CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : !!! ATTENTION !!! Bug dangereux !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
HillHouse HillHouse
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 08:39:13

On peut pas copier sa sauvegarde sur Xbox :mort:

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 09:04:50

Mais j'ai une question : ce bug survient uniquement quand on fait les coupes dans le mode Aventure ?

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
25 juin 2019 à 09:40:08

J'espère que ça sera patché avant le début des grands prix ouais, ça serait triste. Par contre c'est uniquement sur PS4 ce bug non ? J'ai pas vu de gens s'en plaindre sur Switch ou sur One, ou alors j'ai mal vu. :hap:

Le bug peut survenir à chaque temps de chargement puisque tu as une sauvegarde automatique. Suffit que ça plante en plein milieu et t'es cuit. Que ce soit après un contre la montre, un grand prix ou une épreuve en arcade. :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2019 à 09:51:37

C'est vrai que personne sur Xbox ni Switch ne s'est plaint jusqu'à maintenant alors pourquoi c'est que Playstation qui est touché ??? Et quand on fait la recherche sur Google il n'est fait mention d'aucun article parlant de ce bug ni de news de la part de Beenox ni d'Activision. Faudrait quand même qu'ils passent la 5e il y a urgence pour les joueurs PS4 à part Reddit il y a pas un autre moyen de contacter les développeurs pour leur mettre la pression ?

Leleshab Leleshab
MP
Niveau 4
25 juin 2019 à 10:03:53

Sur Xbox j'ai eu quelques crashs mais jamais de sauvegardes corrompues, je pense que le bug c'est que PS4

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 juin 2019 à 10:11:26

Je pense aussi que ça ne touche que la PS4, aucun utilisateur de Switch et de Xbox ne s'en est plaint.

Personnellement, sur Switch, le jeu tourne à merveille, aucun problème de freeze, de disparition de skins ou de problèmes lors d'achats au stand d'arrêt.

Moi qui avais hésité à prendre le jeu sur PS4 ... Courage à tous ceux qui sont touchés par ce bug !

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2019 à 10:19:10

Ouais malheureusement c'est l'impatience et l'injustice qui me gagne.😡😡😡. On est maudit la communauté PS4.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
25 juin 2019 à 10:30:11

Ouais mais par nostalgie on était obligé de le prendre sur PS4. :hap: Wesh on a Crash rétro ainsi que son kart et ses roues pixelisées. :noel: :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2019 à 10:37:33

Je suis d'accord RedWaffle on est sur la même longueur d'ondes. La version PS4 est pour moi la meilleure mais comme par hasard la seule touchée par ce bug de merde désolé pour la vulgarité mais je suis ulcéré et dégoûté que Beenox et Activision ne réagissent pas très vite ils vont se prendre des insultes dans la figure s'ils se bougent pas le cul.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2019 à 10:39:09

Et je ne parle pas de moi mais ils se pourraient que d'autres joueurs PS4 perdent patience.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2019 à 10:42:01

Je m'excuse auprès de Dexter et de la communauté entière pour mes propos mais je pense que vous comprendrez ma colère ce jeu on l'a attendu depuis des mois suite à son annonce et maintenant qu'on peut y jouer on est coincé par un bug agaçant. Ca fait du bien quand ça sort maintenant je suis calmé.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
25 juin 2019 à 11:55:22

Ne t'excuse pas, c'est tout à fait légitime. On joue avec une épée de damoclès au dessus de la tête, c'est pas rien. Qui a envie de jouer au risque de tout perdre d'une seconde à l'autre ?!

Encore une fois, les sauvegardes sur clef USB c'est cool et ça dépanne, mais on attend une vraie solution, un patch qui réglerait ce souci. :(

Jof-H89 Jof-H89
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 11:57:58

Le but qui fige écran et donne une sauvegarde corrompu mais arrière deux fois de suite en allant dans Acade - reliques - le niveau de Nitro carte et non les niveaux CTR ...

Heureusement que je copie mes sauvegarde sur 4 clé Usb plus le cloud.

Jof-H89 Jof-H89
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 12:11:12

Et sa me le refait une 3eme fois sur le mode coupe modes arcade o.o
Peut plus lancer de mode de jeux .

Et quand je charge mes sauvegarde des données d'aventure pas de plantage sur sa...

J'ai envoyé deux signalements à Sonny même si je sais qu'il ne peuve rien faire :(

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
25 juin 2019 à 12:19:39

le problème c'est le jeu qui plante aléatoirement et pendent une save auto du coup... je suis pas certain que ce soit le jeu le souci mais plutôt sony https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496853594-1496851649110.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2019 à 12:37:55

Sony la cause du bug ??? Il est difficile de déterminer la cause du bug mais logiquement ça viendrait plus du jeu il a besoin d'une correction pour fonctionner normalement. Si Sony avait quelque chose à voir là dedans, ils auraient mis en place une mise à jour du système PS4 pour palier au problème. Or il est clair que cela vient bien du jeu car Activision a reçu le message et planche sur le problème maintenant ils ont les cartes en main à eux de se bouger pour pas trop nous faire attendre.

Message édité le 25 juin 2019 à 12:39:34 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2019 à 12:40:59

J'espère ne pas t'avoir vexé Lafayette 🙂

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 12:49:28

Le 25 juin 2019 à 10:03:53 Leleshab a écrit :
Sur Xbox j'ai eu quelques crashs mais jamais de sauvegardes corrompues, je pense que le bug c'est que PS4

De toute façon sur Xbox, si tu es un abonné Gold, toutes tes sauvegardes sont sur le net.

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 juin 2019 à 12:51:03

Je ne regrette vraiment pas de l'avoir pris sur Switch, certes sur PS4 les graphismes sont "un peu meilleurs" à quelques détails quasi-invisibles près, mais au moins, je peux y jouer en mode portable ( :cool: ) et pas de problèmes de bug.

La communuté PS4 subit certes un bug mais dispose de contenu exclusif, donc ne déprimez pas, je suis sûr qu'ils vont rapidement patcher ce bug. Peut-être qu'à trop rechercher la puissance graphique on finit par faire apparaître quelques dysfonctionnements inexplicables ... À méditer ... :question:

Vaan78 Vaan78
MP
Niveau 11
25 juin 2019 à 14:29:14

Toujours pas de nouvelles ? J'ai rien trouvé sur le Twitter de Beenox ou Activision.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.85€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment