CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball Z Kakarot
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MOD] Topic officiel des mods

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Badistre Badistre
MP
Niveau 4
23 janvier 2020 à 07:36:06

Pour l'instant j'ai constaté une demande pour:

-Correction de l'aura de Goku ssj bleue pour jaune.
-Correction de la censure sur les blessures.
-Un Shader Cel Shading un peut plus poussé au niveau des contours d'ombres.
-Suppression du film jaune recouvrant la surface des corps des ssj en combat.

]Darkrai[ ]Darkrai[
MP
Niveau 9
23 janvier 2020 à 08:25:55

Est-il possible un jour l'existence d'un mod pour incarner les boss ? (Freezer, Cell, Buu...) Ils ont des modèles, des attaques ect...

bouuflangue1 bouuflangue1
MP
Niveau 55
23 janvier 2020 à 08:30:27

Perso j'ai acheter le jeu, la je viens de finir le combat contre vegeta et je me dit que je vais attendre un peut avant de continuer le jeu, pour laisser le temps au moddeur de faire de bon mod, histoire d'améliorer mon expérience de jeu :(

Message édité le 23 janvier 2020 à 08:30:56 par bouuflangue1
deflou deflou
MP
Niveau 13
23 janvier 2020 à 10:06:31

Badistre.

Pour le coup en ce qui concerne le cell shading.
Il en faudrait plus un dans la veine de Naruto UNS très sobre.

Je trouve (à mon gout) qu'il y a trop de nuances et de dégradé (de fioritures en somme) .

Se contenter juste de zones ombrées/neutres et lumineuses suffirait largement.
Avec une transition brute.

Ultimate Ninja Storm et FighterZ en sont l'exemple parfait.

deflou deflou
MP
Niveau 13
23 janvier 2020 à 10:16:25

Alors par contre j'ai une question.
Les cinematiques sont elles d'un bloque ?
C'est à dire sont elles juste un fichier vidéo
Ou alors vraiment le moteur du jeu avec une piste audio ?

Car la musique originale sur la transformation de gohan ssj2 ça serait juste fantastique.
Je viens de voir un montage qui tabasse grave sur un topique Lock.

gohan05 gohan05
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 10:59:31

Le 23 janvier 2020 à 10:16:25 deflou a écrit :
Alors par contre j'ai une question.
Les cinematiques sont elles d'un bloque ?
C'est à dire sont elles juste un fichier vidéo
Ou alors vraiment le moteur du jeu avec une piste audio ?

Car la musique originale sur la transformation de gohan ssj2 ça serait juste fantastique.
Je viens de voir un montage qui tabasse grave sur un topique Lock.

c'est les 2

Charles-Aziz9 Charles-Aziz9
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 11:16:33

l'aura des adversaire du genre yamsha ten shi han etc... en tout cas ceux de tous nos ennemies est ROUGES c'est ridicule. Faut faire un truc :oui:

Message édité le 23 janvier 2020 à 11:16:46 par Charles-Aziz9
Toupa4 Toupa4
MP
Niveau 4
23 janvier 2020 à 12:17:20

Bonjour tout le monde,
En plus d'un MOD qui permettrait effectivement d'avoir un graphisme proche de DBZ Fighter Z ou des jeux de Naruto, et d'un MOD pour ajouter du sang, personnellement j'aimerais bien un MOD qui permettrait d'utiliser les attaques spéciales des personnages quand on est en pleine exploration. Du genre pouvoir faire un bon gros Kamehameha dans les villes ou en plein désert pour éclater les dinosaures ! :sournois: :banzai: :rire:

mounchli mounchli
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 14:05:34

@ Charles-Aziz9 +1000 en vs ssj l'aura de trunks est aussi rouge, les robots ont une aura rouge..., nul nul nuuuul Valère Germain bande de maïs de programmeur

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 34
23 janvier 2020 à 14:12:33

Salut les gars quelqu'un a réussi à monter au-dessus des 60 fps voir 144 ? merci

snakebacone snakebacone
MP
Niveau 6
23 janvier 2020 à 14:31:06

Bonjour super le mod pour changer les personnages fonctionne nikel mais petite question svp je viens de changer pour mettre vegeta c'est obligatoire de l'avoir level 23 svp?car il est du coup bien plus haut niveau que les robots de depart merci :-)

Rejuki Rejuki
MP
Niveau 50
23 janvier 2020 à 15:33:25

Vivement un mod pour le HUD quand meme.

Les marqueurs de dégâts + la barre de skill en bas à gauche + le verrouillage étant les 3 trucs que je veux absolument virer

ChevreBacca ChevreBacca
MP
Niveau 18
23 janvier 2020 à 17:36:32

Yo !

C'est moi ou le mod UE4 INI TWEAKS fonctionne pas ? :/

Je l'ai installé avec la méthode :

Or Or Try

Just put this in your File Explorer Header C:Users(your computer name)AppDataLocalATSavedConfigWindowsNoEditor , then replace (your computer name) with your computers Username.
Like so C:UsersNeorwinAppDataLocalATSavedConfigWindowsNoEditor

J'ai delete les ";" save et mit en lecture seul mais j'ai toujours l'effet de merde du soleil en haut de l'écran ...

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
23 janvier 2020 à 18:42:59

juste comme ça en passant, c'est une habitude de foutre des virus dans leurs mods la ? 2 truc que je prend et détecté comme virus...

Purple_Heart Purple_Heart
MP
Niveau 5
24 janvier 2020 à 01:02:36

Le 23 janvier 2020 à 15:33:25 Rejuki a écrit :
Vivement un mod pour le HUD quand meme.

Les marqueurs de dégâts + la barre de skill en bas à gauche + le verrouillage étant les 3 trucs que je veux absolument virer

Dans ma signature, y'a déjà la plupart

Le 23 janvier 2020 à 18:42:59 Lafayette08 a écrit :
juste comme ça en passant, c'est une habitude de foutre des virus dans leurs mods la ? 2 truc que je prend et détecté comme virus...

Windows Defender considère les executables non signés et non vérifié comme virus, parce que, ça serait dommage que Mamy et les assistés choppent des virus même si le programme est sain.
En gros, tu fais comme les grands, tu vires ça, et tu te protèges avec ta tête, tu cliques pas sur des trucs chelous et qui te semblent pas fiable, si le mod te semble pas fiable, tu l'utilises pas et voilà, moi je peux t'assurer qu'il est safe.

Le 23 janvier 2020 à 17:36:32 ChevreBacca a écrit :
Yo !

C'est moi ou le mod UE4 INI TWEAKS fonctionne pas ? :/

Je l'ai installé avec la méthode :

Or Or Try

Just put this in your File Explorer Header C:Users(your computer name)AppDataLocalATSavedConfigWindowsNoEditor , then replace (your computer name) with your computers Username.
Like so C:UsersNeorwinAppDataLocalATSavedConfigWindowsNoEditor

J'ai delete les ";" save et mit en lecture seul mais j'ai toujours l'effet de merde du soleil en haut de l'écran ...

Parce que les Flares du soleil c'est pas une options qui se désactive mais bien un effet in-game

Message édité le 24 janvier 2020 à 01:04:43 par Purple_Heart
Broku4 Broku4
MP
Niveau 4
24 janvier 2020 à 09:38:46

Vous pouvez me dire comment extraire les .pak svp ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 janvier 2020 à 13:50:27

Merci pour ton mod purple-heart (Battle HUD Cleaner) ça fonctionne très bien.

gohan05 gohan05
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 14:00:47

Le 24 janvier 2020 à 13:50:27 psych0ze a écrit :
Merci pour ton mod purple-heart (Battle HUD Cleaner) ça fonctionne très bien.

il y a toujours les mentions critical etc... donc bon c'est un bon début mais pas finis...

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
24 janvier 2020 à 15:32:42

Le 24 janvier 2020 à 01:02:36 Purple_Heart a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 15:33:25 Rejuki a écrit :
Vivement un mod pour le HUD quand meme.

Les marqueurs de dégâts + la barre de skill en bas à gauche + le verrouillage étant les 3 trucs que je veux absolument virer

Dans ma signature, y'a déjà la plupart

Le 23 janvier 2020 à 18:42:59 Lafayette08 a écrit :
juste comme ça en passant, c'est une habitude de foutre des virus dans leurs mods la ? 2 truc que je prend et détecté comme virus...

Windows Defender considère les executables non signés et non vérifié comme virus, parce que, ça serait dommage que Mamy et les assistés choppent des virus même si le programme est sain.
En gros, tu fais comme les grands, tu vires ça, et tu te protèges avec ta tête, tu cliques pas sur des trucs chelous et qui te semblent pas fiable, si le mod te semble pas fiable, tu l'utilises pas et voilà, moi je peux t'assurer qu'il est safe.

Le 23 janvier 2020 à 17:36:32 ChevreBacca a écrit :
Yo !

C'est moi ou le mod UE4 INI TWEAKS fonctionne pas ? :/

Je l'ai installé avec la méthode :

Or Or Try

Just put this in your File Explorer Header C:Users(your computer name)AppDataLocalATSavedConfigWindowsNoEditor , then replace (your computer name) with your computers Username.
Like so C:UsersNeorwinAppDataLocalATSavedConfigWindowsNoEditor

J'ai delete les ";" save et mit en lecture seul mais j'ai toujours l'effet de merde du soleil en haut de l'écran ...

Parce que les Flares du soleil c'est pas une options qui se désactive mais bien un effet in-game

du calme charlie, je suis pas ton fils alors me prend pas pour un teubé pour commencer.

mais la c'est même pas ça, c'est chrome et même explorer qui supprime directement a la fin du téléchargement et sans l'aide de l'anti virus hein... j'en est pris énormément des mods et notamment pour xénoverse 1 et 2, jamais eu ce genre de soucis.

Message édité le 24 janvier 2020 à 15:34:29 par Lafayette08
Antitroll971 Antitroll971
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 15:42:04

Le 24 janvier 2020 à 15:32:42 Lafayette08 a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 01:02:36 Purple_Heart a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 15:33:25 Rejuki a écrit :
Vivement un mod pour le HUD quand meme.

Les marqueurs de dégâts + la barre de skill en bas à gauche + le verrouillage étant les 3 trucs que je veux absolument virer

Dans ma signature, y'a déjà la plupart

Le 23 janvier 2020 à 18:42:59 Lafayette08 a écrit :
juste comme ça en passant, c'est une habitude de foutre des virus dans leurs mods la ? 2 truc que je prend et détecté comme virus...

Windows Defender considère les executables non signés et non vérifié comme virus, parce que, ça serait dommage que Mamy et les assistés choppent des virus même si le programme est sain.
En gros, tu fais comme les grands, tu vires ça, et tu te protèges avec ta tête, tu cliques pas sur des trucs chelous et qui te semblent pas fiable, si le mod te semble pas fiable, tu l'utilises pas et voilà, moi je peux t'assurer qu'il est safe.

Le 23 janvier 2020 à 17:36:32 ChevreBacca a écrit :
Yo !

C'est moi ou le mod UE4 INI TWEAKS fonctionne pas ? :/

Je l'ai installé avec la méthode :

Or Or Try

Just put this in your File Explorer Header C:Users(your computer name)AppDataLocalATSavedConfigWindowsNoEditor , then replace (your computer name) with your computers Username.
Like so C:UsersNeorwinAppDataLocalATSavedConfigWindowsNoEditor

J'ai delete les ";" save et mit en lecture seul mais j'ai toujours l'effet de merde du soleil en haut de l'écran ...

Parce que les Flares du soleil c'est pas une options qui se désactive mais bien un effet in-game

du calme charlie, je suis pas ton fils alors me prend pas pour un teubé pour commencer.

mais la c'est même pas ça, c'est chrome et même explorer qui supprime directement a la fin du téléchargement et sans l'aide de l'anti virus hein... j'en est pris énormément des mods et notamment pour xénoverse 1 et 2, jamais eu ce genre de soucis.

Ca s'appelle un faux positif.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Goku-SsjGod, Therealsorrow, Teken31
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
PS5 22.99€ ONE 27.18€ PS4 28.03€ Switch 37.99€ Switch 49.99€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment