CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : !!! ATTENTION !!! Bug dangereux !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
24 juin 2019 à 20:47:50

Bon merci les gars, grâce à ce topic j'ai pris les devants. J'ai mis ma save sur clef USB ( une de 10mo pour le solo sûrement et une de 3mo pour les TT ). Du coup je joue sans crainte maintenant. :-)

Le truc c'est qu'après chaque session, ou même à chaque record battu en TT j'ai tout intérêt à retransferer ma save. Donc c'est sûr que je n'ai plus de risques de tout perdre mais c'est pas très pratique. Vivement le patch. En tout cas je ne me retiendrai plus de jouer. :banzai:

king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 21:01:16

Vivement le patch quand-même. C'est un peu lourd de jouer avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête.

Vs_qlaziiks Vs_qlaziiks
MP
Niveau 7
24 juin 2019 à 22:25:43

ça y est mon jeu est cassé je freez à environ un chargement sur 3. Certaines maps en TT son inaccessibles sans freez pour moi.
Vivement la maj

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 22:33:44

Le 24 juin 2019 à 20:43:38 HeroesUnit5 a écrit :
Vous avez une source qui dit qu'ACTIVISION va résoudre le problème c'est pour pouvoir suivre le cours des événements pas question de mettre votre parole en doute les amis. Moi perso je fais une pause j'ai la trilogie Tomb Raider à commencer donc ça va m'occuper.

Activision l'a dit sur Reddit

goomba_ goomba_
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 22:35:32

On peut sauvegarder ses save sur switch?

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 juin 2019 à 22:50:51

Personnellement, aucun problème sur Switch, que ce soit en mode aventure ou en contre-la-montre en débloquant N. Tropy.

Au cas où, j'ai désactivé la sauvegarde automatique dans le cloud, que je vais régulièrement mettre à jour, chose que je conseille à tous ceux qui ont le jeu sur Switch et disposent d'un abonnemment au Nintendo Switch Online. Après tout, on ne sait jamais ...

Merci d'avoir prévenu en tout cas, j'espère que ce bug sera vite corrigé ! :)

virilsoumis virilsoumis
MP
Niveau 8
24 juin 2019 à 23:04:21

J'ai fais les coupes et aucun problème

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
25 juin 2019 à 01:58:17

Je viens d'avoir le même problème putain !! Ce topic peut pas etre épinglé sérieux? :hum:

C'est quoi cette merde franchement y a intérêt à pouvoir récup ses saves lors d'une MAJ sinon c'est tchao le jeu faut pas se foutre de la gueule du monde.

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 02:45:17

Circuits en time trial, freeze, fichier corrompu, dans le cul :non:

J'aurais dû regarder ce topic avant comme ça j'aurais pu mettre ma save sur clé usb...

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
25 juin 2019 à 02:51:19

Perso ça a planté pendant le chargement mais j'ai rien perdu, je vais faire la technique du cloud ps+ vu qu'il faut une clé 3.0 avec une énorme quantité de stockage si on veut sauvegarder dessus..

Vaan78 Vaan78
MP
Niveau 11
25 juin 2019 à 02:55:12

C'est de plus en plus fréquent on dirait, c'est vraiment dommage de pas pouvoir profiter à fond du jeu ! :-(

Erzatzy Erzatzy
MP
Niveau 5
25 juin 2019 à 05:03:47

En tout cas Dexter, grâce a toi j'ai désactivé les sauvegardes automatiques dans le cloud et j'upload manuellement a chaque fois que j'ai réussi un truc que je n'aimerai pas refaire!
Merci!

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
25 juin 2019 à 05:34:09

[02:51:19] <-Braid>
Perso ça a planté pendant le chargement mais j'ai rien perdu, je vais faire la technique du cloud ps+ vu qu'il faut une clé 3.0 avec une énorme quantité de stockage si on veut sauvegarder dessus..

La save fait 13mo chez moi. :ok:

xzeee1 xzeee1
MP
Niveau 12
25 juin 2019 à 06:11:53

J'ai perdu tout , tous mes temps , skins etc :nonnon:
J'ai refait tout les temps de N Tropy et depuis 3 fois sauvegarde corrompue AGAIN !!!
Mettez votre save sur le service online du PS+ apres chaque course pour éviter de vous faire niquer

xzeee1 xzeee1
MP
Niveau 12
25 juin 2019 à 06:25:00

et ceux qui disent de mettre toutes les sauvegardes sur clé usb sont des mythos ...
C'est la sauvegarde globale qui engloble tout ce qui est perso , skin , mode arcade ( time trial , ... )
les autre save que vous avez sont les 4 blocs de sauvegarde du mode histoire ( eux ne sont pas bugué ) donc vous pouvez les garder .

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
25 juin 2019 à 07:15:16

Y a deux save sur la console. Une doit être le mode aventure effectivement et l'autre doit comprendre tous les détails style les skins, les temps en contre la montre, les pièces, etc.

Faut copier les deux pour être tranquille.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
25 juin 2019 à 07:16:30

Ah et, si tu mets tes saves sur le cloud désactive les sauvegardes auto dessus sinon ça sera continuellement remplacé. Sauf que si tu crash et que tu corromps ta save, malheureusement ça sera trop tard puisque ça chargera une sauvegarde corrompue.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2019 à 08:20:12

A votre avis combien de temps ça va leur prendre pour la MAJ qui va corriger cette cochonnerie de bug il m'est très difficile de résister à la tentation de continuer ma partie au risque de la voir disparaître. Quel cruel dilemme.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
25 juin 2019 à 08:29:00

Copie ta sauvegarde sur clef USB toi aussi !

D'ailleurs c'est étonnant qu'on n'en sache pas beaucoup plus. C'est quand même un bug récurrent et très grave, ça devrait être corrigé rapidement normalement. :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2019 à 08:36:01

Je ne joue plus au jeu (pour l'instant) comme ça aucun risque de perdre ma sauvegarde. Mais je te rejoins RedWaffle il faut qu'elle arrive rapidement cette mise à jour surtout que la semaine prochaine c'est le début du Grand Prix.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.85€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment