CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MAJ] Votre avis sur le TTK ?

Sondage
Alors ce TTK, bonne ou mauvaise idée ?
Très bonne idée !
Sans plus.
Mauvaise idée, clairement !
370 votes
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
[R]ambo]] [R]ambo]]
MP
Niveau 23
14 décembre 2018 à 18:41:08

Mauvaise idée, autant la g43 ok, mais la dernière gewehr 1-5 le nombre de balles qu'il faut c'est infini.

Chevrolet-Cruze Chevrolet-Cruze
MP
Niveau 9
14 décembre 2018 à 19:17:43

je lag souvent plus qu'avant depuis cette mise a jour de merde et vous ?

Chevrolet-Cruze Chevrolet-Cruze
MP
Niveau 9
14 décembre 2018 à 20:06:51

anneau orange constant .... latence

heid heid
MP
Niveau 7
14 décembre 2018 à 21:16:55

Je jouais soutien, lewis, l'arme est devenue beaucoup beaucoup moins bien. Franchement en colère de la MAJ

HLHF HLHF
MP
Niveau 34
14 décembre 2018 à 22:19:10

Le 14 décembre 2018 à 19:17:43 Chevrolet-Cruze a écrit :
je lag souvent plus qu'avant depuis cette mise a jour de merde et vous ?

Pareil que toi sauf que j'ai désinstallé cette daube, terminé pour moi les jeux dice, ils sont nuls comme j'ai rarement vu, une maj et le jeu est devenu à chier sur toute la ligne...

Skull-Man64 Skull-Man64
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 02:05:24

Aaaah retourner sur CS, quel pied... 😉

Bidwel074 Bidwel074
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 04:05:44

Vivement insurgency sandstorm sur console ...question que je puisse avoir un fps shooter potable pour passer le temps

Message édité le 15 décembre 2018 à 04:06:05 par Bidwel074
Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
15 décembre 2018 à 04:13:01

J'ai essayer de regarder, tout ça m'a l'air compliqué, mais si j'ai compris le fond, en gros on fait moins de dégâts? Enfin, c'est plus compliqué mais la finalité c'est ça?

C'est vrai que j'ai été un peu surpris par le Gewehr 43 que j'aimais bien et qui me semble faire maintenant moins de dégât.

Idem le ZH-29 qui ne tue désormais plus en 2 balles. Mais ça je crois que c'est encore un nerf à part. Pour ma part, étant un olol recon qui joue la plupart du temps au bolt action ou dans les véhicule, et qui, quand je joue au bolt action, ne cherche qu'à mettre des headshot, j'ai même pa senti la dif :rire: A part qu'il m'a sembler réussir à survivre un peu mieux, c'est vrai. Tant mieux alors :)

Vive les agressive recon :)

hastiau hastiau
MP
Niveau 1
15 décembre 2018 à 11:06:28

DICE est juste en train de tuer un jeux qui aurait pu être le meilleur de la série. Le problème c'est qu'ils sont en panique car ils n'ont pas fait autant de vente que ce qu'ils espéraient et qu'ils se retrouvent obligé de faire des concessions pour limiter l'écart entre les bon joueurs et les débutants.
Ce qu'ils n'ont pas compris C'est que si ils n'écoutent pas la communauté de puriste ils en perdront encore plus car la reputation d'un jeu et le contenu sur internet est justement créé par cette communauté et C'est cela qui peut donner aux autres l'envie d'acheter le jeu.
Le TTK était très bien avant, bien-sûr qq équilibrage étaient a faire mais il aurait peut être fallu pour moins dégouter les débutants faite un meilleur système d'équilibrage des teams sur les servers, faire des serveurs plutôt débutant basé sur les stats des joueurs etc...
Je trouve dommage que leur stratégie soit un nivellement vers le bas. J'aime ce jeu mais je commence à passer plus de temps sur d'autres car je ne retrouve pas le gameplay que j'aimais. A suivre.. .

Message édité le 15 décembre 2018 à 11:08:21 par hastiau
graphene graphene
MP
Niveau 17
15 décembre 2018 à 11:37:13

Le 15 décembre 2018 à 11:06:28 hastiau a écrit :
DICE est juste en train de tuer un jeux qui aurait pu être le meilleur de la série. Le problème c'est qu'ils sont en panique car ils n'ont pas fait autant de vente que ce qu'ils espéraient et qu'ils se retrouvent obligé de faire des concessions pour limiter l'écart entre les bon joueurs et les débutants.
Ce qu'ils n'ont pas compris C'est que si ils n'écoutent pas la communauté de puriste ils en perdront encore plus car la reputation d'un jeu et le contenu sur internet est justement créé par cette communauté et C'est cela qui peut donner aux autres l'envie d'acheter le jeu.
Le TTK était très bien avant, bien-sûr qq équilibrage étaient a faire mais il aurait peut être fallu pour moins dégouter les débutants faite un meilleur système d'équilibrage des teams sur les servers, faire des serveurs plutôt débutant basé sur les stats des joueurs etc...
Je trouve dommage que leur stratégie soit un nivellement vers le bas. J'aime ce jeu mais je commence à passer plus de temps sur d'autres car je ne retrouve pas le gameplay que j'aimais. A suivre.. .

Les casus font vivre un jeux au près des investisseurs.

Si il y a pas de casu sur BF V, le contenu gratos ne suivra pas parce qu’aucun contrat ne les obligent a en fournir, ce ne sont que des promesses aucun contrat ne lie les devs aux acheteurs là dessus.

D’où la décision radicale, mais la commu manque de recul sur cet aspect et ne voit que ce qui l'arrange de suite.

A moyen terme, si il y a toujours aussi peux de joueur EA peux légalement arrêter complètement le suivi du jeux et le laisser dans l’état actuel.

C'est là ou le premium était cool à mon avis, même si le jeux bide(BF Hardline est un bon exemple) ils se doivent d'honorer le contrat qui les lie au client via achat d'un pass(c'est du droit hein ils peuvent pas faire n'importe quoi sinon les sanctions pleuvent) via l'achat d'un produit ou c'est un remboursement qui les attends ce qui est peux souhaitable sur un truc qui a déjà bidé.

Pas de casu = dead game = fin de l'ajout de contenu, de bug fix et du travail des devs dessus en général.

Exemple récent : Heroes of the Storm.

Et encore le jeux est un F2P donc l'investissement de départ est inexistant.

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 19
15 décembre 2018 à 12:47:45

Et bien barrez vous !

À chaque opus c'est la même rengaine. Vous avez toujours un prétexte bidon pour venir chouiner.

Je suis le premier à me plaindre mais au final j'y jouerai encore comme à BF3, BF4, BF1, BF Hardline, 1942 et 1943. Je me fais toujours quelques sessions sur les anciens parce que c'est la seule licence multi qui me plaît à ce point.

Le TTK a évolué et alors ? Vous pouvez toujours faire vos multiples frags, tuer en 3 balles au Gewehr à longue distance !!!

Sincèrement, quand je lis vos complaintes on dirait clairement celles de PGM/noob :
Moins de dégâts de la Gewehr ? Arme sur cheatée par excellence ?
Moins de dégâts des armes en général ? Ça oblige à se dévoiler lorsqu'on est embusqué coucher dans un coin, à utiliser plus souvent les ravitaillements... À jouer les objectifs ???
La classe medic est toujours jouable, je l'ai utilisé toute la soirée.
Les parties sont plus équilibrées. Fini le rush dans la 1ère minute de la partie pour camper sur les points et plier la game en 2-2 ! Obligé de jouer comme dans les anciens et BF et mériter sa peine :sarcastic:

Le vrai cancer, ce n'est pas les personnes qui découvrent le jeu mais bien les vieux de la vieille qui essaient de ruiner l'enthousiasme des autres et CELA DEPUIS QUE LA LICENCE EXISTE !!!

BFMC et le millier d'heures passées dessus, vous rie à la figure. oh mon dieu ! Un BF sur console 😂 (2006)

uraboy uraboy
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 13:54:08

VDD quand je vois ton pseudo j'arrive pas à te prendre au sérieux déso :sarcastic:

Vithiaa Vithiaa
MP
Niveau 7
15 décembre 2018 à 14:29:00

Pas ouf ce nouveau TTK.

Le TTD était clairement le point a évoluer pourtant.

[FR]Slayer [FR]Slayer
MP
Niveau 7
15 décembre 2018 à 19:39:14

Perso aucun soucis chez moi je découpe tout sur mon passage avec n'importe quel arme

J'ai u le jeux aujourd'hui même il est extra je peut pas juger comment s'était avant mais la le jeux est très bien comme il est

Pseudo supprimé
Niveau 19
16 décembre 2018 à 00:58:44

Perso je préfère l ancien TTK.
Moi qui est novice, mon dernier Fps remonte à très loin.
Voici mon expérience :
Je joue la classe assaut avec une semi auto.
Au début mon ratio mort était plus important que le nombre de kills.
J' ai abandonné la manette pour le clavier souris.
Au bout d une semaine, cela c est inversé.
En deux semaines, je dépassé les 10 kills.
Ensuite je me suis rapproché des 20 kills.
Aujourd'hui, après la MAJ j ai l impression de régresser à nouveau.
Les duels, je les gagne une fois sur 4.
L impression de vider un chargeur pour tuer quelqu'un.
Je suis pas le roi de la précision mes il faut deux tirs en pleine tête pour tuer!
Les parties sont moins alléchantes car j' ai l impression que les joueurs à la mitraillettes fonce dans le paquet sans réfléchir. Moins de classe medics et sniper pas assez fort.
Pour moi un sniper doit être planqué et te tuer en une balle dans la tête. Ça peux faire rager mais c est normal donc je l accepte.
Mon ressenti c est que l équilibrage est moins bon et le jeu n est pas assez hacord.
Pour moi, un novice du Fps, le classement devrait se faire en fonction du ratio kills/morts.
Ainsi favoriser la stratégie mais peut-être que je n ai pas acheté le bon jeu.

black_crowes black_crowes
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 01:18:02

tous le monde se plains ici mais perso depuis que le ttk est modifié , plus une seule fois j'ai eu l'impression de me faire one shot et et je fais toujours des carnage,

d'autant plus que si on veut on peut encore jouer avec l'ancien sur des serveurs donc bon...

ps : je joue médic

Message édité le 16 décembre 2018 à 01:18:42 par black_crowes
Veiika Veiika
MP
Niveau 22
16 décembre 2018 à 01:18:48

J'ai essayé de donner sa chance à ce TTK mais j'y arrive pas... Les mecs sont de vraies éponges c'est juste n'importe quoi, les gunfights sont vraiment ridicules et le pire du pire c'est que le fait d'être OS est toujours présent (limite même plus présent qu'avant où je l'avais très peu senti)

Personnellement je vais attendre un changement là dessus (ou simplement l'arrivée de la playlist HARDCORE (lul)) et faire mes tâches de sentier de guerre quand il le faut
Dommage d'avoir changé ça au profit de "nouveaux joueurs", c'est vrai que c'est moins frustrant de voir des soutiens encore plus camper, devoir affronter des éponges vivantes (Oui c'est aussi notre cas je sais), toujours avoir ce problème d'OS, etc

Message édité le 16 décembre 2018 à 01:19:46 par Veiika
linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
16 décembre 2018 à 01:28:08

Le 14 décembre 2018 à 02:47:57 Veiika a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 02:19:58 Linkinpark4ever a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 19:22:58 Bidwel074 a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 19:17:08 paya34 a écrit :
Aprés ça gueule beaucoup, mais combien ont testé ? Et ceux qui ont testé 5 min et disent "ca changge touuuu le jeu ouin ouin c nuul !!" EFFET PLACEBO.

On ne ressent pas trop la différence, sauf à moyenne distance , et pour les Fusils semi auto.
Je ne défends pas les dév' mais en même temps il faut les comprendre quand tu lis ça :

Bien que nous n’ayons pas beaucoup de voix au sein de notre communauté profondément engagée, 'nous voyons dans nos données de jeu que la base de joueurs en général meurt trop vite, entraînant un taux de désabonnement plus rapide '''– ce qui signifie que les joueurs peuvent être frustrés de mourir trop vite s’ils choisissent de ne pas se reconnecter et d’apprendre. ''

Ils voient bien que beaucoup de joueurs se cassent du jeu à cause de sa difficulté. Quand t'as une entreprise, le but est de ramener des clients; Bon malheureusement on ne peut pas leur en vouloir. :snif:

Comme tout le monde sur le forum, je n'aime pas cette idée de changement de gameplay.

Il jouent au yoyo avec leur communauté...
Il en font fuir certain a cause d'une MAJ
Puis la mAJ suivante il reviennent et les autre râle...

Qu'ils s'assument bordel!! J'ai testé la beta, j'aimais le feeling , j'ai planifié mon achat sur ce ressentis

Pour avoir un jeu different au final...

Du coup sur ce fait, je ne peux que défendre Dice... Ils N'AVAIENT plus de choix que de suivre ce que cette communauté de merde voulait. Si sa n'aurait pas chialé et que le monde aurait compris que c'était le TTD qui était mal foutu avec ce bug du "1 frame death" qui calculait en gros tous les dégâts d'un coup, je suis sûr que le monde n'aurait pas autant chialé. Quasiment tout les armes sont affecté même la gewher 43 à cause de sa cadence lente. Il reste juste le m1a1 qui domine maintenant bon nombre d'armes et les snipers... Encore un jeu gâcher non pas les devs, mais une communauté jamais satisfait qui veulent un jeu ultra casual. C'est carrément le même délire avec r6s... Sauf qu'au lieu que sa soit la fan base qui gâche le tout, c'est les pgm... Quand tu dis qu'avant c'était 2 balles et tu meurs.. Et puis sont arrivé les pgm qui trouvaient sa trop dur... Si si..

Globalement je suis d'accord sur ce qui est communauté mais il faut aussi que les développeurs arrêtent d'être des lâches et porte leurs boules, le patch ici à été fait à coup de haches au niveau équilibrage
C'est un patch sorti limite "en urgence" par peur de perdre trop de monde (surtout avec tout ce qu'il s'est déjà passé) mais ils ne réfléchissent pas de la bonne façon... Avant c'était peut être les "casuals" qui pleuraient mais une personne "casual" restera sur le jeu même si c'est un peu difficile puis partira de toute façon sur un autre jeu quand il en aura l'occasion et ils misent sur ces joueurs là alors que c'est les autres plus "hardcore gamer" (gros guillemets) qui vont faire vivre le jeu
Quand on voit des jeux comme Skyrim ou Left 4 Dead qui ont survécu pendant énormément de temps uniquement grâce à la communauté qui les faisaient vivre avec les mods, etc Ici sur ce Battlefield on ne peut rien faire, on a même pas de serveurs "custom" pour pouvoir organiser des events, pouvoir changer les règles, etc

Ouais, mais comme je l'ai dit, Dice n'avait plus le choix... C'est carrément une partie de la communauté (ceux qui ne voulait pas comprendre et les casuals) qui voulaient ce changement sans pour autant comprendre le vrai problème... Mec j'essayais d'expliquer pour le problème n'était pas régler qu'on me traitait de noob... Sa en dit long... Oui Dice n'aurait pas dû faire cela, mais comme tu le dis le jeu n'a pas eu une bonne sortie... Pourtant le jeu a des bonnes notes un peu partout, mais le monde son stupide... Ils se sont embarqué dans un bandwagon de merde pour cracher leur haine sur un jeu qui n'était pas sortie et tout sa à cause d'un trailer, personnage féminin, un katana et une prothèse de bras.. Sans avoir vu le jeu ou même pire, sans l'essayer... C'est comme pour un CoD (WW2 ou lui d'avant je ne suis plus sure à 100%) le nombre de dislike sur une vidéo... La communauté de gamer est devenue ridiculement stupide. Qu'on ne se demande pas pourquoi les éditeurs rient de notre gueule...

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
16 décembre 2018 à 01:31:18

Le 15 décembre 2018 à 11:37:13 graphene a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 11:06:28 hastiau a écrit :
DICE est juste en train de tuer un jeux qui aurait pu être le meilleur de la série. Le problème c'est qu'ils sont en panique car ils n'ont pas fait autant de vente que ce qu'ils espéraient et qu'ils se retrouvent obligé de faire des concessions pour limiter l'écart entre les bon joueurs et les débutants.
Ce qu'ils n'ont pas compris C'est que si ils n'écoutent pas la communauté de puriste ils en perdront encore plus car la reputation d'un jeu et le contenu sur internet est justement créé par cette communauté et C'est cela qui peut donner aux autres l'envie d'acheter le jeu.
Le TTK était très bien avant, bien-sûr qq équilibrage étaient a faire mais il aurait peut être fallu pour moins dégouter les débutants faite un meilleur système d'équilibrage des teams sur les servers, faire des serveurs plutôt débutant basé sur les stats des joueurs etc...
Je trouve dommage que leur stratégie soit un nivellement vers le bas. J'aime ce jeu mais je commence à passer plus de temps sur d'autres car je ne retrouve pas le gameplay que j'aimais. A suivre.. .

Les casus font vivre un jeux au près des investisseurs.

Si il y a pas de casu sur BF V, le contenu gratos ne suivra pas parce qu’aucun contrat ne les obligent a en fournir, ce ne sont que des promesses aucun contrat ne lie les devs aux acheteurs là dessus.

D’où la décision radicale, mais la commu manque de recul sur cet aspect et ne voit que ce qui l'arrange de suite.

A moyen terme, si il y a toujours aussi peux de joueur EA peux légalement arrêter complètement le suivi du jeux et le laisser dans l’état actuel.

C'est là ou le premium était cool à mon avis, même si le jeux bide(BF Hardline est un bon exemple) ils se doivent d'honorer le contrat qui les lie au client via achat d'un pass(c'est du droit hein ils peuvent pas faire n'importe quoi sinon les sanctions pleuvent) via l'achat d'un produit ou c'est un remboursement qui les attends ce qui est peux souhaitable sur un truc qui a déjà bidé.

Pas de casu = dead game = fin de l'ajout de contenu, de bug fix et du travail des devs dessus en général.

Exemple récent : Heroes of the Storm.

Et encore le jeux est un F2P donc l'investissement de départ est inexistant.

Saison pass ou pas, ils ne sont pas obligé de suivre la feuille de route de ce season pass pour donner plus de contenue.. Sa s'est déjà vu... Un season pass n'engage à rien. C'est de l'income de plus pour c'est tout.

kar-98 kar-98
MP
Niveau 16
16 décembre 2018 à 09:36:17

Je vais aller tester, mais ça me soule déjà... J'aurais vraiment préféré l'inverse. 2 balles pour tuer serait parfait. Quand faut vider un chargeur pour espérer tuer quelqu'un :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment