CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi dans DBS Goku possède 2IQ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
27 août 2019 à 14:57:14

Genre il c'est pas c'est quoi d'embrasser quelqu'un? Alors que je rappel il a quand même deux enfants :rire:
Il ne prend que très peu de choses au sérieux j'trouve même que sa à un côté malaisant.
J'dis pas goku n'as jamais étais un génie dans DB / DBZ mais quand même la on dirais un beauf qui fait des blagues lourdes et qui veut toujours la castagne :non:

Pseudo supprimé
Niveau 35
27 août 2019 à 15:48:27

Contact la Toe Animation et demande leur pourquoi ils ont rendu Goku aussi débile qu'il était durant son enfance dans D.B, y'a qu'eux vont te donner la réponse. Y'a que lui qui est con dans Super, c'est pas si dramatique.

Message édité le 27 août 2019 à 15:51:42 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
27 août 2019 à 15:53:04

Pour faire simple : Goku dans D.B.G.T a retrouvé son corps d'enfant tandis que dans Super il a retrouvé son cerveau d'enfant. Tu me suis ? :rire: 21 Qi c'est méchant, je lui donne 60 et plus de 100 quand il retrouve son sérieux en mode ultra instinct, c'est seulement la qu'on retrouve notre Goku de D.B.Z. En Vostfr l'humour passe mieux je trouve. :rire2:

Message édité le 27 août 2019 à 15:57:03 par
riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
27 août 2019 à 15:57:22

parce que ça vise les gosses donc faut que goku soit attardé comme luffy pour plaire aux enfants de leur point de vue

Pseudo supprimé
Niveau 35
27 août 2019 à 15:58:40

Goku dans Super est plus attardé que Luffy, son Qi est proche de celui de Naruto je pense.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
27 août 2019 à 16:10:53

Meme Vegeta a droit à sa tetine oh comme c'est mignon ça va faire de belles figurines tout ça, oui y a moins de dramas dans DBS et un max de censure. Le seul mort qu'on est c'est le père de Broly dans le film mais on censure au max niveau sang et on debilise DBS le plus possible. Suffit de revoir d'anciens combats de DBZ pour voir le sang qu'il y avait, avant on avait des combats, quelque chose qui ressemblait à des combats et une histoire, la non. Meme le moment dans l'arc Zamasu ou Goku apprend la mort de Chichi et Goten dans un autre univers je ne me sens pas pris aux tripes par ce qui est raconté ou montrer car on y croit pas une seconde on se fait chier. Il en ressort des choses positives pour moi dans l'univers de DBS mais à la condition que je refasse mon propre film dans ma tete sinon c'est pas terrible ou retenir que les quelques passages qui donnent envie.

Aujourd'hui oui quant on te demande si tu aimes DBS t'as presque honte tellement le truc semble dessiné pour les momes et c'est le cas, le manga est mieux sauf pour le tournoi des univers ou la Toyotaro a dit pas le temps !

Pseudo supprimé
Niveau 35
27 août 2019 à 17:00:21

I love DBS, i Hate GT, tu vois aucune honte. :)
C'est un fan de D.B qui te le dit.

Message édité le 27 août 2019 à 17:01:18 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
27 août 2019 à 17:07:23

La Toie Animation fait que des animés pour baby donc t'a deux solutions.

1 : Soit tu t'habitues en mode no stress comme moi.
2- Soit tu regardes pas terminé.
Pour tous les futur animés à sortir ça sera pareil.

Je prend le 1er choix car la vie est belle et les oiseaux chantent.
Faut oublier les combats mémorables avec tout le sang de l'époque du Club Dorothée c'est terminé maintenant.
Sur ce bonne journée.

Message édité le 27 août 2019 à 17:10:03 par
20cmettoi 20cmettoi
MP
Niveau 9
27 août 2019 à 18:02:24

Alors que fin dbz le perso devient sérieux un minimum

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 août 2019 à 22:11:22

Le 27 août 2019 à 15:53:04 voyageuse2 a écrit :
Pour faire simple : Goku dans D.B.G.T a retrouvé son corps d'enfant tandis que dans Super il a retrouvé son cerveau d'enfant. Tu me suis ? :rire: 21 Qi c'est méchant, je lui donne 60 et plus de 100 quand il retrouve son sérieux en mode ultra instinct, c'est seulement la qu'on retrouve notre Goku de D.B.Z. En Vostfr l'humour passe mieux je trouve. :rire2:

Ouais en vrai c'est une théorie intéressante aha

Le 27 août 2019 à 15:56:00 kiiXuye a écrit :
Parce que chez la Toei c'est le QI moyen des auteurs (et animateurs visiblement)

:oui:

Le 27 août 2019 à 15:57:22 riyado42 a écrit :
parce que ça vise les gosses donc faut que goku soit attardé comme luffy pour plaire aux enfants de leur point de vue

Je me suis fait la même réflexion

Le 27 août 2019 à 16:10:53 Kenshiro444 a écrit :
Meme Vegeta a droit à sa tetine oh comme c'est mignon ça va faire de belles figurines tout ça, oui y a moins de dramas dans DBS et un max de censure. Le seul mort qu'on est c'est le père de Broly dans le film mais on censure au max niveau sang et on debilise DBS le plus possible. Suffit de revoir d'anciens combats de DBZ pour voir le sang qu'il y avait, avant on avait des combats, quelque chose qui ressemblait à des combats et une histoire, la non. Meme le moment dans l'arc Zamasu ou Goku apprend la mort de Chichi et Goten dans un autre univers je ne me sens pas pris aux tripes par ce qui est raconté ou montrer car on y croit pas une seconde on se fait chier. Il en ressort des choses positives pour moi dans l'univers de DBS mais à la condition que je refasse mon propre film dans ma tete sinon c'est pas terrible ou retenir que les quelques passages qui donnent envie.

Aujourd'hui oui quant on te demande si tu aimes DBS t'as presque honte tellement le truc semble dessiné pour les momes et c'est le cas, le manga est mieux sauf pour le tournoi des univers ou la Toyotaro a dit pas le temps !

Exactement ! Ravi de voir que des personnes ont le même feeling que moi! (je vais faire un post plus détaillés des bonne idées que j'ai vraiment apprécié et des mauvaises choses qui m'ont un peu dégoûté du mangas

Le 27 août 2019 à 17:07:23 voyageuse2 a écrit :
La Toie Animation fait que des animés pour baby donc t'a deux solutions.

1 : Soit tu t'habitues en mode no stress comme moi.
2- Soit tu regardes pas terminé.
Pour tous les futur animés à sortir ça sera pareil.

Je prend le 1er choix car la vie est belle et les oiseaux chantent.
Faut oublier les combats mémorables avec tout le sang de l'époque du Club Dorothée c'est terminé maintenant.
Sur ce bonne journée.

Ouais c'est un peu dommage mais faut s'adapter !

Le 27 août 2019 à 18:02:24 20cmettoi a écrit :
Alors que fin dbz le perso devient sérieux un minimum

exactement!

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 août 2019 à 22:33:32

Bref sinon pour DB Super y'a vraiment des choses que j'apprécié et d'autre beaucoup moins..

Bon déjà l'idée de pousser l'univers plus loin pour qu'il y est de l'intérêt à la série est bien penser vraiment , contrairement à la formule DBZ déjà connu avec un méchant puissant , powerup de la team Z pour vaincre cette adversaire en attendant le prochain , c'est archi cool de voir qu'il existe des dieux et adversaires bien plus puissant que Goku ayant déjà atteint une puissance incroyable !

Par exemple le tournois Univers 7 contre Univers Champa (10 si je dis pas de bêtises) étais très prenant , Hit est un des personnages les plus intéressant avec une méthode de combat très particulière il y à un côté EPIC dans leur combat on parle quand même d'anticipé les attaques de quelqu'un qui freeze le temps c'est badass même si un peu bizarre tout de même !
Le kaioken qui fait son retour j'étais vraiment content de voir que plutôt que d'aller encore chercher une transformation en mode kikoo land on fait revenir une attaque très puissante oubliés !

Aussi le final du tournois qui m'as plutôt surpris avec une remise en question sur l'intérêt que Beerus et Champa possède pour leur univers qui ici cherche juste à effectué un combat d'ego entre eux.

L'arc de Black & Zamatsu à des bonne idées bien que des moments très ridicule.. J'ai apprécié toute l'histoire qui ce trame un peu complexe mais plutôt cool qui rend un peu nostalgique des l'époque cyborg/cell avec le retour de Trunk
Zamatsu étant plutôt un personnage intéressant , Black qui reprend en quelques sortes la psychologie de Saiyen à savoir être le plus puissant possible étant dans le corps de Goku c'est plutôt logique même si je trouve que le concept plutôt "kikoo" sur les bords.

Après le coup du Mafuba qui rate car ils ont oubliés de prendre le j'vais appeler sa "bouchon" car j'me souviens plus exactement du nom , c'est typiquement des moments inutiles et stupides qui me font pas trop apprécié cette arc..

Les règles qui change "finalement on sé trompé les potalas c 30 min hihihi" j'ai trouver sa honteux vraiment. En plus rendant la fusion de Goku & Vegeta complètement inutile genre en mode "on a mis vegeto car il est stylé mais sans plus"

Le final un peu étrange.. fin bref j'ai pas trop apprécié

L'arc des Univers plutôt cool , le tournois vraiment sympa avec des personnages attachant d'autre moins mais plutôt cool tout de même , le retour de Gohan Ultime enfin! Et... la stupidité de voir que Krillin participe , Ten aussi , Kame Sennin (alors que dans Dragon Ball Z il possède une puissance de 5 unités :rire:) , plutôt que d'aller chercher des personnages plus logique comme Trunk & Goten possédant la fusion et ayant un vrai potentiel à développé étant tout deux des SSJ...

Le coup du Freezer plutôt intéressant , d'un côté c'est ridicule de le faire réapparaître une troisième fois d'un autre côté il reste plutôt badass (mais bon le côté "Buu c'est endormi :rire: c'est trop...)

C17 plutôt une bonne surprise même si j'ai du mal à croire qu'il est devenu aussi puissant q'un SSJ Blue mais bon :non:

Enfin la nourriture ils en abusent clairement c'est archi relou
l'humour est pas très drôle...

Enfin bref c'est dommage car DBS possèdes des super idées mais ne sera jamais aussi légendaire que DBZ pour tout ses problèmes... Voila ! :oui:

Message édité le 27 août 2019 à 22:36:31 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
27 août 2019 à 22:45:12

Cool ta description y'a pas une fois le mot merde dedans pour Super. Sinon Zamasu est le plus minable des méchants je trouve, tout ça juste parce que Goku lui donné une volée, pauvre petit enfant. Pour moi c'est un minable ce type non un déchet de la nature.

Message édité le 27 août 2019 à 22:46:37 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
27 août 2019 à 22:50:39

Si il existait en vrai il aurait eu le crâne fracturé.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 août 2019 à 00:39:27

Le 27 août 2019 à 22:45:12 voyageuse2 a écrit :
Cool ta description y'a pas une fois le mot merde dedans pour Super. Sinon Zamasu est le plus minable des méchants je trouve, tout ça juste parce que Goku lui donné une volée, pauvre petit enfant. Pour moi c'est un minable ce type non un déchet de la nature.

Pour Zamasu c'est aussi une question de psychologie y'a cette remise en question de je suis un dieu et j'en ai marre d'observer des civilisation primitive qui passe leur temps à ce battre et ne jamais s'entendre tandis qu'on pourrait simplement les supprimer tel les dieu supérieur que nous sommes.
En vrai c'est juste ce sentir supérieur donc c'est ce côté psychologique qui me fait dire que il est pas si mauvais.
Après c'est vrai que c'est une pleureuse tout de même :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
28 août 2019 à 00:45:22

Il a eu ce qu'il méritait à la fin aussi, une belle mort par Zeno Sama:oui:

Message édité le 28 août 2019 à 00:45:48 par
Lithen Lithen
MP
Niveau 7
28 août 2019 à 10:55:11

L'animé c'est adapté à la nouvelle génération, voilà tout :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 35
28 août 2019 à 12:54:40

Voila, mais comme ils veulent pas comprendre, ton post aura aucun effet sur eux. :hap:

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
28 août 2019 à 16:26:08

Le 27 août 2019 à 15:57:22 riyado42 a écrit :
parce que ça vise les gosses donc faut que goku soit attardé comme luffy pour plaire aux enfants de leur point de vue

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 août 2019 à 16:50:06

Le 27 août 2019 à 15:57:22 riyado42 a écrit :
parce que ça vise les gosses donc faut que goku soit attardé comme luffy pour plaire aux enfants de leur point de vue

zylom zylom
MP
Niveau 8
29 août 2019 à 12:52:49

Goku est nous paraît plus stupide car nous avons grandit et ne sommes plus les cibles.
Les cibles etant des enfants le personnage principal à des trais se rapprochant de la cible.
Ce n'est pas pour rien que la majorité des héros de Shonen soient des ados ou commence l'aventure préadolescant.

Et oui il faut critiquer et se peindre de ce qui ne plaît pas, surtout dans une œuvre comme celle ci. Sans les fans qui gueules, on aurai pas eu une refonte graphique entre la saison zamastu et tournoi du pouvoir, les scènes de merdes n'auraient pas été retoucher lors des sorties DVD de la saison freeza, et surtout, le film broly n'aurait pas eu cette tête là...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 27.18€ PS4 28.21€ Xbox Series 29.99€ PC 59.99€ PC 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment