Menu
Apex Legends
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Apex Legends  /  Tous les forums  /  Forum Apex Legends  /  Topic [PC] Topic de regroupement des joueurs PC.  / 

Topic [PC] Topic de regroupement des joueurs PC. - Page 62

Sujet : [PC] Topic de regroupement des joueurs PC.

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 72
Page suivanteFin
gohan1504
gohan1504
MP
18 juillet 2019 à 21:18:25

cherche 2-3 joueurs pour du ranked
Changer d'escouade tout le temps sa marche pas donc je recherche des joueurs avec qui jouer quotidiennement pour apprendre a jouer ensemble et monter les rang.

Je ne veux pas de rageux qui hurle des qu'il sont down ou des mecs qui font des 1v3 et qui meurent tous seul :!!!!! je veux des gens sérieux, posé et qui savent travaillé en équipe.
Actuellement je suis Or IV mais je pense aisément monté OR 1 avec deux joueur pas trop mauvais et il faudra apprendre a jouer ensemble pour la suite.

De préférence des personnes de plus de 18 ans.

Si sa t’intéresse et que tu veut vraiment monter une équipe, ajoute moi (pseudo : NaHp_MM) avec un petit message pour que je sache que tu viens de l'annonce.

totoztrade
totoztrade
MP
19 juillet 2019 à 15:26:52

Bonjour / Bonsoir ,

Vous êtes cool et passionné de jeux vidéos, nous aussi ;D !!!

Nous sommes une communauté Multi-Gaming / Bonne humeur / FUN sont notre priorité.

La communauté est toute neuve, totalement Multi-Gaming et passionné avec quelques jeux principaux comme Apex Legends, Anthem, BattleField V, PUBG, Rainbow 6, The Division 2.

Nous recrutons, venez-vous amusez !!

Du fun
Des Grades
D'autres jeux multi-gaming
Une organisation d’événements
De la coop

La liberté de rejoindre une communauté BIEN SOLIDE

https://discord.gg/CJAEHcG

Mon id origin : totoztrade
sur discord : Nonems

DezertStorm
DezertStorm
MP
20 juillet 2019 à 16:52:30

cherche mate pour ranked actuellement plat3
origin: ScratTheGod

byYou
byYou
MP
20 juillet 2019 à 18:23:39

Cherche gens avec un minimum de niveau... J'ai environ 3.40 sur ce début de la saison 2. Pour ranked (silver 3 j'ai quasiment pas encore joué en ranked) ou normal. J'ai casque + micro.

Origin : WlairBilliams

Marleydu73
Marleydu73
MP
22 juillet 2019 à 15:26:31

Salut tout le monde, nous recherchons des joueurs pour joué ranked ou non, +18 ans obligatoire.

Savoir joué dans la bonne humeur est primordial, vous pouvez rager mais pas trop, avoir un bon micro, savoir joué en équipe et aidé ces potes.

Avoir discord est obligatoire: https://discord.gg/QBdkuV

Pas de niveau requis, juste du fun et de la bon humeur.

J'espère que vous viendrez jouer avec nous, nous sommes 3 à 4 joueurs assez présent l'après midi.

Mon ID origin : LS-SebCbienn

Message édité le 22 juillet 2019 à 15:27:15 par Marleydu73
[[[Anon]]]
[[[Anon]]]
MP
23 juillet 2019 à 03:45:51

cherche plat ou plus

moi même plat le soloq j'en peux plus

pseudo : ivy-ivy-no

0-Starless-0
0-Starless-0
MP
24 juillet 2019 à 09:29:59

Salut,

Je relance un appel aux gens, s'il en reste encore qui cherchent pas a try hard le jeu mais qui veulent juste s'amuser, passer un bon moment avec des gens sympas sur ce jeu. On est un petit groupe d'habitués entre 25 et 35 ans se retrouvant habituellement le soir, l'après midi pour certains, qui cherchent du sang neuf pour avoir plus souvent des teams de 3 complètes.
Les "noobs" et ceux qui découvrent le jeu sont les bienvenus, aucune exigence de niveau, seulement un bon esprit et de l'humour (tout pourri c'est encore mieux ;)) si possible. Seule obligation, rejoindre notre discord avec un micro, ajoutez nos ID et on vous passe l'invitation directement sur Origin.
On espère à très bientôt !

ID Origin:
0-Starless-0
0-Meluzeen-0

CaptainNyny
CaptainNyny
MP
24 juillet 2019 à 10:50:22

Bonjour à tous,

Actuellement OR II, je cherche des joueurs avec qui joué réguliérement car c'est pas évident de monter en soloQ ou en changeant de mates tous les jours sur le discord Apex France..

25 ans, j'ai un niveau plus que correct, je suis pas du tout rageux.

Alors si toi aussi tu vise le plat/diam dans le fun, et que tu rush pas tout seul dans ton coin, ajoute moi :ok:

ID : CaptainNyny (envoyer un message sur JV ou Origin en ajoutant)

SparaFR
SparaFR
MP
26 juillet 2019 à 13:23:55

Bonjour,

Fraîchement PLAT 4 je cherche des joueurs pour monter les paliers

PSEUDO ORIGIN : SparAxFR

Stopfake
Stopfake
MP
27 juillet 2019 à 18:14:06

Salut,
J'ai commencé apex hier, donc j'apprends toujours, si y'a des gens a qui cela ne dérange pas de jouer avec un "noob", j'apprends vite.

J'ai 22 ans, mon ID origin est : Stopfake

Débutant ou confirmé, peu importe, juste ce sera que de la partie normale vu que je suis assez peu expérimenté.

M_Fahrenheit
M_Fahrenheit
MP
28 juillet 2019 à 11:27:57

Salut a tous

MistFahrenheit ( 26 ans )
Main : Octane
Niveau : Plat IV full Solo Squad

Cherche Teammate pour tryhard un peu les ranked, objectif : Challenger avant la fin de saison
Antécédents : Suprem Master sur CS GO

N'hésitez pas a m'ajouter directement ou laissez moi un MP ici :)

eclou77
eclou77
MP
28 juillet 2019 à 11:47:11

Bonjour,

Je suis à la recherche de joueurs.
Je suis OR II et je joue souvent avec un teammate également OR II.
Je main Octane mais je joue également Lifeline et Caustic.

Mon pseudo origins : Miskinoo

Merci !

vahde_
vahde_
MP
28 juillet 2019 à 16:35:15

YO !
ID Origin : Vaahde
24 ans, Micro + TS/Discord dispo.
Niveau 100 sur le jeu
J'ai le marteau des 2000 points de dégâts avec Wraith, Pathfinder, Caustic, Bangalore et des 2500 avec Lifeline.
Je viens de commencer le ranked cette semaine et je suis actuellement gold IV. J'ai un peu la flemme de monter en solo queue jusqu'au plat/diam. Donc je cherche des mate pour monter :)

Voilà, à plus sur le jeu !

Euphoria84
Euphoria84
MP
29 juillet 2019 à 08:41:22

Bonjour ancien joueur ps4 je reviens sur PC et je recherche des joueurs sans prise de tête pour découvrir le jeu "dans la bonne humeur", lvl 5 pour le moment, voici mon pseudo Ambrosis84 je suis disponible le soir après 18h.

Cordialement

Anta-zahard
Anta-zahard
MP
29 juillet 2019 à 12:46:19

Salut,
Je cherche une ou deux personnes pour des parties sans prise de tête (pourquoi pas des ranked) !
Id origin : Adchronos
27 ans, avec un micro.

wizi_sleezy
wizi_sleezy
MP
29 juillet 2019 à 15:01:25

Débutant mais très bonne aim, je suis un ancien joueur de cs:go
Niveau 4 avec 1969 dégats et 4 frags.
Ajoutez moi pour jouer : WiZiSleezy
Micro bien sur et j'ai 22 ans.

Message édité le 29 juillet 2019 à 15:02:04 par wizi_sleezy
Graympi
Graympi
MP
29 juillet 2019 à 18:09:00

Hey,

Joueur avant tout Xbox, décalé depuis peu sur PC j'ai un bon niveau vous pouvez m'add " Graympi_B " des gens mâture mais en bon délire quand même

Scorpionnocrag
Scorpionnocrag
MP
29 juillet 2019 à 20:31:11

Salut,

Joueur de temps en temps je cherche plusieurs pour jouer ensemble en vocal sur PC. J'ai 29 ans.

ScorpioNOCRAGG

@bientot

MoZii_26
MoZii_26
MP
30 juillet 2019 à 20:28:16

Salut

Je cherche des personnes pour faire de la ranked je suis silver 3 pour le moment. J'ai 18 ans et j'ai discord ou ts.

Origin : MoZii26

ghostdog87
ghostdog87
MP
31 juillet 2019 à 05:58:44

Salut à tous, je recherche des joueurs mature si possible pour le ranked 25 ans mini j en ai 33 ( je suis un vieux joueurs fps lol) pas prise de tête mais qui on un minimum de teamplay et qui aime deconnai si possible même en ranked ça reste un jeu on est là pour se amuser malgré tout mais dans le sérieux bien sur. Je suis platine 3 6k kills avec wraith mais je peu jouer d autre perso. Mon gt origine Ghostd0g87. Bon jeu a tous

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 72
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?