplémentaires ainsi qu'une période de sortie .

merci Tanuki

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
27 août 2020 à 23:59:20

https://www.youtube.com/watch?v=EYwLzxE9l-k

Juste un trailer cinématique pour Werewolf the Apocalypse Earthblood , rien de bien intéressant .

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment