CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : !!! ATTENTION !!! Bug dangereux !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
26 juin 2019 à 12:04:15

Ouais normal, en plus tu gagnes des pièces plus vite en ligne donc ça compense pour rattraper la boutique.
T'inquiètes, faut se soutenir entres joueurs au lieu de se tirer dans les pattes. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2019 à 12:13:11

RedWaffle : merci l'ami tu es vraiment sympa.

DWtrLaw DWtrLaw
MP
Niveau 5
26 juin 2019 à 12:46:36

Non mais j'avoue que ça fait 2j, c'est quand même un gros bug, et a priori on sait d'où ça provient :doute: je comprends pas qu'ils mettent aussi longtemps en vrai. J'avais pas débloqué tous les fantômes de Tropy et j'avais torché Oxide qu'une seule fois, dieu merci. Mais rien que de devoir refaire toutes les courses 2x, ça va me faire chier mine de rien :ouch2:

Jof-H89 Jof-H89
MP
Niveau 9
26 juin 2019 à 12:52:48

Toujours impossible à jouer.... seul le Online passe le bug et encore 1 chance sur 2.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2019 à 12:56:05

S'il faut signer une pétition et la balancer à la gueule d'Activision et Beenox pour qu'ils activent le mouvement moi je suis pour ils abusent clairement.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
26 juin 2019 à 12:56:27

Heroes, si je peux t'aider je le fais. L'entraide c'est la base entre joueurs passionnés non ? ^^

DW, au pire essaie de te prendre un autre jeu ou d'en finir / continuer un ancien. Vu la déferlente qu'ils ont mangé sur un de leur tweets, à mon avis c'est une histoire de jours avant que le patch arrive. :ok: C'est frustrant mais bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2019 à 13:03:31

Premier fois que j'achète un jeu Day One pour le laisser au placard en attendant une MAJ :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2019 à 13:03:35

RedWaffle : Tout à fait mon ami et j'espère pouvoir t'affronter en ligne sur CTRNF lorsqu'il sera passer à l'infirmerie. En attendant Digimon World est génial je me suis marré quand j'ai emmené mes Digimon aux toilettes 🤣🤣🤣

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
26 juin 2019 à 13:07:12

S'affronter ? :peur: J'ai pas renouvelé mon abo PS+ encore, j'attends de voir les jeux de juillet pour voir. Parce que clairement, le CTR je l'ai pris pour son mode solo complet. Après ouais, ça pourrait être sympa en effet ! :)

Ah oui ? C'est frustrant, on les voit plus faire, et y a plus le gros prout comme avant. Ouais, je suis resté un gamin dans ma tête, j'étais deg que ça se passe comme ça. :noel:

Edit : Ah mais on est le dernier mercredi du mois ! Ça devrait être annoncé cet aprem. Dommage, je bosse de 14 à 20 aujourd'hui, je verrai ça ce soir. :noel: Si j'ai du temps je passerai sur ce topic dans l'aprem. :ok:

Message édité le 26 juin 2019 à 13:08:16 par RedWaffle
Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 14:32:57

Finalement j'ai rallumé le jeu et j'ai bien mes personnages que j'ai eu grâce a la Nitro Oxide Édition (Oxide, Crunch etc...) Je pense que c'était un bug, dû aux serveurs un peu pourris quu entache aussi sur la boutique :hap:

BettaSplendens BettaSplendens
MP
Niveau 21
26 juin 2019 à 14:34:23

Le 26 juin 2019 à 11:29:26 RedWaffle a écrit :
La caméra qui change quand le train te roule dessus c'est normal, pas de panique. Le fait qu'elle ne soit pas revenue est peut être dû à un lag serveur ou autre. :(

Et ce fameux item, c'était les roues à 2500 WC ? Car apparemment y a personne qui a pu les acheter, du moins à en croire le forum hier.

C'était un gros bug le fait qu'elle reviennent pas en place...
Et non c'était la peinture l'objet

xzeee1 xzeee1
MP
Niveau 12
26 juin 2019 à 14:47:43

Faut se dire la vérité les gars on a complétement surcoté le jeu ... dont moi le premier ...
- Probleme de sauvegarde te faisant tout perdre et t'empechant de continuer a jouer toujours pas patché
- Aucun mode de jeux en multi c'est l'ennui si t'es pas a 8 avec tes potes
- Les items boules bleu et reveil qui sortent des fois 5 fois sur une course et qui casse tout
- Tu te fous toucher en multi sans jamais comprendre Par quoi , ni par quel item ....
- Pas de Temps online en contre la montre .

En faite y a rien sur le jeu , si un bon gameplay , enrobé d'un jeu completement beugé qui te supprime ta progression quand tu as tout fini , sympa :ok:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
26 juin 2019 à 16:28:30

Ah oui c'était une peinture, pas des roues. Autant pour moi.

Sinon je pense que beaucoup de joueurs apprécient le jeu par nostalgie aussi. Le gameplay est objectivement bon, les graphismes sont très travaillés. À côté c'est vrai qu'il y a deux trois petits bugs, dont la sauvegarde, qui font que ça ne sera pas le jeu de l'année.

Moi ça me rappelle quelques souvenirs, j'avais la demo du CTR et j'avais poncé CNK après, donc c'est un pur kiff. Une personne qui découvre le jeu aujourd'hui en 2019 trouvera sûrement ça sympa mais sans plus.

Quant au online, faut aussi se rappeler que le jeu a été pensé pour être joué solo à la base. Donc ajouter un multi c'est cool, c'est dans l'ère du temps, mais le gameplay a du mal à s'adapter à ce mode là.

Vs_qlaziiks Vs_qlaziiks
MP
Niveau 7
26 juin 2019 à 17:12:38

Du coup il y a des gens qui ont réussi à avoir N tropy sans tout faire planter?

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 21
26 juin 2019 à 19:17:48

J'ai demandé pour épingle ce topic mais ils ont vu Dexter ça été refusé direct je sais pas pourquoi.

Non jlol j'attends.

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 21:22:49

Le 26 juin 2019 à 19:17:48 Yilmaazz a écrit :
J'ai demandé pour épingle ce topic mais ils ont vu Dexter ça été refusé direct je sais pas pourquoi.

Non jlol j'attends.

:rire2:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
26 juin 2019 à 21:31:01

J'avoue que l'épingle est bien vue, il doit encore y avoir du monde qui ignore le bug. :(

MKIII MKIII
MP
Niveau 9
26 juin 2019 à 21:40:54

Bonsoir a tous !

Je m excuse d avance car ca a surement été dis deja, mais j ai pas le courage de lire les 11 pages... Je vois qu au debut ca parlait du bug des coupes en aventure et maintenant plus sur le time trial sur le circuit playstation. Du coup je voulais juste savoir oú on en etait et si le crash de save risquait de m arriver, pour savoir où ne pas aller lol. Je suis sur one d ailleurs je sais pas si ca bug comme sur ps4 ? Desolé si ca a été dis, et merci d avance pour votre reponse. Bonne soiree a tous !

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 juin 2019 à 21:55:34

Le 26 juin 2019 à 17:12:38 Vs_qlaziiks a écrit :
Du coup il y a des gens qui ont réussi à avoir N tropy sans tout faire planter?

Moi, mais sur Switch.

Dans le doute, vous pouvez toujours essayer en sauvegardant votre sauvegarde sur clé USB ou PS+ (à ce que j'ai cru comprendre) à chaque fantôme battu. C'est sûr que c'est plus long mais au moins ça sécurise la sauvegarde, et permet quand même d'avancer sans craindre de tout perdre et de ne pas se priver de jouer.

Vaan78 Vaan78
MP
Niveau 11
26 juin 2019 à 21:59:20

À priori, ça peut arriver un peu partout (mode local, time trials, coupe en mode aventure, c'est même arrivé en ligne pour certains).

Du coup, je sais pas si y'a un déclencheur à tout ça mais c'est difficile de définir précisément la cause du bug, le silence radio des développeurs est assez inquiétant pour l'instant, j'espère qu'ils vont réagir très vite...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 26.93€ PS4 29.29€ ONE 31.56€ Switch 34.36€ Switch 36.14€ PS4 39.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment