CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi dans DBS Goku possède 2IQ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
15 septembre 2019 à 20:21:46

Le 15 septembre 2019 à 20:00:21 voyageuse2 a écrit :
La voix d'attardé qu'a Gogeta dans la VF du film merde. :rire:

Ne critique pas trop la vf vu que c'est grâce a eu que le manga a été apporté en france :)

Pseudo supprimé
Niveau 35
15 septembre 2019 à 20:26:53

La VOSTFR passe mieux pour les oreilles.

wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
15 septembre 2019 à 20:29:59

C'est juste que tu a grandit avec, mais la vf est très bonne beaucoup de personne prèfere même la vf que la vostfr pour certaine voix dont celle de goku et vegeta ;)
Est encore une fois c'est a grace a eux que le manga est a ce point connu en france, car sache que a l'epoque le manga été mal vu en france au point qu'il voulait buté les japonais :)

Pseudo supprimé
Niveau 35
15 septembre 2019 à 20:33:54

J'ai vue les deux versions mais j'ai une préférence pour la VOSTFR depuis que j'ai découvert Super en 2015, je peux comprendre que pour Goku qui est doublé par un mec et non une vieille ça passe mieux pour certains.

novel_the_angry novel_the_angry
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 21:08:47

Le 15 septembre 2019 à 18:35:36 voyageuse2 a écrit :
Sinon Novel_The_Angry tu as passé une bonne journée hier même si c'est pas le sujet ?

oui même si je vois pas d'où sort cette question. :hap:

novel_the_angry novel_the_angry
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 21:16:16

Le 15 septembre 2019 à 21:12:10 voyageuse2 a écrit :
Profite de ton dernier jour de Week-end , demain école ou boulot si tu travail déjà. :rire:

alors je sais pas si ton message était sensé être gentil ou si c'est du passif agressif en sous entendant que je suis un gosse, mais dans tous les cas je suis navré mais ça tombe à l'eau. :hap:
Le prends pas mal mais je te trouve plutôt étrange.

Message édité le 15 septembre 2019 à 21:17:21 par novel_the_angry
Pseudo supprimé
Niveau 35
15 septembre 2019 à 21:24:27

Tu le prend comme tu veux mon coco chérie d'amour, allez bonne journée. :rire:
Pourquoi tu veux que je le prend mal si tu me dit que tu me trouves étrange, c'est bien le dernier de mes soucis tu vois. Elle est bien bonne celle-là. :rire:
Toute façon rien ne m'atteint donc bien essayer. :content:

Message édité le 15 septembre 2019 à 21:27:28 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
15 septembre 2019 à 21:40:55

En tout cas c'est pas moi qui va rabâcher sans cesse sur tous les forum que Goku dans Super est Débile, que le scénario est merdique, je sais quand il faut s'arrêter pour une cause qui est perdue d'avance. :rire:

Message édité le 15 septembre 2019 à 21:42:11 par
wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
15 septembre 2019 à 21:45:16

Bha c'est surtout que on soit le fait que dbs est pas terrible en soit est une vérité général :/
Mais comme déja citée plus haut donne de réel argument plus tôt que traité les personnes de gamins :(

Ce qui me fait rire surtout c'est que tu a l'air de critiqué dbgt alors que dbs est encore plus pire :rire:

novel_the_angry novel_the_angry
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 21:47:36

Le 15 septembre 2019 à 21:24:27 voyageuse2 a écrit :
Tu le prend comme tu veux mon coco chérie d'amour, allez bonne journée. :rire:
Pourquoi tu veux que je le prend mal si tu me dit que tu me trouves étrange, c'est bien le dernier de mes soucis tu vois. Elle est bien bonne celle-là. :rire:
Toute façon rien ne m'atteint donc bien essayer. :content:

ok je vois le genre t'es carrément parano. :noel:
Je vois pas à un seul instant où j'ai essayé de " t'atteindre " mais restes dans ton trip de la persécution si tu veux, j'ai juste exprimer mon avis sur la qualité d'écriture du personnage de Goku dans DBS et tu t'emportes toute seule avec mépris sûrement car tu supportes pas qu'on puisse critiquer ne serait-ce qu'un chouia DBS. Et franchement maintenant que je me rends compte du genre de personne que t'es, tes tentatives de """"""" clash """"""" me paraissent encore plus médiocre. :hap:
Enfin bref, amuses toi bien avec ton comportement de CM2, le débat est impossible à ce que je vois. :o))

Message édité le 15 septembre 2019 à 21:48:54 par novel_the_angry
novel_the_angry novel_the_angry
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 21:48:30

Le 15 septembre 2019 à 21:40:55 voyageuse2 a écrit :
En tout cas c'est pas moi qui va rabâcher sans cesse sur tous les forum que Goku dans Super est Débile, que le scénario est merdique, je sais quand il faut s'arrêter pour une cause qui est perdue d'avance. :rire:

bah visiblement non t'as pas compris comme le prouve cet énième message que tu postes.

wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
15 septembre 2019 à 22:12:42

Après le MP que tu ma envoyé, j'arrête de posté sur ce sujet, on ésperant que tu aura vu mon mp ^^

Pseudo supprimé
Niveau 35
15 septembre 2019 à 22:18:16

Si Super était pire que GT je l'aurai remarquée ce qui n'était pas le cas vue que j'ai appréciée.
Comme je le dit tout le temps, avoir une haine contre DBS ne mène strictement à rien étant donné que le manga continue et que y'aura surement un prochain film ou même après la suite de l'animé.

Message édité le 15 septembre 2019 à 22:21:39 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
15 septembre 2019 à 22:41:50

La TOE Animation cible que le public jeune et vont pas céder à vos caprices, tu peux en être sur.
C'est pénible à la fin. :)

Message édité le 15 septembre 2019 à 22:42:07 par
wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
15 septembre 2019 à 22:49:02

Le 15 septembre 2019 à 22:18:16 voyageuse2 a écrit :
Si Super était pire que GT je l'aurai remarquée ce qui n'était pas le cas vue que j'ai appréciée.
Comme je le dit tout le temps, avoir une haine contre DBS ne mène strictement à rien étant donné que le manga continue et que y'aura surement un prochain film ou même après la suite de l'animé.

Je vient pour intervenir une derniere fois en disant que c'est pas parceque tu a apprécié dbs que faut en faire une généralité sache le :)
Sur ceux bonne soirée

Pseudo supprimé
Niveau 35
15 septembre 2019 à 22:50:55

Bonne soirée également. :)

novel_the_angry novel_the_angry
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 23:15:36

Le 15 septembre 2019 à 22:18:16 voyageuse2 a écrit :
Si Super était pire que GT je l'aurai remarquée ce qui n'était pas le cas vue que j'ai appréciée.
Comme je le dit tout le temps, avoir une haine contre DBS ne mène strictement à rien étant donné que le manga continue et que y'aura surement un prochain film ou même après la suite de l'animé.

Alors je t'apprends un truc élémentaire, c'est pas parce que tu n'as pas aimé un truc que c'est moins bon que ce que tu as à l'habitude d'aimer et Vice Versa. Et c'est valable pour tous le monde, personne n'a le monopole du bon goût, c'est pour ça que les débats sur des critères particulier qui peuvent être évaluer ( comme l'écriture et la narration par exemples ) existent.

Autre chose, quand on tente d'entamer un soupçons de débat tu le clos aussi tôt car t'es pas contente et tu pars immédiatement dans le mépris sans fondement, même si les arguments eux sont fondés. J'ai jamais voulu imposer que DBS est nul à chier comme dit précédemment si tu m'avais lu, j'ai juste exposé mon avis concernant cet anime et essayé de débattre à propos de CERTAINS points, mais bon faut pas trop t'en demandé à ce que je vois.

Et enfin pour terminer, Dragonball a toujours eu pour cible le public jeune, alors comment t'expliques que Goku était mieux traité à l'époque avec un argument aussi hors sujet ? Spoiler j'ai bien compris que tu voulais pas débattre alors j'attends aucune réponse de ta part, j'ai vu ce que t'étais capable de pondre donc ça m'a suffit.

Tu devrais te relire et te remettre en question. Aller Salut.

EDIT : PS : tu dois vraiment t'ennuyer et être en manque d'attention pour up le topic de cette manière juste par pure provocation.

Message édité le 15 septembre 2019 à 23:17:17 par novel_the_angry
Pseudo supprimé
Niveau 35
15 septembre 2019 à 23:35:12

Je m'ennuie pas, je suis pas en manque d'attention et j'aime pas les débats inutile, vous vous accrochez trop à DBZ. Je vais te dire un truc, je suis pas méprisante, y'a bien pire que moi sur JVC, je parle de ceux/celles qui insultent ta mère en plein public ou qui te font des menaces de mort privé. Donc ta morale tu la garde pour toi, Déjà que l'auteur n'a rien à foutre de ce topic et si c'était le cas il l'aurait déjà bloqué.

Phoenix-man Phoenix-man
MP
Niveau 13
23 novembre 2019 à 12:45:06

Éh Lol les fans vous parlez de la version française mais vous avez pas vu la version américaine qui pour moi est bien pire autant au niveaux voix selon les personnages, mais le pire reste les techniques et transformations qui manque de pêche, même moi quand j'ai une constipation, je mets plus d'effets comme si je lancer un bighangkamehameha de la dernière chance.

https://m.youtube.com/watch?v=IYy844ygSfQ

On voit que quelques doubleurs francais mettent du leur dans certains passages

De toute façon rien n'est mieux que la version originale et puis on sais tous que le meilleur doublage c est cette version :

https://m.youtube.com/watch?v=mZDLB0GSVgk

Pseudo supprimé
Niveau 35
23 novembre 2019 à 13:16:26

On sait tous que la version anglaise est pire. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 22.99€ Xbox Series 25.49€ PS4 28.59€ ONE 29.09€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment