CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Election] Blabla de l'élection

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 20
05 janvier 2020 à 17:47:27

Genki est Carolo et chasseur des élections.

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 23
05 janvier 2020 à 17:51:24

Non je ne suis pas un chasseur d'élection [[sticker:p/1lme]]
J'ai juste Far Cry 5 à mon actif, et tous les autres forums où je me suis présenté c'était du pur troll [[sticker:p/1lm9]]

Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 18:40:34

Le 05 janvier 2020 à 17:29:24 SonGokuSsj500 a écrit :
En vrai pour modérer ici, quasiment tout le monde peut convenir. C'est un "petit" forum, pas trop d'activité. Suffit d'être un minimum stable et objectif pour le faire.

Mais justement autant voter pour un forumeur qui s'implique dans les topics et est intéressé par le jeu surtout.

J'verrai bien Bejitto ou Kaioken pour le coup.

Pour l'instant tu verras à la sortie du jeu. Il y a des trolls. Il y a plus de 40 personnes connectées sur ce forum. Ça va être me bordel.

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 23
05 janvier 2020 à 19:59:38

[18:40:34] <babyvegetass2>

Le 05 janvier 2020 à 17:29:24 SonGokuSsj500 a écrit :
En vrai pour modérer ici, quasiment tout le monde peut convenir. C'est un "petit" forum, pas trop d'activité. Suffit d'être un minimum stable et objectif pour le faire.

Mais justement autant voter pour un forumeur qui s'implique dans les topics et est intéressé par le jeu surtout.

J'verrai bien Bejitto ou Kaioken pour le coup.

Pour l'instant tu verras à la sortie du jeu. Il y a des trolls. Il y a plus de 40 personnes connectées sur ce forum. Ça va être me bordel.

Ça va durer 3 mois à tout casser, no stress :ok:

-tarek- -tarek-
MP
Niveau 19
05 janvier 2020 à 20:16:14

Si je suis pas a l’étranger lors des vote tu aura mon soutien teken . Tu as a l'air sobre avec de l’expérience dans le domaine donc tout vue pour moi .
Et sans parler des autres candidat (ou non candidat ) mature / serieux ... Wouaaaa , lire ces 5 page et d'autres topic ma fait ouvrir les yeux sur certaines personnes .
Fait longtemps que j'ai pas traîné sur un forum dbz et sa met toujours un petit choc ^^ vive les élections

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
05 janvier 2020 à 22:49:03

Le 05 janvier 2020 à 20:16:14 -Tarek- a écrit :
Si je suis pas a l’étranger lors des vote tu aura mon soutien teken . Tu as a l'air sobre avec de l’expérience dans le domaine donc tout vue pour moi .
Et sans parler des autres candidat (ou non candidat ) mature / serieux ... Wouaaaa , lire ces 5 page et d'autres topic ma fait ouvrir les yeux sur certaines personnes .
Fait longtemps que j'ai pas traîné sur un forum dbz et sa met toujours un petit choc ^^ vive les élections

Bah merci beaucoup ! Ça me fait plaisir. :noel:

wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
05 janvier 2020 à 23:21:25

De toute façon tant que c'est une personne qui a l'air de bien savoir géré ce genre de choses, je suis pour toi ;)

SonGokuSsj500 SonGokuSsj500
MP
Niveau 9
06 janvier 2020 à 19:47:17

Il y aura un seul ou deux modos ?

Pcq j'ai lu la candidature de TeKen, c'est vrai qu'elle est pas mal.

Et Sorrow tout le monde le connaît dans la commu' alors autant ne pas se casser la tête.

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
06 janvier 2020 à 20:45:32

J'ai fait une candidature ultra simple, mais bon quand à côté ya des bêtes de candidature de mec qui ont été modérateur sur mass forum et des forums actif et moi qui n'a jamais été modo bien mes 7 ans de JVC, je pense pas être choisi mais bon :hap:

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
06 janvier 2020 à 20:46:44

Un seul, ça devrait être laaargement suffisant. :hap:

[20:45:32] <Lion-Heart38>
J'ai fait une candidature ultra simple, mais bon quand à côté ya des bêtes de candidature de mec qui ont été modérateur sur mass forum et des forums actif et moi qui n'a jamais été modo bien mes 7 ans de JVC, je pense pas être choisi mais bon :hap:

Ne désespère pas, on sait jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Message édité le 06 janvier 2020 à 20:48:06 par Kaioken
Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
06 janvier 2020 à 20:48:33

Ouais Nico déjà ce seul modérateur aura pas énormément de taff ça devrait aller :hap:

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
06 janvier 2020 à 20:53:01

Oui après je fais pas un truc de fou car c'est pas non plus un forum qui sera énormément actif et où je suis très connu. Par exemple sur le forum dokkan je sais que j'ai toute mes chances si ya une élection et c'est un forum qui me tient vraiment à cœur et où je suis suractif. Mais le forum de Kakarot je parle pas énormément, donc ya plus de chance (et ce sera sûrement préférable) que ce soit Teken qui a beaucoup d'expérience et qui a l'air d'être apprécié que moi qui suit un no-name :hap:

Mais vasy demain j'améliorerais un peu ma candidature on verra bien :ok:

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
06 janvier 2020 à 20:53:03

Il y aura quelques petites choses à modérer 4-5 jours avant, et un peu après la sortie du jeu, mais ça ne devrait pas être exceptionnel.
Une fois qu'il sera sorti, une majorité viendra pour donner son avis avant tout, à défaut de déserter le forum pour le ronger. :hap:

Je pense que c'est plus sain se modérer un forum comme celui-ci que Dokkan. Mais ce n'est que mon avis. :hap:

Message édité le 06 janvier 2020 à 20:54:23 par Kaioken
Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
06 janvier 2020 à 21:08:52

Le 06 janvier 2020 à 19:47:17 SonGokuSsj500 a écrit :
Il y aura un seul ou deux modos ?

Pcq j'ai lu la candidature de TeKen, c'est vrai qu'elle est pas mal.

Et Sorrow tout le monde le connaît dans la commu' alors autant ne pas se casser la tête.

On m’a toujours proposé si je voulais quelqu’un avec moi dans mes souvenirs. Si ça peut permettre à quelqu’un en plus d’être modo c’est top. Dans tous les cas c’est que du bénévolat. :hap:

Le 06 janvier 2020 à 20:45:32 Lion-Heart38 a écrit :
J'ai fait une candidature ultra simple, mais bon quand à côté ya des bêtes de candidature de mec qui ont été modérateur sur mass forum et des forums actif et moi qui n'a jamais été modo bien mes 7 ans de JVC, je pense pas être choisi mais bon :hap:

Bah comme dit, y’a rien à perdre. Faut toujours essayer dans la vie, même si ça peut échouer. C’est ce que je me dis pour toutes les situations que j’ai rencontré. :noel:

Le 06 janvier 2020 à 20:53:03 Kaioken a écrit :
Il y aura quelques petites choses à modérer 4-5 jours avant, et un peu après la sortie du jeu, mais ça ne devrait pas être exceptionnel.
Une fois qu'il sera sorti, une majorité viendra pour donner son avis avant tout, à défaut de déserter le forum pour le ronger. :hap:

Je pense que c'est plus sain se modérer un forum comme celui-ci que Dokkan. Mais ce n'est que mon avis. :hap:

Ouais ! C’est triste mais ça se passe toujours comme ça. :hap:

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
06 janvier 2020 à 21:14:20

Ah ouais c'est sur que ce sera plus simple à modéré que dokkan qui est un forum énormément actif et beaucoup alimenté par des drama, tu te repose peu, le pauvre Senkai :hap:

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
06 janvier 2020 à 21:16:27

Bon vous m'avez convaincu les khey demain au réveil je ferais une présentation propre, au pire que je sois élu ou pas j'ai rien à perdre, et si je suis élu j'aurais au moins une petite expérience de modération (sur un forum pas énormément actif donc top pour une première expérience) :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 35
07 janvier 2020 à 19:03:29

Je voterai soit pour Teken31 , soit pour Goku-SsjGod.
La dernière présentation m'a fait ni chaud ni froid.

Message édité le 07 janvier 2020 à 19:05:44 par
]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
07 janvier 2020 à 21:42:18

Il y aura juste un seul modo élu. Cependant rien ne l'empêche de choisir quelqu'un pour l'aider.

Pseudo supprimé
Niveau 35
08 janvier 2020 à 00:19:11

Je pense que tous ceux qui se sont présentés feront l'affaire et puis c'est que du bénovolat ils ont rien à perdre. :rire:

Message édité le 08 janvier 2020 à 00:19:30 par
Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
08 janvier 2020 à 00:23:18

Ceux qui se présentent peuvent voter (pour autre qu'eux-mêmes évidemment) ?

Le 07 janvier 2020 à 19:03:29 voyageuse2 a écrit :
Je voterai soit pour Teken31 , soit pour Goku-SsjGod.
La dernière présentation m'a fait ni chaud ni froid.

Sympa, je sais pas pourquoi tu me déteste comme ça mais bon tu me le dira sûrement un jour :hap:

Message édité le 08 janvier 2020 à 00:24:19 par Lion-Heart38
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Adieu mon bon topic..
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 23.79€ PS4 26.59€ Xbox Series 29.99€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment