CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MAJ] Votre avis sur le TTK ?

Sondage
Alors ce TTK, bonne ou mauvaise idée ?
Très bonne idée !
Sans plus.
Mauvaise idée, clairement !
370 votes
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Darkkiller77 Darkkiller77
MP
Niveau 8
16 décembre 2018 à 10:37:14

Je vote contre , je trouve que le jeu à vraiment perdu son côté « punch » et malgré leur nouveau ttk j’arrive encore à me faire une shot à cause de leur netcode

343-harenderzik 343-harenderzik
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 13:16:21

Ceux qui doivent mettre un chargeur pour tuer le pb c'est pas le TTK c'est vous :hap:

Arbreenbois6 Arbreenbois6
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 13:18:47

Le 16 décembre 2018 à 13:16:21 343-harenderzik a écrit :
Ceux qui doivent mettre un chargeur pour tuer le pb c'est pas le TTK c'est vous :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/2/1542688815-fo.png

uraboy uraboy
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 14:06:40

Ceux qui doivent mettre un chargeur pour tuer le pb c'est pas le TTK c'est vous :hap:

veux tu voir des vidéos ou je met plus de 2000 points de dmg sans aucun mort? :sarcastic:

343-harenderzik 343-harenderzik
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 15:24:51

Montres ça m'intrigue :)

Message édité le 16 décembre 2018 à 15:25:03 par 343-harenderzik
domson90 domson90
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 16:02:39

Les gars, vous savez qu il ne faut pas juste tirer comme un con pour tuer non ? parce-que je joue souvent avec des mec qui pleurent ne pas tuer même sur BF1 or moi je fais un carnage. Le mec dit qu il fait des dégâts mais ne tue pas, il oublie que les dégâts prennent l ensemble des ennemis touchés pas forcement un ennemis.
Faut apprendre à viser

Veiika Veiika
MP
Niveau 22
16 décembre 2018 à 16:18:16

Les Jean PGM avec l'argument "Moi je fais un carnage" vous êtes au courant que c'est surement le pire argument qui existe ou pas ?

Le problème n'est pas le score en soit car les bons joueurs arriveront toujours à se démerder et les moins bons se feront toujours autant tuer, le problème vient du ressenti dans les gunfights qui est maintenant ridicule car tu affrontes des éponges vivantes et qui courent partout comme des attardés
Sans parler évidemment de l'équilibrage des armes qui s'est empiré avec cette mise à jour

Raayzer Raayzer
MP
Niveau 8
16 décembre 2018 à 16:55:13

Pour influencer DICE à remettre l'ancien TTK au lieu de faire une scission entre playlist Core et playlist nouveau TTK pourri il faudrait au maximum que chacun de nous ne joue UNIQUEMENT que sur les playlist avec le nouveau TTK.

Comme ça ils vont se rendre compte qu'effectivement il faut faire machine arrière. Ça ajouterais du poids à notre avis en plus de notre avis sur les Fofo etc.

Parce que s'ils maintiennent deux playlist différentes le jeu est foutu clairement. Tous les randoms ne vont même pas se rendre compte de la différence entre les 2 et ça va diviser la communauté pour rien.

Et en plus l'argument du nouveau TTK pour les débutant n'est même pas valable car un TTK long demande de savoir mieux visée pendant plus longtemps donc ça réglera pas le problème, les noobs se feront toujours autant ouvrir, mais juste un peu moins rapidement.

De plus, le vrai problème c'est le NET CODE bordel, c'est notre perception in game de notre mort qui nous fait croire à tort qu'on se fait OS et non pas le TTK ou TTD lui même.

Bref, il faut maintenir la pression pour leur faire comprendre qu'ils vont droit dans le mur plus vite que d'habitude.

La vidéo de Wizethug explique très bien le problème, donner de la visibilité à cet avis majoritaire est important :

https://www.youtube.com/watch?v=XNHBW1dZlr4

Message édité le 16 décembre 2018 à 16:58:50 par Raayzer
kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
16 décembre 2018 à 18:13:34

Je reviens après une après midi entière a jouer sur la maj du TTK. C'est pas injouable mais cela ne règle pas du tout le problème de sensation de one shot trop récurrent. Toujours ce problème d'échange d'information entre certains clients sur les serveurs, qui amènent à recevoir toute les données des balles qui nous touche en un seul paquet. Le problème doit être solutionner à sa racine, le netcode. À eux de bosser là dessus meme si cela prendra beaucoup de temps. Mais franchement il faudrait qu'ils remettent le TTK comme avant. Et s'ils pouvaient améliorer les graphismes des versions consoles aussi parceque ça commence vraiment à piquer les yeux contrairement à un BF1 magnifique. Là ils arriveraient à vendre un peu plus d'unités pour le coup...

uraboy uraboy
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 19:13:32

Comment on rejoint les serveurs avec l'ancien ttk? J'ai que conquest à la con :honte:

Darkkiller77 Darkkiller77
MP
Niveau 8
16 décembre 2018 à 19:17:09

Avec leurs serveurs « core » ils vont couper la communauté en deux grosse erreur à ne pas faire qu’ils reviennent à l’ancien ttk déjà que la communication sur le jeu n’était pas fameuse...

CanetteBleu CanetteBleu
MP
Niveau 4
16 décembre 2018 à 21:45:35

Je viens de me faire one shot a 50m au fusil a pompe alors que j'avais toute ma vie. J'ai même cru que je m'était fait sniper au début.

J'ai alt+f4

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 21:50:20

Le 16 décembre 2018 à 21:45:35 CanetteBleu a écrit :
Je viens de me faire one shot a 50m au fusil a pompe alors que j'avais toute ma vie. J'ai même cru que je m'était fait sniper au début.

J'ai alt+f4

Sûrement la balle du pompe, ça vient pas du jeu :ok:

CanetteBleu CanetteBleu
MP
Niveau 4
16 décembre 2018 à 21:51:55

Le 16 décembre 2018 à 21:50:20 THEDARKNAZE a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 21:45:35 CanetteBleu a écrit :
Je viens de me faire one shot a 50m au fusil a pompe alors que j'avais toute ma vie. J'ai même cru que je m'était fait sniper au début.

J'ai alt+f4

Sûrement la balle du pompe, ça vient pas du jeu :ok:

Non mais même le SPAS-12 de BF3 il me tuais pas d'aussi loin aussi facilement

Gadzart Gadzart
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 23:11:33

Le 16 décembre 2018 à 21:51:55 CanetteBleu a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 21:50:20 THEDARKNAZE a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 21:45:35 CanetteBleu a écrit :
Je viens de me faire one shot a 50m au fusil a pompe alors que j'avais toute ma vie. J'ai même cru que je m'était fait sniper au début.

J'ai alt+f4

Sûrement la balle du pompe, ça vient pas du jeu :ok:

Non mais même le SPAS-12 de BF3 il me tuais pas d'aussi loin aussi facilement

C'est le M30 Drilling qui, comme son nom l'indique, possède un 3ème canon qui tire une balle.
Et forcément une balle, ça peut tuer de loin si tu es précis.

Mindman31 Mindman31
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 00:01:36

Je joue essentiellement Medic et assaut carabine, bah c'est une merde infâme pour tuer des gens désormais. 4 balles avec la Gehwer 43 à distance alors que c'était son point fort, idem M1A1 c'est 5 balles... Une catastrophe

-Deathombre- -Deathombre-
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 00:06:07

Plus long de tuer, je meurs encore plus souvent d'un OS qu'avant le changement de TTK censé réglé ça :)
C'est carrément chiant du coup :)

mac-killer mac-killer
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 01:04:26

Bof, sur la suomi, avec 770 rpm, tu sens pas trop la différence avec une balle de plus ou une balle de moins. :hap:

Darzou Darzou
MP
Niveau 4
17 décembre 2018 à 14:46:43

De la daube. Je ne comprends pas comment des projets comme celui-ci puissent être validés dans des entreprises de cette taille. Des vrais apprentis magiciens.

Darzou Darzou
MP
Niveau 4
17 décembre 2018 à 14:53:41

Et chez moi il n’y a que des serveurs Us qui sont en mode core :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.90€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment