CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : !!! ATTENTION !!! Bug dangereux !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
caribourenega caribourenega
MP
Niveau 5
24 juin 2019 à 00:40:22

Ca vient de me le faire a l'instant, je viens de débloquer le trophé battre trophy sur toutes les maps, au moment de ma victoire sur la derniere map, boom save corrompu, jai tout perdu meme les persos du mode aventure Oo

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2019 à 00:46:41

Le 24 juin 2019 à 00:40:22 caribourenega a écrit :
Ca vient de me le faire a l'instant, je viens de débloquer le trophé battre trophy sur toutes les maps, au moment de ma victoire sur la derniere map, boom save corrompu, jai tout perdu meme les persos du mode aventure Oo

Omg l’angoisse

king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 00:55:42

Vous me faites flipper, les gens. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
Je crois que je vais laisser le jeu de côté jusqu'à l'arrivée du patch, ça vaut mieux.

Message édité le 24 juin 2019 à 00:58:04 par king-leviathan
caribourenega caribourenega
MP
Niveau 5
24 juin 2019 à 00:58:16

ayant le psn+, je me suis dit il y a le cloud, je vais recoller la save sur la mienne, la bite, les boss aventures sont vaincus et jai le trophé maitre du temps comme quoi tu fumé trophy sur toutes les maps mais tout le monde est verouillé, de plus mes etoiles trophy sont partit, merci jeu de merde

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2019 à 01:03:46

Genial meme upload ses saves c useless ca rassure :hap:

caribourenega caribourenega
MP
Niveau 5
24 juin 2019 à 01:06:12

Putin je suis fou, j'ai passé toute la soiree a essayer d'avoir N Trophy et au moment ou il dit qu'il est disponible pour etre joué, bimmmmmmmm save corrompu, donc vous pressez pas trop pour le debloquer.

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 01:21:56

C'est bon à savoir je vais attendre je pense avant de faire ça

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
24 juin 2019 à 01:23:32

Ça doit être quelques cas isolés, moi aussi j'ai fait toutes les coupes et zéro problème

Erzatzy Erzatzy
MP
Niveau 5
24 juin 2019 à 04:02:35

Vous me faites peur là, il vaut mieux attendre un patch pour jouer donc?

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
24 juin 2019 à 04:04:34

Merci pour l'info, j'ai mis ma sauvegarde sur le Ps+ au cas où

DWtrLaw DWtrLaw
MP
Niveau 5
24 juin 2019 à 04:17:03

Pareil ça m'a tout niqué sauf ma save du mode aventure à 100% :( j'étais en TT quand ça l'a fait...

finalman3 finalman3
MP
Niveau 8
24 juin 2019 à 04:41:20

Je vous conseil d'uploader manuellement vos save sur le cloud régulièrement (toutes pas une seule). (désactivez l'upload auto).

Si vous avez la save corrompu, en premier lieu supprimez les saves locales. Et ensuite seulement vous downloadez vos saves.

Faites un retour si ça déconne pour vous.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juin 2019 à 07:28:20

Avec cette histoire de bug, j'ai décidé de faire une pause jusqu'à ce que Beenox se dépêche à pondre sa mise à jour. C'est quand même un comble le jeu est sorti depuis à peine 3 jours et des sauvegardes se retrouvent corrompues et aussitôt effacées. Ah oui ils font du beau boulot ca se voit. Moi perso je n'ai pas rencontré ce problème mais cette pause je la fais pour soutenir mes collègues gamers qui malheureusement ont perdu leur sauvegarde dans laquelle ils s'étaient beaucoup investi. Merci pour l'info Dexter mais j'espère que la MAJ va arriver très vite sinon Beenox va sûrement se prendre une chauffe par la communauté.

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 08:08:55

J'ai fais 4 coupes pour ma part sur le mode aventure classique, je viens de check, 0 bug pour le moment.

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 08:16:36

Ce genre de bug arrive uniquement si on fait des cheat codes ? Dans ses cas la, je vais attendre la prochaine MAJ ainsi je vais pouvoir récupérer Penta Penguin.

Message édité le 24 juin 2019 à 08:17:33 par Melpomene-20
Batman09 Batman09
MP
Niveau 14
24 juin 2019 à 08:19:50

ca donne pas envie de jouer cette histoire

caribourenega caribourenega
MP
Niveau 5
24 juin 2019 à 08:36:45

Merci de votre soutient les gas, bon c'est pas la fin du monde mais ca fait chier, certains temps de trophy je m'etait arraché les tiffs sur certaines maps. Malgré que certains pensent que c'est des cas isolés, pas mal de forum de ricains ont ce soucis, pensez pas trop que ca arrive qu'aux autres, moi je le pensais et ca ma fait drôle hier soir. Pour la peine je me suis soulagé méchamment sur la page facebook Beenox avant d'aller au dodo, ben j'ai bien dormi.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
24 juin 2019 à 08:39:05

Du coup faut faire quoi ? Ou plutôt, qu'est ce qu'il ne faut pas faire ? L'auteur parle des coupes en mode aventure et sur le topic on peut lire que c'est survenu suite au time attack. Je suis perdu. :(

caribourenega caribourenega
MP
Niveau 5
24 juin 2019 à 08:43:08

il y a pas de miracle ca peut arriver n'importe quand, moi c'etait sur la derniere course time attack de trophy et lui en aventure, cherche pas, tant que ce truc est pas fixé tout le monde joue avec une épée de Damoclès au dessus de la tete.

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 08:50:03

En faisant une copie du slot de sauvegarde du coup ça passe ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.85€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment