CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Election] Blabla de l'élection

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
03 janvier 2020 à 13:06:27

Coucou à tous !

Une élection est en préparation. Je fais donc déjà ce topic blabla afin que vous puissiez en discuter entre vous pour ceux qui en ont envie. Vous pouvez également vous servir de se topic afin de poser vos questions au sujet de l'élection. :ok:

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
03 janvier 2020 à 14:10:28

On m'explique l'intérêt d'une élection quand, sur 2 pages, tu as des topics qui remontent à + d'une semaine ?

Je sais que la sortie du jeu est proche, mais déjà d'une c'est un jeu solo, donc l'activité sera très minime, de deux les personnes se comportent plutôt bien en général.

Non franchement j'ai beau chercher, mais je ne vois aucun intérêt.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Message édité le 03 janvier 2020 à 14:11:22 par Kaioken
]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
03 janvier 2020 à 14:23:46

Le 03 janvier 2020 à 14:10:28 Kaioken a écrit :
On m'explique l'intérêt d'une élection quand, sur 2 pages, tu as des topics qui remontent à + d'une semaine ?

Je sais que la sortie du jeu est proche, mais déjà d'une c'est un jeu solo, donc l'activité sera très minime, de deux les personnes se comportent plutôt bien en général.

Non franchement j'ai beau chercher, mais je ne vois aucun intérêt.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui ça on le lit sur beaucoup de forum. Il n'y a jamais besoin de modérateurs. Cependant il y a eu des demandes d'élection. Pas mal de plaintes également qui ont conduis à la validation de cette demande.
Comme TOUS les jeux bien entendu la population va baisser rapidement avec le temps suite à la sortie. Mais ça c'est parfaitement normal.

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 23
03 janvier 2020 à 14:23:49

Faustine ! [[sticker:p/1rzu]]

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
03 janvier 2020 à 14:26:38

[14:23:46] <]Faustine[>

Le 03 janvier 2020 à 14:10:28 Kaioken a écrit :
On m'explique l'intérêt d'une élection quand, sur 2 pages, tu as des topics qui remontent à + d'une semaine ?

Je sais que la sortie du jeu est proche, mais déjà d'une c'est un jeu solo, donc l'activité sera très minime, de deux les personnes se comportent plutôt bien en général.

Non franchement j'ai beau chercher, mais je ne vois aucun intérêt.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui ça on le lit sur beaucoup de forum. Il n'y a jamais besoin de modérateurs. Cependant il y a eu des demandes d'élection. Pas mal de plaintes également qui ont conduis à la validation de cette demande.
Comme TOUS les jeux bien entendu la population va baisser rapidement avec le temps suite à la sortie. Mais ça c'est parfaitement normal.

Déjà qu'elle n'est pas très élevée de base, elle risque de vite descendre, ça c'est sûr.
Enfin bon, il faut bien de tout. :hap:

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
03 janvier 2020 à 14:38:16

Le 03 janvier 2020 à 14:26:38 Kaioken a écrit :

[14:23:46] <]Faustine[>

Le 03 janvier 2020 à 14:10:28 Kaioken a écrit :
On m'explique l'intérêt d'une élection quand, sur 2 pages, tu as des topics qui remontent à + d'une semaine ?

Je sais que la sortie du jeu est proche, mais déjà d'une c'est un jeu solo, donc l'activité sera très minime, de deux les personnes se comportent plutôt bien en général.

Non franchement j'ai beau chercher, mais je ne vois aucun intérêt.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui ça on le lit sur beaucoup de forum. Il n'y a jamais besoin de modérateurs. Cependant il y a eu des demandes d'élection. Pas mal de plaintes également qui ont conduis à la validation de cette demande.
Comme TOUS les jeux bien entendu la population va baisser rapidement avec le temps suite à la sortie. Mais ça c'est parfaitement normal.

Déjà qu'elle n'est pas très élevée de base, elle risque de vite descendre, ça c'est sûr.
Enfin bon, il faut bien de tout. :hap:

au moins le temps de la période de pointe vous aurez une modération beaucoup plus à l'écoute que si on le laissait au GIF. C'est comme cela qu'il faut voir les chose. Mais je comprend parfaitement ton point de vue. :-p

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
03 janvier 2020 à 14:38:27

Le 03 janvier 2020 à 14:23:49 Genkidama_2 a écrit :
Faustine ! [[sticker:p/1rzu]]

Coucou toi ^^

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
03 janvier 2020 à 14:38:37

hop hop goku, go te présenter

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 janvier 2020 à 14:46:09

Le 03 janvier 2020 à 14:23:46 ]Faustine[ a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 14:10:28 Kaioken a écrit :
On m'explique l'intérêt d'une élection quand, sur 2 pages, tu as des topics qui remontent à + d'une semaine ?

Je sais que la sortie du jeu est proche, mais déjà d'une c'est un jeu solo, donc l'activité sera très minime, de deux les personnes se comportent plutôt bien en général.

Non franchement j'ai beau chercher, mais je ne vois aucun intérêt.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui ça on le lit sur beaucoup de forum. Il n'y a jamais besoin de modérateurs. Cependant il y a eu des demandes d'élection. Pas mal de plaintes également qui ont conduis à la validation de cette demande.
Comme TOUS les jeux bien entendu la population va baisser rapidement avec le temps suite à la sortie. Mais ça c'est parfaitement normal.

Y'a eu des plaintes aussi, je vois . :hap:

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
03 janvier 2020 à 14:59:50

En vrai, qui peut encore se plaindre de se faire spoil Dragon Ball ? À un moment donné il faut aussi être réaliste et se dire que DB ça a 30 ans quoi.

Sinon, d'autres plaintes, je ne vois pas ce que tu peux avoir.

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
03 janvier 2020 à 15:05:10

Le 03 janvier 2020 à 14:59:50 Kaioken a écrit :
En vrai, qui peut encore se plaindre de se faire spoil Dragon Ball ? À un moment donné il faut aussi être réaliste et se dire que DB ça a 30 ans quoi.

Sinon, d'autres plaintes, je ne vois pas ce que tu peux avoir.

Ca après je ne vais pas afficher cela ici ce n'est pas vraiment le but du topic. Disons que la commu DBZ est assez sensible pour que l'on reste prudent. Il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. Il y aura dans tous les cas besoin d'une modération vraiment active lors de la sortie quoiqu'il arrive. Que cela dure pendant 2 mois ou 6 mois.
Chose que le GIF ne peut pas se permettre d'apporter pour des raisons évidentes.

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 janvier 2020 à 15:29:24

Je préfère de loin être modo sur un site comme Jeux actu, , jeu-live.com ou même sur un groupe facebook car tu as plus de faciliter pour les punir.
On devrait faire du changement ici du genre : Le modo qui banni un membre peut demander à ce que le lien du forum soit interdit d'accès à cette personne, peut importe qu'il créé un secondaire ou masque son adresse IP :hap: , ça rendra les choses plus simples, mais c'est trop vous demander je pense. :hap:

Tu me sortiras que ça demande trop de travail, patati et patata, quand o peut tout est possible et les administrateurs ont les moyens de le faire.

Message édité le 03 janvier 2020 à 15:30:39 par
]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
03 janvier 2020 à 15:44:57

Le 03 janvier 2020 à 15:29:24 Voyageuse2 a écrit :
Je préfère de loin être modo sur un site comme Jeux actu, , jeu-live.com ou même sur un groupe facebook car tu as plus de faciliter pour les punir.
On devrait faire du changement ici du genre : Le modo qui banni un membre peut demander à ce que le lien du forum soit interdit d'accès à cette personne, peut importe qu'il créé un secondaire ou masque son adresse IP :hap: , ça rendra les choses plus simples, mais c'est trop vous demander je pense. :hap:

Tu me sortiras que ça demande trop de travail, patati et patata, quand o peut tout est possible et les administrateurs ont les moyens de le faire.

Oui ça c'est un autre débat ^^ Même si je suis globalement d'accord avec toi je n'ai pas vraiment la main mise à ce sujet. Du coup quand tu dis "vous" je ne peux pas vraiment me sentir visée.

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 janvier 2020 à 15:45:47

J'espère bien que le futur modo ne sera pas une chiffe molle car si c'est le cas je crains déjà pour sa santé mentale ici.

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
03 janvier 2020 à 15:47:29

Le 03 janvier 2020 à 15:45:47 Voyageuse2 a écrit :
J'espère bien que le futur modo ne sera pas une chiffe molle car si c'est le cas je crains déjà pour sa santé mentale ici.

Je ferai au mieux. :-p Il faudra quelqu'un d'actif capable de réagir assez vite.

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 janvier 2020 à 15:48:26

Super. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 janvier 2020 à 15:54:09

Le 03 janvier 2020 à 15:44:57 ]Faustine[ a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 15:29:24 Voyageuse2 a écrit :
Je préfère de loin être modo sur un site comme Jeux actu, , jeu-live.com ou même sur un groupe facebook car tu as plus de faciliter pour les punir.
On devrait faire du changement ici du genre : Le modo qui banni un membre peut demander à ce que le lien du forum soit interdit d'accès à cette personne, peut importe qu'il créé un secondaire ou masque son adresse IP :hap: , ça rendra les choses plus simples, mais c'est trop vous demander je pense. :hap:

Tu me sortiras que ça demande trop de travail, patati et patata, quand o peut tout est possible et les administrateurs ont les moyens de le faire.

Oui ça c'est un autre débat ^^ Même si je suis globalement d'accord avec toi je n'ai pas vraiment la main mise à ce sujet. Du coup quand tu dis "vous" je ne peux pas vraiment me sentir visée.

Si j'étais un peu trop brutale dans ma façon de penser, désolée.
Je sais que toi tu fais du bon travail et que tu feras le max avant que le nouveau modo arrive. :rire:

boubakar2011 boubakar2011
MP
Niveau 26
03 janvier 2020 à 15:58:17

Façon ce sera moi le prochain modo :)
je rigole pas envie façon lol

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 janvier 2020 à 16:05:40

Si c'est toi alors raison de plus pour que je m'éloigne de ce forum avant de me faire kicker. :rire:

boubakar2011 boubakar2011
MP
Niveau 26
03 janvier 2020 à 16:10:43

Lol je suis cool moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Adieu mon bon topic..
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 27.18€ PS4 28.03€ Switch 37.99€ Switch 49.99€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment