CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BlaBla] Le coin du corona-virus

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
19 mars 2020 à 23:42:28

Le 19 mars 2020 à 19:12:55 Naked_Quiet a écrit :

Le 19 mars 2020 à 15:58:04 ]Xelestine[ a écrit :

Le 19 mars 2020 à 12:57:42 Naked_Quiet a écrit :
En attendant, à l'heure actuelle, on est dans la merde à cause de la Chine.
Moi je m'en bat les couilles des "et si" et des "ça aurait pu être nous"
Bah non à cette putin d'heure ci, le virus vient de là bas et c'est la merde de merde et même quand on sera tiré de cette crise sanitaire on va bouffer une crise économique de malade.

Tout ça pour quoi ? Une PUTIN DE CHAUVE SOURIS OU PANGOLIN

C'est eux les fautifs, c'est factuel et prouvé que ça vient de là bas donc OUI Covid 19 c'est la CHINE et UNIQUEMENT la CHINE qui a foutu cette merde dans le monde.

Cette arrogance... :pf:

Ce genre de raccourci hyper facile que les gens en manque total d'empathie osent faire...

C'est tellement facile de trouver un bouc-émissaire bordel, arrêtez de remettre la faute sur les chinois et gardez votre énergie en espérant que cette épidémie s'arrête...

Cela sert a quoi d'avoir la haine contre un pays et accusé sa culture culinaire ?

La grippe porcine selon l'OMS a été détecté au Mexique, puis aux USA et est arrivé bien après en Europe... Elle a fait des morts il me semble même en Europe... Et est-ce que aujourd'hui on doit faire la guerre aux Mexicains ou aux Américains ?

Est-ce que l'on doit faire la guerre a tout les gens qui mangent du porc ? :pf:

La aujourd'hui c'est le Coronavirus qui a été détecté en Chine et l'épidémie s'est propager dans le monde mais c'est des choses qui ne calculent pas ca, les chinois pouvaient pas le savoir...

Et demain peut-être qu'une épidémie de propagra depuis la France pour un fromage périmé ou une cuisse de grenouille on n'en sait rien et si c'est le cas tu aimerais en mourir et que en plus de ça les gens te crachent dessus en disant que tu es responsable ?

C'est un truc de dingue ce manque total d'empathie, ces jugement hyper facile au summum de l'arrogance...

BALEC
Ya aucune arrogance mec, le virus vient de Chine c'est un fait, tu peux me dire ce que tu veux ça changera pas le fait que ça vient de là bas et qu'ils sont RESPONSABLES.

Si tu veux jouer à ça, toute personne atteinte du coronarivus (qu'elle soit chinoise ou non) est RESPONSABLE !!!!

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
20 mars 2020 à 00:47:49

Le 19 mars 2020 à 22:56:12 roi-ozymandias- a écrit :

c'est vraiment pas assez stricte dans les règles de la quarantaine

techniquement on est en quinzaine :hap:

Techniquement, c'est juste du confinement. La quarantaine (ou ce que tu veux-aine), on n'aurait pas le droit de sortir. Du tout. Même pour un besoin impérieux de faire un jogging alors que t'en a jamais fait de ta vie.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mars 2020 à 01:39:55

Le 20 mars 2020 à 00:47:49 AnkheshEnpatoon a écrit :

Le 19 mars 2020 à 22:56:12 roi-ozymandias- a écrit :

c'est vraiment pas assez stricte dans les règles de la quarantaine

techniquement on est en quinzaine :hap:

Techniquement, c'est juste du confinement. La quarantaine (ou ce que tu veux-aine), on n'aurait pas le droit de sortir. Du tout. Même pour un besoin impérieux de faire un jogging alors que t'en a jamais fait de ta vie.

?

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
20 mars 2020 à 03:47:35

... Il doit vouloir dire que beaucoup usent du prétexte qu'ils ont besoin de continuer de faire du sport pour justifier leur sortie, alors qu'avant les mesures de confinement ils n'en faisaient rien.

Tu serais surpris du nombre de gens que j'ai croisé sortant leur chien, autrefois insensibles aux besoins canins de ces derniers.

On ne trouve jamais autant de gens dehors ma compagne et moi, depuis qu'ils leur est déconseillé de sortir sauf nécessité...

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mars 2020 à 11:55:43

Le 20 mars 2020 à 03:47:35 VinceAxlF a écrit :
... Il doit vouloir dire que beaucoup usent du prétexte qu'ils ont besoin de continuer de faire du sport pour justifier leur sortie, alors qu'avant les mesures de confinement ils n'en faisaient rien.

Tu serais surpris du nombre de gens que j'ai croisé sortant leur chien, autrefois insensibles aux besoins canins de ces derniers.

On ne trouve jamais autant de gens dehors ma compagne et moi, depuis qu'ils leur est déconseillé de sortir sauf nécessité...

Ah d'accord je comprends mieux.

Bah je comprends alors les gens qui font ça si c'est le seul moyen de pouvoir respirer l'air frais...

En respectant évidemment les règles sanitaires pour pas propager le virus...

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
20 mars 2020 à 12:03:27

Moi non plus je ne faisais pas de "promenade" quotidienne de 15 minutes quand y avait pas de confinement.
Mais disons que je pouvais respirer l'air un peu, entre le travail, les sorties diverses etc.

Maintenant que je suis enfermé dans mon appart', oui, j'ai envie de prendre l'air. C'est pas comparable.

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
20 mars 2020 à 13:29:39

https://twitter.com/cabaire_/status/1240751123713138689?s=20

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2020 à 13:41:48

Le 20 mars 2020 à 13:29:39 Lathugdu93 a écrit :
https://twitter.com/cabaire_/status/1240751123713138689?s=20

Bordel mais...
Relevé d'ADN et condamnations lourdes direct :(

C'est vraiment juste pour faire chier le monde c'est abusé.

Gourcuff_ Gourcuff_
MP
Niveau 46
20 mars 2020 à 14:05:57

Le 20 mars 2020 à 13:29:39 Lathugdu93 a écrit :
https://twitter.com/cabaire_/status/1240751123713138689?s=20

Des fdp de morts tout simplement
Je plains les kheys de Nancy

KratosMorgan04 KratosMorgan04
MP
Niveau 9
20 mars 2020 à 14:16:59

Waaaaaah y'en à qui prennent des ailes sur Internet un peu, accabler les Chinois ça sert à nada, même si je suis d'accord que leurs coutumes culinaires est sujet à discussion des fois...

En France, grenouilles et escargots, ailleurs sauterelles, cafards grillés et j'en passe, y'a des coutumes bizarres partout.

Sauf que je suis d'accord avec une chose c'est que beaucoup de vidéos des chinois se filmant a manger le plus de trucs chelous possible ça fait réfléchir à la mentalité, y'a une fille qui se fille a manger des genre de scolopendres, poulpe vivant, un crustacé qui ressemble à une b*** aussi bref, j'ai jamais capté le délire.

Mais faut pas partir dans l'amalgame, y'a un lycée international à côté de chez moi et à cause des préjugés, y'a un groupe d'asiatiques qui s'est fait lyncher...

Alimenter les infos oui, mais pas la connerie svp.

En cette période d'épidémie, y'a des confinés et des cons finis, choisissez votre camp :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mars 2020 à 14:33:57

Le 20 mars 2020 à 14:16:59 KratosMorgan04 a écrit :
Waaaaaah y'en à qui prennent des ailes sur Internet un peu, accabler les Chinois ça sert à nada, même si je suis d'accord que leurs coutumes culinaires est sujet à discussion des fois...

En France, grenouilles et escargots, ailleurs sauterelles, cafards grillés et j'en passe, y'a des coutumes bizarres partout.

Sauf que je suis d'accord avec une chose c'est que beaucoup de vidéos des chinois se filmant a manger le plus de trucs chelous possible ça fait réfléchir à la mentalité, y'a une fille qui se fille a manger des genre de scolopendres, poulpe vivant, un crustacé qui ressemble à une b*** aussi bref, j'ai jamais capté le délire.

Mais faut pas partir dans l'amalgame, y'a un lycée international à côté de chez moi et à cause des préjugés, y'a un groupe d'asiatiques qui s'est fait lyncher...

Alimenter les infos oui, mais pas la connerie svp.

En cette période d'épidémie, y'a des confinés et des cons finis, choisissez votre camp :ok:

Le problème c'est que aujourd'hui si la propagation continue et nous détruit tous dans un scénario catastrophe ce sera pas la faute des chinois et leurs sauterelles mais des con fini qui s'amusent à sortir dehors et foutre le bordel et alors jouer au Coronavirus challenge par exemple...

L'inconscience des occidentaux par rapport à la culture culinaire des chinois pèsera bien plus dans la balance.

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
20 mars 2020 à 14:39:41

Ah tiens en parlant de Corona challenge ça m'a rappelé cette vidéo. Pour ceux qui se demanderaient ce que c'est , bah concrètement c'est ça :hap:
:d) https://twitter.com/CashNastyGaming/status/1239039704181493761?s=19 (y a une autre tarée qui fait ça mais en pire section commentaires plus bas :rire: )

En vrai ça m'étonne pas vu qu'on est dans une génération d'attention whore ou faut se montrer, faire du buzz (même bad buzz) , les E-girls sur twitch etc :noel:

Message édité le 20 mars 2020 à 14:44:26 par lathugdu93
lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
20 mars 2020 à 14:45:15

Je pense que y en a qui sont un peu trop optimistes en parlant des gens qui vont retenir la leçon grâce au coronavirus :oui:

A tous les coups ça va y réfléchir/se remettre "un peu" en question pendant quelques mois puis le naturel reviendra au galop

Message édité le 20 mars 2020 à 14:47:35 par lathugdu93
Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 47
20 mars 2020 à 15:00:17

Le 20 mars 2020 à 14:39:41 Lathugdu93 a écrit :
Ah tiens en parlant de Corona challenge ça m'a rappelé cette vidéo. Pour ceux qui se demanderaient ce que c'est , bah concrètement c'est ça :hap:
:d) https://twitter.com/CashNastyGaming/status/1239039704181493761?s=19 (y a une autre tarée qui fait ça mais en pire section commentaires plus bas :rire: )

En vrai ça m'étonne pas vu qu'on est dans une génération d'attention whore ou faut se montrer, faire du buzz (même bad buzz) , les E-girls sur twitch etc :noel:

Bordel pourquoi j'ai regardé cette horreur :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mars 2020 à 15:30:04

Le 20 mars 2020 à 14:39:41 Lathugdu93 a écrit :
Ah tiens en parlant de Corona challenge ça m'a rappelé cette vidéo. Pour ceux qui se demanderaient ce que c'est , bah concrètement c'est ça :hap:
:d) https://twitter.com/CashNastyGaming/status/1239039704181493761?s=19 (y a une autre tarée qui fait ça mais en pire section commentaires plus bas :rire: )

En vrai ça m'étonne pas vu qu'on est dans une génération d'attention whore ou faut se montrer, faire du buzz (même bad buzz) , les E-girls sur twitch etc :noel:

Pourquoi j'ai cliqué :snif2:

KratosMorgan04 KratosMorgan04
MP
Niveau 9
20 mars 2020 à 15:39:33

La je peux pas regarder de vidéos mais c'est quoi le Corona Challenge ?

Y'a vraiment des gaga

Thawne Thawne
MP
Niveau 13
20 mars 2020 à 16:00:58

Des gens qui lechent des cuvettes de toilettes

À gerber

barbeche barbeche
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 16:18:45

je sais que ca ne va pas interesser tout le monde .

Tout le monde croiyait dur comme fer au mythe de la date du 21 décembre 2012, fin du cycle selon la tradition Maya.. Mais en fait ca ne correspondait pas a notre calendrier......( la bonne date est 2020)
rien n'est sur ! a prendre avec des pincettes !

Voici l'opinion d'un expert scientifique qui est sensiblement différente.

C'est écrit par Maurice Châtelain, français ayant travaillé au programme Apollo de la N.A.S.A

Prenez le temps de lire pour ceux qui sont interessé

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/5/1584717068-dates-sacrees.jpg

Message édité le 20 mars 2020 à 16:21:16 par barbeche
Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 18
20 mars 2020 à 16:38:08

tout le monde croiyait dur comme fer au mythe de la date du 21 décembre 2012,

Non désolé j'ai pas cru à la fin du monde en 2012 :rire2: , ni à la chute de la station Russe Mir sur paris :rire: ni au bug de l'an 2000 :oui: et encore moins a l' arrivé des extra-terrestres et à la fin du monde avec le passage de la comète de haley ou halebopp dans les années 90. A l'époque c'etait les suicides collectifs qui étaient à la "mode". :hum: On annonce une apocalypse toute les semaines de nos jours :nonnon:

La je peux pas regarder de vidéos mais c'est quoi le Corona Challenge ?

À gerber

Ouais autant eviter de propager la connerie et ne pas regarder.

Heureusement qu'il y a avait encore les réseaux sociaux à l’époque de la grippe aviaire . ca aurait été quoi le challenge? Se laver les dents avec du guano :honte:

Recobadour Recobadour
MP
Niveau 8
20 mars 2020 à 16:38:18

Ah oe mais le calendrier arabe il indique l'an 1400 et quelque

Ça veut dire qu'il faut se barrer au moyen orient ou en Afrique pour être protégé ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment