CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MAJ] Votre avis sur le TTK ?

Sondage
Alors ce TTK, bonne ou mauvaise idée ?
Très bonne idée !
Sans plus.
Mauvaise idée, clairement !
370 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Fritz-Zwicky Fritz-Zwicky
MP
Niveau 45
13 décembre 2018 à 08:46:03

Le TTK c'est un terme amené par la commun COD sur BF et qui pourri la licence.

Ninjadeff04 Ninjadeff04
MP
Niveau 7
13 décembre 2018 à 08:56:28

C’était mieux avant :hap:

Mais un retour en arrière me semble peu plausible dans la mesure où les serveurs Core sont dispo et chacun est libre de choisir son serveur en fonction de ses préférences, de plus conserver un TTK si faible sans donner l’impression de se faire OS impliquerait d’avoir un netcode en béton et des serveurs digne de ce nom (coucou les serveurs en 30hz) et on est pas prêt d’avoir ça sur un bf

umby-24 umby-24
MP
Niveau 9
13 décembre 2018 à 09:03:33

les serveurs core sont ceux avant "l'ancien" ttk , c'est ça ?

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
13 décembre 2018 à 09:05:23

Le 13 décembre 2018 à 08:46:03 Fritz-Zwicky a écrit :
Le TTK c'est un terme amené par la commun COD sur BF et qui pourri la licence.

C'est pas le sujet. Moi je veux me plaindre du medic. Remettons le sujet sur la table :

Le TTK bodyshot a changé !

D'ailleurs faut bien préciser que c'est le TTK BODYSHOT et pas TTK HEADSHOT.

Ce qui change beaucoup de chose selon les armes que ça soit un fusil semi-automatique ou une smg du medic.. qui ne sert plus à rien.

Les medics sont secondaires. Tu peux jouer au docteur, devenir artificier pour les fumis ou maçon.

Moi mon métier sur le champs de bataille c'est maçon. J'adore ça.

BF5 :)

Le 13 décembre 2018 à 08:56:28 ninjadeff04 a écrit :
C’était mieux avant :hap:

Mais un retour en arrière me semble peu plausible dans la mesure où les serveurs Core sont dispo et chacun est libre de choisir son serveur en fonction de ses préférences, de plus conserver un TTK si faible sans donner l’impression de se faire OS impliquerait d’avoir un netcode en béton et des serveurs digne de ce nom (coucou les serveurs en 30hz) et on est pas prêt d’avoir ça sur un bf

Tu vas pas me dire que supprimer une vignette dans le menu ca va gâcher leur travail ?

Je préfère large me faire OS, au moins j'avais moyen de répondre en retour. Parce que les MG campe toujours, les sniper aussi. Ca change rien.

Tu parles comme si il y avait aucun retour en arrière possible. Il y a aussi peu d'espoir que ça ?

Rominou777 Rominou777
MP
Niveau 42
13 décembre 2018 à 09:12:56

les serveurs core sont ceux avant "l'ancien" ttk , c'est ça ?

Oui.

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
13 décembre 2018 à 09:16:27

J'ai pas encore testé avec le nouveau time to kill, mais j'ai eu cette forte impression que le netcode c'est largement amélioré ! Au debat je ralais pas mal parceque l'intégralité des balles que l'ont recevais ce ressentais en un seul et meme instant. Du coup c'était frustrant et ça obligeait à raser les murs... Mais depuis je ne meurs plus aussi vite qu'au début, peut être ont ils travaillé sur la stabilité des serveurs. Pour info je suis sur PS4 et en fibre optique avec un ping de 15ms, cela fait peut être la différence ... En tout cas je suis pas trop pour le changement de TTK,cela risque peut etre de nuire a mon expérience de jeu, à voir faut que je test !

Samaria655 Samaria655
MP
Niveau 6
13 décembre 2018 à 09:23:34

Vu que les types ne tombent plus ça devient compliqué les percées quand tu es attaquant ou grandes opérations quand tu dois poser les explosifs. Une boucherie. Merci DICE

RedAstaire RedAstaire
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 09:29:31

Vu que ça gueule beaucoup, un espoir qu'ils reviennent en arrière ?

Ninjadeff04 Ninjadeff04
MP
Niveau 7
13 décembre 2018 à 09:30:03

Le 13 décembre 2018 à 09:05:23 [Guest] a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 08:46:03 Fritz-Zwicky a écrit :
Le TTK c'est un terme amené par la commun COD sur BF et qui pourri la licence.

C'est pas le sujet. Moi je veux me plaindre du medic. Remettons le sujet sur la table :

Le TTK bodyshot a changé !

D'ailleurs faut bien préciser que c'est le TTK BODYSHOT et pas TTK HEADSHOT.

Ce qui change beaucoup de chose selon les armes que ça soit un fusil semi-automatique ou une smg du medic.. qui ne sert plus à rien.

Les medics sont secondaires. Tu peux jouer au docteur, devenir artificier pour les fumis ou maçon.

Moi mon métier sur le champs de bataille c'est maçon. J'adore ça.

BF5 :)

Le 13 décembre 2018 à 08:56:28 ninjadeff04 a écrit :
C’était mieux avant :hap:

Mais un retour en arrière me semble peu plausible dans la mesure où les serveurs Core sont dispo et chacun est libre de choisir son serveur en fonction de ses préférences, de plus conserver un TTK si faible sans donner l’impression de se faire OS impliquerait d’avoir un netcode en béton et des serveurs digne de ce nom (coucou les serveurs en 30hz) et on est pas prêt d’avoir ça sur un bf

Tu vas pas me dire que supprimer une vignette dans le menu ca va gâcher leur travail ?

Je préfère large me faire OS, au moins j'avais moyen de répondre en retour. Parce que les MG campe toujours, les sniper aussi. Ca change rien.

Tu parles comme si il y avait aucun retour en arrière possible. Il y a aussi peu d'espoir que ça ?

Ça je ne sais pas, mais les serveurs avec l’ancien TTK sont dispo alors ça devrait convenir à tous. 4 pages de débat sur le TTK, la majorité ne l’appréciant clairement pas, mais allons tous sur les serveurs Core et laissons Jean Kevin sur les serveurs normaux.

Raayzer Raayzer
MP
Niveau 8
13 décembre 2018 à 09:35:55

Oui voilà, j'espère qu'ils vont pas garder ce TTK alors que manifestement tout le monde est d'accord pour dire que c'est nul.

Notamment pour les DMR qui sont fortement nerf par ce TTK. Je pense qu'ils vont garder l'ancien TTK et il vaut mieux parce que c'est justement la vitesse de jeu de ce BF V qui marque la différence avec BF1 critiqué pour sa lenteur.

En plus ce TTK pénalise énormément les gens qui font l'effort de flank au lieu de les récompenser

donestsk donestsk
MP
Niveau 8
13 décembre 2018 à 09:45:25

Westie est complètement dégoûté sur Twitter, ses attaques envers Dice sont très virulentes (ce qui contredit le fait que comme il est payé par EA, il encense le jeu tout le temps). Il dit carrément que Dice n'écoute pas sa fanbase, qu'il crache dessus et qu'il préfère favoriser le jeu pour des gars qui dans 2 mois ne joueront de toute façon plus à BFV

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 09:46:51

Salut a tous. Je m'incruste dans le débat pour poser 2/3 questions.
Je lis ce forum depuis quelques jours maintenant, assez attentivement sur les soucis d'equilibrages notamment.
Je n'ai pas le jeu mais, n'ayant pas eu de BF depuis le 3 (mon favoris jusque ici reste le 2142), je penche pour me l'acheter sur PC début janvier potentiellement.

Je lis donc vos soucis avec l'équilibrage des armes et des classes, mais je me pose cette question principale.
D'où viennent la majorité des mécontents de ces equilibrages ?
A savoir jouez vous sur console ou PC ?
Je ne suis pas experts des FPS console mais avec "l'auto aim" ( excusez moi si le terme n'est pas le bon) il y a peut être moins de précisions que sur le pc avec une souris non ?
Quel est vôtre passif ?
Je me souviens que sur 2142, il fallait plus que 3 balles en body shots pour tuer... On devait en plus faire de micro rafales pour s'en sortir en moyenne distance et au delà....

Je n'entends pas lancer une guerre console vs pc. J'aimerais juste connaître les différences de ressentis.

Message édité le 13 décembre 2018 à 09:47:16 par Cybersoldier
RedAstaire RedAstaire
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 09:52:10

J'me faisais poutrer au début, quand je débutais, clairement. Mon ratio c'était du style 4-17 quoi. Et puis, j'ai appris, tu apprends à force, tu ralentis, tu ne rush plus comme une poule sans tête, tu les flank. Et c'est jouissif, mon évolution m'a fait plaisir, maintenant, je dirais que mon ratio se situe entre 1,2 jusqu'à 3 parfois ! C'est pas un jeu où tu arrives et bim tu tues tout le monde. Non, c'est clairement un jeu, où tu as un temps d'adaptation. Ça peut être frustrant au début (vous n'imaginez pas à quel point j'ai pu rager au début, je traitais tout le monde de cheater :hap: ), puis avec le temps...

Enfin bref, vouloir faciliter le jeu pour les débutants, c'est pas une bonne idée. Je le préfère comme il était avant. Non, ce qu'il faut qu'il change, c'est les bug. Les bug du style tu mets une caisse de munition sur le pont de torsion d'acier par exemple, et bah la caisse tombe sous le pont ! Génial, après t'as tout le monde qui s'existe sur le tchat "BESOIN DE MUNITIONS", il te tire dessus etc... Sauf que toi bah t'as fait ton job, mais personne le voit. Et d'autre petit bug bien chiant.

jaujon jaujon
MP
Niveau 9
13 décembre 2018 à 10:18:16

Le 13 décembre 2018 à 09:29:31 RedAstaire a écrit :
Vu que ça gueule beaucoup, un espoir qu'ils reviennent en arrière ?

Il y a un mode Conquest - Core disponible qui permet de jouer avec l'ancien équilibrage. C'est tout ce qu'il reste.

Gadzart Gadzart
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 10:20:33

Bon bah j'ai testé et c'est vraiment de la daube ce nouveau TTK.
Je commence par le STG 1-5, je vois très peu de différence, l'arme reste toujours très viable quelque soit la portée, j'me dis que ça gueule beaucoup pour pas grand chose.

Puis je teste le Médecin et alors là j'ai très vite déchanté... Suomi, Sten, devenus totalement inutiles on sent tellement la différence, même à courte portée c'est merdique.

Idem pour le G43, 4 balles dans le corps pour tuer un mec sur les 10, au final il ne reste que le M1A1 de vraiment valable.

Le STG 44 aussi est moins appréciable à jouer, notamment au CaC.

J'ai même pas osé essayer le sniper, apparemment c'est un carnage...

Bref super déçu, pourquoi ne pas avoir fait une rotation de map avec ce nouveau TTK "pour tester" comme l'a dit quelqu'un ici au lieu de l'inverse ?

Raayzer Raayzer
MP
Niveau 8
13 décembre 2018 à 10:38:35

Bref super déçu, pourquoi ne pas avoir fait une rotation de map avec ce nouveau TTK "pour tester" comme l'a dit quelqu'un ici au lieu de l'inverse ?

Il reste que les serveur core qui restent au TTK classique. Mais je suppose qu'ils sont blindés. Le PB c'est que DICE ne risque pas forcément de déduire que le fait que ces serveurs core soit sur blindés montre que les joueurs DÉTESTENT nouveau TTK du fait qu'en parallèle les serveurs avec le nouveaux TTK doivent être remplies aussi car bcp de Casu ne sont même pas au courant et ne doivent même pas s'en rendre compte.

Après je suppose que le fait que les serveurs avec new TTK soient rempli ils vont être assez intelligent pour se dire que c'est justement car on teste et qu'ils vont avant tout s'attarder sur l'avis des joueurs sur les forums, et les supports écrits dédier à cet avis et non pas au remplissage des serveurs.

Godzao_V8 Godzao_V8
MP
Niveau 7
13 décembre 2018 à 10:51:20

Je suis le seul à pas voir la différence? :noel:

Gadzart Gadzart
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 10:53:46

Le 13 décembre 2018 à 10:38:35 Raayzer a écrit :

Bref super déçu, pourquoi ne pas avoir fait une rotation de map avec ce nouveau TTK "pour tester" comme l'a dit quelqu'un ici au lieu de l'inverse ?

Il reste que les serveur core qui restent au TTK classique. Mais je suppose qu'ils sont blindés. Le PB c'est que DICE ne risque pas forcément de déduire que le fait que ces serveurs core soit sur blindés montre que les joueurs DÉTESTENT nouveau TTK du fait qu'en parallèle les serveurs avec le nouveaux TTK doivent être remplies aussi car bcp de Casu ne sont même pas au courant et ne doivent même pas s'en rendre compte.

Après je suppose que le fait que les serveurs avec new TTK soient rempli ils vont être assez intelligent pour se dire que c'est justement car on teste et qu'ils vont avant tout s'attarder sur l'avis des joueurs sur les forums, et les supports écrits dédier à cet avis et non pas au remplissage des serveurs.

Oui mais pour tester le plus intelligent aurait été de faire l'inverse. Et le moins malhonnête aussi. Parce qu'il est écrit nul part qu'ils ont modifié quoi que ce soit dans le jeu, et le pire c'est que dans la description de la "nouvelle" rotation de CQ, il est écrit que le TTK est plus court et que c'est "le début de l'expérience hardcore de BFV", on en parle de cette putain de malhonnêteté alors que ce sont les autres serveurs qui ont un TTK plus long ?

Et puis c'est pénible perso j'aime pas mal les Grandes Opé. Bon j'adore la CQ mais au moins l'Opé ça permet de tourner un peu entre les modes de jeu et c'est assez plaisant.

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 10:58:37

J'ai pas encore testé ce changement de TTK vu que je suis à fond pour upper au lvl 4 tous mes slots de véhicules....
Et en aviation ça prend du temps parce qu'on ne participe à aucune capture de flag, il faut juste faire des kills....

Mais si Dice a fait la même merde que pour le gameplay aérien, ça fera au final beaucoup plus de mécontents qu'autre chose...
Parce que nerfer les bombardiers OK, mais nerfer tout le gameplay aérien 15 jours après la sortie du jeu, même sur BF1 ils avaient pas osé...
Si c'est comme ça qu'ils comptent vendre leur jeu, ils sont mal barrés...

Message édité le 13 décembre 2018 à 11:00:18 par darkvadorobiwan
Raayzer Raayzer
MP
Niveau 8
13 décembre 2018 à 11:04:45

Le 13 décembre 2018 à 10:53:46 Gadzart a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 10:38:35 Raayzer a écrit :

Bref super déçu, pourquoi ne pas avoir fait une rotation de map avec ce nouveau TTK "pour tester" comme l'a dit quelqu'un ici au lieu de l'inverse ?

Il reste que les serveur core qui restent au TTK classique. Mais je suppose qu'ils sont blindés. Le PB c'est que DICE ne risque pas forcément de déduire que le fait que ces serveurs core soit sur blindés montre que les joueurs DÉTESTENT nouveau TTK du fait qu'en parallèle les serveurs avec le nouveaux TTK doivent être remplies aussi car bcp de Casu ne sont même pas au courant et ne doivent même pas s'en rendre compte.

Après je suppose que le fait que les serveurs avec new TTK soient rempli ils vont être assez intelligent pour se dire que c'est justement car on teste et qu'ils vont avant tout s'attarder sur l'avis des joueurs sur les forums, et les supports écrits dédier à cet avis et non pas au remplissage des serveurs.

Oui mais pour tester le plus intelligent aurait été de faire l'inverse. Et le moins malhonnête aussi. Parce qu'il est écrit nul part qu'ils ont modifié quoi que ce soit dans le jeu, et le pire c'est que dans la description de la "nouvelle" rotation de CQ, il est écrit que le TTK est plus court et que c'est "le début de l'expérience hardcore de BFV", on en parle de cette putain de malhonnêteté alors que ce sont les autres serveurs qui ont un TTK plus long ?

Et puis c'est pénible perso j'aime pas mal les Grandes Opé. Bon j'adore la CQ mais au moins l'Opé ça permet de tourner un peu entre les modes de jeu et c'est assez plaisant.

ah oui d'accord ils ont présentés ça comme ça ?

je crois que côtoyer les tréfonds est leur marque de fabrique tout simplement...

ils deviennent maîtres dans l'art de proposer un jeu qui POURRAIT être excellent mais le gâcher

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.90€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment