CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BlaBla] Le coin du corona-virus

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
19 mars 2020 à 09:55:44

Bien sur, si ça s'avère bien ça, qu'ils se remettent surtout pas en question, ça serait de l'intolérance, ça arrive, des gens sont morts mais oui ne critiquons surtout pas.

Pire que la mort, ça serait de paraître intolérant :hap:

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
19 mars 2020 à 09:58:19

Le 19 mars 2020 à 09:54:39 Lathugdu93 a écrit :
J'avoue c'est la solution de facilité vis-à-vis des chinois :hap:

Je suis végétarien et le premier à défendre à la cause animalière mais je fais l'effort de pas tous mélanger et remettre la faute sur les premières victimes du Coronavirus.

Moi j'aime beaucoup les chiens (j'ai d'ailleurs un doberman https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584607971-tiger-1.jpg , https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584607976-image.jpg :oui: ) et ça m'a fait chier de voir ça ... surtout quand t'es souvent avec (au point de les considérer comme un membre de ta famille à part entière).

Mais jamais je pourrais devenir vegan vu que je raffole de la viande , sans ça je pourrais pratiquement pas manger :peur:

En période de fin du monde tqt ton chien tu le boufferas, c'est une ration de survie :rire:

Je rigole :p)

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2020 à 10:01:42

Le 19 mars 2020 à 09:54:39 Lathugdu93 a écrit :
J'avoue c'est la solution de facilité vis-à-vis des chinois :hap:

Je suis végétarien et le premier à défendre à la cause animalière mais je fais l'effort de pas tous mélanger et remettre la faute sur les premières victimes du Coronavirus.

Mais jamais je pourrais devenir vegan vu que je raffole de la viande , sans ça je pourrais pratiquement pas manger :peur:

Je ne juge en rien après chacun mange ce qu'il veut d'ailleurs je suis le premier à cuisiner de la viande à mes potes donc a ce niveau je suis ouvert d'esprit et d'ailleurs je sais pas si tu connais Hugo Clément (le journaliste écolo) bah il a mis un truc intéressant par rapport à ce que tu dis sur le chien :

En Occident l'être-humain possède généralement plus d'affect pour l'animal de compagnie vu qui lui offre carrément un amour similaire à celui des humains et possède le même sens de responsabilité qu'avec un enfant en besoin. Par rapport à l'animal de ferme par exemple...

Alors que l'animal de ferme possède une intelligence (certe cela diffère entre une vache et un cochon) mais bon :hap:

Manger des animaux c'est pas un crime mais c'est bien pour la planète que ce soit hyper régulé :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2020 à 10:02:26

Le 19 mars 2020 à 09:55:44 ]Clad_Strife[ a écrit :
Bien sur, si ça s'avère bien ça, qu'ils se remettent surtout pas en question, ça serait de l'intolérance, ça arrive, des gens sont morts mais oui ne critiquons surtout pas.

Pire que la mort, ça serait de paraître intolérant :hap:

Ou veux tu en venir ? :(

barbeche barbeche
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 10:11:22

Quils aillent au feu cest gens qui mangent n importe quoi et qui font souffrir les etres vivants.. tout ça pour les économies .

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2020 à 10:25:48

Le 19 mars 2020 à 10:11:22 Barbeche a écrit :
Quils aillent au feu cest gens qui mangent n importe quoi et qui font souffrir les etres vivants.. tout ça pour les économies .

Malheureusement y'a pas que en Chine c'est partout dans le monde... Suffit pas d'aller loin, rien que les nuggets au KFC à côté de chez toi je te dis pas l'atrocité que c'est...

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
19 mars 2020 à 10:33:38

Non je veux juste dire que ça m'empêchera pas d'être très critique envers la Chine, bien sûr je leur souhaite pas la mort, pas question de mérite, d'amalgame mais ce pays n'en reste pas moins responsable. Au risque de paraître intolérant, j'en ai meme rien à foutre, je n'attends pas qu'on me décerne une médaille, comme certains hypocrites.

Enfin après bon, je dis ça mais je vais éviter de parler de l'irresponsabilité des gouvernements occidentaux qui, je trouve, est tout aussi terrifiante, quelque chose me dérange terriblement dans cette société de merde :peur:

En fait, j'en ai marre, je go vivre dans la forêt moi avec mes amis sangliers :hap: ( enfin s'il en reste encore :hap:) ou en Corée du sud :ange:

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
19 mars 2020 à 10:36:03

Je crois que je vais surtout me coucher mdr la nuit blanche ça me réussit pas :rire: bonne nuit!

barbeche barbeche
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 10:39:45

Le 19 mars 2020 à 10:25:48 ]Xelestine[ a écrit :

Le 19 mars 2020 à 10:11:22 Barbeche a écrit :
Quils aillent au feu cest gens qui mangent n importe quoi et qui font souffrir les etres vivants.. tout ça pour les économies .

Malheureusement y'a pas que en Chine c'est partout dans le monde... Suffit pas d'aller loin, rien que les nuggets au KFC à côté de chez toi je te dis pas l'atrocité que c'est...

Non pas autant qu en Chine. L Europe a des obligations et règles.
Apres bien sur il y a de la souffrances animal mais pas autant qu en chine ils bouffent vraiment n importe quoi.
Dont la cervelle de singe encore vivant a la petite cuillère ou même les fœtus. Ils pourraient se bouffer entre eux

Message édité le 19 mars 2020 à 10:41:21 par barbeche
barbeche barbeche
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 10:43:55

Le 19 mars 2020 à 10:36:03 ]Clad_Strife[ a écrit :
Je crois que je vais surtout me coucher mdr la nuit blanche ça me réussit pas :rire: bonne nuit!

Ta fais quoi toute la nuit ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2020 à 10:51:45

Le 19 mars 2020 à 10:39:45 Barbeche a écrit :

Le 19 mars 2020 à 10:25:48 ]Xelestine[ a écrit :

Le 19 mars 2020 à 10:11:22 Barbeche a écrit :
Quils aillent au feu cest gens qui mangent n importe quoi et qui font souffrir les etres vivants.. tout ça pour les économies .

Malheureusement y'a pas que en Chine c'est partout dans le monde... Suffit pas d'aller loin, rien que les nuggets au KFC à côté de chez toi je te dis pas l'atrocité que c'est...

Non pas autant qu en Chine. L Europe a des obligations et règles.
Apres bien sur il y a de la souffrances animal mais pas autant qu en chine ils bouffent vraiment n importe quoi.
Dont la cervelle de singe encore vivant a la petite cuillère ou même les fœtus. Ils pourraient se bouffer entre eux

Oui c'est atroce je dis pas le contraire c'est encore plus barare que nous mais quand tu vois comment les chasseurs ou les abattoirs s'occupent des animaux au final pour moi l'horreur est la dans tous les cas quelque soit la forme.

La Chine est plus barare est touche une plus grande diversité d'animaux mais eux ils le cachent en rien par rapport aux pays d'Occident ou tout est caché dans un huit clos (abattoirs)...

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
19 mars 2020 à 10:52:03

Le 19 mars 2020 à 10:43:55 Barbeche a écrit :

Le 19 mars 2020 à 10:36:03 ]Clad_Strife[ a écrit :
Je crois que je vais surtout me coucher mdr la nuit blanche ça me réussit pas :rire: bonne nuit!

Ta fais quoi toute la nuit ?

J'arrivais pas à dormir, j'ai donc ecouté une vidéo sur le corona virus + finalement profité pour jouer à re3r démo qui m'a déçu.... Autant dire t'en peux plus après, une belle soirée de merde :rire: je vais quand même essayer de résister ici en matant... Une émission à la TV, libre antenne sur... Le corona virus :fou: ( enfin c'est fini là )

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2020 à 10:53:42

vous avez pas vu le pavé CHINE qui circule sur le 18-25 depuis des années? :hap:

vous avez pas idée de ce qui se passe la bas

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2020 à 10:54:42

Le 19 mars 2020 à 10:33:38 ]Clad_Strife[ a écrit :
Non je veux juste dire que ça m'empêchera pas d'être très critique envers la Chine, bien sûr je leur souhaite pas la mort, pas question de mérite, d'amalgame mais ce pays n'en reste pas moins responsable. Au risque de paraître intolérant, j'en ai meme rien à foutre, je n'attends pas qu'on me décerne une médaille, comme certains hypocrites.

Enfin après bon, je dis ça mais je vais éviter de parler de l'irresponsabilité des gouvernements occidentaux qui, je trouve, est tout aussi terrifiante, quelque chose me dérange terriblement dans cette société de merde :peur:

En fait, j'en ai marre, je go vivre dans la forêt moi avec mes amis sangliers :hap: ( enfin s'il en reste encore :hap:) ou en Corée du sud :ange:

Responsable oui mais si ils avaient su les conséquences tu crois vraiment qu'ils auraient mangé ces chauves-souris ? :hap:

Ce fut les premiers à subir de lourdes conséquences...

Donc je suis d'accord sur le fait qu'ils sont responsables (et encore avec tous les complots de ce bas-monde on va dire que je suis d'accord à 85%)...

Mais on ne peux pas les blâmer ni dire qu'ils le méritent car ils n'avaient pas à suivre les préceptes de leur culture culinaire car là on pars dans la discrimination et c'est moche Clad :hap:

barbeche barbeche
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 10:56:05

Le 19 mars 2020 à 10:52:03 ]Clad_Strife[ a écrit :

Le 19 mars 2020 à 10:43:55 Barbeche a écrit :

Le 19 mars 2020 à 10:36:03 ]Clad_Strife[ a écrit :
Je crois que je vais surtout me coucher mdr la nuit blanche ça me réussit pas :rire: bonne nuit!

Ta fais quoi toute la nuit ?

J'arrivais pas à dormir, j'ai donc ecouté une vidéo sur le corona virus + finalement profité pour jouer à re3r démo qui m'a déçu.... Autant dire t'en peux plus après, une belle soirée de merde :rire: je vais quand même essayer de résister ici en matant... Une émission à la TV, libre antenne sur... Le corona virus :fou: ( enfin c'est fini là )

Ah pourquoi ce jeu ta déçu ? Il m avait l air prometteur pourtant ... après je me suis pas trop penché dessus
Je l attend aussi mais jai pas acce a la démo je suis sur pc.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2020 à 10:56:16

Le 19 mars 2020 à 10:53:42 TETSUYA_NOMURA a écrit :
vous avez pas vu le pavé CHINE qui circule sur le 18-25 depuis des années? :hap:

vous avez pas idée de ce qui se passe la bas

https://www.noelshack.com/2020-12-4-1584611771-screenshot-2020-03-19-10-55-18-245-com-android-chrome.png

Ils sont au compteur zéro de contamination :oui:

barbeche barbeche
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 10:56:31

Le 19 mars 2020 à 10:53:42 TETSUYA_NOMURA a écrit :
vous avez pas vu le pavé CHINE qui circule sur le 18-25 depuis des années? :hap:

vous avez pas idée de ce qui se passe la bas

Non c est quoi ?

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
19 mars 2020 à 10:57:32

Responsable oui mais si ils avaient su les conséquences tu crois vraiment qu'ils auraient mangé ces chauves-souris ? :hap:

Après faut quand même avouer qu'ils sont assez débiles quand tu sais que justement la chauve-souris est réputée pour être l'une des bestioles qui contient énormément de saloperies en elle (virus, rage etc) :hap:

Xelestine :d) Pour le compteur je préfère pas m'y fier, ils peuvent manipuler facilement les chiffres (et on parle bien de la chine :noel: )
Surtout compteur 0 , paye leur crédibilité :rire: (comme s'ils étaient omniscients)

Un peu comme les soi disant cas en France alors que c'est largement plus élevé (réalité à l'hôpital) pour ne pas faire paniquer davantage la population.

Message édité le 19 mars 2020 à 11:02:03 par lathugdu93
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2020 à 11:03:19

Le 19 mars 2020 à 10:57:32 Lathugdu93 a écrit :

Responsable oui mais si ils avaient su les conséquences tu crois vraiment qu'ils auraient mangé ces chauves-souris ? :hap:

Après faut quand même avouer qu'ils sont assez débiles quand tu sais que justement la chauve-souris est réputée pour être l'une des bestioles qui contient énormément de saloperies en elle (virus, rage etc) :hap:

Xelestine :d) Pour le compteur je préfère pas m'y fier, ils peuvent manipuler facilement les chiffres (et on parle bien de la chine :noel: )
Surtout compteur 0 , paye leur crédibilité :rire: (comme s'ils étaient omniscients)

Un peu comme les soi disant cas en France alors que c'est largement plus élevé (réalité à l'hôpital) pour ne pas faire paniquer davantage la population.

Alors là pour le coup tu as totalement raison et je ne peux pas te contredire :hap:

Ça me paraît aussi dingue que ce soit réguler à 0 pile en Chine... Certains comme en France où partout sont sûrement contaminé sans que les chiffres officiels soient au courant :oui:

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
19 mars 2020 à 11:06:00

Le 19 mars 2020 à 10:56:05 Barbeche a écrit :

Le 19 mars 2020 à 10:52:03 ]Clad_Strife[ a écrit :

Le 19 mars 2020 à 10:43:55 Barbeche a écrit :

Le 19 mars 2020 à 10:36:03 ]Clad_Strife[ a écrit :
Je crois que je vais surtout me coucher mdr la nuit blanche ça me réussit pas :rire: bonne nuit!

Ta fais quoi toute la nuit ?

J'arrivais pas à dormir, j'ai donc ecouté une vidéo sur le corona virus + finalement profité pour jouer à re3r démo qui m'a déçu.... Autant dire t'en peux plus après, une belle soirée de merde :rire: je vais quand même essayer de résister ici en matant... Une émission à la TV, libre antenne sur... Le corona virus :fou: ( enfin c'est fini là )

Ah pourquoi ce jeu ta déçu ? Il m avait l air prometteur pourtant ... après je me suis pas trop penché dessus
Je l attend aussi mais jai pas acce a la démo je suis sur pc.

Bah il est moins soigné je trouve que re2r, comme si c'était censuré, pas de démembrements localisés comme avant ( que décapitation c'est tout), enfin c'est mal fait. C'est beau mais je m'attendais à un Ptain de travail sur les interactions, très dans le détail... Un jeu mieux que re2r or j'ai l'impression d'une régression, c'est naze, ça me rappelle les heures les plus sombre d'assassin creed odyssey ... :-( mais bon c'est la démo, j'espère que ça sera pas représentatif.

Après ça reste jouable mais bon ça fait tâche après un aussi bon jeu que re2r ( Ptain j'ai du mal à faire mes phrases désolé si je suis pas clair mdr)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment