CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'Autriche au sommet

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 148»
Page suivanteFin
Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 13:33:23

:globe: Hors-série : Bilan de la saison 2021 :globe:

Rappel des classements pilotes et constructeurs : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553277724-20-abu-dhabi-3-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553277724-20-abu-dhabi-3-2.png

Duel des équipiers - qualifications
Verstappen 12 - 8 Gasly
Vandoorne 12 - 8 Bottas
Leclerc 13 - 7 Maini
Ricciardo 13 - 7 Vettel
Ericsson 11 - 9 Aitken
Hülkenberg 8 - 12 N.Kofler
Ocon 7 - 13 Russell
Ticktum 12 - 8 Sette Câmara
Ghiotto 5 - 9 S.Kofler
Ghiotto 6 - 0 Latifi
Norris 9 - 11 Sainz
Pérez 14 - 6 Günther
Magnussen 12 - 8 de Vries

Duel des équipiers - course
Verstappen 5 - 5 Gasly
Vandoorne 7 - 7 Bottas
Leclerc 10 - 4 Maini
Ricciardo 9 - 4 Vettel
Ericsson 7 - 5 Aitken
Hülkenberg 4 - 7 N.Kofler
Ocon 5 - 9 Russell
Ticktum 8 - 5 Sette Câmara
Ghiotto 3 - 6 S.Kofler
Ghiotto 3 - 0 Latifi
Norris 5 - 5 Sainz
Pérez 7 - 3 Günther
Magnussen 6 - 5 de Vries

Victoires
Max Verstappen - 5
Stoffel Vandoorne - 5
Valtteri Bottas - 5
Charles Leclerc - 3
Pierre Gasly - 2

Poles
Stoffel Vandoorne - 9
Valtteri Bottas - 6
Max Verstappen - 4
Pierre Gasly - 1

Podiums
Stoffel Vandoorne - 12
Valtteri Bottas - 12
Max Verstappen - 11
Charles Leclerc - 8
Pierre Gasly - 8
Daniel Ricciardo - 4
Sebastian Vettel - 3
Arjun Maini - 1
Esteban Ocon - 1

Entrées dans les points
Max Verstappen - 16
Stoffel Vandoorne - 16
Valtteri Bottas - 16
Charles Leclerc - 16
Daniel Ricciardo - 16
Pierre Gasly - 14
Sebastian Vettel - 14
Arjun Maini - 13
Jack Aitken - 13
Marcus Ericsson - 11
George Russell - 8
Nico Hülkenberg - 8
Daniel Ticktum - 7
Niki Kofler - 6
Sergio Sette Câmara - 6
Luca Ghiotto - 6
Esteban Ocon - 4
Sophia Kofler - 4
Lando Norris - 3
Carlos Sainz - 2
Sergio Pérez - 1

Stats de Niki Kofler
Grand Prix : 40
Points inscrits : 51 (1,28pt/gp)
Meilleure saison : 2021, 11ème
Meilleure place de départ : 4ème, Canada 2021
Meilleur résultat : 4ème, Hongrie 2021
Abandons : 11 (27,50%)

Bonus
Le StatsF1 de la story : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uNvr9djq0irq6E4TqjkJMwcCsDWHD1Tpb5aN-gqoBbM/edit?usp=sharing
Je me suis amusé à le faire alors autant le partager, même si je doute qu'il y ait beaucoup d'intéressés, ça ne me coûte rien de vous passer le lien :oui:

Je vous donne rendez-vous plus tard pour le lever de voile sur les classements 2021 initialement prévus, c'est tellement choquant que je préfère les révéler à part de ce bilan :hap:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
17 mai 2019 à 14:16:29

Max Verstappen titre en 1967 et en 1997, intéressant. :hap:
Mais je pinaille car quel boulot ce tableur. :bave:
J'ai commencé à faire un truc du même genre pour Pacific mais en beaucoup moins bien. :hap:

Message édité le 17 mai 2019 à 14:17:04 par Barcelone97
Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 14:35:56

Bordel ce sniper, merci, j'ai corrigé du coup parce qu'il y avait un décalage sur toute la stat :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 17:47:55

:globe: Hors-série numéro 2 : Saison 2021 initiale :globe:

Comme vous le savez, la saison 4 initiale a été immensément remodelée, surtout en-dehors des pistes (partez du principe que, si quelque chose a été posté, alors c'est que ce quelque chose n'était pas prévu :hap: ) mais il y a aussi eu pas mal de tweaks aux résultats de la saison.
Je rappelle une nouvelle fois les classements finaux pour que vous puissiez comparer avec ceux que je vais poster plus bas : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553277724-20-abu-dhabi-3-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553277724-20-abu-dhabi-3-2.png

Maintenant, place à la saison initialement prévue :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558107442-20-abu-dhabi-1-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558107449-20-abu-dhabi-1-2.png
Avec, comme principaux aspects :
- Renault absolument incontestable
- Vandoorne champion les doigts dans le nez
- Maini pas si mauvais :hap:
- Red Bull bien moins étincelant et presque troisième force derrière Haas
- Ferrari bien moins performant
- Williams beaucoup plus fort
- Niki classé neuvième au Japon comme un looser
- Pas de quatrième place en Hongrie non plus :hap:
- Sophia en poste pour toute la saison
- Victoire de Ghiotto face à Sophia au classement
- Une victoire moins étincelante de Niki face à Hulkenberg
- Audi < Mercedes :peur:
- Une seconde partie de tableau presque impuissante face au quinté d'écuries de tête (125 points contre 190 finalement)

J'attend vos avis, dites-moi si les changements qui ont finalement été opérés étaient nécessaires ou si la vie aurait continué même si j'avais posté ce qui était prévu :noel:
En attendant, rendez-vous demain à 19h30 pour le final très explosif de la saison. :cool:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 17:53:50

Totalement nécessaire à mon point de vue, la on dirait t'as fait une compilation des pires idées :noel:

dsmii dsmii
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 19:27:38

Déjà, rien que Ghiotto avec le même nombre de points que Ticktum, ça enlevait à la puissance automobilistique du dernier personnage… :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 19:31:49

Parle mieux du Shakespeare du volant stp :)

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
17 mai 2019 à 20:07:36

Je pense la même chose que Monarch

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
17 mai 2019 à 23:57:11

Honnêtement je m'attendaks à pire. Ça reste assez semblable, même si ce que tu as fait finalement est mieux je trouve. :oui:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
18 mai 2019 à 16:07:24

c'est pour quand la suite ?

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 16:09:40

Le 17 mai 2019 à 17:47:55 Elektronomia a écrit :

En attendant, rendez-vous demain à 19h30 pour le final très explosif de la saison. :cool:

H-3.5 :hap:

Message édité le 18 mai 2019 à 16:09:51 par Elektronomia
The_Scale The_Scale
MP
Niveau 48
18 mai 2019 à 18:31:04

Le 18 mai 2019 à 16:09:40 Elektronomia a écrit :

Le 17 mai 2019 à 17:47:55 Elektronomia a écrit :

En attendant, rendez-vous demain à 19h30 pour le final très explosif de la saison. :cool:

H-3.5 :hap:

H-1 :bave:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 19:21:41

:d) Lire les épisodes précédents :g)
Saison 1 : https://docs.google.com/document/d/1i_D-M9wVeBDbcxO1Mb1jNnG_HmYg0BeSLdQC02PZj6Y/edit?usp=sharing
Saison 2 : https://docs.google.com/document/d/1Q3sSjYiScDXvGH4eGnqUzBddnYVnlC4NsLCSfZpwtTE/edit?usp=sharing
Saison 3 : https://docs.google.com/document/d/1ARHmZ-FSwjbF8vYO_3QHpJNdVE3yVrlAkhV3JgrUYxs/edit?usp=sharing
Saison 4 : https://docs.google.com/document/d/1UkaHTTpS-HaFoDXLYpjhGDuJf4MB7oOdhCOujINccuM/edit?usp=sharing

:mac: 2021 (S4), Chapitre 48 (n°140) : Gros mots :mac:

Naïma : Arrête de faire l’enfant, Niki. Je ne te demande pas grand-chose, juste trente secondes, j’ai quelque chose à t’annoncer…

Niki : Qu’est-ce qu’il y a ? Tu vas me dire que tu es enceinte et que l’enfant est de moi ? Que tu comptes emménager en face de chez moi ?
Naïma : Arrête, s’il te plaît. J’ai pris la décision de quitter l’équipe à la fin de l’année.
Niki : Tu déconnes ?
Naïma : Non, je ne déconne pas. J’ai fini de te causer des problèmes, cette fois-ci.
Niki : Pourquoi est-ce que tu prends la décision maintenant alors que l’opportunité t’en a été donnée à plusieurs reprises ?
Naïma : Parce que je ne voulais pas partir à cause de toi, je voulais que ça soit ma décision. Tu as voulu forcer mon départ et je ne pouvais pas encaisser ça après ce que tu m’as fait.
Niki : Ce que je t’ai fait ?
Naïma : On a couché ensemble, on y a tous les deux pris du plaisir et, après ça, tu as demandé à l’équipe de me virer et tu m’as demandé de disparaître, tu faisais ça pour mon bien peut-être ?
Niki : Je…
Naïma : En plus de ça, je suis lentement arrivée à la conclusion que je n’aurai jamais ce que je veux, il faut que je me rende à l’évidence. Tu ne me diras jamais que tu m’aimes, que tu veux vivre le restant de tes jours avec moi, que tu veux m’épouser, tout ça tu ne me le diras jamais. Ca fait trois ans, presque jour pour jour, que je me bat pour essayer d’obtenir ça mais je sais que ce n’est plus possible. C’est sûrement le meilleur endroit pour refermer le livre, je crois que tu m’aimes mais que tu refuses de le dire…
Niki : Ferme-la !
Naïma : Laisse-moi finir, je t’en supplie. C’est probablement la dernière fois qu’on se croise, laisse-moi au moins te dire ce que j’ai sur le coeur, car ce n’est pas facile de déballer tout ça pour moi mais il faut que je le fasse. J’ai vécu pendant trop longtemps avec le sentiment que tu me haïssais à la mort, je voulais me racheter, j’ai réussi à intégrer Audi, j’ai tiré profit de ton malheur pour me rapprocher de toi et je croyais que tu allais enfin venir à moi, mais j’ai été trop conne, une fois de plus. Tu passes à côté de belles choses, on pourrait vivre une histoire magnifique tous les deux car je suis folle amoureuse de toi depuis tout ce temps et parce que tu l’as été à un moment, j’en suis persuadée. Maintenant, j’en ai marre, je n’ai plus la force de me battre : je vais te laisser t’envoler car tu ne mérites pas que je te cause plus de tracas, parce que je t’aime trop pour te faire endurer la torture de me voir plus longtemps. Depuis ce jour où l’on s’est rencontrés et jusqu’à la fin de ma vie, tu resteras l’homme dont j’ai été le plus amoureuse mais je ne vois pas comment tu pourrais tout plaquer pour venir vivre avec moi parce que tu n’en es pas capable. Ca fait plusieurs semaines que j’essaie de me rendre à l’évidence mais ça n’est pas facile alors voilà, aujourd’hui, c’est acté. J’ai remis ma démission à l’équipe en début de semaine et ils l’ont accepté, tu n’entendras plus parler de moi. Je te dis au revoir au cas où on se reverrait, mais j’espère sincèrement que c’est un adieu, Niki. Je te souhaite sincèrement le meilleur dans ta vie future.

La conversation a eu le don de me couper les pattes. Je suis resté planté là, debout comme un imbécile, pendant une bonne dizaine de secondes avant que Michal, un mec de l’équipe, ne vienne me demander si tout allait bien. Après avoir timidement acquiescé, je suis retourné dans les quartiers de l’équipe, encore un peu groggy par la nouvelle qui, je l’avoue, ne me fait pas que du bien, car ce qu’a dit Naïma était touchant et, surtout, il y avait une part de vrai dans son discours, à propos de moi : il y a des choses que je ne saurai jamais m’avouer.

Alors que je prend la direction de ce bar dans lequel tout le paddock est invité, j’ai la ferme intention d’oublier tout ça et de profiter de ce petit monde avant de lui dire au revoir pour l’hiver. Devant l’établissement, nous sommes bluffés par la préparation et l’aménagement du lieu. Quand je dis “nous”, je parle de Karl et moi ; les femmes de pilotes ne sont pas invitées, un autre endroit a été privatisé pour qu’elles puissent échanger entre elles, n’y voyez là aucune initiative machiste destinée à laisser les hommes discuter de choses d’hommes. Une fois à l’intérieur, je prend le premier verre avec Luca, qui m’attendait pour notre "tour de chauffe" habituel. L’un comme l’autre on ne rechigne pas devant un verre, je pense qu’on fait partie des premiers à avoir pris la direction du bar, je dois néanmoins y aller mollo ce soir, car Sergueï m’a prévenu qu’il comptait avoir une discussion avec moi, pour “parler affaires”, d'après ses dires.

Il s’écoule environ deux heures entre mon entrée dans le bar et le moment où j’aperçois Sergueï. Je quitte la table où je m’étais assis avec Stoffel Vandoorne, Kevin Magnussen et Nyck de Vries puis j’envoie un message à Karl - porté disparu depuis un petit moment - pour lui dire de nous retrouver au deuxième étage, où Sergueï m’a conduit. Il est encore plus grisonnant et encore plus bedonnant que l’année dernière, il faut dire que ce brave homme s’en va sur ses soixante-dix printemps, je crois. Notre discussion commence sans Karl, Sergueï ne lésine pas sur les flatteries à l’égard de ma saison, me dit que j’ai cloué le bec de certains grâce à certaines belles courses et me soutient que ma cote est au plus haut, rien de plus banal. Soudain, et alors que Karl ne pointe toujours pas le bout de son nez, la discussion change soudainement de sujet.

Sergueï : Je voulais vous voir pour parler affaires avec vous, Niki. Comment sentez-vous la prochaine saison ?
Niki : Comme la précédente. A fond, tout le temps, dans toutes les conditions. J’aurai l’avantage de la stabilité, pas besoin de découvrir mon équipe, c’est la première fois depuis que je pilote en monoplace que je vais rester dans la même écurie à l’hiver alors je pense que ça sera plus simple.
Sergueï : Et Vettel, dans tout ça ?
Niki : A vrai dire, c’est la seule chose que je redoute la saison prochaine. J’ai peur qu’on oublie ce que j’ai fait cette année, il n’y en a déjà que pour Vettel dans l’équipe, j’ai l’impression. Ca va être compliqué de marquer mon territoire.
Sergueï : Des envies de départ ?
Niki : Pas dans l’immédiat non, jusqu’ici ça se passe bien dans l’équipe, l’encadrement est bon, je m’entend bien avec les ingénieurs, avec le team manager, hors de question pour l’instant, pourquoi me demander ça ?
Sergueï : Mansour Ojjeh et TAG se mettent en retrait du McLaren Technology Group, il y a quinze pourcents de l’écurie sur le marché. Je suis déjà en négociations pour racheter ces parts et investir là-bas, histoire de me lancer dans ce sport, qu’est-ce que vous en pensez ?
Niki : En réalité, je ne sais pas, je ne peux pas vous aiguiller Sergueï, je n’ai aucune notion d’économie, je ne sais pas si c’est un bon placement, si…
Sergueï : Je ne parle pas de ça, là-dessus je crois que mes connaissances suffisent. Je voulais savoir si vous seriez intéressé par un volant là-bas si jamais j’y investis. Avec quinze pourcents, on a une bonne capacité de décision au conseil d’administration, ça pourrait faire passer votre dossier en haut de la liste si ça vous botte.
Niki : Sportivement parlant, je n’en veux pas vraiment. Cette année a été catastrophique, la gestion là-bas est douteuse depuis des années, hormis un ou deux coups d’éclat ils n’ont plus rien de leur superbe des années 90 et 2000. Mais il y a le coeur qui parle, je suis fan de McLaren depuis tout petit, je...je ne sais pas.
Sergueï : C’est un non, j’imagine.
Niki : Honnêtement, je suis incapable de vous le dire. Vous savez, en football, beaucoup de joueurs disent “Si le Real Madrid vous appelle, vous y allez”, là c’est pareil avec McLaren mais je ne peux pas m’empêcher de penser à ma carrière et me dire que, en regardant les dernières années, ça serait un gâchis. Franchement, allez-y, si vous voulez vraiment investir en F1, c’est peut-être la meilleure écurie pour le faire. Peu d’écuries aussi stables que McLaren ont quinze pourcents à vendre, ça ne se représentera peut-être pas de si tôt, on verra par la suite si c’est intéressant pour moi de vous y rejoindre.
Sergueï : Bien, je comprends. Merci de m’avoir donné votre avis, j’apprécie votre franchise. Restez là deux minutes, je voudrais vous présenter mon autre poulain.
[...]
Sergueï : Niki, voici Vojislav Zoranovic. Voji, voici Niki Kofler, je pense que tu le connais déjà.
Vojislav : Enchanté Niki, c’est un privilège.
Niki : Salut Vojislav, c’est donc toi la sensation de la saison de F2 ?
Vojislav : Presque…
Sergueï : J’essaie de placer Voji dans une équipe de F1, il en a le niveau, c’est certain. C’est un ami à moi qui s’occupait de lui avant, il m’a refilé le poisson en voyant qu’il commençait à devenir un requin. Chez Sauber, je suis persona non grata, disons que j’ai eu quelques soucis avec eux pendant la saison, alors il ne reste que China Racing mais Voji mérite mieux, pas vrai ?
Niki : Oui mais il faut bien commencer quelque part, c’est pareil qu’avec les femmes, la première constitue toujours une bonne expérience même si elle n’est pas toujours sublime. (rires)
Sergueï : Quel parallèle remarquable !
Vojislav : Sans le titre, avec l’âge moyen des pilotes de F1, je n’ai aucune chance d’avoir une bonne place. Avec Sergueï, on a pris la décision de continuer avec SMP en F2, essayer de gagner le titre et casser la porte de la F1.
Niki : J’espère que ça te réussira alors, l’essentiel c’est de briller. Je suis désolé, je dois y aller, à la prochaine !

Je redescend au premier étage, où se situent la piste de danse et les tablées de gens que je connais. En parcourant la pièce du regard, j’aperçois Karl, éméché comme un polonais, assis au bar.

Karl : Quoi de neuf, champion ?
Niki : Tu n’as pas oublié quelque chose ?
Karl : Quoi ?
Niki : Notre rendez-vous avec Sergueï…
Karl : Oh merde, je...J’ai...Oh putain j’ai oublié ! Excuse-moi Niki !
Niki : T’es inexcusable putain, t’avais une seule obligation ce week-end et tu y as manqué, à la place t’as bu comme un tonneau, tu empestes la vinasse, t’es ridicule.
Karl : C’est bon, ne joue pas les pères de famille avec moi…
Niki : Je ne joue pas les pères de famille, simplement tu t’es comporté comme un trou de cul ce soir, je veux bien qu’on soit potes mais tu as aussi un rôle d’agent à remplir auprès de moi… T’as sérieusement foiré sur ce coup.
Karl : Lâche-moi, arrête de jouer les mecs parfaits, t’es saoulant. Fais un truc, bois, danse, va parler avec tes potes les pilotes, mais dégage de là, tu m’emmerdes. Au pire, t’as qu’à retourner avec l’autre catin de Naïma, on sera tous les deux heureux au moins…

Furieux, je quitte les lieux sans rien dire à personne et rejoins Gabi dans la marina, sans pour autant lui expliquer les raisons de ma fin de soirée prématurée. Ca fait dix-sept ans que je connais Karl et, même si on s’est bien évidemment pris la tête quelquefois, on n’était jamais arrivés à ce stade. J’ai énormément de mal à digérer que mon meilleur ami soit allé jusqu’à prononcer sa dernière phrase car je ne le sais que trop bien : “in vino veritas”...

FIN DE LA SAISON 4

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 19:23:43

Voilà, final de saison un peu feu d'artifice, ça part dans tous les sens, enjoy :hap:

Je rappelle une dernière fois que vous pouvez me poser vos questions pour le hors-série d'intersaison (peut-être que le(s) dernier(s) épisode(s) vous a(ont) inspiré), disons jusqu'à mardi soir, comme ça je pourrai poster le hors-série mercredi ou jeudi et on se retrouve dans une semaine pour le début de la saison 5 :p)

The_Scale The_Scale
MP
Niveau 48
18 mai 2019 à 19:41:07

J'espère qu'on ne verra plus jamais Naïma :bave: Et si c'est le cas on peut toujours modifier l'histoire par un suicide de trois balles dans le dos :noel:

Sacré Karl il lâche les 4 vérités quand il a bu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551855-1474294999-1474047410-picsart-09-16-07-36-13-1.png

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
18 mai 2019 à 21:03:44

Niki qui se comporte en connard encore une fois pauvre Karl...

Et pour Naima j'ai vraiment cru au coup de la meuf enceinte :noel:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
18 mai 2019 à 21:07:23

Le 18 mai 2019 à 21:03:44 PapY_MoLoToV a écrit :
Niki qui se comporte en connard encore une fois pauvre Karl...

Et pour Naima j'ai vraiment cru au coup de la meuf enceinte :noel:

Naïma =/= Gabi :hap:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
19 mai 2019 à 06:07:47

Niki : Oui mais il faut bien commencer quelque part, c’est pareil qu’avec les femmes, la première constitue toujours une bonne expérience même si elle n’est pas toujours sublime. (rires)

*Un verre se brise au fond de la salle*

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 09:23:34

Hein ? :hap:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
19 mai 2019 à 10:40:08

Le 19 mai 2019 à 09:23:34 Elektronomia a écrit :
Hein ? :hap:

Y'a un type dans le bar qui a attendu la blague de Niki, il était tellement crispé à cause du malaise que son verre a explosé dans sa main :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 47.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment