CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : !!! ATTENTION !!! Bug dangereux !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 20:47:15

Le 25 juin 2019 à 12:51:03 Tms_Jv a écrit :
Je ne regrette vraiment pas de l'avoir pris sur Switch, certes sur PS4 les graphismes sont "un peu meilleurs" à quelques détails quasi-invisibles près, mais au moins, je peux y jouer en mode portable ( :cool: ) et pas de problèmes de bug.

La communuté PS4 subit certes un bug mais dispose de contenu exclusif, donc ne déprimez pas, je suis sûr qu'ils vont rapidement patcher ce bug. Peut-être qu'à trop rechercher la puissance graphique on finit par faire apparaître quelques dysfonctionnements inexplicables ... À méditer ... :question:

Mdr j’ai rarement lu un truc aussi con jpp

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2019 à 20:50:28

Donc pas de nouvelles sur une possible mise à jour ? C'est vraiment se foutre de la gueule du monde sérieux 😡😡😡

ultima01 ultima01
MP
Niveau 24
25 juin 2019 à 20:52:00

Ok c'est bon 3:30:14 pour battre N-tropy
3:27:67 Pour battre Oxide
Je fait plusieurs test de temps sans trop rush 3:29:41 le fantom ne se débloque
Il me manque juste à battre N-Tropy et Oxide sur la station mais le jeu et tellement buggggg merci Beenox :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 juin 2019 à 20:54:06

Bizarre j'ai toujours ma save à 100% mais j'ai plus les persos que j'ai débloque etc

xzeee1 xzeee1
MP
Niveau 12
25 juin 2019 à 21:04:36

Le 25 juin 2019 à 20:54:06 Nadiaaaa a écrit :
Bizarre j'ai toujours ma save à 100% mais j'ai plus les persos que j'ai débloque etc

normal , y a la sauvegarde globale qui est defectueuse
et les autres blocs de sauvegarde qui correspondent au mode aventure .

Depuis que j'ai connu les problemes de sauvegarde defectueuse hier , impossible de jouer sans avoir une nouvelle save corrompue au bout de 2 courses ... GENIAL LE JEU

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 juin 2019 à 21:26:36

Le 25 juin 2019 à 20:47:15 mintrael a écrit :

Le 25 juin 2019 à 12:51:03 Tms_Jv a écrit :
Je ne regrette vraiment pas de l'avoir pris sur Switch, certes sur PS4 les graphismes sont "un peu meilleurs" à quelques détails quasi-invisibles près, mais au moins, je peux y jouer en mode portable ( :cool: ) et pas de problèmes de bug.

La communuté PS4 subit certes un bug mais dispose de contenu exclusif, donc ne déprimez pas, je suis sûr qu'ils vont rapidement patcher ce bug. Peut-être qu'à trop rechercher la puissance graphique on finit par faire apparaître quelques dysfonctionnements inexplicables ... À méditer ... :question:

Mdr j’ai rarement lu un truc aussi con jpp

Oui bon ça va, j'étais un peu pressé ! :rire:
C'était juste une petite supposition de ma part, je n'ai peut-être pas expliqué comme il faut ... :honte:

Sinon, la plupart des joueurs disent subir ce bug au moment de débloquer N. Tropy ou en enregistrant leur dernier record de temps ... Et ça doit sans doute avoir un lien avec le circuit rétro puisqu'il est exclusif à la version PS4 et que ce problème ne touche pas les autres consoles.

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
26 juin 2019 à 05:40:55

Bon je viens d'être victime du bug... heureusement que j'ai gardé une sauvegarde hier , d'ailleurs je n'ai pas perdu mes costumes achetés dans la boutiques alors que j'en ai acheté après ma sauvegarde heureusement

Merci l'auteur, tu m'a sauvé

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
26 juin 2019 à 06:22:16

[05:40:55] <_CrashBandicoot>
Bon je viens d'être victime du bug... heureusement que j'ai gardé une sauvegarde hier , d'ailleurs je n'ai pas perdu mes costumes achetés dans la boutiques alors que j'en ai acheté après ma sauvegarde heureusement

Merci l'auteur, tu m'a sauvé

Tu avais fait le circuit rétro en TT ?!

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
26 juin 2019 à 06:31:08

Le 26 juin 2019 à 06:22:16 RedWaffle a écrit :

[05:40:55] <_CrashBandicoot>
Bon je viens d'être victime du bug... heureusement que j'ai gardé une sauvegarde hier , d'ailleurs je n'ai pas perdu mes costumes achetés dans la boutiques alors que j'en ai acheté après ma sauvegarde heureusement

Merci l'auteur, tu m'a sauvé

Tu avais fait le circuit rétro en TT ?!

Non je jouais au mode online sur un autre circuit par contre il y avait des bug chelou avant j'aurais du m'en douter genre coco immobile en dehors de sont kart, toutes les vraies personnes ont quittés la course , et un kart qui fonçait et reculais sur le même mur :(

Après les premiers jours de sa sortie ça m'avait aussi quitter le jeu et contrairement à aujourd'hui je n'ai pas signaler de problème et je n'avais rien eu.. :(

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
26 juin 2019 à 06:49:17

D'accord, donc contrairement à ce qui se dit, ça ne semble pas être qu'en rapport avec cette fameuse course rétro. Pourtant la théorie semblait bonne et logique. :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2019 à 06:49:52

Je guette sur le forum la moindre info concernant la mise à jour mais je dois avouer que ça va vite m'énerver parce qu'en attendant je ne joue pas au jeu avec cette peur de perdre toutes mes données. Merci Activision et Beenox.

Message édité le 26 juin 2019 à 06:50:31 par
Erzatzy Erzatzy
MP
Niveau 5
26 juin 2019 à 06:54:19

Le 26 juin 2019 à 06:49:52 HeroesUnit5 a écrit :
Je guette sur le forum la moindre info concernant la mise à jour mais je dois avouer que ça va vite m'énerver parce qu'en attendant je ne joue pas au jeu avec cette peur de perdre toutes mes données. Merci Activision et Beenox.

Si tu back up sur une clé usb ou online tes sauvegardes régulièrement a chaque fois que tu fais un truc qui ta fait suer comme moi il n'y a pas de soucis tu perdras au pire que quelques heures de jeu!

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2019 à 06:55:06

Alors la mise à jour intégrera le fait qu'il y a 32 circuits pour la version PS4 et du coup plus de bug et enfin on pourra jouer sans crainte. Allez allez la MAJ la MAJ !!!!!!!

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
26 juin 2019 à 06:56:13

[06:54:19] <Erzatzy>

Le 26 juin 2019 à 06:49:52 HeroesUnit5 a écrit :
Je guette sur le forum la moindre info concernant la mise à jour mais je dois avouer que ça va vite m'énerver parce qu'en attendant je ne joue pas au jeu avec cette peur de perdre toutes mes données. Merci Activision et Beenox.

Si tu back up sur une clé usb ou online tes sauvegardes régulièrement a chaque fois que tu fais un truc qui ta fait suer comme moi il n'y a pas de soucis tu perdras au pire que quelques heures de jeu!

Exactement. Le jeu est tellement addictif que j'ai du mal à me rechinier à y jouer. Du coup à chaque truc un peu compliqué je fais un back up sur clef USB. On a vu plus pratique mais dans l'immédiat ça permet de ne pas avoir à tout se retaper.

Mais oui, vivement le patch. :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2019 à 06:57:39

J'entends bien la solution du backup mais je préfère attendre la MAJ avant de revenir sur la piste. C'est aussi une bonne solution et ça me repose les poignets et les doigts.🙂

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
26 juin 2019 à 07:05:44

Après ça permet de rattraper le retard accumulé sur les autres jeux ( enfin, si t'es comme moi :noel: ).

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2019 à 07:11:54

Je te confirme RedWaffle on est pareil je me suis mis sur la trilogie Tomb Raider sur PS4.🙂

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
26 juin 2019 à 07:16:52

Ah ouais t'as du boulot. ^^ Moi j'ai encore Ratchet et Clank, Little nightmare et Evil within 2 que j'ai jamais lancé. :noel: Et j'étais sur Digimon World PS4 avant d'acheter ce CTR. Bref on n'est pas rendus. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2019 à 07:22:33

Non je te le confirme. 🤣🤣🤣

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2019 à 07:42:55

Du coup merci pour l'idée je l'ai acheté Digimon World Next Order 🙂

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 31.04€ Switch 32.90€ Switch 36.99€ PS4 48.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment