CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : !!! ATTENTION !!! Bug dangereux !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
26 juin 2019 à 07:55:28

De toute façon, je pense que s'il doit y avoir un patch, ça ne sera pas avant le 3 juillet, en même temps que celui pour le premier Grand Prix :rire2: Même si j'espère pour vous qu'ils en feront un avant :-)))

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
26 juin 2019 à 08:04:34

On espère le patch correctif en plus de la mise à jour de contenu du 3 juillet oui. :(

Attention, Digimon Next Order n'est pas ouf. Moi je l'ai pris par pure nostalgie parce que j'avais défoncé celui sur PS1 à l'époque ( jusqu'au fameux bug du Agumon qui bloquait un chemin sur les versions PAL du jeu ). Tu as les mêmes musiques remasterisées ainsi que les mêmes bruitages et le même système de jeu grosso modo. Mais si tu le prends sans avoir fait l'ancien je pense pas que t'y trouves ton compte.

Bon, je l'ai eu à 15 balles en occase aussi. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 juin 2019 à 08:16:54

Vous pouvez toujours en profiter pour débloquer plein de trucs au stand d'arrêts, même si la sauvegarde est effacée les achats restent (sur Switch c'est le cas en tout cas) 

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
26 juin 2019 à 08:19:59

Whaaaat y a eu des cas de sauvegardes corrompues sur Switch aussi ?! Donc c'est vraiment pas le circuit rétro qui est au cœur du problème. :(
Par contre ouais, j'avance sur le mode solo. Je pense avoir tout fait sauf les reliques. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2019 à 08:38:19

Ah alors comme ça y a pas que la PS4 qui est touchée ça change tout du coup. Donc le patch sera commun à toutes les plateformes. Et oui ce serait bien qu'il arrive avant le Grand Prix mais bon on peut toujours rêver car ils ont pas l'air d'être si pressés que ça l'état d'urgence ils connaissent pas.
RedWaffle : j'ai eu Digimon World Next Order à 9,99 € au lieu de 59,99 € sur le Store 😁

ifever ifever
MP
Niveau 7
26 juin 2019 à 08:39:37

RedWaffle
MP
CiterBlacklisterAlerte26 juin 2019 à 08:04:34
On espère le patch correctif en plus de la mise à jour de contenu du 3 juillet oui. :(

Attention, Digimon Next Order n'est pas ouf. Moi je l'ai pris par pure nostalgie parce que j'avais défoncé celui sur PS1 à l'époque ( jusqu'au fameux bug du Agumon qui bloquait un chemin sur les versions PAL du jeu ). Tu as les mêmes musiques remasterisées ainsi que les mêmes bruitages et le même système de jeu grosso modo. Mais si tu le prends sans avoir fait l'ancien je pense pas que t'y trouves ton compte.

Bon, je l'ai eu à 15 balles en occase aussi. :noel:

Tiens je connaissais pas l'existence d'une suite a digimon world sur next gen parce que j'ai tellement aimé celui sur ps1 que je me le refais même de temps en temps surtout que sur romstation ya un patch fr sans le bug d'agumon qui permet de le faire a 100%. C'est le même délire d’élevage des digimons ? (coucou numemon qui mange son caca et celle des autres :rire: )

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
26 juin 2019 à 08:42:26

Activision, pressés de corriger un jeu ? Aka Actipognon ?! Laisse moi rire. OK, le remaster est plus qu'honnête en terme de prix par rapport à ce qu'il propose et au travail effectué. Mais ça reste un éditeur un peu foireux. C'est pas Electronic Arts non plus mais bon. A mon avis le correctif viendra mais ça n'a pas l'air d'être leur priorité en effet.

Ouep, franchement pour 10e t'en as pour ton argent. Le jeu semble long, j'ai 22h de jeu et je suis qu'au chapitre 2. Par contre un conseil, mets ton ego de côté et joue en facile. En normal le jeu est ultra tendu, et en difficile c'est quasiment infaisable. C'est un conseil que j'ai lu à plusieurs reprises ici et sur Reddit. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 juin 2019 à 08:42:40

Le 26 juin 2019 à 08:19:59 RedWaffle a écrit :
Whaaaat y a eu des cas de sauvegardes corrompues sur Switch aussi ?! Donc c'est vraiment pas le circuit rétro qui est au cœur du problème. :(
Par contre ouais, j'avance sur le mode solo. Je pense avoir tout fait sauf les reliques. :hap:

Pas de problème sur Switch, je parlais juste du fait que les achats dans le stand d'arrêts sont conservés même si la sauvegarde est effacée. Et comme j'ai la version Switch, je parle pour cette version seulement car je ne sais pas si les achats sont aussi conservés sur PS4 et Xbox.

Mais il n'y a aucun bug sur Switch, désolé de vous avoir affolés :-d

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
26 juin 2019 à 08:49:05

@ifever oui oui, c'est une suite en quelques sortes. Y a même le dresseur de Digimon World en tant que PNJ sur la version PS4. :o))
Tu as également Numemon et Sukamon qui mangent les crottes ici.
Franchement j'ai appris l'existence de ce jeu il y a quoi, un mois peut être ?! J'ai foncé. Surtout à 10e/15e. :oui:

Les deux grosses différences c'est que l'entraînement est beaucoup plus efficaces si tu fais des combats ( le camp d'entrainement est présent mais est très vite dépassé ), et du coup tu as deux digimons au lieu d'un. Ça fait bizarre mais on s'y fait vite.

Tiens, un peu de nostalgie pour toi, écoute ça ^^

https://youtu.be/PHiz-dJKq4Q
https://youtu.be/ILawpjZ14CU

Obligé que ça te rappelle des souvenirs. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2019 à 08:50:34

Tms_Jv : C'est pas très malin 😔

Message édité le 26 juin 2019 à 08:51:52 par
ifever ifever
MP
Niveau 7
26 juin 2019 à 08:55:18

RedWaffle

MP
CiterBlacklisterAlerte26 juin 2019 à 08:42:26
Ouep, franchement pour 10e t'en as pour ton argent. Le jeu semble long, j'ai 22h de jeu et je suis qu'au chapitre 2. Par contre un conseil, mets ton ego de côté et joue en facile. En normal le jeu est ultra tendu, et en difficile c'est quasiment infaisable. C'est un conseil que j'ai lu à plusieurs reprises ici et sur Reddit. :noel:

Ah mince j'ai du mal a faire taire mon ego quand il s'agit de difficulté :hap: cela dis j'en prends note :ok: C'est cool je vais l'acheter direct si je tombe dessus a 10€ ou moins :)

ifever ifever
MP
Niveau 7
26 juin 2019 à 09:00:35

Tiens, un peu de nostalgie pour toi, écoute ça ^^

https://youtu.be/PHiz-dJKq4Q

https://youtu.be/ILawpjZ14CU

Obligé que ça te rappelle des souvenirs. ^^

Oh P**** une reminescence qui remonte ! le mattracage du bouton pour les ordres parce ton digimon attaque pas alors que l'autre a le temps de placer 2 attaques :rire: Gabumon et son moveset de depart nul a chier qui m'a tellement fait ragermais je voulais absolument Garurumon :rire: ah merci bro ca fait du bien :ok:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
26 juin 2019 à 09:03:50

Tms -> Ah d'accord, merci pour le faux espoir. :hap: Oui donc je sais pas comment il fonctionne sur Switch mais il y a deux fichiers de sauvegarde sur PS4. Un est un fichier global, donc il englobe les temps, les éléments de personnalisation et autre, et l'autre fichier est celui de l'aventure solo. Donc peut être que tu peux supprimer le solo et garder le global, ainsi avoir tes éléments de personnalisation même si tu as 0% du mode solo. :(

Ifever -> Le jeu se fait en normal mais apparemment le facile correspond au moyen, le moyen au difficile et le diffile à.. Un truc encore plus chaud. :rire:
Perso je l'ai chopé à Micromania, 15 balles d'occase. Et encore, j'avais un bon d'achat de 10e, je l'ai touché à 5 balles. :noel: En tout cas effectivement, à 70e sur le PS Store c'est cher pour de la nostalgie, mais à 10/15 balles c'est une petite bombe pour les joueurs des années 90 et moins. :p

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
26 juin 2019 à 09:06:10

Voilà voilà, du coup regarde deux trois vidéos histoire de voir le concept, mais franchement la nostalgie prend de suite. Tu as même Jijimon et le même système de digimon à faire revenir à la capitale. :hap:
Après c'est très japonisant comme jeu, un peu trop peut être à mon goût. Mais bon, tellement de souvenirs sur PS1 que j'étais obligé. ^^ Tu ne seras pas déçu en tout cas !

ifever ifever
MP
Niveau 7
26 juin 2019 à 09:22:24

Je suis saucé va falloir que je le choppe rapidement du coup :) Entre CTR et ca je vais avoir une dose de nostalgie bien costaud :content:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2019 à 09:23:53

RedWaffle : moi la nostalgie je l'ai eu tout de suite en voyant que les 8 digimon de la saison 1 (Agumon, Gabumon, Tentomon, Gomamon, Biyomon, Palmon, Patamon et Gatomon) sont présents dans le jeu avec toutes leurs digivolutions (sauf la forme Bébé de Biyomon, Yokomon et la forme ultime d'Angewomon, Ophanimon) mais ce n'est qu'un détail comme il y a aussi Veemon et Wormmon de la saison 2 mais il manque Hawkmon et Armadillomon avec leurs digivolutions. Veemon n'a pas ses digivolutions en armure (Flamedramon et Raidramon) enfin je vais m'arrêter là sinon je vais devenir relou 😁😁😁
Enfin bref j'ai hâte de l'essayer.

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 juin 2019 à 09:47:39

Le 26 juin 2019 à 08:50:34 HeroesUnit5 a écrit :
Tms_Jv : C'est pas très malin 😔

C'était pas mon intention ... :-(

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
26 juin 2019 à 09:48:42

Eh beh, je suis bien content de vous avoir fait découvrir ce petit jeu. ^^ Ça vous fera patienter avant le patch de CTR. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 juin 2019 à 10:01:38

Le 26 juin 2019 à 09:48:42 RedWaffle a écrit :
Eh beh, je suis bien content de vous avoir fait découvrir ce petit jeu. ^^ Ça vous fera patienter avant le patch de CTR. :noel:

Si patch il y aura ... :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2019 à 10:03:21

Tms_Jv : Tkt je t'en veux pas 😉🙂. Et il y a tout intérêt à ce qu'il y ait un patch sinon j'insulte Activision et Beenox, foi de Bandicoot.

Message édité le 26 juin 2019 à 10:05:13 par
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.85€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment