CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La suite de dbs vous voyez quoi ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 35
22 octobre 2019 à 14:47:08

Toi retourne sur le forum de Fighter Z on a pas besoin de gens pessimistes comme toi sur ce forum. :)
Va jouer à Tekken, pour ta gouverne mes yeux sont propre et n'ont pas de caca dans les yeux, je les nettoie tous les jours.

Message édité le 22 octobre 2019 à 14:49:48 par
Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
22 octobre 2019 à 17:59:45

Le 22 octobre 2019 à 14:47:08 voyageuse2 a écrit :
Toi retourne sur le forum de Fighter Z on a pas besoin de gens pessimistes comme toi sur ce forum. :)
Va jouer à Tekken, pour ta gouverne mes yeux sont propre et n'ont pas de caca dans les yeux, je les nettoie tous les jours.

Cite moi objectivement une chose positive concernant l'histoire de DBS.

+Certains ce font du mal en gardant espoir :hap: Je sais ce que je dit j'en fait parti et depuis que DBS est sortie, la déception progresse mais pas dans le bon sens :hap:

Message édité le 22 octobre 2019 à 18:00:40 par Armorking1
divinitymaster divinitymaster
MP
Niveau 9
13 novembre 2019 à 13:30:59

Je profite de la vie de ce forum pour poster le lien vers le forum DBS :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3009568-61298185-1-0-1-0-infos-suite-dbs.htm

Ma question etant : Bonjour y a t il des infos ou une date quant à la suite de DBS ? après larc survie de l'univers machin ? :)

merci !

Pseudo supprimé
Niveau 35
13 novembre 2019 à 13:41:59

Non aucune infos sur une suite de l'animé, pas grave le manga continue lui. :)

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
13 novembre 2019 à 22:51:46

Le 13 novembre 2019 à 13:30:59 divinitymaster a écrit :
Je profite de la vie de ce forum pour poster le lien vers le forum DBS :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3009568-61298185-1-0-1-0-infos-suite-dbs.htm

Ma question etant : Bonjour y a t il des infos ou une date quant à la suite de DBS ? après larc survie de l'univers machin ? :)

merci !

Ça me manque d’attendre de regarder un épisode le dimanche moi :-(

Je veux la suite en animé :hap:

Kale_SSJL Kale_SSJL
MP
Niveau 7
15 novembre 2019 à 20:11:40

Dans tous les cas on sera bientôt fixé, Kitaro est dans son arc final depuis début octobre, on aura surement des informations sur son remplaçant en décembre ou janvier. :hap:

Pafap Pafap
MP
Niveau 47
16 novembre 2019 à 14:04:13

Je m'attends à du dbs.

Un truc pas ouf, donc :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 35
16 novembre 2019 à 14:26:27

L'animé peut très bien reprendre quand le manga prendra fin aussi, c'est une très bonne chose d'ailleurs. :)

Message édité le 16 novembre 2019 à 14:26:43 par
SonGokuSsj500 SonGokuSsj500
MP
Niveau 9
18 novembre 2019 à 04:39:40

Avec un chapitre par mois, on est pas rendu s'ils ont ça en tête.

Par ailleurs n'y avait-il pas un film prévu ? Je ne retrouve plus la source.

YoungRapHeroes YoungRapHeroes
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 11:52:20

Le 06 octobre 2019 à 04:56:52 SonGokuSSJ500 a écrit :
Logiquement ils adapteront l'arc Moro au vu des derniers chapitres qui sont essentiels à l'évolution du niveau de Gokû & Vegeta (puis surtout l'intrigue avec Merus).

Il ne me paraît pas impossible non plus que Coola soit réutilisé comme Broly, à la fin du film DBS Broly, Freeza parle de s'entourer d'allié(s) puissant(s).

Whis soit disant qui avait sondé l'univers pour trouver tous les types balaises et ils étaient tous sur la terre...

SonGokuSsj500 SonGokuSsj500
MP
Niveau 9
18 novembre 2019 à 22:01:37

Il n'avait pas trouvé Broly non plus, de toute façon les réalisateurs sont à fond sur la facilité scénaristique.

Message édité le 18 novembre 2019 à 22:01:54 par SonGokuSsj500
Printer Printer
MP
Niveau 8
01 mars 2020 à 23:54:16

On a des infos pour une date sur une suite de l'animé ?

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
02 mars 2020 à 04:52:55

Le 01 mars 2020 à 23:54:16 Printer a écrit :
On a des infos pour une date sur une suite de l'animé ?

Toujours pas non.

asshead asshead
MP
Niveau 40
02 mars 2020 à 09:01:31

Je pense que DBS ne va jamais reprendre en anime et c'est probablement pour le mieux.

L'anime était catastrophique, il a réussi à faire baisser Dragon Ball dans l'estime de beaucoup de fans.
Notamment en rendant Goku aussi naïf que quand il avait 10 ans au point qu'il en devienne carrément un nouveau personnage méconnaissable, dont le seul intérêt dans la vie est d'affronter des gens puissants quitte à perdre tout ce qu'il avait construit.
Bien Goku qui est prêt à détruire des univers juste pour ses petits combats ?

Il est où notre Goku sage, adulte, mature des arcs Cell et Buu ?

Graphiquement c'était aussi infâme, et indéfendable à ce niveau là.
Même quand les dessins étaient corrects la mise en scène était au point mort, la fluidité inexistante, aucun rythme ni dynamisme. Je sais pas qui était au storyboard mais c'était une catastrophe.
Les belles scènes se comptent sur les doigts de la main, et elles sont tellement travaillées que ça dénote complètement avec les dessins bâclés actuels.

Le seul anime qui a fait pire à ce jour, c'est la saison 3 de Nanatsu no Taizai.

Mais quand on voit Tenshinhan courir en ligne droite avec ses 4 clones, sans réfléchir, jusqu'à tomber hors du terrain sans avoir fait quelque chose, on se demande comment Nanatsu a fait pour faire pire. Sinon, bien Tenshinhan qui n'a pas progressé depuis son combat contre Goku au 23e TB ? Ridicule de scénario.

Musicalement c'était assez correct, horrible jusqu'à l'arc U6 (je vous laisse écouter les musiques choisies lors de Goku vs Hit) mais ça s'est rattrapé avec quelques bonnes musiques de DBZ Kai lors de l'arc Black et des bons thèmes lors de l'arc ToP.

Et en fait, quand on réfléchit, on se rend compte que c'est le but de DBS qui est inexistant, qui n'apporte rien.

Ils essaient de faire un shonen classique avec Dragon Ball alors que ça a déjà suivi le parcours du shonen en nous contant l'épopée de Goku et Gohan.

Du coup, avec DBS on se retrouve avec un genre d'hybride foireux où Goku choppe la mentalité d'un jeune débile ayant pour vocation de devenir le meilleur, alors qu'on l'a déjà suivi 50 ans de sa vie à s'entraîner dans 42 tomes et qu'il est devenu le meilleur.

Donc là, ils essaient de recommencer avec des nouveaux power ups sortis du nulle part (et qui ressemblent à rien) sur des persos qui sont déjà sensés être à un niveau quasi inatteignable. Ça implique de créer des tas de persos qui ont un niveau tout aussi élevé, quitte à faire des incohérences ou des choix honteux.
Oui, je parle de Caulifla, de son SSJ2 en moins de 30mn, de ses picotements dans le dos.

Pour rendre DBS vraiment intéressant, il aurait fallu suivre Goten et Trunks en temps que persos principaux, à la recherche des Super DB dans l'espace avec Jaco où un truc dans le genre. Les niveaux de puissances aberrants de Goku et Vegeta créé trop de problèmes scénaristiques.

Parce que.. bien Krillin et C17 aussi fort que Goku Blue ?
Bien Tenshinhan et Roshi qui defendent l'univers 7 à 2 reprises dans 2 arcs à la place de Goten et Trunks, alors qu'ils se font no-match depuis l'arc Radditz ?

Au moins, avec Goten et Trunks, ils n'auraient pas eu besoin de broder comme scénaristiquement comme ils ont fait, ça aurait coulé tout seul.
Ils auraient progressés ensembles, eu les power up en SSJ2, puis potentiellement plus, et ça aurait pas créé d'incohérences débiles liées aux puissances.

Pour ceux qui lisent le manga, le pire c'est que l'arc ToP est encore pire que dans l'anime. Krillin et Tenshinhan se font sortir encore plus vite sans rien faire, Roshi esquive des coups de Jiren sans pression et dit que Goku est un mauvais élève, Gohan se bat avec Kefla mais on voit pas le combat, C17 est caché avec Frieza pendant tout le tournoi, et ça se finit exactement pareil que dans l'anime.

Même l'Arc Moro en ce moment dans les scans est de qualité médiocre, avec des incohérences aussi débiles que ce qu'on pouvait voir dans l'anime. (Merci Toriyama)
On en parle de Tenshinhan qui n'a pas de portable, donc on peut pas le contacter ? Jamais lu quelque chose d'aussi pitoyable dans un manga, et ça a fallu que ce soit Dragon Ball.

Les dessins sont sympa mais on est très loin de ça que ça donnait dans l'arc Black, et à des années lumières du niveau de Toriyama.

Arc Black qui, d'ailleurs, était majoritairement scénarisé par Toyotaro qui s'était inspiré de sa propre oeuvre avec Xicor (Black en est un copié/collé)..comme quoi Tori devrait peut être tout déléguer, parce que quand on voit sa mentalité actuelle :

"ololol j'ai regardé Broly lotr jour g trouvé ke CT un bon film et vu ke vous aimé bien le perso je refé un film sur lui".. merci Fanservice-man de ta bienveillance.

Toriyama, malgré tout son génie, n'est plus que l'ombre de lui-même, il a plus aucun contrôle sur son œuvre et tout ce qu'il veut c'est tirer le plus de fric qu'il peut encore tirer.
Tout ce qu'il a fait dans DBS, c'est les scènes incohérentes et humoristiques, qui sont extrêmement mal amenées, et quelques designs de personnages.

Le mec ne fait plus rien au storyboard ni a la découpe ni aux mises en scènes, mais pour faire Vegeta qui danse, Krillin qui jette sa chaussure qui pue, Goku qui connait pas le mot "embrasser" ou Muten et Tenshinhan qui participent aux défenses de la Terre, y a du monde.

En bref, ils auraient dû laisser le contrôle total a Toyotaro, lui qui a scénarisé toutes les bonnes idées de l'arc Black et de l'arc Moro.
On sent que quand il peut laisser libre cours à son imagination, il fait de très belles pages et de belles compositions.
Mais quand est Tori est derrière pour lui dire de rajouter des idées peu intéressantes, ça doit pas le motiver à se donner à fond.
Parce que franchement, quand on compare la qualité visuelle entre l'arc Black et les arcs suivants, y a pas photo.

Toriyama est dépassé dans le game, il a complètement oublié 90% des choses qu'il avait écrites et se contente de balancer des vannes médiocres dans des arcs sensés être epics.
Mais c'est normal, il a complètement zappé 90% des choses qu'il avait inventé, comme les queues des Saiyan qu'il a oublié de nouveau sur ceux de l'U6, donc tout ce qui lui reste c'est son humour.

Pour finir, je vais revenir sur ce que je disais au dessus : Toriyama veut tirer le plus de fric que possible.
Et bien la meilleure méthode pour tirer du fric, c'est de continuer ce qu'il se passe actuellement : Super Dragon Ball Heroes.

L'anime ne demande quasiment aucun effort, les épisodes durent 5mn et ne se cachent même pas d'être promotionnels pour le jeu de cartes éponyme.
Ils peuvent balancer leurs idées débiles comme Golden Coora ou Goku Xeno sans pression, vu qu'il n'a jamais été question de cohérence dans DBH. Au moins, ils n'ont pas à réfléchir au scénario.

Sinon, à mes yeux, la meilleure chose serait de faire des films de la qualité de DBS Broly ou One Piece Stampede pour chaque futur arc de DBS, en commençant par l'arc Moro. Comme ils l'avaient annoncé a l'époque, quand ils comptaient raconter l'histoire de Yamochi en film.

Pour moi, c'est la meilleure idée, et celle qui permettra aux fans de continuer à respecter Dragon Ball.

kakarot_45 kakarot_45
MP
Niveau 6
02 mars 2020 à 17:51:02

J'ai jamais regardé un seul épisode de DBS, en revanche ce week end j'ai regardé 2 films : La résurrection de Freezer et Super broly .
J'ai rien compris :rire:
Le 1er OAV qu'est sorti avec Broly dans les années 90, il faut faire comme si il avait jamais existé?
Pourquoi ils ont re écris l'histoire?

Rejuki Rejuki
MP
Niveau 51
02 mars 2020 à 19:02:27

Le 02 mars 2020 à 17:51:02 kakarot_45 a écrit :
J'ai jamais regardé un seul épisode de DBS, en revanche ce week end j'ai regardé 2 films : La résurrection de Freezer et Super broly .
J'ai rien compris :rire:
Le 1er OAV qu'est sorti avec Broly dans les années 90, il faut faire comme si il avait jamais existé?
Pourquoi ils ont re écris l'histoire?

Oui c'est exactement ça.

Ca m'empêche pas de préférer l'original ^^

riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
02 mars 2020 à 19:20:55

Le 02 mars 2020 à 17:51:02 kakarot_45 a écrit :

Pourquoi ils ont re écris l'histoire?

pour le réutiliser dans dbs très certainement

kakarot_45 kakarot_45
MP
Niveau 6
02 mars 2020 à 19:24:16

Je m'attendais à une suite de DBZ, je vous dis pas la déception quand j'ai vu ça :malade:
Merci pour les réponses :)

Pseudo supprimé
Niveau 35
02 mars 2020 à 20:48:24

Le 02 mars 2020 à 17:51:02 kakarot_45 a écrit :
J'ai jamais regardé un seul épisode de DBS, en revanche ce week end j'ai regardé 2 films : La résurrection de Freezer et Super broly .
J'ai rien compris :rire:
Le 1er OAV qu'est sorti avec Broly dans les années 90, il faut faire comme si il avait jamais existé?
Pourquoi ils ont re écris l'histoire?

Qu'Est-ce que tu as pas compris raconte moi , confie-toi à moi ?. :rire:

Message édité le 02 mars 2020 à 20:48:40 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
02 mars 2020 à 21:13:26

Le 02 mars 2020 à 19:24:16 kakarot_45 a écrit :
Je m'attendais à une suite de DBZ, je vous dis pas la déception quand j'ai vu ça :malade:
Merci pour les réponses :)

Au moins tu es pas tombé malade suite au Coronavirus c'est encore ça. :hap:

Message édité le 02 mars 2020 à 21:13:53 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 22.99€ PS4 26.87€ ONE 29.09€ Switch 29.99€ Switch 49.99€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment