CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BlaBla] Le coin du corona-virus

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 18
19 mars 2020 à 15:02:50

Je suis végétarien, presque végétalien et contre l'exploitation animale donc quelque soit le pays je m'oppose à ce qu'on bouffe de la chauve souris ou du chien

Putain ce qu'il vaut pas lire... Déjà les bouffeurs de grenouilles je suis pas sûr qu'ils ont des leçons à donner aux chinois,

Du coup pas de foie gras ni d'escargot à noël pour mes VDD:p) tant pis pour vous ca en fera plus pour les autres :pacd:

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
19 mars 2020 à 15:05:24

Le 19 mars 2020 à 14:46:44 [Pechercapital] a écrit :

Le 19 mars 2020 à 14:38:48 batflo3012 a écrit :

Le 19 mars 2020 à 13:59:05 [Pechercapital] a écrit :

Le 19 mars 2020 à 13:54:24 Anthragg a écrit :
PC: oui ça a été dit pour le Sida. Les homos aussi ont été visés. Pour chaque maladie, de toute façon, y a un bouc émissaire.

Qu'il y ait une part d'asia raciste, bah oui, comme toutes les populations. C'est la preuve qu'on est tous égaux, le fait qu'il y ait des cons partout xD.

Sauf que le Covid19 vient vraiment de Chine, c'est prouvé et véridique

certains osent dire : " Merci a la chine, bravo a eux ! ils sont fort ! vivent les chinois "

:rire: :rire: :rire:

Je veux bien savoir où t'as vu ça :noel: Franchement, ce serait fort.

barbeche barbeche
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 15:09:57

manger des escargots cuit au four n'est pas dégueulasse comparé a de la souris cru.
Chauve souris en soupe, du chien et chat qui sont censé être des animaux de compagnie

d 'étoile de mer , de cervelle de singe , de cafards, des bites de mer ou de foetus

on peut trouver des vidéos ignobles sur internet a propos de leur nourriture.. mais bien sur ils assument pas et pointe du doigt le peuple francais pour leur fameuse grenouilles ou escargots

le foie gras est ignoble aussi c'est certain ! mais toujours moins dégueu que celle de certain peuple.

[pechercapital] [pechercapital]
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 15:11:15

Le 19 mars 2020 à 15:05:24 Anthragg a écrit :

Le 19 mars 2020 à 14:46:44 [Pechercapital] a écrit :

Le 19 mars 2020 à 14:38:48 batflo3012 a écrit :

Le 19 mars 2020 à 13:59:05 [Pechercapital] a écrit :

Le 19 mars 2020 à 13:54:24 Anthragg a écrit :
PC: oui ça a été dit pour le Sida. Les homos aussi ont été visés. Pour chaque maladie, de toute façon, y a un bouc émissaire.

Qu'il y ait une part d'asia raciste, bah oui, comme toutes les populations. C'est la preuve qu'on est tous égaux, le fait qu'il y ait des cons partout xD.

Sauf que le Covid19 vient vraiment de Chine, c'est prouvé et véridique

certains osent dire : " Merci a la chine, bravo a eux ! ils sont fort ! vivent les chinois "

:rire: :rire: :rire:

Je veux bien savoir où t'as vu ça :noel: Franchement, ce serait fort.

c'est écrit partout sur les vidéos youtube a propos du coronavirus

Message édité le 19 mars 2020 à 15:12:44 par [pechercapital]
Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
19 mars 2020 à 15:14:02

Ah d'accord par rapport à la fin de leur épidémie, je comprends mieux.

Ouais, enfin encore faut-il savoir si c'est fiable.

[pechercapital] [pechercapital]
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 15:17:36

Le 19 mars 2020 à 15:14:02 Anthragg a écrit :
Ah d'accord par rapport à la fin de leur épidémie, je comprends mieux.

Ouais, enfin encore faut-il savoir si c'est fiable.

oui la fin de leur épidémie mais aussi grace au Millions de masque qu'ils ont envoyé a la France. Mais bon c'est le minimum... On en a même pas assez !

Donc les acclamer pour ca c'est un peu trop je trouve

Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 18
19 mars 2020 à 15:39:37

on peut trouver des vidéos ignobles sur internet a propos de leur nourriture.

ca c''est un argument béton :hap:

Il y a beaucoup de plats qui pourraient apparaître comme ignoble pour beaucoup d'autre pays mais qui sont pourtant très bon. Le boudin et la langue de beauf qu on sert dans les cantines scolaires. La tète de veau sauce ravigote . coucou chirac lui aussi avait le coronavirus . Et ne parlons même pas des frometons :p)

Et la plupart de ces plats sont très bon :cool: Donc ne soyons pas trop prompt a juger d'un bloc toute une civilisation sur quelques pratiques culinaires douteuses pratiquées par une minorité et pas qui n'est forcement responsable de la propagation du corona virus.

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
19 mars 2020 à 15:43:27

La langue de "beauf", c'est un concept :rire:

[pechercapital] [pechercapital]
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 15:56:04

les commentaires de cette vidéo :nah:

https://www.youtube.com/watch?v=0y914hSDOqM

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2020 à 15:58:04

Le 19 mars 2020 à 12:57:42 Naked_Quiet a écrit :
En attendant, à l'heure actuelle, on est dans la merde à cause de la Chine.
Moi je m'en bat les couilles des "et si" et des "ça aurait pu être nous"
Bah non à cette putin d'heure ci, le virus vient de là bas et c'est la merde de merde et même quand on sera tiré de cette crise sanitaire on va bouffer une crise économique de malade.

Tout ça pour quoi ? Une PUTIN DE CHAUVE SOURIS OU PANGOLIN

C'est eux les fautifs, c'est factuel et prouvé que ça vient de là bas donc OUI Covid 19 c'est la CHINE et UNIQUEMENT la CHINE qui a foutu cette merde dans le monde.

Cette arrogance... :pf:

Ce genre de raccourci hyper facile que les gens en manque total d'empathie osent faire...

C'est tellement facile de trouver un bouc-émissaire bordel, arrêtez de remettre la faute sur les chinois et gardez votre énergie en espérant que cette épidémie s'arrête...

Cela sert a quoi d'avoir la haine contre un pays et accusé sa culture culinaire ?

La grippe porcine selon l'OMS a été détecté au Mexique, puis aux USA et est arrivé bien après en Europe... Elle a fait des morts il me semble même en Europe... Et est-ce que aujourd'hui on doit faire la guerre aux Mexicains ou aux Américains ?

Est-ce que l'on doit faire la guerre a tout les gens qui mangent du porc ? :pf:

La aujourd'hui c'est le Coronavirus qui a été détecté en Chine et l'épidémie s'est propager dans le monde mais c'est des choses qui ne calculent pas ca, les chinois pouvaient pas le savoir...

Et demain peut-être qu'une épidémie de propagra depuis la France pour un fromage périmé ou une cuisse de grenouille on n'en sait rien et si c'est le cas tu aimerais en mourir et que en plus de ça les gens te crachent dessus en disant que tu es responsable ?

C'est un truc de dingue ce manque total d'empathie, ces jugement hyper facile au summum de l'arrogance...

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2020 à 16:03:32

Le 19 mars 2020 à 13:54:24 Anthragg a écrit :
PC: oui ça a été dit pour le Sida. Les homos aussi ont été visés. Pour chaque maladie, de toute façon, y a un bouc émissaire.

Qu'il y ait une part d'asia raciste, bah oui, comme toutes les populations. C'est la preuve qu'on est tous égaux, le fait qu'il y ait des cons partout xD.

Bah aujourd'hui on a très vite compris que cela ne concerne pas que les homosexuels pour le sida même si je conçois qu'ils ont un risque plus élevé de l'avoir par rapport aux vecteurs sanguins en contact avec la chair lors de la pénétration anale.

La sodomie peut se pratiquer avec une femme et le Sida peut aussi s'attraper avec la pénétration vaginale ou avec la voix orale.

Donc les gens qui font des homosexuels le bouc-émissaire du Sida ça revient au même que ceux qui font des Chinois le bouc-émissaire du Coronavirus...

Et puis maintenant si l'épidémie se propage en Occident ce n'est certainement pas de la faute des chinois mais de certains facteurs comme le non-respect des consignes sanitaires en Europe par exemple...

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2020 à 16:08:31

Le 19 mars 2020 à 15:09:57 Barbeche a écrit :
manger des escargots cuit au four n'est pas dégueulasse comparé a de la souris cru.
Chauve souris en soupe, du chien et chat qui sont censé être des animaux de compagnie

d 'étoile de mer , de cervelle de singe , de cafards, des bites de mer ou de foetus

on peut trouver des vidéos ignobles sur internet a propos de leur nourriture.. mais bien sur ils assument pas et pointe du doigt le peuple francais pour leur fameuse grenouilles ou escargots

le foie gras est ignoble aussi c'est certain ! mais toujours moins dégueu que celle de certain peuple.

Ce ne change en rien le fait qu'un escargot a autant la légitimité à la vie qu'une souris donc dans les deux cas pour le bien de la cause animale et de la planète ils ne devraient pas être consommé.

Un animal sauvage, un animal domestique, un animal de ferme etc... Ne devraient pas être manger pour le plaisir gustatif mais devraient l'être par nécessité (carences enormes mettant la santé en danger, problèmes de santé lors de la construction corporelle pour un enfant entre 5 et 10 ans par exemple, carence d'une femme enceinte etc...)... Mais la c'est des cas extrême sinon même avec des carences si tu as une alimentation variée et vege tu sera en pleine forme.

Les gens ont chacun leur avis mais moi je pense que la viande est un plaisir et pas une nécessité et que l'animal est tué non pas pour le besoin mais pour le plaisir gustatif de l'homme.

barbeche barbeche
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 16:19:56

Le 19 mars 2020 à 16:08:31 ]Xelestine[ a écrit :

Le 19 mars 2020 à 15:09:57 Barbeche a écrit :
manger des escargots cuit au four n'est pas dégueulasse comparé a de la souris cru.
Chauve souris en soupe, du chien et chat qui sont censé être des animaux de compagnie

d 'étoile de mer , de cervelle de singe , de cafards, des bites de mer ou de foetus

on peut trouver des vidéos ignobles sur internet a propos de leur nourriture.. mais bien sur ils assument pas et pointe du doigt le peuple francais pour leur fameuse grenouilles ou escargots

le foie gras est ignoble aussi c'est certain ! mais toujours moins dégueu que celle de certain peuple.

Ce ne change en rien le fait qu'un escargot a autant la légitimité à la vie qu'une souris donc dans les deux cas pour le bien de la cause animale et de la planète ils ne devraient pas être consommé.

Un animal sauvage, un animal domestique, un animal de ferme etc... Ne devraient pas être manger pour le plaisir gustatif mais devraient l'être par nécessité (carences enormes mettant la santé en danger, problèmes de santé lors de la construction corporelle pour un enfant entre 5 et 10 ans par exemple, carence d'une femme enceinte etc...)... Mais la c'est des cas extrême sinon même avec des carences si tu as une alimentation variée et vege tu sera en pleine forme.

Les gens ont chacun leur avis mais moi je pense que la viande est un plaisir et pas une nécessité et que l'animal est tué non pas pour le besoin mais pour le plaisir gustatif de l'homme.

oui , mais je parle de la souffrance de l'animal lorsqu'il est ebouillanté ou cuit en brochete a feu doux ...
Chien, chat, et animaux domestique .
les peuples ont toujours mangé des escargots par nécéssité ! ca n'a jamais été interdit par les religions a l'époque par contre (ex)le porc ou la chauve souris c'est écrit et interdit ! ils trasnportent beaucoup de maladies

Le coronavirus vient de chine alors que le sida ne vient pa des homosexuels !
c'est bien beau de défendre tout les chinois mais a qui la faute alors ? a personne comme d'hab
du coup la source du problème n'existe pas

Message édité le 19 mars 2020 à 16:22:42 par barbeche
barbeche barbeche
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 16:26:06

Le 19 mars 2020 à 16:08:31 ]Xelestine[ a écrit :

Le 19 mars 2020 à 15:09:57 Barbeche a écrit :
manger des escargots cuit au four n'est pas dégueulasse comparé a de la souris cru.
Chauve souris en soupe, du chien et chat qui sont censé être des animaux de compagnie

d 'étoile de mer , de cervelle de singe , de cafards, des bites de mer ou de foetus

on peut trouver des vidéos ignobles sur internet a propos de leur nourriture.. mais bien sur ils assument pas et pointe du doigt le peuple francais pour leur fameuse grenouilles ou escargots

le foie gras est ignoble aussi c'est certain ! mais toujours moins dégueu que celle de certain peuple.

Ce ne change en rien le fait qu'un escargot a autant la légitimité à la vie qu'une souris donc dans les deux cas pour le bien de la cause animale et de la planète ils ne devraient pas être consommé.

Un animal sauvage, un animal domestique, un animal de ferme etc... Ne devraient pas être manger pour le plaisir gustatif mais devraient l'être par nécessité (carences enormes mettant la santé en danger, problèmes de santé lors de la construction corporelle pour un enfant entre 5 et 10 ans par exemple, carence d'une femme enceinte etc...)... Mais la c'est des cas extrême sinon même avec des carences si tu as une alimentation variée et vege tu sera en pleine forme.

Les gens ont chacun leur avis mais moi je pense que la viande est un plaisir et pas une nécessité et que l'animal est tué non pas pour le besoin mais pour le plaisir gustatif de l'homme.

regarde ce mec a été censuré pour avoir alerté la chine au moment de l'apparition
https://www.youtube.com/watch?v=AgZ2D5cy27Q

ils font gaffe a leur économie et réputation aux yeux du monde

Message édité le 19 mars 2020 à 16:28:24 par barbeche
FF7R FF7R
MP
Niveau 18
19 mars 2020 à 16:29:48

Le 19 mars 2020 à 10:53:42 TETSUYA_NOMURA a écrit :
vous avez pas vu le pavé CHINE qui circule sur le 18-25 depuis des années? :hap:

vous avez pas idée de ce qui se passe la bas

Horribles les vidéos :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2020 à 16:31:42

Le 19 mars 2020 à 16:19:56 Barbeche a écrit :

Le 19 mars 2020 à 16:08:31 ]Xelestine[ a écrit :

Le 19 mars 2020 à 15:09:57 Barbeche a écrit :
manger des escargots cuit au four n'est pas dégueulasse comparé a de la souris cru.
Chauve souris en soupe, du chien et chat qui sont censé être des animaux de compagnie

d 'étoile de mer , de cervelle de singe , de cafards, des bites de mer ou de foetus

on peut trouver des vidéos ignobles sur internet a propos de leur nourriture.. mais bien sur ils assument pas et pointe du doigt le peuple francais pour leur fameuse grenouilles ou escargots

le foie gras est ignoble aussi c'est certain ! mais toujours moins dégueu que celle de certain peuple.

Ce ne change en rien le fait qu'un escargot a autant la légitimité à la vie qu'une souris donc dans les deux cas pour le bien de la cause animale et de la planète ils ne devraient pas être consommé.

Un animal sauvage, un animal domestique, un animal de ferme etc... Ne devraient pas être manger pour le plaisir gustatif mais devraient l'être par nécessité (carences enormes mettant la santé en danger, problèmes de santé lors de la construction corporelle pour un enfant entre 5 et 10 ans par exemple, carence d'une femme enceinte etc...)... Mais la c'est des cas extrême sinon même avec des carences si tu as une alimentation variée et vege tu sera en pleine forme.

Les gens ont chacun leur avis mais moi je pense que la viande est un plaisir et pas une nécessité et que l'animal est tué non pas pour le besoin mais pour le plaisir gustatif de l'homme.

oui , mais je parle de la souffrance de l'animal lorsqu'il est ebouillanté ou cuit en brochete a feu doux ...
Chien, chat, et animaux domestique .
les peuples ont toujours mangé des escargots par nécéssité ! ca n'a jamais été interdit par les religions a l'époque par contre (ex)le porc ou la chauve souris c'est écrit et interdit ! ils trasnportent beaucoup de maladies

Le coronavirus vient de chine alors que le sida ne vient pa des homosexuels !
c'est bien beau de défendre tout les chinois mais a qui la faute alors ? a personne comme d'hab
du coup la source du problème n'existe pas

Je ne défends pas les chinois je dis juste qu'ils sont en plein deuil et qu'ils en souffrent et que leur jeter notre haine va renforcer la discrimination et le gouffre sociale que l'être humain creuse depuis des centaines d'années par orgueil...

Les gens dans le monde devraient s'aider entre eux au lieu de se jeter la pierre à chaque fois...

Oui le virus viens de Chine et de l'alimentation en Chine mais les chinois ne savaient pas que ça allait se passer tous comme les Mexicains ne savaient pas que la grippe porcine allait se propager...

Demain on fait quoi ? On mange des cailloux pour être sûr qu'aucune épidémie de propage ?
C'est bon ils en bavent déjà bien assez comme ça on va pas leur en ajouter une couche, ils nous aident en plus de ça avec les masques qui sont donnés sous ordonnance aujourd'hui car les français (notre propre peuple) ont volés ou pris par centaines dans les pharmacies et hôpitaux...

Aujourd'hui une personne âgée peut chopper le virus à cause d'un postillon qu'une personne sans symptômes aura éjecter sans le masque qu'il aura pu avoir du à l'ordonnance en cause du comportement de sauvage des français...

Qui osent aujourd'hui rejeter la faute au chinois ? C'est une blague ? :rire:

Je veux bien entendre que le virus vient de Chine et qu'on es pas d'accord avec leur alimentation mais je ne veux pas voir de discrimination envers les chinois ou de propos virulents envers eux... Ça me gave...

Il n'y a pas d'insultes direct mais le ton de certains mots pèsent et c'est compliqué a digérer...

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2020 à 16:33:28

Le 19 mars 2020 à 16:26:06 Barbeche a écrit :

Le 19 mars 2020 à 16:08:31 ]Xelestine[ a écrit :

Le 19 mars 2020 à 15:09:57 Barbeche a écrit :
manger des escargots cuit au four n'est pas dégueulasse comparé a de la souris cru.
Chauve souris en soupe, du chien et chat qui sont censé être des animaux de compagnie

d 'étoile de mer , de cervelle de singe , de cafards, des bites de mer ou de foetus

on peut trouver des vidéos ignobles sur internet a propos de leur nourriture.. mais bien sur ils assument pas et pointe du doigt le peuple francais pour leur fameuse grenouilles ou escargots

le foie gras est ignoble aussi c'est certain ! mais toujours moins dégueu que celle de certain peuple.

Ce ne change en rien le fait qu'un escargot a autant la légitimité à la vie qu'une souris donc dans les deux cas pour le bien de la cause animale et de la planète ils ne devraient pas être consommé.

Un animal sauvage, un animal domestique, un animal de ferme etc... Ne devraient pas être manger pour le plaisir gustatif mais devraient l'être par nécessité (carences enormes mettant la santé en danger, problèmes de santé lors de la construction corporelle pour un enfant entre 5 et 10 ans par exemple, carence d'une femme enceinte etc...)... Mais la c'est des cas extrême sinon même avec des carences si tu as une alimentation variée et vege tu sera en pleine forme.

Les gens ont chacun leur avis mais moi je pense que la viande est un plaisir et pas une nécessité et que l'animal est tué non pas pour le besoin mais pour le plaisir gustatif de l'homme.

regarde ce mec a été censuré pour avoir alerté la chine au moment de l'apparition
https://www.youtube.com/watch?v=AgZ2D5cy27Q

ils font gaffe a leur économie et réputation aux yeux du monde

Oui mais c'est quoi le rapport avec la culture culinaire ? :(

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
19 mars 2020 à 17:58:00

Le 19 mars 2020 à 16:29:48 FF7R a écrit :

Le 19 mars 2020 à 10:53:42 TETSUYA_NOMURA a écrit :
vous avez pas vu le pavé CHINE qui circule sur le 18-25 depuis des années? :hap:

vous avez pas idée de ce qui se passe la bas

Horribles les vidéos :mort:

Je l'ai déjà vu une fois aussi, ignoble en effet :mort::

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2020 à 18:05:04

Le 19 mars 2020 à 16:29:48 FF7R a écrit :

Le 19 mars 2020 à 10:53:42 TETSUYA_NOMURA a écrit :
vous avez pas vu le pavé CHINE qui circule sur le 18-25 depuis des années? :hap:

vous avez pas idée de ce qui se passe la bas

Horribles les vidéos :mort:

fallait pas aller voir, j'ai pas donner le lien exprés :(

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
19 mars 2020 à 19:06:10

Oui enfin avant de parler d'empathie , regardons nous, voir le virus comme un match de foot, alors que des gens en crevaient déjà c'eSt empathique p-e? On est tous des cons, mais ça serait juste de pas l'être pour les membres de notre pays déjà, le manque d'empathie il se trouve réellement dans nos dirigeants, entre nous les habitants, y a un manque de cohésion et d'éducation, de discipline, ça fait peur, on est égoïstes et détestables. Des gens qui se soucient très peu de ses anciens ( "le virus touche que les vieux de toute façon" qu'ils disaient) , de ses voisins. C'eSt bien beau de faire sa Mère Thérèsa pour les pays lointain, c'en est une autre dans notre propre pays.

J'espère comme on disait plus haut qu'on en ressortira plus grand et plus humbles, beaucoup devraient avoir honte d'eux, un manque de savoir vivre, il y a une grande remise en question. Ce que j'ai vu sur les réseaux.... Je veux plus voir ça, je refuse de côtoyer des gens comme ça et être dirigé par des enfoirés d'irresponsables inhumains qui osef de ses citoyens en vrai, alors que ça devrait être la préoccupation numéro 1 :peur: ça manque de fermeté tout ça, alors exit le gouvernement 2.0 jeune et dynamique, on veut des gens responsables stricts et humains. ( beau de rêver :ange:) qui savent diriger et qu'on n'ait pas la sensation qu'on se foute de notre gueule.
Mais bon avant ça, faut sortir de ce merdier, les règlements de comptes viendront après :ok:

Message édité le 19 mars 2020 à 19:07:48 par ]Clad_Strife[
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment