CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MAJ] Votre avis sur le TTK ?

Sondage
Alors ce TTK, bonne ou mauvaise idée ?
Très bonne idée !
Sans plus.
Mauvaise idée, clairement !
370 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
WantSexWithU WantSexWithU
MP
Niveau 9
12 décembre 2018 à 20:38:00

Le 12 décembre 2018 à 20:22:53 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 20:19:03 WantSexWithU a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 20:17:48 zink1313 a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 20:15:53 WantSexWithU a écrit :
Moi je suis content que ça nerf a mort le medic. C'était horrible des mecs full HP qui courent partout avec des mitraillettes et qui comme par magie remettaient debout des types qui s'étaient fair déchiqueter a la mg42 :rire:

:ouch2: C'est juste un peu le but du medic ... tu m'étonne si DICE écoute la "commu" que le jeu deviens ce qu'il est et va le devenir encore plus dans le temps ...

Ouais bah c'était peté je trouve les parties bien plus saines c'était injuste t'es la tu galères car t'as pas toute ta vie et lui il était H24 full HP

Un peu comme tous les medics sur chaque BF. Et tant qu'on y est, le soutient aussi c'est abusé car "toi t'es la, tu galère toute ta vie sans mun, et lui il a mun a volonté"

Autant supprimer les classes de BF, hein ? :o))

Vu qu'on récupère des munitions sur les ennemis c'est pas gênant
Et sur les anciens bf toutes les classes récupéraient leur vie a 100%

Message édité le 12 décembre 2018 à 20:38:37 par WantSexWithU
Adramelech_II Adramelech_II
MP
Niveau 22
12 décembre 2018 à 20:57:38

Mon avis c'est que certaines armes étaient trop performantes comme les Gewher43/M1A1 par exemple, et les LMG également.

Le problème de ses armes étant qu'elles font trop mal à toutes distances et trop faciles a jouer donc il faut revoir ça,peut etre pas en augmentant le TTK mais peut etre en les rendant moins précises ou plus dures a controler.

Maintenant, les armes du medic par contre je désapprouve completement leur état actuel.Ca ne va pas.

Donc ce TTK est pas mal en soit a part pour les médic, et aussi les sniper semi auto qui franchement sont useless la.

En gros ce TTK pourrait etre conservé tout en remettant les SMG et Sniper auto comme avant.

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
12 décembre 2018 à 21:04:26

Non mais y a carrement tout l'équilibrage a revoir je trouve.

SamuraiKyo SamuraiKyo
MP
Niveau 8
12 décembre 2018 à 21:06:15

Le 12 décembre 2018 à 20:32:32 Helfire17 a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 19:40:16 TheNeonDemon a écrit :
La compétence de DICE :

le 4 decembre -> Buff des pistolets mitrailleurs du Medic

le 11 décembre ->Augmentation du TTK rendant les pistolets mitrailleurs aussi inefficace a mi distance qu'avant la maj du 4

https://www.noelshack.com/2018-50-3-1544639990-10512-full.png

Exactement, et ca se ressens immediatement en jeu, le médic la qui jouais mid range avec sten ou MP 40 apres le buff repartent sur la meme chose qu'a la sortie c est a dire désavantage.

La STG 44 qui a été nerf entre la Beta et le jeu final reçoit a nouveau un nerf a cause de ce TTk et concretement elle ne sert plus a grand chose presque, plus du tout competitive

La Bren que j ai jouer pendant 1h30 la. Pareil en close range je fais du 90 de dégats constamment sans un kill et je me fais tuer et a partir du moment ou j engage en mid je ressens cet effet de galerer a coucher un gars quoi.

Je l avais dis cette histoire de TTk c'etait une grosse erreur et c'est n importe quoi. Seul les Semi auto sont pas trop affectés pour ma part je trouve. Pour le reste c est juste une totale horreur ca m'empeche pas de jouer et de faire des bonnes parties mais je trouve que c'est totalement nul.

Finalement les buffs du 4 ne servent a rien et les nerfs déjà appliqués le sont encore plus.

Visiblement, je suis pas le seul à ressentir le nerf sur le Bren https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
12 décembre 2018 à 21:09:17

Le 12 décembre 2018 à 21:06:15 SamuraiKyo a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 20:32:32 Helfire17 a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 19:40:16 TheNeonDemon a écrit :
La compétence de DICE :

le 4 decembre -> Buff des pistolets mitrailleurs du Medic

le 11 décembre ->Augmentation du TTK rendant les pistolets mitrailleurs aussi inefficace a mi distance qu'avant la maj du 4

https://www.noelshack.com/2018-50-3-1544639990-10512-full.png

Exactement, et ca se ressens immediatement en jeu, le médic la qui jouais mid range avec sten ou MP 40 apres le buff repartent sur la meme chose qu'a la sortie c est a dire désavantage.

La STG 44 qui a été nerf entre la Beta et le jeu final reçoit a nouveau un nerf a cause de ce TTk et concretement elle ne sert plus a grand chose presque, plus du tout competitive

La Bren que j ai jouer pendant 1h30 la. Pareil en close range je fais du 90 de dégats constamment sans un kill et je me fais tuer et a partir du moment ou j engage en mid je ressens cet effet de galerer a coucher un gars quoi.

Je l avais dis cette histoire de TTk c'etait une grosse erreur et c'est n importe quoi. Seul les Semi auto sont pas trop affectés pour ma part je trouve. Pour le reste c est juste une totale horreur ca m'empeche pas de jouer et de faire des bonnes parties mais je trouve que c'est totalement nul.

Finalement les buffs du 4 ne servent a rien et les nerfs déjà appliqués le sont encore plus.

Visiblement, je suis pas le seul à ressentir le nerf sur le Bren https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

SamuraiKyo SamuraiKyo
MP
Niveau 8
12 décembre 2018 à 21:13:15

Le 12 décembre 2018 à 21:09:17 Helfire17 a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 21:06:15 SamuraiKyo a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 20:32:32 Helfire17 a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 19:40:16 TheNeonDemon a écrit :
La compétence de DICE :

le 4 decembre -> Buff des pistolets mitrailleurs du Medic

le 11 décembre ->Augmentation du TTK rendant les pistolets mitrailleurs aussi inefficace a mi distance qu'avant la maj du 4

https://www.noelshack.com/2018-50-3-1544639990-10512-full.png

Exactement, et ca se ressens immediatement en jeu, le médic la qui jouais mid range avec sten ou MP 40 apres le buff repartent sur la meme chose qu'a la sortie c est a dire désavantage.

La STG 44 qui a été nerf entre la Beta et le jeu final reçoit a nouveau un nerf a cause de ce TTk et concretement elle ne sert plus a grand chose presque, plus du tout competitive

La Bren que j ai jouer pendant 1h30 la. Pareil en close range je fais du 90 de dégats constamment sans un kill et je me fais tuer et a partir du moment ou j engage en mid je ressens cet effet de galerer a coucher un gars quoi.

Je l avais dis cette histoire de TTk c'etait une grosse erreur et c'est n importe quoi. Seul les Semi auto sont pas trop affectés pour ma part je trouve. Pour le reste c est juste une totale horreur ca m'empeche pas de jouer et de faire des bonnes parties mais je trouve que c'est totalement nul.

Finalement les buffs du 4 ne servent a rien et les nerfs déjà appliqués le sont encore plus.

Visiblement, je suis pas le seul à ressentir le nerf sur le Bren https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

J'ai eu le coup de coeur pour cette arme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 45
12 décembre 2018 à 21:20:31

Un carnage sur certaines classes, notamment la classe recon qui devient quasi inutile en gameplay agressif puisqu'il faut maintenant 3 balles pour buter un adversaire.
Toujours cette sensation de te faire péter en une balle paradoxalement. Dice vient de pourrir le jeu tout en ne résolvant pas le problème de base. Des génies.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 60
12 décembre 2018 à 21:20:42

Horrible le jeu est à chier la

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 60
12 décembre 2018 à 21:26:09

Et que dire des armes je ne vois plus que des Sten, Stg44, KE7 et la 1ere assaut allemande au nom imprononçable. C'est une honte :pf:

Et le TTK cette blague j'entends ou voit à peine le mec je suis déjà mort...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2018 à 21:32:18

Dice on fait une erreur de nous imposer cette TTK sur tous les serveur et non une version a part sur un PTS ..

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
12 décembre 2018 à 21:35:01

Le 12 décembre 2018 à 21:32:18 seb851s a écrit :
Dice on fait une erreur de nous imposer cette TTK sur tous les serveur et non une version a part sur un PTS ..

Ils ont dis qu ils y avais une categorie speciale conquete avec l ancien TTk mais oui ils ont patch sur tout les serveurs et font justement des serveurs exclusifs avec l ancien TTk a part, mais je ne suis pas sur le jeu pour le confirmer.

FideleAuBarrio FideleAuBarrio
MP
Niveau 7
12 décembre 2018 à 21:42:31

Oui, dans la liste des modes y a "conquête - essentiel" qui permet de jouer sur des serveurs avec l'ancien ttk.

Et qui, à terme, sera apparemment destiné à se transformer en la variante hardcore des CQ.

Message édité le 12 décembre 2018 à 21:43:08 par FideleAuBarrio
Killeur-du06 Killeur-du06
MP
Niveau 15
12 décembre 2018 à 21:47:54

Ce TTK mdr il n'est pas du tout en adéquation avec les armes du jeux, les noob vont serte moin mourir mais dans 2 semaines ils vont pleurer parce qu'ils ne tuent pas assez.

Cette mentalité de DICE me déçois beaucoup, tu vas te pleindre auprès des devs parce que tu meurs trop alors ils revoient tout le jeux pour que tu meurs moin mdr
C'est du jamais vu je suis désolé mais comme dans tout les jeux quand tu commences t'es une bite, c'est en persévérant que tu deviens meilleur, je suis le premier a m’être fait rouler dessus sur BF5, Fortnite, CS et bien d'autre mais c'est en persévérant qu'on progresse et maintenant je suis content de voir le progrès, je suis a 50h de jeux je suis resté pendant un moment en dessous des 1 de ratio parce que le PC pour moi c'était nouveau et la depuis mon ratio s'envole (bientot 1.50 et objectif 2) parce que a aucun moment je me suis dit que c'était la faute du jeux c'est juste moi qui était pas assez bon. (je sais y a pas que le ratio qui compte, mais vu mon style de jeux qui est pas mal agressif et PTFO ça a le mérite de compter)

Platinuks Platinuks
MP
Niveau 30
12 décembre 2018 à 21:52:39

ils font de la merde c'est pas possible.... des crétins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2018 à 22:16:27

Arrêtez de pleurer. J'ai joué aujourd'hui et aucun souci pour faire tomber les mecs.

Juste évitez de jouer comme des debilos accro au frag et aux stats.

Chaque classes à son usage, quand je vois des soutien jouer rush, ou autre classe jouer n'importe comment.

Jouez normalement point

DRIVKAN DRIVKAN
MP
Niveau 3
12 décembre 2018 à 22:24:54

Pourquoi pas faire 3 mode de jeu pour satisfaire tous les joueurs.
-Arcade comme BF1
Garder les spot mais que pour son escouade et viré la fusée de détection
-Réaliste comme BF5
Conduite des véhicules comme BF2
-Simulation comme ARMA
Et des serveur dédié pour les débutants

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 22:30:25

Mitigé, ça change un peu la donne au niveau des armes mais bon ça se sent que c'est vraiment qu'un paliatif aux problèmes de netcode qui niquent le TTD.

Je serais pour si c'était qu'une mesure temporaire, mais au final on sait pas ce qui est prévu pour la suite, tant qu'on a les deux options moi je m'en fous perso.

chab62 chab62
MP
Niveau 25
12 décembre 2018 à 22:47:07

Totalement contre, puisque ca divise la communauté.
Ce qui divise est mauvais.
Quand tu as une communauté à 15 millions de joueurs, je dit pas.
Mais quand tu as galéré avec tes ventes, tu sub-divises pas encore derrière les pelos qui reste sur le jeu...
Perso je joue conquête avec ancien TTK.
Pour l'instant ca trouve des serveurs, on vera par la suite.

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
12 décembre 2018 à 23:24:40

C'est ca je suis aller egalement avec serveurs essentiel. Et vu la description ce n est que le debut vers le hardcore donc en gros les serveurs classiques vont rester avec ce TTk la... et on divise la commu avec des serveurs qui vont se transformer en hardcore finalement, n importe quoi.

Je suis sur les mecs ils se sont dis on va pas se faire chier on va augmenter le ttk comme ca on aura pas de reequilibrage a faire derriere mdrr

Message édité le 12 décembre 2018 à 23:26:37 par Helfire17
MJ_Cyborg MJ_Cyborg
MP
Niveau 8
12 décembre 2018 à 23:40:41

Bon sang je bavait trop sur le jeu j’etais En mode vivement les vacances que je me le prenne le jeu sera mieux fini et plus équilibré d’ici et que lis je?
Que c’est une descente aux enfer qu’a La fin il y aura 3 armes de viables et basta.
Le gameplay change tout le temps aucune stabiité, les choses qui peuvent faire apprécier le jeu peuvent s’evaporer du jour au lendemain.
Ça blase! Je fait quoi?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.90€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment