CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chiffres de ventes

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 39»
Page suivanteFin
moi75 moi75
MP
Niveau 10
27 décembre 2018 à 22:42:42

Comment ça se fait qu'il ny a pas de season pass ? Le manque a gagner des dlc va être compenser par autre chose ?

Canon12Livres Canon12Livres
MP
Niveau 9
27 décembre 2018 à 23:09:06

Le 27 décembre 2018 à 22:42:42 Moi75 a écrit :
Comment ça se fait qu'il ny a pas de season pass ? Le manque a gagner des dlc va être compenser par autre chose ?

Je pense que tous les contenus à venir ont déjà été faits par Dice Suède hormis le battle royale (criterion).
Quasimment tous les dlcs de bf1, bf4 ont été réalisés par dice los angeles une fois le jeu de base sorti et c'est un studio bien plus petit, il me semble que c'est également eux qui ont corrigé les bugs etc.

Donc grosso modo ils ont fini bfv mais vu les lamentables ventes l'équipe qui doit désormais s'occuper du suivi de ce bfv en fixant les bugs/plantages a été drastiquement réduit..C'est mon humble avis. :hap:

aztek28 aztek28
MP
Niveau 9
27 décembre 2018 à 23:45:56

Le 27 décembre 2018 à 20:56:01 Iliaque111 a écrit :
J'ai une simple question et en lisant, je ne trouve pas la réponse. Pourquoi battlefield v ' bide'?
J'ai bien joué au 1 et je trouve le v plus réussi sur beaucoup de points. Plus beau, plus réaliste, les maps sont vraiment assez grandes. Certes quelques bug mais bon, je ne vois vraiment pas ce que les joueurs lui reprochent à part peu être le système d'hemoragie un peu pète couille.

J' avais cru comprendre que les annonces avaient déçu certains joueurs car on voyait une femme bionic mais en plein jeu, ça ne gêne en rien.

Tout a fait d'accord, je l'aime bien ce bf, c'est d'ailleurs celui auquel j'ai le plus joué pour le premier mois de sortie

Mais les trolls sont très forts hélas

baaorder baaorder
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 00:13:53

Oui enfin les plus gros trolls ça reste quand-même Dice et EA.

Franchement le coup des joueurs inéduqués et de la fille de 12 ans qui peut pas jouer une femme dans un jeu sur la WW2 (déconseillé aux moins de 18 ans au-passage), si ça c'est pas du troll de haut niveau....

Après oui le jeu est très bon, il y a plutôt consensus là-dessus. C'est d'autant plus dommage.

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
28 décembre 2018 à 00:46:34

Le 28 décembre 2018 à 00:13:53 baaorder a écrit :
Oui enfin les plus gros trolls ça reste quand-même Dice et EA.

Franchement le coup des joueurs inéduqués et de la fille de 12 ans qui peut pas jouer une femme dans un jeu sur la WW2 (déconseillé aux moins de 18 ans au-passage), si ça c'est pas du troll de haut niveau....

Après oui le jeu est très bon, il y a plutôt consensus là-dessus. C'est d'autant plus dommage.

C'est surtout ce directeur marketing qui est stupide !
Mais heureusement que Dice l'a viré.

Après tout n'est pas perdu pour le suivi du jeu, et cela repose entièrement sur les épaules de Dice afin de booster les ventes en 2019 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2018 à 01:02:34

Le 27 décembre 2018 à 22:42:42 Moi75 a écrit :
Comment ça se fait qu'il ny a pas de season pass ? Le manque a gagner des dlc va être compenser par autre chose ?

La vente de cosmétiques.

Si comme moi tu t en balance du skin doré alors les pigeons qui veulent avoir un joli pistolet payeront pour nous ^^

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
28 décembre 2018 à 02:13:12

Je comprends même pas pourquoi vous continuez a discuter avec mascotte.

Le gars a pas le jeu.
Il a tellement pas de vie qu'il passe ses journées sur le forum d'un jeu qu'il n'a pas.
Quelques soit vos arguments il sera toujours contre car il ne vie que pour haïr le jeu et DICE/EA.

Bref, vous lui faite trop plaisir en lui répondant, il ce sent important.

moi75 moi75
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 08:24:37

Oui je m'en fiche des skins des armes, mais si les gens achète pour les autres et que ça permet de ne pas avoir de season pass en ayant des cartes gratuites tout les mois ça serait cool !

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 10:19:16

Le 28 décembre 2018 à 08:24:37 Moi75 a écrit :
Oui je m'en fiche des skins des armes, mais si les gens achète pour les autres et que ça permet de ne pas avoir de season pass en ayant des cartes gratuites tout les mois ça serait cool !

Tu penses vraiment qu'il y aura des gens qui vont dépenser de l'argent sur les skins dans BFV??? Tu penses vraiment que ce qui marche sur Fortnite s'applique à BF???

staged_gamer staged_gamer
MP
Niveau 9
28 décembre 2018 à 10:31:21

Le 28 décembre 2018 à 10:19:16 [mascotte] a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 08:24:37 Moi75 a écrit :
Oui je m'en fiche des skins des armes, mais si les gens achète pour les autres et que ça permet de ne pas avoir de season pass en ayant des cartes gratuites tout les mois ça serait cool !

Tu penses vraiment qu'il y aura des gens qui vont dépenser de l'argent sur les skins dans BFV??? Tu penses vraiment que ce qui marche sur Fortnite s'applique à BF???

ce ne sont pas les même joueurs, beaucoup de joueurs de Fortnite qui ont voulu tester BF5 avec l'open béta ont du voir que leur config était à genou sur ce jeu alors qu'ils font tourner fortnite à +100FPS en ultra :rire:
mais quand on voit le business des skins sur CSGO par exemple alors il y a surement une portion de joueurs fan de skins même payant mais surement moins nombreux que les gamins de fornite qui claquent plusieurs dizaines d'achats à 10€ réclamés à leurs parents chaque mois, cumulés ça fait beaucoup.

Message édité le 28 décembre 2018 à 10:31:41 par staged_gamer
[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 10:44:00

Le 28 décembre 2018 à 10:31:21 staged_gamer a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 10:19:16 [mascotte] a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 08:24:37 Moi75 a écrit :
Oui je m'en fiche des skins des armes, mais si les gens achète pour les autres et que ça permet de ne pas avoir de season pass en ayant des cartes gratuites tout les mois ça serait cool !

Tu penses vraiment qu'il y aura des gens qui vont dépenser de l'argent sur les skins dans BFV??? Tu penses vraiment que ce qui marche sur Fortnite s'applique à BF???

ce ne sont pas les même joueurs, beaucoup de joueurs de Fortnite qui ont voulu tester BF5 avec l'open béta ont du voir que leur config était à genou sur ce jeu alors qu'ils font tourner fortnite à +100FPS en ultra :rire:
mais quand on voit le business des skins sur CSGO par exemple alors il y a surement une portion de joueurs fan de skins même payant mais surement moins nombreux que les gamins de fornite qui claquent plusieurs dizaines d'achats à 10€ réclamés à leurs parents chaque mois, cumulés ça fait beaucoup.

Le truc, c'est que les Skins de CSGO me semblent difficilement applicable à BFV.

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 10:54:55

Le truc, c'est que tu n'as pas le jeu, et que tu spammes le forum d'un jeu que tu n'as pas, comme tu le faisais pour BF1;, pour livrer une croisade personnelle contre Dice.
Le bon côté c'est que tu dois pas avoir de soucis dans la vraie vie.

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 11:20:44

Le 28 décembre 2018 à 10:54:55 garogolri a écrit :
Le truc, c'est que tu n'as pas le jeu, et que tu spammes le forum d'un jeu que tu n'as pas, comme tu le faisais pour BF1;, pour livrer une croisade personnelle contre Dice.
Le bon côté c'est que tu dois pas avoir de soucis dans la vraie vie.

Dis le mec qui passe sa vie à chercher à me basher tellement il est en rage de voir son jeu bider... Grow up

Goodboy91 Goodboy91
MP
Niveau 6
28 décembre 2018 à 11:23:29

Non mais faut pas se faire chier à leur expliquer... Ils sont persuadés que le jeu bide, c'est bien pour eux.
Quand ils comprendront que beaucoup étaient encore occupés sur RDR2, Forza, ou encore Assassins creed, que beaucoup devaient attendre les fêtes de fin d'année, et bizarrement depuis le 25, c'est fou le nombre de petit level qui ont rejoint les parties, ça se remplit petit à petit. C'est ce qui fait la différence entre un vrai FPS et un COD minable.

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
28 décembre 2018 à 11:24:36

http://gamstat.com

Sur ce site on a le nombre de joueurs connectés en même temps sur chaque jeu dans le monde.

Et même BF Hardline reste un jeu très apprécié, car il réunit en moyenne 7 millions de joueurs.

Et en ce qui concerne SW BF2 c'est 6 millions de joueurs, ce qui est loin d'être un bide.
Surtout que Dice continue à apporter du contenu sur ce jeu.

Donc on peut espérer un suivi sur le long terme pour BFV, avec au final 20 maps minimum.

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 11:27:16

Le 28 décembre 2018 à 11:17:39 Light_gamer a écrit :
http://gamstat.com

Sur ce site on a le nombre de joueurs connectés en même temps sur chaque jeu dans le monde.

Et même BF Hardline reste un jeu très apprécié, car il réunit en moyenne 7 millions de joueurs.

Et en ce qui concerne SW BF2 c'est 6 millions de joueurs, ce qui est loin d'être un bide.
Surtout que Dice continue à apporter du contenu sur ce jeu.

Donc on peut espérer un suivi sur le long terme pour BFV, avec au final 20 maps minimum.

T'as pas l'impression que ton site pue en terme de crédibilité?

Genre quand tu vois que le site indique 57,500,000 joueurs sur GTA V ou 57,000,000 pour COD BO 3, voire 39,500,000 pour fortnite juste sur PS4....

Goodboy91 Goodboy91
MP
Niveau 6
28 décembre 2018 à 11:27:40

Le 28 décembre 2018 à 11:20:44 [mascotte] a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 10:54:55 garogolri a écrit :
Le truc, c'est que tu n'as pas le jeu, et que tu spammes le forum d'un jeu que tu n'as pas, comme tu le faisais pour BF1;, pour livrer une croisade personnelle contre Dice.
Le bon côté c'est que tu dois pas avoir de soucis dans la vraie vie.

Dis le mec qui passe sa vie à chercher à me basher tellement il est en rage de voir son jeu bider... Grow up

La vache toi t'es vraiment le boulet par excellence... :honte:
Du style on rage de voir notre jeu bider ? Je ne pige pas, je rentre chez moi, je clique, et en 5sec ça lance une partie.
T'es la à vouloir casser le jeu, mais t'as pas un foutu argument lool, t'es tellement minable c'est affligeant...
Je me demande bien quel complexe d'infériorité tu couves...? :question:

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 11:41:50

Dis le mec qui passe sa vie à chercher à me basher tellement il est en rage de voir son jeu bider... Grow up

je passe rien du tout, je me borne à poster un message de temps en temps pour pas que les noobs débarquant ici croient que l'idiocratie et les fake news toxiques du 18-25 ont métastasé le reste d'internet.
N'importe quelle personne possédant le jeu sait pertinemment que les serveurs sont remplis jusqu'à la gueule de toute façon.

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 11:46:22

Le 28 décembre 2018 à 11:41:50 garogolri a écrit :

Dis le mec qui passe sa vie à chercher à me basher tellement il est en rage de voir son jeu bider... Grow up

je passe rien du tout, je me borne à poster un message de temps en temps pour pas que les noobs débarquant ici croient que l'idiocratie et les fake news toxiques du 18-25 ont métastasé le reste d'internet.
N'importe quelle personne possédant le jeu sait pertinemment que les serveurs sont remplis jusqu'à la gueule de toute façon.

C'est sûr, c'est un argument... Sauf que même sur BF1, les serveurs sont pleins à craquer. Et pourtant le jeu est vieux de 2 ans et bien désert.

Goodboy91 Goodboy91
MP
Niveau 6
28 décembre 2018 à 11:50:11

Le 28 décembre 2018 à 11:46:22 [mascotte] a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 11:41:50 garogolri a écrit :

Dis le mec qui passe sa vie à chercher à me basher tellement il est en rage de voir son jeu bider... Grow up

je passe rien du tout, je me borne à poster un message de temps en temps pour pas que les noobs débarquant ici croient que l'idiocratie et les fake news toxiques du 18-25 ont métastasé le reste d'internet.
N'importe quelle personne possédant le jeu sait pertinemment que les serveurs sont remplis jusqu'à la gueule de toute façon.

C'est sûr, c'est un argument... Sauf que même sur BF1, les serveurs sont pleins à craquer. Et pourtant le jeu est vieux de 2 ans et bien désert.

Mais tais toi !!! Même avant la sortie de BFV yavait plus un rat sur les parties de BF1 ! Tellement qu'ils étaient obligés de pousser les quelques résistants à aller tous sur les mêmes modes pour donner l'illusion qu'il reste des gens ! Arrête de causer de ce qui te dépasse nooby !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment