CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MAJ] Votre avis sur le TTK ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Alors ce TTK, bonne ou mauvaise idée ?
Très bonne idée !
Sans plus.
Mauvaise idée, clairement !
370 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
12 décembre 2018 à 19:06:06

Bonjour, bonsoir soldats ! https://www.noelshack.com/2018-50-3-1544637855-38-full.png

Comme vous le savez, aujourd'hui a lieu un changement assez important. Ce changement concerne le TTK du jeu.

J'ai pu remarquer que les avis étaient très mitigés (et il y a de quoi) et que çe changement faisait beaucoup parler depuis un moment, bien avant que ce changement soit appliqué. C'est pour cela que j'ai décidé de mettre en place ce topic, qui aura pour but de centrer l'avis général du forum, ainsi qu'en débattre plus en profondeur.

Bien évidement je parle là de débat, de discussion paisible et respectueuse. Les avis, remarques déplacés ou les gue-guerres inutiles n'auront pas leur place ici.

BREF !

Alors, que pensez vous de ce nouveau changement ? :noel:

Pour ma part, voici mon avis et ce que je pense de tout ca :

Le jeu était déjà mal équilibré de base, avec énormément de chose à revoir. Avec cette arrivée du nouveau TTK, ca déséquilibre encore plus les choses. C'est dingue comme DICE n'ont pas le sens des priorités et de la reflexion.
Épargnez moi vos discours de "gneu gneu les joueurs skille sont content", la n'est pas la question. Essayez de voir plus loin que le bout de votre nez.

Le probleme majeur dans tout ca c'est qu'on se trouve avec un jeu encore plus déséquilibré qu'il ne l'était deja. Notamment pour la classe medic, la ou ses armes meritaient amplement un petit buff pour rivaliser un minimum avec certaines armes qui ne sont meme pas armes closes ranges, mais qui pour autant avec clairement l'avantage en 1v1 et en close range.

Ou encore, les DMR, qui maintenant se retrouve à revoir mettre 1 voir 2/3 balles de plus. Une arme ayant un chargeur de 10 balles se voit complètement perdre en efficacité car elle doit desormais en mettre 4/5 au lieu de 3.

Ou encore les snipers, bien qu'ils étaient pas tres ouf ouf niveaux degats (car ca comptabilisé le meme nombre peu importe la zone touché de la tete au torse) se voit maintenant moins efficace. Pourtant ils avaient assez nerf les degats sur cet opus, ce n etait pas forcement une mauvaise chose, mais c'était un changement dans la limite du raisonnable.

Fin bref. Le jeu est devenu beaucoup trop déséquilibré, c'est vraiment stupide comme facon de faire car maintenant il y aura encore bien plus de boulot pour avoir un équilibrage enfin correct. Le problème du jeu avant son TTK, c'était certaines armes qui remettaient en cause le TTK. Certaines armes beaucoup trop efficace qu'elles ne devraient l'être.

Ils auraient du revoir ces points la avant de faire un changement intégrale qui ne regle en rien les choses. Car oui, les armes dites "OP", le deviendront encore plus, et les armes moins joués, voir meme abandonné, le seront encore plus desormais. Finalement on va se retrouver avec uniquement quelques armes qui sortent du lot et qui auront un avantage indéniable.

DICE a reussi à enfoncer le probleme encore plus profond. Il aurait fallu up toutes les armes du medic, nerf la précision avec le bipied, revoir les degats de certaines armes du soutien en close range, ainsi que quelques autres ajustements. La au moins on aurait un équilibrage correct avec des armes tout au plus efficaces l'une que l'autre.

Bref, GG DICE de pourrir l'un des seuls point du jeu qui avait réussi à ne pas etre pourrit par votre incompétence.

Conclusion: Je pense (personnellement) que le changement de TTK n'avait pas lieu d'être, du moins en l'état actuel, et que le problème majeur concernait l'équilibrage de certaines armes/classe. Pour moi, ce qui faisait le charme et le coté si unique de ce BFV, c'était son gameplay et son TTK de base. Un gameplay punitif, qui t'incite à réfléchir plus et à moins rush "à l'aveugle tête baissé" tout en conservant un coté dynamique sur certaines mécaniques. Depuis ce changement de TTK, je n'ai plus ce ressenti la. J'ai le même ressenti que BF1, ca rush beaucoup pour pas grand chose (j'ai bien aimé BF1, attention) et malheureusement le coté punitif n'est pas du présent. J'ai l'impression de revoir un gameplay que j'ai deja vu depuis bien longtemps, et ca me déçoit car le gameplay de BFV avant ce changement et ce renouveau qui se démarquait bien de ce que l'on a tant connu justement. Je le trouvais assez unique et propre en son genre. Ca changeait clairement de ce que l'on a connu durant toutes ces dernières années, le jeu proposait une approche différente. (et pourtant le TTK des précédents BF ne m'a jamais dérangé)

De plus, le changement de TTK est arrivé au mauvais moment selon moi. Il y a des priorités bien plus importantes (tel que les nombreux bugs) et l'équilibrage du jeu qui est moyennement correct depuis sa sortie. Ils auraient d'avantage du se concentrer sur l'équilibrage du jeu, de certaines armes et de classe d'une maniere globale qui auraient eu le mérite d'être revu plus en detail, ainsi que corriger les quelques bugs qui nuisent à l'expérience. Enfin la, et uniquement à ce moment la, peut être que le changement de TTK, du moins la phase "test" (car c'est préférable à fin de mieux percevoir les retours) aurait été le bienvenu, je pense.

Pour le coup ils n'ont pas agit de la bonne maniere. Ils ont appliqué un changement majeur, tout en conservant les nombreux deséquilibres du jeu, ce qui fait que l'on se retrouve avec un jeu encore moins équilibré qu'il ne l'était déjà.

Bref, pour moi ce changement de TTK est une grossière erreur et il apporte plus de mauvaise de chose que de bonne chose dans le fond.

Message édité le 12 décembre 2018 à 19:08:50 par [Z]aiKoZ
paya34 paya34
MP
Niveau 22
12 décembre 2018 à 19:17:08

Aprés ça gueule beaucoup, mais combien ont testé ? Et ceux qui ont testé 5 min et disent "ca changge touuuu le jeu ouin ouin c nuul !!" EFFET PLACEBO.

On ne ressent pas trop la différence, sauf à moyenne distance , et pour les Fusils semi auto.
Je ne défends pas les dév' mais en même temps il faut les comprendre quand tu lis ça :

Bien que nous n’ayons pas beaucoup de voix au sein de notre communauté profondément engagée, 'nous voyons dans nos données de jeu que la base de joueurs en général meurt trop vite, entraînant un taux de désabonnement plus rapide '''– ce qui signifie que les joueurs peuvent être frustrés de mourir trop vite s’ils choisissent de ne pas se reconnecter et d’apprendre. ''

Ils voient bien que beaucoup de joueurs se cassent du jeu à cause de sa difficulté. Quand t'as une entreprise, le but est de ramener des clients; Bon malheureusement on ne peut pas leur en vouloir. :snif:

Comme tout le monde sur le forum, je n'aime pas cette idée de changement de gameplay.

Begees56 Begees56
MP
Niveau 14
12 décembre 2018 à 19:20:14

:d) J'ai l'impression de jouer à un mode hardcore de Battlefield... c'est un jeux ou il faut être coordonné et jouer en équipe, mais cela ne suffit pas.

:d) Les nombreuses situations WTF accentuent cette sensation de frustration quand tu vas un peu au cœur du combat... je finis très souvent par jouer Sniper et faire des kills à distance... j'ai l'impression de jouer, de "faire quelque chose" plutôt que de servir d'engrais pour le sol !

Ce BF est pugnitif pour les joueurs lambdas ! :fou:

Bidwel074 Bidwel074
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 19:22:58

Le 12 décembre 2018 à 19:17:08 paya34 a écrit :
Aprés ça gueule beaucoup, mais combien ont testé ? Et ceux qui ont testé 5 min et disent "ca changge touuuu le jeu ouin ouin c nuul !!" EFFET PLACEBO.

On ne ressent pas trop la différence, sauf à moyenne distance , et pour les Fusils semi auto.
Je ne défends pas les dév' mais en même temps il faut les comprendre quand tu lis ça :

Bien que nous n’ayons pas beaucoup de voix au sein de notre communauté profondément engagée, 'nous voyons dans nos données de jeu que la base de joueurs en général meurt trop vite, entraînant un taux de désabonnement plus rapide '''– ce qui signifie que les joueurs peuvent être frustrés de mourir trop vite s’ils choisissent de ne pas se reconnecter et d’apprendre. ''

Ils voient bien que beaucoup de joueurs se cassent du jeu à cause de sa difficulté. Quand t'as une entreprise, le but est de ramener des clients; Bon malheureusement on ne peut pas leur en vouloir. :snif:

Comme tout le monde sur le forum, je n'aime pas cette idée de changement de gameplay.

Il jouent au yoyo avec leur communauté...
Il en font fuir certain a cause d'une MAJ
Puis la mAJ suivante il reviennent et les autre râle...

Qu'ils s'assument bordel!! J'ai testé la beta, j'aimais le feeling , j'ai planifié mon achat sur ce ressentis

Pour avoir un jeu different au final...

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
12 décembre 2018 à 19:24:52

Le 12 décembre 2018 à 19:17:08 paya34 a écrit :
Aprés ça gueule beaucoup, mais combien ont testé ? Et ceux qui ont testé 5 min et disent "ca changge touuuu le jeu ouin ouin c nuul !!" EFFET PLACEBO.

On ne ressent pas trop la différence, sauf à moyenne distance , et pour les Fusils semi auto.
Je ne défends pas les dév' mais en même temps il faut les comprendre quand tu lis ça :

Bien que nous n’ayons pas beaucoup de voix au sein de notre communauté profondément engagée, 'nous voyons dans nos données de jeu que la base de joueurs en général meurt trop vite, entraînant un taux de désabonnement plus rapide '''– ce qui signifie que les joueurs peuvent être frustrés de mourir trop vite s’ils choisissent de ne pas se reconnecter et d’apprendre. ''

Ils voient bien que beaucoup de joueurs se cassent du jeu à cause de sa difficulté. Quand t'as une entreprise, le but est de ramener des clients; Bon malheureusement on ne peut pas leur en vouloir. :snif:

Comme tout le monde sur le forum, je n'aime pas cette idée de changement de gameplay.

Ouais fin le but c'est avant tout d'écouter sa communauté et ses fans. Depuis un petit moment, ca n'est plus du tout le cas. Ils veulent plus toucher du monde et attirer un plus quand publique plutôt que de servir leur propre communauté.

Malheureusement en agissant de la sorte, ils ne font ni l'u ni l'autre. Les joueurs "casuals" ne sont pas forcement attiré par le jeu (on voit un peu comment il se crash la gueule depuis sa sortie) et la communauté elle meme, d'une manière globale, ne s'y trouvent pas.

Comme pour BF1 à sa sortie, on avait un gameplay tres nerveux qui collait bien au genre voulu. Il se voulait a tout prit comme un jeu "nerveux", et ca a marché. Sauf que, au fil du temps, il y a eu de plus en plus de MAJ et d ajustement qui ont nerfé petit à petit ce cote nerveux, pour au final se retrouver avec un gameplay beaucoup moins nerveux avec des mouvements et des mécaniques qui ont vachement été nerf.

Et bah la, j'ai l impression de revoir le meme schema avec BFV. Au lieu de S imposer et d'assumer leurs choix et l'orientation qu'ils ont décidé de prendre, ils font tout l'inverse. Un mois après sa sortie, à peine, on assiste deja à des tonnes de changement qui faussent clairement ce qu'était le jeu au départ.

Je t avoue que je ne saisi plus du tout ce studio. Ils font toujours l'opposé total de ce qui est bon pour le jeu et ils arrivent à détruire tout ce qu ils touchent à petit feu. C'est dommage, car parfois il y a un gros potentiel derrière.

TheNeonDemon TheNeonDemon
MP
Niveau 22
12 décembre 2018 à 19:31:14

Tout simplement une honte https://www.noelshack.com/2018-50-3-1544639464-17842-full.png

Un chargeur entier de Sten pour tuer un mec a mi distance https://www.noelshack.com/2018-50-3-1544639229-17844-full.png

La classe sniper encore plus useless déja qu'avant tu tuais personne si tu visais pas la tete https://www.noelshack.com/2018-50-3-1544639229-17844-full.png

Rush dans tous les sens maintenant que les singes savent qu'ils tomberont plus aussi facilement qu'avant https://www.noelshack.com/2018-50-3-1544639229-17844-full.png

comasy87 comasy87
MP
Niveau 28
12 décembre 2018 à 19:31:22

Mon avis c'est que les devs devrait arrêter de traîner sur reddit.

paya34 paya34
MP
Niveau 22
12 décembre 2018 à 19:34:41

Ouais fin le but c'est avant tout d'écouter sa communauté et ses fans.

Mais les gars, la communauté, c'est qui ? C'est aussi ces fameux joueurs qui quittent le jeu, ils en font partie.

Je suis d'accord sur tout le resste avec toi, mais il ne faut pas oublier une chose : c'est qui les patrons de DICE ?

EA.

TheNeonDemon TheNeonDemon
MP
Niveau 22
12 décembre 2018 à 19:40:16

La compétence de DICE :

le 4 decembre -> Buff des pistolets mitrailleurs du Medic

le 11 décembre ->Augmentation du TTK rendant les pistolets mitrailleurs aussi inefficace a mi distance qu'avant la maj du 4

https://www.noelshack.com/2018-50-3-1544639990-10512-full.png

paya34 paya34
MP
Niveau 22
12 décembre 2018 à 19:42:38

mais falllait combien de balles pour les médics avant ? quelqu'un a pas un tableau pour voir les stats avant/aprés ?

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
12 décembre 2018 à 19:47:34

Le 12 décembre 2018 à 19:34:41 paya34 a écrit :

Ouais fin le but c'est avant tout d'écouter sa communauté et ses fans.

Mais les gars, la communauté, c'est qui ? C'est aussi ces fameux joueurs qui quittent le jeu, ils en font partie.

C'est la que je ne suis pas d'accord. Ces joueurs la reprochent parfois des choses qui sont l'essence même d'un jeu ou d'une licence. On ne peut pas leur en vouloir après tout, puisque ils n'ont pas forcement le recul nécessaire pour savoir ce qui est bon ou mauvais pour la licence, contrairement à des joueurs plus "assidus" et connaissant mieux la licence. Apres attention, ils n'auront pas pour autant raison à 100%.

Mais du coup à force d'écouter ces personnes la, ils ne font pas ce qui est le mieux pour le jeu. C'est comme des personnes qui n'ont pas l'habitude des jeux de Farm et qui vont reprocher au jeu qu'il est trop punitif, qu'il demande beaucoup trop d'investissement et de temps à consacré pour loot et se faire des bons builds. Si les développeurs de ces jeux la écoutaient et appliquer toutes les critiques, ils tueraient à petit feu leur propre jeu.

D'ailleurs Destiny en est l'exemple. Le 1 à parfaitement fonctionné, malgré les nombreuses critiques qui reprochait au jeu qu'il nécessitait trop de temps (logique pour un jeu de ce genre). Résultat, ils ont sorti un Destiny 2 en le rendant beaucoup plus accessible, moins de nécessité et moins de farm. Finalement le jeu s'est complètement cassé la gueule et à vouloir écouter le grand publique avant d'écouter sa propre communauté, ils en récolté les fruits.

Finalement ils sont revenu sur leur décision et ont fait une refonte totale du jeu car ils ont bien comprit que ce qui fait nourrir leur jeu, ce n'est pas forcement tous les petits joueurs qu'ils ont réussi à attirer à droite à gauche, mais bien leurs fans et le noyau de leur communauté.

Fin voila, c'est un petit exemple parmi tant d'autres mais celui ci est celui qui définit le mieux la situation actuelle selon moi.

Je suis d'accord sur tout le resste avec toi, mais il ne faut pas oublier une chose : c'est qui les patrons de DICE ?

EA.

Oui fin après EA ne sont pas les grands méchant loup, attention. Pour moi DICE est tout aussi responsable, même si on ignore réellement ce qu'il se passe derrière.

Message édité le 12 décembre 2018 à 19:49:25 par [Z]aiKoZ
[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
12 décembre 2018 à 20:01:43

[19:40:16] <TheNeonDemon>
La compétence de DICE :

le 4 decembre -> Buff des pistolets mitrailleurs du Medic

le 11 décembre ->Augmentation du TTK rendant les pistolets mitrailleurs aussi inefficace a mi distance qu'avant la maj du 4

https://www.noelshack.com/2018-50-3-1544639990-10512-full.png

Voilà ! Pas mieux ^^

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
12 décembre 2018 à 20:05:10

Le 12 décembre 2018 à 19:31:22 comasy87 a écrit :
Mon avis c'est que les devs devrait arrêter de traîner sur reddit.

Sur reddit les sujets les plus populaires que j'ai lu disaient justement de ne pas toucher au TTK :(

https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/a5glhv/this_is_what_we_mean_when_we_say_the_ttk_is_fine/

la vidéo résume tout le problème du jeu, rien à voir avec les TTK

TheBarzul TheBarzul
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 20:13:47

En plus il y a plein de nouveau beug

WantSexWithU WantSexWithU
MP
Niveau 9
12 décembre 2018 à 20:15:53

Moi je suis content que ça nerf a mort le medic. C'était horrible des mecs full HP qui courent partout avec des mitraillettes et qui comme par magie remettaient debout des types qui s'étaient fair déchiqueter a la mg42 :rire:

zink1313 zink1313
MP
Niveau 11
12 décembre 2018 à 20:17:48

Le 12 décembre 2018 à 20:15:53 WantSexWithU a écrit :
Moi je suis content que ça nerf a mort le medic. C'était horrible des mecs full HP qui courent partout avec des mitraillettes et qui comme par magie remettaient debout des types qui s'étaient fair déchiqueter a la mg42 :rire:

:ouch2: C'est juste un peu le but du medic ... tu m'étonne si DICE écoute la "commu" que le jeu deviens ce qu'il est et va le devenir encore plus dans le temps ...

Sugusbe Sugusbe
MP
Niveau 9
12 décembre 2018 à 20:18:52

J'ai testé que l'assaut et le support pour le moment et je trouve que les dmr sont bien plus équilibré, je retrouve une utilité à la selbstlader. Mais par contre la stg 44 n'est clairement plus compétitive maintenant. La sturmgewehr 1-5 et le M1907 sont bien pour le close mais faut plus trop espérer pour la distance quand même

Pour le support bah j'ai pas trop compris pourquoi ils ont nerf les LMG a 6 balles à 21 mètre c'est chiant, ça cloue le support à rester derrière (pt l'intention de dice)
La MG 42 avec 981 rpm j'ai pas trop sentit la différence dans le ttk

J'ai pas encore testé le médic et je pense pas le faire d’ailleurs parce que bon ils ont encore réduit plus sa distance d'engagement

Globalement je trouve que le jeux est un peux plus agréable à jouer avec cette balle supplémentaire pour mourir. Mais ça reste mon avis à chaud

WantSexWithU WantSexWithU
MP
Niveau 9
12 décembre 2018 à 20:19:03

Le 12 décembre 2018 à 20:17:48 zink1313 a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 20:15:53 WantSexWithU a écrit :
Moi je suis content que ça nerf a mort le medic. C'était horrible des mecs full HP qui courent partout avec des mitraillettes et qui comme par magie remettaient debout des types qui s'étaient fair déchiqueter a la mg42 :rire:

:ouch2: C'est juste un peu le but du medic ... tu m'étonne si DICE écoute la "commu" que le jeu deviens ce qu'il est et va le devenir encore plus dans le temps ...

Ouais bah c'était peté je trouve les parties bien plus saines c'était injuste t'es la tu galères car t'as pas toute ta vie et lui il était H24 full HP

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
12 décembre 2018 à 20:22:53

Le 12 décembre 2018 à 20:19:03 WantSexWithU a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 20:17:48 zink1313 a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 20:15:53 WantSexWithU a écrit :
Moi je suis content que ça nerf a mort le medic. C'était horrible des mecs full HP qui courent partout avec des mitraillettes et qui comme par magie remettaient debout des types qui s'étaient fair déchiqueter a la mg42 :rire:

:ouch2: C'est juste un peu le but du medic ... tu m'étonne si DICE écoute la "commu" que le jeu deviens ce qu'il est et va le devenir encore plus dans le temps ...

Ouais bah c'était peté je trouve les parties bien plus saines c'était injuste t'es la tu galères car t'as pas toute ta vie et lui il était H24 full HP

Un peu comme tous les medics sur chaque BF. Et tant qu'on y est, le soutient aussi c'est abusé car "toi t'es la, tu galère toute ta vie sans mun, et lui il a mun a volonté"

Autant supprimer les classes de BF, hein ? :o))

Message édité le 12 décembre 2018 à 20:25:49 par [Z]aiKoZ
Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
12 décembre 2018 à 20:32:32

Le 12 décembre 2018 à 19:40:16 TheNeonDemon a écrit :
La compétence de DICE :

le 4 decembre -> Buff des pistolets mitrailleurs du Medic

le 11 décembre ->Augmentation du TTK rendant les pistolets mitrailleurs aussi inefficace a mi distance qu'avant la maj du 4

https://www.noelshack.com/2018-50-3-1544639990-10512-full.png

Exactement, et ca se ressens immediatement en jeu, le médic la qui jouais mid range avec sten ou MP 40 apres le buff repartent sur la meme chose qu'a la sortie c est a dire désavantage.

La STG 44 qui a été nerf entre la Beta et le jeu final reçoit a nouveau un nerf a cause de ce TTk et concretement elle ne sert plus a grand chose presque, plus du tout competitive

La Bren que j ai jouer pendant 1h30 la. Pareil en close range je fais du 90 de dégats constamment sans un kill et je me fais tuer et a partir du moment ou j engage en mid je ressens cet effet de galerer a coucher un gars quoi.

Je l avais dis cette histoire de TTk c'etait une grosse erreur et c'est n importe quoi. Seul les Semi auto sont pas trop affectés pour ma part je trouve. Pour le reste c est juste une totale horreur ca m'empeche pas de jouer et de faire des bonnes parties mais je trouve que c'est totalement nul.

Finalement les buffs du 4 ne servent a rien et les nerfs déjà appliqués le sont encore plus.

Message édité le 12 décembre 2018 à 20:33:37 par Helfire17
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment