CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chiffres de ventes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
batisto66 batisto66
MP
Niveau 34
30 novembre 2018 à 10:35:33

il ne faut pas oublier le battle Royale c'est la mode actuellement ça va booster les ventes

Porcizboub Porcizboub
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 10:42:23

Le 30 novembre 2018 à 10:32:37 KuC44 a écrit :
Que ce soit COD chez activision et BF chez EA, y'a pas énormément de différences de volonté et d'agissement de ces 2 entreprises... Et je crois que de nous battre entre nous ne leur aura jamais autant rapporté ! Que ce soit COD ou BF, ces 2 licences continueront. Qu'il y ai un raté, ne signifie pas une chute d'un des studio de COD ou de DICE pour BF. Ils se rattraperont sur le prochain opus comme quand hardline n'avait pas trop marché pour un BF (et probablement ce BFV qui decevra en terme de vente) et infinite warfare qui avait déçu au niveau des ventes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/2/1537263943-jcvd-onpc.png

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
30 novembre 2018 à 11:05:18

Ce BFV malgré qu'il soit très bon, n'apporte pas vraiment de nouveautés en terme de gunplay (mis à part la suppression de la dispersion aléatoire et du sweetspot).
Le gunplay reste le même que celui de BF1, voilà la preuve en vidéo.
https://m.youtube.com/watch?v=NNN0SdwMRfw&t=291s

Message édité le 30 novembre 2018 à 11:06:27 par Light_gamer
Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 11:12:51

Le BR ne sauvera rien de tout.
C'est comme le mode esport de BF1, on en parle vaguement, les dev's essaient de faire une pseudo hype mais quand il sortira tout le monde s'en foutra.

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 11:18:31

Le 30 novembre 2018 à 10:35:33 batisto66 a écrit :
il ne faut pas oublier le battle Royale c'est la mode actuellement ça va booster les ventes

Le BR aura intérêt à être très bon s'ils veulent ramener des gens sur Battlefield...
Celui de BO4 est déjà sorti, PUBG sort en décembre sur PS4....
EA a annoncé que le BR serait sans mode solo (non sens à mon avis) mais par escouade de 4...
ça fait beaucoup d'incertitudes et je vois plus ce BR comme un outsider qui arrivera le dernier...

Message édité le 30 novembre 2018 à 11:18:55 par darkvadorobiwan
Octane91 Octane91
MP
Niveau 6
30 novembre 2018 à 12:24:24

Vous êtes ridicule avec vos BR la ! On s'en fou que le BR soit bien et amène des joueurs, parceque ces mêmes joueurs sont le genre de joueurs qui ne sont pas les bienvenus sur ce jeu ! Kévin, Dylan et toute leur clique, non merci !

Samaria655 Samaria655
MP
Niveau 6
30 novembre 2018 à 12:41:00

Le BR va ramener des joueurs oui mais des joueurs qui ne joueront qu'a ce mode là en majorité, la commu BR est tres monomaniaque, toi tu continuera à être tout seul à lancer tes parties conquête.

Perso je trouve ça logique le coup des escouades à 4, la concurrence à déjà fait ses marques faut réussir à se démarquer et faire un minimum le lien avec l'ADN de la série.

Canon12Livres Canon12Livres
MP
Niveau 9
30 novembre 2018 à 12:46:09

Le jeu est excellent, je me défoule comme jamais.
Mais c'est tout de même mérité que les ventes soient aussi basses vu ce qu'ils ont voulu faire et implémenter comme contenu (qui a été retiré suite aux réclémations des joueuers).

Ça leur apprendra.

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 20:26:56

Le 30 novembre 2018 à 09:56:01 donestsk a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 21:01:18 [mascotte] a écrit :
Non mais à un moment, il faut arrêter de chercher à argumenter avec les 2-3 fanboys enragés qui polluent ce forum.

Les joueurs sanctionnent EA et DICE pour leur politique commerciale dégueulasse depuis des années, pour leur façon d'orienter leur jeu, pour leur mépris des joueurs qu'ils ne voient que comme des esprits faibles à manipuler pour en soutirer le dernier sous, pour les directions de gameplays qu'ils ont imprimés à leurs jeux... et surtout parce qu'au fond, ils ne font pas de si bons jeux que ça, n'en déplaise aux fanboys.

Le jour où EA/DICE arrêteront de prendre les joueurs pour des moutons à coup de pass premium, de lootbox, de cosmétiques ou autres saloperies, le jour où ils renoueront avec l'excellence, le jour où on sentira à nouveau la passion, le jour où ils sortiront des jeux avec un contenu généreux, là oui, les joueurs seront heureux de leur donner de l'argent pour leur jeux.

La question est simple : tu as le jeu et si oui y as-tu joué au moins quelque heures ?

Non, alors ferme ta bouche, tu sais pas de quoi tu parles... Nous ici, les soit-disant fanboys, on parle du JEU (le jeu) et on s'en tape des considérations philosophiques de EA et Dice. Tu vois, nous on s'amuse à bousiller des chars, à descendre des avions, à faire des kills en s'en foutant totalement que c'est une gonzesse ou un noir qu'on tue ou qui nous tue... Le jeu est très bien (il y a des trucs qui m'énervent et j'avoue même que je suis moins acharné que pour BF1) et les SJW pour ou contre n'y changeront rien.

Maintenant tu n'as pas le jeu, donc tu vas créer quelque part un topic "Pourquoi j'aime pas DICE et EA" et tu ne viens pas ici sur le forum du JEU (le jeu) BFV...

Tes interventions sont inutiles, tu ne fais que convaincre des gens qui n'ont pas le jeu. Ceux qui l'ont savent...

Ceux qui l'ont savent... qu'ils se sont fait empapaouter :ok:

LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
30 novembre 2018 à 21:46:38

Le 30 novembre 2018 à 20:26:56 [mascotte] a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 09:56:01 donestsk a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 21:01:18 [mascotte] a écrit :
Non mais à un moment, il faut arrêter de chercher à argumenter avec les 2-3 fanboys enragés qui polluent ce forum.

Les joueurs sanctionnent EA et DICE pour leur politique commerciale dégueulasse depuis des années, pour leur façon d'orienter leur jeu, pour leur mépris des joueurs qu'ils ne voient que comme des esprits faibles à manipuler pour en soutirer le dernier sous, pour les directions de gameplays qu'ils ont imprimés à leurs jeux... et surtout parce qu'au fond, ils ne font pas de si bons jeux que ça, n'en déplaise aux fanboys.

Le jour où EA/DICE arrêteront de prendre les joueurs pour des moutons à coup de pass premium, de lootbox, de cosmétiques ou autres saloperies, le jour où ils renoueront avec l'excellence, le jour où on sentira à nouveau la passion, le jour où ils sortiront des jeux avec un contenu généreux, là oui, les joueurs seront heureux de leur donner de l'argent pour leur jeux.

La question est simple : tu as le jeu et si oui y as-tu joué au moins quelque heures ?

Non, alors ferme ta bouche, tu sais pas de quoi tu parles... Nous ici, les soit-disant fanboys, on parle du JEU (le jeu) et on s'en tape des considérations philosophiques de EA et Dice. Tu vois, nous on s'amuse à bousiller des chars, à descendre des avions, à faire des kills en s'en foutant totalement que c'est une gonzesse ou un noir qu'on tue ou qui nous tue... Le jeu est très bien (il y a des trucs qui m'énervent et j'avoue même que je suis moins acharné que pour BF1) et les SJW pour ou contre n'y changeront rien.

Maintenant tu n'as pas le jeu, donc tu vas créer quelque part un topic "Pourquoi j'aime pas DICE et EA" et tu ne viens pas ici sur le forum du JEU (le jeu) BFV...

Tes interventions sont inutiles, tu ne fais que convaincre des gens qui n'ont pas le jeu. Ceux qui l'ont savent...

Ceux qui l'ont savent... qu'ils se sont fait empapaouter :ok:

Je n'ai pas vraiment l'impression de m'être pris une quenelle comme pour Hardline, SWBF1 ou BF1 perso.

Ça faisait depuis BF4 que j'attendais au moins un BF sympa et celui me plaît autant que BF2 et 2142.

Donc bon ton point de vu généraliste égocentrique totalement subjectif je m'en tape les couilles sur ton front.

Porcizboub Porcizboub
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 22:36:07

Trop de mauvaise fois et de vulgarité, je vais me goder le fion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

rorskak04 rorskak04
MP
Niveau 7
01 décembre 2018 à 00:29:34

Le 29 novembre 2018 à 00:01:24 Euhegalmcdeux a écrit :
Bah si on est moins nombreux mais avec une communauté stable c est mieux.

Ce jeux a beaucoup de potentiel et est très fun n en déplaise à certains ayatollahs.

oue enfin avec des rageux comme toi vla la geule de la communauté^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2018 à 00:36:01

Les vente de décolle pas a cause de Red dead 2 ,et Red dead 2 online ya pas besoin de chercher plus loin . !!

Pseudo supprimé
Niveau 14
01 décembre 2018 à 00:45:12

Le 30 novembre 2018 à 10:35:33 batisto66 a écrit :
il ne faut pas oublier le battle Royale c'est la mode actuellement ça va booster les ventes

Vu quand il sort, ça m’étonnerais, il y avait plus de joueurs sur BF4 que sur BF1 à quelques mois aprés sa sortie, et vu les ventes de celui la et les sorties du début d'années qui arrivent, le br va rien faire du tout...

Le 30 novembre 2018 à 21:46:38 LhOrLoGeR75 a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 20:26:56 [mascotte] a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 09:56:01 donestsk a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 21:01:18 [mascotte] a écrit :
Non mais à un moment, il faut arrêter de chercher à argumenter avec les 2-3 fanboys enragés qui polluent ce forum.

Les joueurs sanctionnent EA et DICE pour leur politique commerciale dégueulasse depuis des années, pour leur façon d'orienter leur jeu, pour leur mépris des joueurs qu'ils ne voient que comme des esprits faibles à manipuler pour en soutirer le dernier sous, pour les directions de gameplays qu'ils ont imprimés à leurs jeux... et surtout parce qu'au fond, ils ne font pas de si bons jeux que ça, n'en déplaise aux fanboys.

Le jour où EA/DICE arrêteront de prendre les joueurs pour des moutons à coup de pass premium, de lootbox, de cosmétiques ou autres saloperies, le jour où ils renoueront avec l'excellence, le jour où on sentira à nouveau la passion, le jour où ils sortiront des jeux avec un contenu généreux, là oui, les joueurs seront heureux de leur donner de l'argent pour leur jeux.

La question est simple : tu as le jeu et si oui y as-tu joué au moins quelque heures ?

Non, alors ferme ta bouche, tu sais pas de quoi tu parles... Nous ici, les soit-disant fanboys, on parle du JEU (le jeu) et on s'en tape des considérations philosophiques de EA et Dice. Tu vois, nous on s'amuse à bousiller des chars, à descendre des avions, à faire des kills en s'en foutant totalement que c'est une gonzesse ou un noir qu'on tue ou qui nous tue... Le jeu est très bien (il y a des trucs qui m'énervent et j'avoue même que je suis moins acharné que pour BF1) et les SJW pour ou contre n'y changeront rien.

Maintenant tu n'as pas le jeu, donc tu vas créer quelque part un topic "Pourquoi j'aime pas DICE et EA" et tu ne viens pas ici sur le forum du JEU (le jeu) BFV...

Tes interventions sont inutiles, tu ne fais que convaincre des gens qui n'ont pas le jeu. Ceux qui l'ont savent...

Ceux qui l'ont savent... qu'ils se sont fait empapaouter :ok:

Je n'ai pas vraiment l'impression de m'être pris une quenelle comme pour Hardline, SWBF1 ou BF1 perso.

Ça faisait depuis BF4 que j'attendais au moins un BF sympa et celui me plaît autant que BF2 et 2142.

Donc bon ton point de vu généraliste égocentrique totalement subjectif je m'en tape les couilles sur ton front.

J'l'ai pas payé et j'me sens arnaqué quand même, c'est BF1 mais en pire, même au niveau des maps, que 8, et certaines repompées de BF1, tu prend Amiens de BF1, t’enlèves le train, tu me de l'eau a la place et tu mets des rails en hauteur, tu l’appelle Rotterdam et personne s'en rend compte...

Et la je sens venir l'argument "Oui mais sur call of ils ont repris 4 ancienne maps et personne dit rien"

La diff c'est que call of ils avaient prévenu avant, puis c'est des maps de jeux qui ont 8 et 6 ans et non 2 ans comme BF1, et meme si t'enleves ces maps de call of t'as toujours plus de maps sur cod que sur BFV...

Et j'ai plus joué a BF1 qu'a tout les call of réunis depuis Advanced Warfare, je précise histoire d'anticipé vos "mé t un fane boille"

Samaria655 Samaria655
MP
Niveau 6
01 décembre 2018 à 01:11:03

Red dead online est une honte et se fait basher par la communauté, prix des armes abusés, pas de serveurs passifs etc c'est plutôt une chance pour battlefield en théorie

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 01:53:22

J'l'ai pas payé et j'me sens arnaqué quand même, c'est BF1 mais en pire, même au niveau des maps, que 8, et certaines repompées de BF1, tu prend Amiens de BF1, t’enlèves le train, tu me de l'eau a la place et tu mets des rails en hauteur, tu l’appelle Rotterdam et personne s'en rend compte...

Toi t'as vu des maison en brique et tu t'es dit ça y est c'est pareil :rire:

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 11:16:24

Le 30 novembre 2018 à 21:46:38 LhOrLoGeR75 a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 20:26:56 [mascotte] a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 09:56:01 donestsk a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 21:01:18 [mascotte] a écrit :
Non mais à un moment, il faut arrêter de chercher à argumenter avec les 2-3 fanboys enragés qui polluent ce forum.

Les joueurs sanctionnent EA et DICE pour leur politique commerciale dégueulasse depuis des années, pour leur façon d'orienter leur jeu, pour leur mépris des joueurs qu'ils ne voient que comme des esprits faibles à manipuler pour en soutirer le dernier sous, pour les directions de gameplays qu'ils ont imprimés à leurs jeux... et surtout parce qu'au fond, ils ne font pas de si bons jeux que ça, n'en déplaise aux fanboys.

Le jour où EA/DICE arrêteront de prendre les joueurs pour des moutons à coup de pass premium, de lootbox, de cosmétiques ou autres saloperies, le jour où ils renoueront avec l'excellence, le jour où on sentira à nouveau la passion, le jour où ils sortiront des jeux avec un contenu généreux, là oui, les joueurs seront heureux de leur donner de l'argent pour leur jeux.

La question est simple : tu as le jeu et si oui y as-tu joué au moins quelque heures ?

Non, alors ferme ta bouche, tu sais pas de quoi tu parles... Nous ici, les soit-disant fanboys, on parle du JEU (le jeu) et on s'en tape des considérations philosophiques de EA et Dice. Tu vois, nous on s'amuse à bousiller des chars, à descendre des avions, à faire des kills en s'en foutant totalement que c'est une gonzesse ou un noir qu'on tue ou qui nous tue... Le jeu est très bien (il y a des trucs qui m'énervent et j'avoue même que je suis moins acharné que pour BF1) et les SJW pour ou contre n'y changeront rien.

Maintenant tu n'as pas le jeu, donc tu vas créer quelque part un topic "Pourquoi j'aime pas DICE et EA" et tu ne viens pas ici sur le forum du JEU (le jeu) BFV...

Tes interventions sont inutiles, tu ne fais que convaincre des gens qui n'ont pas le jeu. Ceux qui l'ont savent...

Ceux qui l'ont savent... qu'ils se sont fait empapaouter :ok:

Je n'ai pas vraiment l'impression de m'être pris une quenelle comme pour Hardline, SWBF1 ou BF1 perso.

Ça faisait depuis BF4 que j'attendais au moins un BF sympa et celui me plaît autant que BF2 et 2142.

Donc bon ton point de vu généraliste égocentrique totalement subjectif je m'en tape les couilles sur ton front.

Ca c'est le problème. A force de se faire empapaouter, on finit par ne plus rien sentir par là où ça passe et on finit par perdre tout sens critique.

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 11:20:17

Ton pseudo me dit quelque chose (si jme trompe, sorry sincère), mascotte t'étais déjà sur le forum BF1 à dire H24 que le jeu était nul nan ? Là t'as acheté BF5 alors même que t'avais détesté BF1, ou alors tu viens juste nous expliquer que t'as pas joué à un jeu et que tu le connais mieux que nous ?

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 11:33:35

Après vérif nope me suis pas planté, t'es bien (mascotte) la même personne qui postait toute la journée tous les jours des messages négatifs sur le forum BF1.

Donc yep,
- soit t'as pas le jeu et t'as rien à faire ici, c'est malaisant, surtout pour toi.
- soit t'as acheté le jeu, et après autant détesté BF1 c'est que t'as de sérieux troubles psychologiques dans ce cas, et c'est encore plus malaisant, surtout pour toi.

Conseil : get a life.

Message édité le 01 décembre 2018 à 11:33:54 par garogolri
HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 11:44:22

A vous entendre le BR c'est un mode qui attire que des gens égoïste avec aucun sens du team play

Pauvres fous !

Je vous plains mais vraiment je vous plains. :non2:

Les joueurs teamplay sont sur les BR en équipe m'enfin... :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment