CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La suite de dbs vous voyez quoi ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Saganbo Saganbo
MP
Niveau 23
08 octobre 2019 à 01:35:21

[00:59:20] <lagoudjance>
franchement si il est mal dessiné, bcp trop rush, on s’fait chier en le lisant
ils ont enlevé trop de contenu par rapport à l’anime

L'arc BoG est rush et FnF zappé parce que c'est des films tant mieux.

Mais l'arc Trunks me passionne beaucoup plus dans le manga, tout est plus cohérent, plus fluide, plus DBZesque.

Le premier tournoi, à part le combat VS Hit qui est bien dans l'animé, est mieux en manga.

Goku VS Frost, Vegeta VS Kyabe, ça surpasse l'animé en termes de chorégraphie et visuellement.

Même l'arc tournoi du pouvoir, à part les derniers épisodes de l'animé qui sont bien, il est beaucoup mieux à lire en manga. En Animé c'est long, c'est poussif, y'a trop de trucs osef, et trop de trucs ratés.

Et puis y'a l'arc Moro qui est excellent pour le moment.

Pseudo supprimé
Niveau 35
08 octobre 2019 à 03:17:04

Le 07 octobre 2019 à 23:25:38 Auteur blacklisté a écrit :

[22:07:52] <voyageuse2>
J'aime le fan service donc l'animé me suffit, même si on me harcèle pour lire le manga je dirais non :)

Sale folle lis le manga.

[22:37:07] <lagoudjance>
surtout que le manga est mauvais

Non.

Comme je suis une salle folle, je vais rien lire du tout voila. :-p :-p :-p :- :bye:

Saganbo Saganbo
MP
Niveau 23
08 octobre 2019 à 11:50:00

[03:17:04] <voyageuse2>

Le 07 octobre 2019 à 23:25:38 Auteur blacklisté a écrit :

[22:07:52] <voyageuse2>
J'aime le fan service donc l'animé me suffit, même si on me harcèle pour lire le manga je dirais non :)

Sale folle lis le manga.

[22:37:07] <lagoudjance>
surtout que le manga est mauvais

Non.

Comme je suis une salle folle, je vais rien lire du tout voila. :-p :-p :-p :- :bye:

Beuuh :nah:

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
08 octobre 2019 à 12:15:01

[22:40:13] <SonGokuSSJ500>
Bien meilleur que l'animé en toute objectivité en tout cas.

Comme un VDD qui disait que DBS était médiocre simplement parce que ça ne lui convient pas, on appelle ça du coping. On aime pas donc on se rassure en disant que c'est mauvais ou que ce n'est pas la suite.

Ah mais je ne me rassure en aucun point. Pour moi DBS c'est de la merde, il y a quelques bonnes idées ici et là, mais je n'aime juste pas la trame scénaristique jusqu'à maintenant. De même que le caractère des personnages qui a quand même été rabaissé à quelque chose se rapprochant d'une mentalité pour gamin de 9-14 ans, et c'est clairement la vérité ce que je dis.

Tu vas au Japon, première chose que tu vois ou entends concernant DBS, c'est que c'est destiné pour jeunes entre 7-14 ans.
Puis il ne faut pas oublier que l'animé passe sur TOONAMI... Non mais TOONAMI, la chaine qui est exclusivement réservée pour cette tranche d'âge.

Pour le coup, vu que c'est mon avis, j'ai le droit de dire que c'est médiocre, voire de la merde, seulement ça n'engage que moi, donc je ne forcerai pas à débattre 10 ans comme certains peuvent le faire, pour tenter de faire changer d'avis ceux qui aiment.

Maintenant c'est votre choix, vous aimez, tant mieux pour vous, mais perso je ne retrouve aucune maturité dans cette oeuvre, pour le moment.

Le prochain arc me fera peut-être mentir.

Pour conclure, il faut juste savoir respecter l'avis de chacun, surtout quand celui-ci provient de fans, et non de random qui te matent 50 animés par mois et qui peuvent avoir un avis beaucoup trop subjectif.

Pseudo supprimé
Niveau 35
08 octobre 2019 à 12:37:12

La VF est censuré, voila pourquoi j'ai arrêtée, la seule scène ou Petit cœur se faire couper le bras dans l'arc du tournoi ils l'ont supprimés. :)

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
08 octobre 2019 à 14:08:20

L'oeuvre en elle-même est déjà censurée au maximum, et pour ça on dit merci au gouvernement japonais.
Seuls quelques studios ont encore une certaine marge de manoeuvre et peuvent encore proposer ce qu'ils veulent en terme de violence.

Mais pour DB, c'est terminé, plus jamais nous ne reverrons d'arcs à la sauce saga Namek avec démembrement, exécutions, etc...

Message édité le 08 octobre 2019 à 14:08:47 par Kaioken
SonGokuSsj500 SonGokuSsj500
MP
Niveau 9
08 octobre 2019 à 15:40:10

Kaioken :d) Très bien, je ne me confronterai pas à ton avis. Comme tu l'as dit, tu as le droit de penser ce que tu veux, c'était un peu maladroit de ma part de vouloir te faire réagir juste que parce que ton point de vue ne me convenait pas.

Cependant est-ce que tu as lu le manga ? Si oui, qu'est-ce que tu en penses ?

Car tu parles majoritairement de l'animé mais certains défauts que tu cites sont absents dans ce support.

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
08 octobre 2019 à 15:53:13

Justement, c'est bien le problème d'avoir sorti l'animé avant le manga. Les défauts sont assez bien présents pour le coup, ça a manqué d'idées je trouve.

Concernant le manga, je ne le suis pas (pourtant j'ai les tomes, mais ils sont encore emballés), je sais qu'il y a quelques différences mais dans la globalité c'est assez identique.
Seul le dernier arc me fait avoir un certain intérêt, mais wait & see, on peut se taper une fin minable.

J'ai espoir, mais on ne retrouvera jamais le même esprit que sous Toriyama. C'est bien beau de dire qu'il est présent, mais je pense qu'il a surtout accepté le chèque et basta.

Message édité le 08 octobre 2019 à 15:54:57 par Kaioken
Pseudo supprimé
Niveau 35
08 octobre 2019 à 16:53:03

Le 08 octobre 2019 à 14:08:20 Kaioken a écrit :
L'oeuvre en elle-même est déjà censurée au maximum, et pour ça on dit merci au gouvernement japonais.
Seuls quelques studios ont encore une certaine marge de manoeuvre et peuvent encore proposer ce qu'ils veulent en terme de violence.

Mais pour DB, c'est terminé, plus jamais nous ne reverrons d'arcs à la sauce saga Namek avec démembrement, exécutions, etc...

Tous les animés que font Toe animation sont pour les enfants donc no violence, si tu es fan de Saint Seiya, tu as bien vu la tournure que la série a prit avec S.S Omega et la dernière série à fait encore pire.. :rire: Si tu penses jamais lire les tomes autant les vendre, ou alors tu en fait cadeau à une bibliothèque d'une école.

Message édité le 08 octobre 2019 à 16:56:11 par
Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
08 octobre 2019 à 17:03:28

Je les garde pour la collection, surtout que les 2 premiers tomes achetés l'ont été au Japon, du coup... ils sont en japonais. :hap:

Je ne trouve juste pas le temps et l'envie de tous les lire. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 35
08 octobre 2019 à 18:15:43

Si tu as pas le temps je comprend.

mik57 mik57
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 19:12:04

Pour moi la reprise de dragon ball sera du lourd , parce que ont aura enfin le manga comme modele !
Et pour ceux qu'il regarde c'est du lourd
N'oublions pas que l'auteur du manga toyotaro a beaucoup était limité jusqu'a present

Scenario imposé par toryama , animation ont avance ( pression pour cloturé les arc rapidement ) .

Pour le retour ont anime +ont attendra + ont aura de la qualité .

Saganbo Saganbo
MP
Niveau 23
10 octobre 2019 à 01:53:34

[19:12:04] <mik57>
Pour moi la reprise de dragon ball sera du lourd , parce que ont aura enfin le manga comme modele !
Et pour ceux qu'il regarde c'est du lourd
N'oublions pas que l'auteur du manga toyotaro a beaucoup était limité jusqu'a present

Scenario imposé par toryama , animation ont avance ( pression pour cloturé les arc rapidement ) .

Pour le retour ont anime +ont attendra + ont aura de la qualité .

Oui j'espère que c'est ce qui va se passer !

Ça serait vraiment bête que l'animé revienne en ignorant le manga, et faisant un tout nouvel arc (ex. Sadara) à partir de rien. :honte:

Là ça peut être Toriyama -> Toyotaro -> Toei, comme à l'époque du manga de Toriyama où ils avaient juste à recopier les cases et dessiner des trames entres les animations :oui:

Le travail de Toei sera beaucoup facilité, et ils pourront se consacrer entièrement à la qualité de la production.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
11 octobre 2019 à 17:46:29

Logiquement ils sont censé adapté aussi l'arc Moro l'auteur

Pseudo supprimé
Niveau 32
11 octobre 2019 à 19:24:57

L'arc Moro ne sera pas le même que la version manga dans l'anime, donc je sais pas si on peut appeler ça une adaptation.

Message édité le 11 octobre 2019 à 19:26:09 par
Saganbo Saganbo
MP
Niveau 23
12 octobre 2019 à 13:11:47

[19:24:57] <JeVeuxPasChier>
L'arc Moro ne sera pas le même que la version manga dans l'anime, donc je sais pas si on peut appeler ça une adaptation.

Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça.

S'ils recopient le manga de Toyotaro, on sera exactement dans le même cas de figure qu'à l'époque de DB/DBZ.

C'est possible qu'ils rajoutent quelques "filmées" ou qu'ils étendent des scènes mais c'est tout.

Jeankewkew Jeankewkew
MP
Niveau 8
12 octobre 2019 à 16:59:00

le jour où dbs reprendra on saura enfin si voyageuse est un mec ou une fille :hap:
ou bien les 2 :hap: ou alors asexué/e comme freezer(le charisme et la classe en moins bien évidemment) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 32
12 octobre 2019 à 17:12:59

Le 12 octobre 2019 à 13:11:47 Saganbo a écrit :

[19:24:57] <JeVeuxPasChier>
L'arc Moro ne sera pas le même que la version manga dans l'anime, donc je sais pas si on peut appeler ça une adaptation.

Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça.

S'ils recopient le manga de Toyotaro, on sera exactement dans le même cas de figure qu'à l'époque de DB/DBZ.

C'est possible qu'ils rajoutent quelques "filmées" ou qu'ils étendent des scènes mais c'est tout.

Ça continuera comme c'est le cas depuis le début de DBS chacun sa propre version de l'histoire avec des développements différent de l'histoire, Toei n'adaptera jamais le manga, c'est ce que je voulais dire.

Pseudo supprimé
Niveau 35
12 octobre 2019 à 17:47:47

Pour une fois je suis d'accord avec lui. Toute façon c'est Toei Animation qui prend les décisions donc même si Toyoyato souhaite une adaption du manga si le studio dit non et bien c'est non point barre. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 35
12 octobre 2019 à 17:57:50

Laisse les rêver d'une suite digne du manga mais ils vont attendre longtemps. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 27.18€ PS4 28.03€ Xbox Series 29.99€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment